Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RugbyCoaching ferme à la fin de la saison

Aller en bas 
+14
irne6381
perceval48
marcoilbiondo
rogercageot
Fabal31
Nadler Jean Philippe
Lucrece
Kaiet_64
pab44
kikinoulator
cineseb
Les11Vidals
Titou Scorpion
Emmanuel de Montrouge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:41

Ce soir, en plus de la finale du Top14, c'est le final de RC. J'en profite donc pour remercier une nouvelle fois Manu.....Merci pour ces 4 saisons. Bonne continuation, et profite bien de ta famille...tu auras désormais plus de temps pour eux.

A tous, rdv vous ailleurs pour d'autres jeux de pronos ou de fantasy..même s'ils semblent moins aboutis que ceux de RC....faut dire que tout avait été tellement bien construit...(bravo encore Manu !!!)

Merci et bonne finale à tous

pab44
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:01

J'ai eu un gros pincement au coeur ce matin en actualisant la dernière journée de la dernière saison du site. Déjà hier, la journée aura été particulière, je savais que c'était la dernière fois que je supervisais la bonne marche des transferts.

En fait, je crois que je vais avoir les boules quelques temps. Mais c'est comme ça, la décision est prise et je sais que ça passera et que ça me permettra de souffler.

Ces prochains jours, j'essaierai de sortir quelques statistiques inédites, en complément de celles de Pab44 (j'espère qu'il fera un bilan du JdS comme il a pris l'habitude de le faire).

Puisqu'on en est aux remerciements, c'est à moi de remercier tous ceux qui ont participé un jour à l'un des jeux du site. C'est grâce à eux que le site a réussi à passer les mailles du filet.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:46

Bon c'est la fin et je vais dénoter dans ce concert de louanges.
Déjà je n'appellerai pas monsieur Emmanuel de Montrouge "manu", car je me prénomme également Emmanuel et que je déteste cette familiarité gratuite et inutile stigmatisant une proximité de façade.
Bien que je puisse à la rigueur comprendre les raisons de cet arrêt, et remercier monsieur Emmanuel de Montrouge et ses amis/collaborateurs pour la qualité et la quantité de travail fournit, je leur en veux particulièrement.
Je leur en veux justement de la qualité de leur travail ayant fait naître chez moi et chez bien d'autres cette passion, ce besoin compulsif et de cet arrêt brutal sans sevrage. Ce qui chez un drogué peut s'avérer fatal.
Je ne comprends pas quel intérêt il y a eu de créer tout ceci et de le rendre attractif pour l'arrêter brusquement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été un pigeon, un gogo.
Même si ce n'était pas le but au départ, c'est certainement un dommage collatéral qui n'a pas à être tu.
Et je sais que je ne suis pas seul à penser ainsi. Peut-être me fais-je le porte-parole d'une minorité silencieuse mais qu'importe.
Voilà nous allons tous essayer de nous rabattre sur d'autres produits ersatz ou placébo du rugbycoaching avec une grosse paire de boules comme le dit si bien monsieur Emmanuel de Montrouge, que le temps n'effacera, en temps cas pour moi, qu'extrêmement difficilement et amèrement.
NON FUI, FUI, NON SUM et vraiment pas du tout NON CURO.
Revenir en haut Aller en bas
marcoilbiondo
Ecole de rugby
marcoilbiondo


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Nice
Club supporté : l'équipe de France ?
Date d'inscription : 02/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:53

Merci Manu pour tout ce temps consacré, et qui sait ptet que tu reviendras à du e-viril dans quelques saisons si ta famille te fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
perceval48




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2013

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:09

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:23

Lucrece a écrit:
Bon c'est la fin et je vais dénoter dans ce concert de louanges.
Déjà je n'appellerai pas monsieur Emmanuel de Montrouge "manu", car je me prénomme également Emmanuel et que je déteste cette familiarité gratuite et inutile stigmatisant une proximité de façade.
Bien que je puisse à la rigueur comprendre les raisons de cet arrêt, et remercier monsieur Emmanuel de Montrouge et ses amis/collaborateurs pour la qualité et la quantité de travail fournit, je leur en veux particulièrement.
Je leur en veux justement de la qualité de leur travail ayant fait naître chez moi et chez bien d'autres cette passion, ce besoin compulsif et de cet arrêt brutal sans sevrage. Ce qui chez un drogué peut s'avérer fatal.
Je ne comprends pas quel intérêt il y a eu de créer tout ceci et de le rendre attractif pour l'arrêter brusquement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été un pigeon, un gogo.
Même si ce n'était pas le but au départ, c'est certainement un dommage collatéral qui n'a pas à être tu.
Et je sais que je ne suis pas seul à penser ainsi. Peut-être me fais-je le porte-parole d'une minorité silencieuse mais qu'importe.
Voilà nous allons tous essayer de nous rabattre sur d'autres produits ersatz ou placébo du rugbycoaching avec une grosse paire de boules comme le dit si bien monsieur Emmanuel de Montrouge, que le temps n'effacera, en temps cas pour moi, qu'extrêmement difficilement et amèrement.
NON FUI, FUI, NON SUM et vraiment pas du tout NON CURO.
Lucrece,

Je me rappelle avoir lancé l'idée d'une grosse évolution pour le site : proposer des directs sur l'ensemble des matchs du Top14. Cela aurait été possible à condition que nous ayons trouvé quelques volontaires prêts à alimenter ces directs. On se serait chargés avec Laurent de la partie informatique facilitant leurs mises en place.

Je n'ai trouvé aucun volontaire. L'idée est morte-née. Oui la majorité est silencieuse.

Quelle est-elle cette majorité silencieuse... J'ai un peu compris le profil du joueur RC (à force de consulter les pages statistiques de google analytics, espace offert par google pour qu'on ait toujours un oeil sur le site)... Il n'y a que quelques zones de discussions actives (les bureaux devenus burons). Pour le reste, le joueur lambda vient, joue, et s'en va. Je ne vais pas lui en vouloir hein, c'est juste un constat.

Cette majorité silencieuse dont tu parles est en fait une très petite minorité de la toile Internet (je sortirai bientôt quelques chiffres concernant la participation, ils sont énormes pour des amateurs comme nous mais si faibles à la fois). RugbyCoaching regroupe le gratin du joueur fantasy mais n'est en rien une institution.

Je ne dis pas que nous avons besoin de reconnaissance, je dis juste que personne ne nous connait.

C'est aussi cet aspect qui m'a aidé à prendre cette décision. On a toujours été des bénévoles heureux, mais il y a une limite à ce bénévolat.

Sincèrement, je préfère lire ton post au second degré et je ne t'en veux pas de sa dureté.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:31

Merci et félicitations à Emmanuel qui clôture en beauté cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:57

Pour les drogués, il y a un fantasy rugby au pmu.
http://www.fantasytop14-pmu.fr/

Bon c'est pas le rugbycoaching mais bon ... faut vendre le rugbycoaching au pmu...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:32

Bonjour,

On a finalement décidé de lancer une nouvelle saison mais on ne proposera que le Concours de Pronostics...

L'idée est aussi de ne pas fermer le site et de retrouver des repreneurs : ça laisse un an pour ça, quitte à "former" des gens.

EdM
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:18

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Bonjour,

On a finalement décidé de lancer une nouvelle saison mais on ne proposera que le Concours de Pronostics...

L'idée est aussi de ne pas fermer le site et de retrouver des repreneurs : ça laisse un an pour ça, quitte à "former" des gens.

EdM

 Beau jour,
 Merci Manu RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 723270 
Vraiment très satisfait en cette matinée caniculaire de lire ce message.
Il faut battre le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:13

Je vais envoyer un mail à tous les inscrits et ouvrir une discussion sur le forum RR.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:39

Perso, je n'étais pas assidu des pronos, Sinon, je ne sais pas trop ce que ça engendre, mais je suis volontaire pour  donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:15

Ah c est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Webb
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:02

super, comme je ne faisais plus que des pronostics ça me convient. Excellent, j'attends la première journée avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:55

Bonjour
Perso, les pronostics ne sont pas ma passion première sur rugbycoaching.
En attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:37

C'est quoi, Rugby Cochise ?
encore un truc d'indien ???
RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 723270
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:42

Bon inutile de dire que les tontons flingueurs sont ravis ! On vise le podium une nouvelle fois....
A l abordage !
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:16

ouais Kiki,
ça va "piouf-pioufer" encore cette saison entre comités.RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 60546 
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:39

kikinoulator a écrit:
Bon inutile de dire que les tontons flingueurs sont ravis ! On vise le podium une nouvelle fois....
A l abordage !

 Vous visez le podium ??? Quel manque d'ambition... Nous on vise la 1ère place aux comités et le triplé en individuel. Rien que ça... Et si ça marche pas, on truque les scores.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:45

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Et si ça marche pas, on truque les scores.
 Ben voyons, t'as les clefs du camion c'est facile...RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:57

Oh YES ! 
C'te super bonne nouvelle, MERCI Manu !!!
Alors cette fois je vise le top10 en individuel, et on va dire le podium en comité, on va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
penderie85




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : venasault
Date d'inscription : 26/08/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:38

je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle : rugby coaching ferme. j'étais devenu accroc et mes enfants s'y étaient mis également. si par hasard vous changez d'avis je serais volontaire pour saisir des données ou autres qui permettraient de faire vivre le "bébé".
en conclusion en grand bravo à son concepteur car ton "bébé" était vraiment bien conçu (facile à jouer, intéressant, beau...... enfin que des qualités en fait) et vraiment on comprends ta décision.
à tous les amoureux du rugby je vous souhaite une bonne saison mais j'avoue qu'il me manquera quelque chose avec la disparition du jeu.
salutations à tous les amoureux du quinze.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:53

Merci Emmanuel!!! ET bonne saison a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RugbyCoaching ferme à la fin de la saison   RugbyCoaching ferme à la fin de la saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RugbyCoaching ferme à la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de RugbyCoaching
» RugbyCoaching remet les gaz
» Association RugbyCoaching
» Des directs sur RugbyCoaching ?
» Archives RugbyCoaching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit