Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les matches de la 9e journée

Aller en bas 
+9
catalanbourro
Titou Scorpion
manu63
DOMI
rémy63
arnaud32
cineseb
Aland
Thaddeus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:21

Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_07 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_03
vendredi 26 octobre à 20h50 - Parc des Sports Marcel Michelin - Arbitre central : C. LAFON


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_10 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_14
samedi 27 octobre à 15h00 - Stade de France - Arbitre central : L. CARDONA


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_24 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_18
samedi 27 octobre à 18h30 - Stade Guy Boniface - Arbitre central : R. POITE


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_15 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_06
samedi 27 octobre à 18h30 - Stade Armandie - Arbitre central : S. CLOUTé


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_09 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_21
samedi 27 octobre à 18h30 - Stade Yves Du Manoir (Montpellier) - Arbitre central :S. MINERY


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_13 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_02
samedi 27 octobre à 18h30 - Stade Mayol - Arbitre central : J. REBOLLAL


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_11 - Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_12
samedi 27 octobre à 20h40 - Stade Aimé Giral - Arbitre central :C. MARCHAT



Dernière édition par Thaddeus le Lun 29 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:28

Clermont - Biarritz : Biarritz? nan, j'déconne. Ptet BO pour l'ASM.


Stade Français - Stade Toulousain : Stade toulousain, soyons fous...


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Première victoire des montois? En tout cas les béglais vont avoir les dents longues, ce match est très important pour eux.


Agen - Castres : Victoire des castrais


Toulon - Bayonne : RIP


Montpellier - Grenoble : Pas facilement, mais victoire des cistes


Perpignan - Racing Métro : Humm... Allez Usap parce que c'est à domicile, mais c'est 50-50 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:00

Clermont - Biarritz : Clermont avec BO ! Sur la lancée de la H-Cup, ça va envoyer du bois !!!

Stade Français - Stade Toulousain : Impatient de voir la composition toulousaine. Si on envoie les crabos, on gagne, sinon, ça va être dur Very Happy !! Pas taper !

Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Je vois Bordeaux s'imposer. Un BD pour les Montois ? Et encore...

Agen - Castres : Castres a de quoi faire déjouer Agen et revenir vers le haut du tableau. Un déplacement qui doit leur réussir.

Toulon - Bayonne : A mayol ??? Est-ce que la question se pose tellement Toulon survole les débats actuellement... ?

Montpellier - Grenoble : Montpellier doit battre Grenoble, qui constitue pour eux un concurrent direct. Match serré cela dit et rien n'est joué.

Perpignan - Racing Métro : A domicile, comment l'USAP peut passer à côté ! Un BD quand même pour les Ciels et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:11

Aland a écrit:
Agen - Castres : Castres a de quoi faire déjouer Agen et revenir vers le haut du tableau. Un déplacement qui doit leur réussir.

Et ce serait une première, Castres n'ayant JAMAIS gagné à Armandie.

Le CO veut réaliser une première
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:14

Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_07

Byrne; Rougerie (cap.), King, Stanley, Nakaitaci; (o) Skrela (photo), (m) Radosavljevic; Bardy, Vermeulen, Lapandry; Pierre, Jacquet; Kotze, Cabello, Debaty.

Remplaçants: Paulo, Chaume, Cudmore, Chouly, Parra, James, Fofana, Zirakashvili.


Les matches de la 9e journée Gros_ecusson_03

Balshaw, Ngwenya, Burotu, Traille, Baby (o) Barraque, (m) Lesgourgues Lauret, Lakafia, Lund M. Lund E., Taele, Kodela, Héguy, Barcella.

Remplaçants : August, Van Staden, Dubarry, Guyot, Peyrelongue, Bosch, Brew, Synaeghel (ou Blaauw).

Il manque Jérôme Thion (talon), Dimitri Yachvili (dos), Imanol Harinordoquy (genou), Matt Berquist (adducteurs) et Dane Haylett-Petty !


Dernière édition par Thaddeus le Jeu 25 Oct 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:15

Thaddeus a écrit:
Aland a écrit:
Agen - Castres : Castres a de quoi faire déjouer Agen et revenir vers le haut du tableau. Un déplacement qui doit leur réussir.

Et ce serait une première, Castres n'ayant JAMAIS gagné à Armandie.

Le CO veut réaliser une première
Fin de la série noire alors...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:13

Clermont - Biarritz : Clermont obligé, le BO pas si sûr. Biarritz se relance, je pense qu'ils poseront quand même quelques problèmes à Clermont

Stade Français - Stade Toulousain : ça dépend effectivement de la compo Toulousaine. Un des matchs les plus difficiles à pronostiquer pour cette journée, le SF étant tout de même en forme, ses jeunes trouvent maintenant des automatismes, s'aguerrissent... Pas si simple pour les Toulousains.

Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : je pense que Bordeaux a profité de la trêve Amlin pour revenir encore plus fort, et ils annoncent qu'ils ne veulent pas être les premiers à perdre contre Mont de Marsan... un BD pour MdM peut-être, mais pas plus.

Agen - Castres : pas facile non plus, mais j'espère que Castres peut gagner à Agen. Il faut pour espérer rester en haut du classement.

Toulon - Bayonne : La question qui se pose est combien de points vont prendre les Bayonnais... Qu'ils préparent de grosses valises pour le voyage.

Montpellier - Grenoble : entre concurrents direct, avantage à domicile. Surtout que Montpellier a montré de belles choses en HCup, qu'ils ont leurs Argentins, surtout Bustos Moyano pour buter, de retour. Ca et une grande forme de Trinh Duc devraient aider et permettre à Montpellier de l'emporter.

Perpignan - Racing Métro : Avantage à domicile, Perpignan a pu roder certaines choses face à de très faibles oppositions en Challenge, je les vois gagner, avec peut-être un BD pour le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:12

Clermont - Biarritz: Les Jaunards bien evidemment. Je pense pas que le BO ait les ressources necessaire pour renverser le chaudron auvergnat

Stade Français - Stade Toulousain: Bon les toulousains a la maison, donc victoire, non??? Blague mise a part, ca va etre serre, mais j'espere quand meme victoire des rouges et noirs

Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles: Celui la est dur a pronostiquer... Ca me fait mal d'enterrer les montois, mais les beglais ont besoin de points, et vont venir avec le couteau entre les dents... Aller, une piecette sur les beglais

Agen - Castres: Aller, une victoire pour les agenais. Certes les castrais montent en puissance, mais je pense qu'Agen fera le necessaire pour sortir victorieux. D'autant que les castrais sortent d'un gros match en HCUP

Toulon - Bayonne: pour reprendre Thaddeus: RIP...

Montpellier - Grenoble: Victoire des Cistes a domicile. Le retour des Argentins a semble porte ses fruits le week end dernier avec une victoire probante et un jeu vraiment agreable a voir! Plein d'initiatives en attaque, et semble solide en defense. Le MHRC is back!

Perpignan - Racing Métro: Aime Giral... avec un debut de saison complique, je pense que l'orgueil catalan va pousser les sanc et ors a se depasse fasse a un adversaire qui semble tergiverser (valses des entraineurs, jeu brouillon...)
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:31

Vu les 2 équipes, je ne parierai aucunement sur un bonus contre le BO et je doute d'une victoire facile, si victoire il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:02

Clermont - Biarritz : Clermont ! Au début, je comptais dire avec le bonus of..
Mais avec un temps pluvieux, je vois un match plus serré.
Pour autant, sans Yachvili et Imanol.. Je vois pas Biarritz ramener le BD.


Stade Français - Stade Toulousain : Stade toulousain (pas vu les compos)


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Bordeaux


Agen - Castres : Castres


Toulon - Bayonne : Forcément Toulon


Montpellier - Grenoble : Montpellier doit gagner, mais Grenoble va venir pour faire un coup..
Je dirais BD pour Grenoble


Perpignan - Racing Métro : Usap pour faire plaisir à Phil mais...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:10

rémy63 a écrit:
Vu les 2 équipes, je ne parierai aucunement sur un bonus contre le BO et je doute d'une victoire facile, si victoire il y a.

Fais pas ton Guytou faux modeste :p
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:18

Clermont - Biarritz : Asm même si ce sera une équipe remaniée fortement. je doute du BO mais les remplaçants auront aussi à coeur de montrer que Vern peut aussi compter sur eux. Avec le public, ils vont bien nous faire quelque chose de buien aussi.

Stade Français - Stade Toulousain : Stade toulousain


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Premier victoire des Montois, pourquoi pas mais bon c'est sans vraiment de conviction.

Agen - Castres : Victoire Agen avec un tout petit écart!!!


Toulon - Bayonne : bein évidement toulon surtout à domicile


Montpellier - Grenoble : Montpellier


Perpignan - Racing Métro : USAP
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:20

Pour l'ASM vs BO

beaucoup de cadres au repos comme je vous ai dit sur mon poste d'avant mais bon on a un beau effectif et avec l'aide d'un bon banc et du public, je pense qu'ils vont pouvoir nous faire quelques choses


Voir le site de LA MONTAGNE

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/10/24/asm-des-cadres-au-repos-face-au-bo-1308610.html
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: yonnais   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 4:58

Clermont - Biarritz : ASM

Stade Français - Stade Toulousain : Stade Français c'est tjrs le match de leur vie


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : M d M

Agen - Castres : Agen à Castres le moral est en berne comme MTGXV y a qques temps


Toulon - Bayonne : Allez Allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais


Montpellier - Grenoble : Montpellier à domicile et Bustos Moyano


Perpignan - Racing Métro : USAP
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:42

Titou Scorpion a écrit:
Toulon - Bayonne : Allez Allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais
Tu veux dire "les Rouge et Noir du RugbyClub Toulonnais" ? (je vois bien les supporters toulonnais sortir ça en match, je dois avouer que ça aurait de la gueule et ça me ferait bien marrer.

Sinon, une petite statistique à la con : c'est la première fois depuis le début du Top14 que Toulon est diffusé sur Rugby+ ! Jusque là ils avaient toujours les faveurs du "gros match" de canal+, ou au minimum d'un match du soir sur Canal+Sport.
J'ai envie de dire : enfin ! Un peu de place aux autres, quand même ! Les matches de la 9e journée 853446

(Si on compte l'ensemble des diff Canal+ et Canal+Sport (incluant les journées 1 à 9), Toulon est en tête avec 8 diffusions, puis Toulouse et Biarritz avec 7. Clermont 5, quelques clubs à 4. La place au classement n'est pas forcément un indicateur puisque Montpellier, Castres et Grenoble, respectivement 4, 5 et 6e, n'ont été diffusé respectivement que 2, 3 et 1 fois. 1 fois seulement pour les 2 promus et Agen. )
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:47

cineseb a écrit:


J'ai envie de dire : enfin ! Un peu de place aux autres, quand même ! Les matches de la 9e journée 853446

Oui moi aussi , que je reprenne place dans mon fauteuil favori...
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:38

DOMI a écrit:



Perpignan - Racing Métro : Usap pour faire plaisir à Phil mais...

C'est gentil ça Les matches de la 9e journée 35953

Même si je viens plus trop poster sur le forum, j'arrive quand même de temps en temps à vous lire Les matches de la 9e journée 841149

Et ce avec toujours autant de plaisir Les matches de la 9e journée 35953

Ceci dit pour ce match là c'est du 50/50 vu les prestations des miens et du Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:53

catalanbourro a écrit:

Même si je viens plus trop poster sur le forum, j'arrive quand même de temps en temps à vous lire Les matches de la 9e journée 841149

Et ce avec toujours autant de plaisir Les matches de la 9e journée 35953

Hey! L'ami Catalan... Reviens plus souvent, on aime ta companie... Les matches de la 9e journée 841149
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:05

Expat 44 a écrit:
catalanbourro a écrit:

Même si je viens plus trop poster sur le forum, j'arrive quand même de temps en temps à vous lire Les matches de la 9e journée 841149

Et ce avec toujours autant de plaisir Les matches de la 9e journée 35953

Hey! L'ami Catalan... Reviens plus souvent, on aime ta companie... Les matches de la 9e journée 841149

ah que c'est beau l'amour Les matches de la 9e journée 825244 Les matches de la 9e journée 1446668550 Les matches de la 9e journée 762837
blague a part, c'est vrai que c'est sympa comme forum, on se tape pas trop dessus Les matches de la 9e journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:06

Dommage... :p
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:08

Salut Exapt, c'est juste le temps qui manque... mais ça ne n’empêche pas de vous lire.



Allez voyons si je suis toujours aussi ....... mauvais aux pronos





Clermont - Biarritz
: ASM avec B Offensif



Stade Français - Stade Toulousain : Toulouse, BD pour paris


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : 1ere victoire de MDM avec BD pour Bègles



Agen - Castres : Agen, BD pour Castres


Toulon - Bayonne : Toulon avec Bonus super super offensif


Montpellier - Grenoble : Montpellier, aucun Bonus


Perpignan - Racing Métro : Usap d'un point...
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:09

Thaddeus a écrit:
Dommage... :p

La 1ere phrase ou la 2eme.....???


Ou les deux???
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:10

Les deux mon capitaine ! Les matches de la 9e journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:03

Surtout que plus y a de fous, moins y a de riz !!!
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:49

Les compos pour ce soir :
Clermont. Byrne; Rougerie (cap), King, Williams-Stanley, Nakaitaci; (o) Skrela, (m) Radosavljevic; Bardy, Vermeulen, Lapandry; Pierre, Jacquet; Kotze, Cabello, Debaty.

Rempl.: Paulo, Chaume, Cudmore, Chouly, Parra, James, Fofana, Zirakashvili.

Biarritz. Balshaw; Ngwenya, Burutoru, Traille (cap.), Baby; (o) Barraque, (m) Lesgourges; Lauret, Lakafia, M. Lund; Taele, E. Lund; Kodela, Héguy, Barcella.

Rempl.: August, Blaauw, Guyot, Peyrelongue, Bosch, Brew, Van Staden.

Arbitre : Cyril Lafon.

Vu la compo de Clermont, pas si sûr qu'il y ait un BO.
C'est quasiment exactement l'équipe B, aucun des vrais titulaires est là à part Rougerie (mais qui est déplacé à l'aile pour ce soir), et Byrne, qui est en ballotage avec Buttin/Floch.
Mais bon, tous ces seconds couteaux vont avoir à coeur de faire un gros coup aussi, et quand le banc va rentrer, ça risque de faire mal. Ca me ferait mal que les derniers à avoir gagné à Michelin soient ceux qui cassent la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 9e journée Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 9e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 12e journée
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 5e journée
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 8e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com