Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Association RugbyCoaching

Aller en bas 
+7
jpfigue
arnaud32
kikinoulator
pab44
irne6381
Titou Scorpion
Emmanuel de Montrouge
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:44

L'association RugbyCoaching est officiellement née...

J'attendais un récépissé de la sous-préfecture de mon bled avant de faire des annonces sur le site et sur le forum. C'est chose faite.

L'adresse du site pour les renseignements utiles : http://www.rugbycoaching.fr/association.php

La cotisation annuelle est de 10 € - le bulletin d'adhésion est téléchargeable à l'adresse ci-dessus - et les dons sont permis.

On s'est cassés la tête pour éditer des statuts qui donnent de la souplesse au schmilblick... Les décisions se feront essentiellement par courriel (des AG sont prévues, par intérêt pour la démocratie, mais seulement tous les 3 ans).

Les fonds serviront principalement à rétribuer les meilleurs sélectionneurs et pronostiqueurs (dans les limites disponibles).

C'est la seule solution que nous ayons trouvée pour répondre aux craintes formulées par les camarades sur l'avenir du site. Je trouve que c'est déjà pas si mal.

En outre, je pense que ce statut nous donne un poids et une légitimité dans d'éventuelles discussions, sans compter le caractère familial.

En espérant que ça prenne...

PS. Il n'y a aucune obligation d'adhésion...


Dernière édition par Emmanuel de Montrouge le Dim 5 Jan 2014 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:56

Merci Emmanuel,
Décidément 2014 débute sous de bons auspices.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:16

euh 10 euro par personne ou par pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:04

Mon sentiment sur la question après avoir disséminé quelques annonces n'est pas folichon et je suis vraiment amer... J'ai reçu pour le moment un seul courriel alors que je m'attendais à davantage de curiosité. Au moins au début.

C'est simple, ce matin, j'ai envie de tout laisser plaquer sans me justifier.

Lorsque j'ai annoncé la fin du site le printemps dernier, des regrets se sont exprimés. Je me suis cassé la tête pour imaginer des solutions. La seule solution trouvée, je viens de l'exposer dans cette discussion.

Petite anecdote : Un "accroc au jeu" - ce sont les termes employés, ils ne sont pas de moi - n'a pas pu faire sa compo vendredi soir et m'a envoyé un mail pour me demander de lui saisir. Je l'ai fait, ça m'a pris 1/2 heure parce que j'ai dû rentrer dans les entrailles de la machine, pendant le match Castres vs Bordeaux. Je ne sais pas si cet "accroc" a vu le match en entier. Moi non.

Des anecdotes comme ça, j'en ai à la tonne.

Je me demande ce matin ce qui n'a pas encore été fait sur ce site et qui aurait dû être fait. Je me dis également que je ferais mieux de penser que te tour de la question a finalement été fait.

Bref, je suis passablement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:25

Emmanuel de Montrouge a écrit:

C'est simple, ce matin, j'ai envie de tout laisser plaquer sans me justifier.

Bref, je suis passablement dégoûté.
Beau jour Emmanuel,

Je rentre fin de semaine dans les Landes et t'adresse mon adhésion immédiatement.
Courage ensuite tout va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:46

Oui Titou, tu as raison, moi aussi j'envoie mon adhé très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:01

C'est vrai aussi qu'il n'y a que quand on visualise et imprime le bulletin d'adhésion qu'on voit qu'on doit te contacter par email pour avoir l'adresse d'envoi. D'autre ont du faire pareil, et vouloir t'envoyer l'adhésion dès leur retour de congés ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:12

Bonjour à tous,

ton sentiment est parfaitement légitime Emmanuel... Toutefois je pense que bon nombre de joueurs n'ont pas forcément pris encore connaissance de ta (très bonne) solution. Pour ma part, je ne l'ai vu que lundi midi et je pense que pas mal de joueurs ne se sont pas forcément reconnectés au site depuis dimanche soir ... après avoir pris connaissance de leurs résultats. La prochaine journée de TOP 14 n'étant que dans quasi 3 semaines, beaucoup ne prendront connaissance de cette asso qu'au moment où ils composeront leur équipe ou qu'ils réaliseront leurs pronos....
Enfin, je pense aussi que beaucoup d'entre nous ont eu la même réaction que moi en ce disant (peut-être à tort car je n'ai pas encore lu le bulletin d'adhésion) que l'inscription pouvait encore attendre tant la saison 2014-2015 semble lointaine...A mon humble avis, tu auras beaucoup d'inscrits de dernière minute...Je pense qu'il ne faut pas enterrer le projet dès maintenant et qu'il faut au moins le faire vivre une saison complète (2014-2015) pour voir comment va prendre la mayo.
Je ne t'ai pas encore adressé le bulletin d'inscription et pourtant j'ai accueilli la nouvelle avec grand plaisir et suis évidement prêt à adhérer au projet et à poursuivre l'aventure RC.

Enfin, si l'ensemble des joueurs présents regardent les jeux de pronos existants sur la toile, ils verront bien que celui de RC est de loin le plus abouti...je ne parle pas du fantasy que je pratique moins assidûment.

Merci encore pour ton implication, ton travail et cette nouvelle aventure qui se présente.

A+
Mickaël (Pab44)
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:01

Moi je souscrit, je n'attend plus que to adresse postale. Par contre un collègue m'a posé des questions à lesquelles je ne sais pas quoi répondre, du style comme l'adhé(rence)sion n'est pas obligatoire, les gains éventuels seront peut-être versés à des non adhérents!!
Par contre j'ai lu dans les statuts qu'on perd son adhésion au jour de son décès là je m'insurge, pourquoi tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:06

irne638 a écrit:

on perd son adhésion au jour de son décès là je m'insurge, pourquoi tant de haine
 Association RugbyCoaching 332502  Plaisantin


Sorry pour ce "flood" je l'enlèverai ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:44

Je viens de lire tout ça...

Il y a un truc qui me turlupine : Au niveau du timing, je pense qu'on a été bon. J'ai laissé toutes ces annonces dimanche matin entre les matchs du samedi et celui de dimanche soir. Il y a donc eu du trafic sur le site jusqu'à lundi. Il y en aura nettement moins désormais jusqu'à la prochaine journée dans trois semaines.

Pour améliorer le truc, je vais commencer par éclaircir la page http://www.rugbycoaching.fr/association.php pour lever quelques interrogations.

Si le mode d'adhésion peut paraître lourd, c'est que je ne sais pas faire autrement. Le paiement par pay per view ou je ne sais quoi, je l'ai lu quelque part, c'est un service que je ne sais pas rendre et dans lequel je n'ai pas envie de me plonger. De même, vous comprendrez que je ne peux pas laisser mon adresse physique librement sur le site. Je n'ai donc trouvé que cette solution et je n'en chercherai pas d'autres.

Je disais donc que j'allais éclaircir la page http://www.rugbycoaching.fr/association.php... A commencer par préciser que les adhésions courent sur l'année civile et que les fonds éventuellement récoltés pour 2014 permettront d'éventuelles rétributions pour la saison 2013-2014 de Top14.

Se pose également la qualité de rétribution : exclusivement aux adhérents ou pas forcément. Cette question sera tranchée entre adhérents.

Mais bon, je suis vraiment sceptique. J'en ai parlé à revinroms tout à l'heure (revinroms est un membre de mon comité mais je le cotoie physiquement dans mon travail). Il comprend mon dégoût du moment. Il a bien compris comme nous tous ici que la somme était modique mais que l'addition de ces sommes représentaient beaucoup pour la survie du site (il s'agit bien de la survie du site et non pas de l'association).

Quand je vois le peu de répondant dans les comités historiques (à commencer par le mien, où j'y lis même des réponses négatives et si inattendues au travers du bureau), ce scepticisme s'explique.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyLun 13 Jan 2014 - 4:39

Bonjour Emmanuel !
AH tu sais, il faut le temps de digerer les fetes.... Je n avais pas encore regarde en quoi consistait l association, je dois pas etre le seul long a la detente.
On en reparle au printemps ;-)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:29

Il ne faut pas attendre le printemps pour s'inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
irne6381
Cadet
irne6381


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 63
Localisation : Vincennes
Club supporté : RM92
Date d'inscription : 14/05/2011

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:10

un kikinoulator peut faire le printemps  Association RugbyCoaching 853446
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:01

On m'a demandé de faire un petit point sur les adhésions...

Sont membres : Emmanuel de Montrouge, LaurentP, loulou40100, Ladal, Les11Vidals, irne6381, Elric (et presque Revinroms)...

On est 7 (presque 8)... C'est super !!! Je ne sais vraiment plus quoi penser. Je pensais que l'idée était bonne. Je suis dé-goû-té.

Il devrait y avoir du trafic ce week-end puisque le Top14 reprend. Mais ce matin, mon idée est de rendre les cotisations (elles couvrent à peine les frais mais j'ai décidé de prendre les frais pour ma poire) et de tout laisser plaquer, le site y compris. Je ferai un nouveau point lundi prochain après la prochaine journée.

J'en ai ma claque d'être une chèvre. Je ne dis pas que je suis pris pour une chèvre mais au bout du compte, c'est ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:53

Tu devrais recevoir mon écot aujourd'hui ou demain la levée était faite vendredi A.M.
P.S. si tu dois arrêter déchire mon chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:36

Aucun souci... Si le projet capote, je renvoie du liquide à ceux qui m'ont envoyé du liquide et je déchire les chèques... Vous serez informé.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 21 Jan 2014 - 5:05

Je viens de voir la note.... La fin d'annee a ete tres rude au boulot, au point ou j'ai plus pu venir sur aucun de mes sites preferes, inclus RC.... Le rush est presque termine, et je sors donc du bois un petit peu!

Emmanuel, est-il toujours temps de t'envoyer qq chose? Je sais pas combien de temps ca prendra pour arriver dans la mesure ou h'ai plus de chequier francais et j'habite de l'autre cote de l'ocean.

Bon courage pour la suite.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:24

C'est en ce moment que tout se joue... Aucun souci à envoyer ton bulletin, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:34

J'ai envoyé hier soir un mail aux responsables des comités actifs pour les sensibiliser sur le projet. Je ne m'étais pas rendu compte que les annonces laissées sur le site étaient globalement insuffisantes. 2 responsables viennent de faire le pas, c'est bien.

Sinon, j'ai eu LaurentP au téléphone ce midi... Lui pense qu'une trentaine d'adhésions suffisent à assurer la pérennité de l'association (et donc du site). Je tablais sur cinquante. Il m'a fait réfléchir et en fait on a réfléchi ensemble. On s'engagera donc dans ces eaux là.

PS. J'ai quitté mon comité le week-end dernier. Peut-être certains de ses membres liront-ils ce post... J'ai besoin de prendre du recul. Je pensais obtenir naturellement l'adhésion des Amis de Ladal mais ça n'est pas le cas et je n'ai pas l'intention de leur courir après. Les préoccupations des Amis de Ladal sont loin des miennes et mes préoccupations sont loin des leurs. Les miennes consistent à essayer de faire vivre ce site. J'ai quitté le comité sans claquer la porte, je reviendrai donc un jour, si le filtre n'a pas changé, et lorsque j'aurai réglé le sort de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
jpfigue
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : tarbes
Club supporté : lourdes
Date d'inscription : 17/07/2010

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: desole du retard   Association RugbyCoaching EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:30

Bonjour Emmanuel

Je ne suis pas venu sur RUGBYCOACHING depuis la derniere journée de TOP14
 soit 3 semaines et je viens d apprendre la nouvelle.

C est une très bonne idée, cette asso
et je t ai envoyé un mail pour avoir la dresse postale
Dés que je l ai, j t envoie le chèque de 10 euros.

Ne te decourage pas....et puis s il faut donner plus, dis le...
tiens nous au courant....et vive RUGBYCOACHING.
jean-philippe JPFIGUE
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:24

Bonjour Emmanuel, très pris en ce début d'année je n'ai pas encore honoré mon engagement....ce sera chose faite aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:48

Un point avant le "rush" de la journée 17 :

Ont adhéré (mais les cotisations ne seront pas touchées ou seront restituées, c'est selon) :

Emmanuel de Montrouge ; LaurentP ; loulou40100 ; Ladal ; Les11Vidals ; irne6381 ; Revinroms ; Elric ; cineseb ; Titou scorpion ; FREJAI ; lulutouvert

Ont reçu mon adresse postale et dans l'attente de leur courrier :

kikinoulator ; Pab44 ; Pierrenicolas ; jpfigue ; MartinIzarra ; Boussduf

Ont peut-être mon adresse postale et dans l'attente de leur courrier :

Quelques amis de Ladal et quelques bayonnais mais je ne sais pas lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:30

Bon le cheque de Kikinoulator et Capitaine flamme vient de partir de Tanger. Je vais bouger Oncle Vince, et rappeler pab44, et webb qu il faut cotiser ! ;-0
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:34

Un petit point...

On devrait être une trentaine d'adhérents pour commencer... Les amoureux de ce site, beaucoup d'Amis de Ladal, tous les tontons flingueurs, quelques autres habitués, ceux qui suivent l'aventure depuis le début.

Juste un mot pour ceux qui trouveraient le procédé douteux (je l'ai lu quelque part) : il n'y a aucune obligation et la transparence a toujours été un credo sur RugbyCoaching. Pour l'association, ça sera pareil... On n'a pas créé ce truc pour se faire des couilles en or. Dans le métier que j'exerce, par exemple, il y a moyen de gagner plus, plus rapidement, et en usant moins d'énergie que celle que je déploie actuellement. On a bêtement quelques passions dans la vie, le rugby, le fantasy, l'informatique, sans parler des copains, qui ne nous permettent certainement pas de vivre et qui n'occupent que notre temps libre.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association RugbyCoaching Empty
MessageSujet: Re: Association RugbyCoaching   Association RugbyCoaching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association RugbyCoaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de RugbyCoaching
» Des directs sur RugbyCoaching ?
» RugbyCoaching remet les gaz
» Archives RugbyCoaching
» Bienvenue à RugbyCoaching !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com