Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les matches de la 8e journée

Aller en bas 
+5
arnaud32
cineseb
rémy63
Expat 44
Thaddeus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:29

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_06 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_07
vendredi 05 octobre à 20h50 Stade Pierre Antoine

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_03 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_13
samedi 06 octobre à 15h00 Parc des Sports d'Aguilera

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_02 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_15
samedi 06 octobre à 18h30 Stade Jean Dauger

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_21 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_11
samedi 06 octobre à 18h30 Stade Lesdiguières

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_12 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_09
samedi 06 octobre à 18h30 Stade Yves Du Manoir (Colombes)

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_24 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_10
samedi 06 octobre à 18h30 Stade Guy Boniface

Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_18 - Les matches de la 8e journée Gros_ecusson_14
samedi 06 octobre à 20h40 Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux)



Dernière édition par Thaddeus le Mar 23 Oct 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:38

Elle sent le soufre cette journée ! Beaucoup de matches intéressants avant d'en découdre en Hcup.


Castres - Clermont : avantage Castres, qui doit remonter dans les 6 premiers


Biarritz - Toulon : une belle inconnue pour moi, entre le BO qui baisse de régime, et le RCT qui va récupérer sa team complète


Grenoble - USAP : les isérois sont mes favoris, l'USAP n'a pas les armes pour le moment


Bayonne - Agen : Bayonne doit confirmer, pour ne pas retourner dans le rouge, et Agen se doit de prendre des points contre un concurrent direct


Racing Metro 92 - Montpellier : bataille pour la 4e place. Avantage aux locaux.


Mont de Marsan - Stade Français : il y a une semaine, j'aurais mis une pièce sur les montois, mais il semblerait que les parisiens se sont décomplexés le w-e dernier. D'ailleurs il est temps, ça fait 10 mois que le SF n'a pas gagné à l'extérieur

Union Bordeaux Bègles - Stade Toulousain : je sens mal les toulousains, qui vont faire tourner alors que d'habitude on met en place l'équipe de Hcup la semaine précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:24

Castres-ASM
Racing-Montpellier
Toulon-BO
C'est ce que je vais essayer de suivre le week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:03

Retour très attendu de Vosloo qui vient de vaincre un cancer des testicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:12

Les arbitres de la 8e journée :

Vendredi 5 octobre 2012 :

20h50 : Castres - Clermont : M.Doyle (RFU)


Samedi 6 octobre 2012 :

15h00 : Biarritz - Toulon : M.Fitzgibbon (IRFU)
18h30 : Bayonne - Agen : M.Lacey (IRFU)
18h30 : Grenoble -Perpignan : M.Paterson (SRU)
18h30 : Racing-Metro - Montpellier: M.Hennessy (WRU)
18h30 : Mont-de-Marsan - Stade Français : M.Phillips (IRFU)
20h40 : Bordeaux-Bègles - Toulouse : M.Mitrea (FIR)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:14

Le RCT va faire tourner l'autre moitié de son effectif contre Biarritz. Cette semaine, Jenkins, Bruno, Kennedy, Shaw, Gunther, Durand, Michalak, Bastareaud et Smith sont au repos.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:54

Thaddeus a écrit:
Les arbitres de la 8e journée :

Vendredi 5 octobre 2012 :

20h50 : Castres - Clermont : M.Doyle (RFU)


Samedi 6 octobre 2012 :

15h00 : Biarritz - Toulon : M.Fitzgibbon (IRFU)
18h30 : Bayonne - Agen : M.Lacey (IRFU)
18h30 : Grenoble -Perpignan : M.Paterson (SRU)
18h30 : Racing-Metro - Montpellier: M.Hennessy (WRU)
18h30 : Mont-de-Marsan - Stade Français : M.Phillips (IRFU)
20h40 : Bordeaux-Bègles - Toulouse : M.Mitrea (FIR)
Bonne chose d'avoir un peu d'arbitrage étranger avant le début de la HCup, ça permettra de voir comment les nouvelles règles sont interprétées outre manche.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:05

Que de belles rencontres pour ce week end!!!

Malgre les annonces de repos pour le ST, contraires aux pratiques des annees passees, je ne suis pas sur que la bande a Guytou laisse filer le match.
Ils vont surement faire tourner un peu pour debuter la rencontre, mais je pense malgre tout que le ST va se battre pour la victoire, face a une belle equipe bordelaise qui ne voudra rien lacher a la maison. Un bon match de preparation pour la H-Cup en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:30

Ah oui... J'avais oublier le ST a l'UBB... Ca risque d'etre interessant. L'UBB envoie du jeu... Les matches de la 8e journée 35953
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:21

En effet, il sera difficile de prédire les résultats cette semaine...je vais quand même tenter ma chance en pronostiquant une première victoire pour Mont de Marsan...

Et puis je compte sur l'arbitrage "étranger" pour apprécier un peu mieux les mêlées et ne pas sanctionner certaines équipe simplement sur des a priori (comme le SUA par exemple)...Les matches de la 8e journée 853446
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:51

mister doma a écrit:
...

Et puis je compte sur l'arbitrage "étranger" pour apprécier un peu mieux les mêlées et ne pas sanctionner certaines équipe simplement sur des a priori ...Les matches de la 8e journée 853446

Je viens de re-visionner la finale de la coupe du monde entre les blacks et les bleus... Les matches de la 8e journée 853446
Oserais-je dire que l'arbitrage "etranger" peut sembler, parfois, bien etrange... Les matches de la 8e journée 498357
Je me calme... Les matches de la 8e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:44

rémy63 a écrit:
Retour très attendu de Vosloo qui vient de vaincre un cancer des testicules.



Sérieux ? Respect à lui ! S'il revient à un haut niveau, bravo ! Ca sera un vrai et grand exemple pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:01

inhevable a écrit:
rémy63 a écrit:
Retour très attendu de Vosloo qui vient de vaincre un cancer des testicules.



Sérieux ? Respect à lui ! S'il revient à un haut niveau, bravo ! Ca sera un vrai et grand exemple pour tous !

Oui apparemment, ses problèmes d' "adducteurs" n'étaient qu'une conséquence, d'où son retour constamment retardé (il a été absent bien plus de 6 mois, si effectivement, il n'avait pas rejoué depuis 6 mois, il a été opéré bien avant, a rechuté en 17 minutes contre Montpellier, avant d'être correctement depisté et soigné depuis Avril).
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:09

Le groupe agenais pour le déplacement à Bayonne...

Garcia, Narjissi, Cabarry, Afatia, Murray, Janaudy, Lagrange, Skeate, Bastien, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin.

Dupuy, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Avramovic, Robinson, Coux, Vaka, Goosen, Tian.

Bonne nouvelle, Barnard serait apte à tenir sa place..retour d'Avramovic, Vaquin et Tian...j'aimerais bien voir jouer de nouveau les jeunes Afatia et Bastien...
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:18

rémy63 a écrit:
inhevable a écrit:




Sérieux ? Respect à lui ! S'il revient à un haut niveau, bravo ! Ca sera un vrai et grand exemple pour tous !

Oui apparemment, ses problèmes d' "adducteurs" n'étaient qu'une conséquence, d'où son retour constamment retardé (il a été absent bien plus de 6 mois, si effectivement, il n'avait pas rejoué depuis 6 mois, il a été opéré bien avant, a rechuté en 17 minutes contre Montpellier, avant d'être correctement depisté et soigné depuis Avril).

Super nouvelle pour lui ! Bienvenue à lui ! J'espère qu'il en parlera, ca ferait tant de bien aux gens atteints de ces maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:28

Le XV castrais:

Dulin - Martial, Cabannes, Kirkpatrick, Andreu - (o) Tales, (m) Kockott - Tekori, Caballero, Bornman - Capo Ortega, Samson - Coetzee, Mach, Forestier.

Remplaçants: Bonello, Lazar, Rolland, Claassen, Teulet, Baikeinuku, Evans, Peikrishvili.


Le XV clermontois :

Buttin - Nakaitaci, R.King, Stanley, Nalaga - (o) B.James, (m) Radosavljevic - Bardy, Vermeulen (cap), Vosloo - Hines, Jacquet - Zirakashvili, Kayser, Chaume

Remplaçants : Paulo, Domingo, Pierre, Lapandry, K.Senio, Fofana, Floch, Kotze
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:10

Le XV biarrot :

Balshaw - NéGwenya, Gimenez, Traille (cap), Brew - (o) Berquist, (m) Lesgourgues - Lauret, Lakafia, Guyot - Dubarry, E.Lund - Gomez Kodela, Genevois, Barcella

Remplaçants : Heguy, Blaauw, Taele, M.Lund, Peyrelongue, Barraque, Haylett-Petty, Syaneghel
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:44

A voir les compositions des equipes, je dois dire que je continue a militer pour une limite de deux joueurs etrangers sur le terrain pendant le cours du match... Il faut faire jouer le contingent de joueurs Francais...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:53

Expat 44 a écrit:
A voir les compositions des equipes, je dois dire que je continue a militer pour une limite de deux joueurs etrangers sur le terrain pendant le cours du match... Il faut faire jouer le contingent de joueurs Francais...

On fait comment pour mon club ? Debaty, Oléon, Ric, Lapandry, Rougerie, Malzieu blessés, Parra en vacances, Pierre à la rue...

C'est bien gentil mais vu le prix d'un français moyen (c'est le cours du marché, on cherche du JIFF, le JIFF augmente...) pas sûr que tous les clubs puissent se le permettre... Après, une équipe (par exemple, comme l'ASM) peut afficher un XV titulaire 100% français compétitif, mais entre blessures, repos, doublons, mise à dispo internationale, etc... pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:02

rémy63 a écrit:

On fait comment pour mon club ? Debaty, Oléon, Ric, Lapandry, Rougerie, Malzieu blessés, Parra en vacances, Pierre à la rue...

C'est bien gentil mais vu le prix d'un français moyen (c'est le cours du marché, on cherche du JIFF, le JIFF augmente...) pas sûr que tous les clubs puissent se le permettre... Après, une équipe (par exemple, comme l'ASM) peut afficher un XV titulaire 100% français compétitif, mais entre blessures, repos, doublons, mise à dispo internationale, etc... pas sûr


Je ne fais qu'evoquer les possibles conditions cadres d'une evolution du rugby en France... Je parle restructuration a long terme.
Pour le reste, on est bien d'accord... Les matches de la 8e journée 841149
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptySam 6 Oct 2012 - 6:03

Voici la composition du SUA (bien mauvais exemple pour le nombre de joueurs français)...

Le XV de départ: Gossen ; Vaka, Avramovic, Robinson, Coux ; (o) Pelesasa, (m) Lorée ; Giraud, Fonua, Monribot (cap) ; Skeate,
Lagrange ; Garcia, Narjissi, Cabarry.

Remplaçants: Janaudy, Afatia, Vaquin, Bastien, Dupuy, Barnard, Tian, Murray.


A noter que Barnard qui doit se faire opérer des adducteurs après ce match ne sera que remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptySam 6 Oct 2012 - 15:57

Castres - Clermont: une faillite collective de Clermont face a un Castres volontaire, mais brouillon... Un match engage mais franchement sterile...
en ce qui concerne Clermont, mon opinion n'a pas change, c'est Schmidt (je crois que c'est son nom), maintenant au Leinster, je crois, qui etait l'artisan du jeu Clermontois "d'avant."

BO Contre Toulon: Toulon a sorti une performance tout a fait remarquable tant au niveau de la defense qu'en contre-attaque... Le RCT sera redoutable jusqu'au bout de la saison... Pour le BO, il n'existe pas sans Yachvili et Harinordoqui...

Les matches de la 8e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée EmptySam 6 Oct 2012 - 20:35

Foutage de gueule ! Essai de pénalité ! Merde ! 8 mêlées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 8e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 8e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 5e journée
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 19 eme journee
» Les matches de la 9e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit