Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rugby et libations, libations ou rugby

Aller en bas 
+5
Kilkenny
lulutoutvert
John
titi
Titou Scorpion
9 participants
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:14

Lu sur rugbyrama
Top 14 - 31/03/2009 - 15:31

Le derby basque à guichets fermés



Quatre jours avant la rencontre, toutes les places pour le derby entre Bayonne et Biarritz qui se jouera samedi à Jean-Dauger ont été vendues. La dernière a trouvé preneur ce matin à 11 heures.

Par ailleurs, le site internet de l'Aviron bayonnais précise que "l'organisateur se réserve le droit de refuser l'accès à toutes les personnes en état d'ébriété"...

Soyez sérieux en allant au stade les gars,
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:10

pfffffff, y a plus de valeur au rugby!!

C'est surtout que tous ceux qui boient avant, boiront moins pendant...donc moins de sous à la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:58

L'alcoolisme dans mes stades je suis pas pour, pas avant le match, soyons clair, on aime tous boire une petite mousse avec les supporters, les potes apres le match, de la arriver completement decalqué la gueule en travaux non.

Mais quand je vois au SDF qu'a l'interieur du stade ils ne vendent que de la biere sans alcool degueulasse je trouve cela nul, la prevention contre l'alcoolisme ok, ne pas vendre des grosses pintes mais preferé les 33cl ok, mais bon ca va t'es pas obligé de te taper de la amstel au stade, surtout qu'elle est pas bonne!

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:05

quel est l'intérêt d'arriver chargé ? Je ne comprends pas l'utilité ?

Je comprends que les clubs soient effrayés par l'arrivée de gus avinés qui pourraient faire dégénerer une belle fête.

au SDF, ce sont des fiottes, ils ne préparent même pas des gobelets remplis à la MT (j'ai pas fait marketing en études, mais c'est juste du bon sens commercial). D'un autre coté, il y a tellement d'ignares au SDF, que si ils picolaient Rugby et libations, libations ou rugby 841149 , ils pourraient peut-être comprendre les subtilités du rugby Rugby et libations, libations ou rugby 332502 Donc danger Rugby et libations, libations ou rugby 332502

En plus, c'est interdit de boire dans le stade, hein Flo ? Rugby et libations, libations ou rugby 498357 tiens y a de l'orage sur la Corse (dixit Météo France Rugby et libations, libations ou rugby 332502 ) qui se déplacera vers Paris dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:08

Les gros débiles chargés comme des mulets c'est nul c'est vrai mais bon tu peux te boire une binouze peinard avec tes potes sans forcement finir deglingué
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:12

entièrement dac.

Quand tu vois dans le Royaume Uni ou dans l'hémisphère sud, des mecs avec des gobelets monstrueux à l'écran lors des matchs, l'air heureux, réjoui et emballé, c'est quand même agréable non ? (c'est aussi valable pour les minettes).
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:20

lulutoutvert a écrit:
entièrement dac.

Quand tu vois dans le Royaume Uni ou dans l'hémisphère sud, des mecs avec des gobelets monstrueux à l'écran lors des matchs, l'air heureux, réjoui et emballé, c'est quand même agréable non ? (c'est aussi valable pour les minettes).
La France serait elle un pays de sauvages ? Rugby et libations, libations ou rugby 616105

Les Brits n'ont pas le monopole de l'ivresse dans les stades avec plus ou moins de débordements dans les stades...mais au FOOT!!!

Si l'AB prend une telle mesure c'est qu'il y a eu des précédents peu glorieux, alors on nous a gavé le mou avec le match ST SF, "les meilleurs ennemis touça" mais apparmeent les matchs BO AB sont bien plus tendus...il ne me semble pas avoir entendu parler de debordement extra sportif lors de ST SF...et maintenant c'ets qui l'OM PSG

Polémik inside Rugby et libations, libations ou rugby 853446
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:46

lulutoutvert a écrit:
entièrement dac.

Quand tu vois dans le Royaume Uni ou dans l'hémisphère sud, des mecs avec des gobelets monstrueux à l'écran lors des matchs, l'air heureux, réjoui et emballé, c'est quand même agréable non ? (c'est aussi valable pour les minettes).
Picoler en tribune est illégal au royaume uni.
Sous les coursives oui, mais pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:57

Kilkenny a écrit:
lulutoutvert a écrit:
entièrement dac.

Quand tu vois dans le Royaume Uni ou dans l'hémisphère sud, des mecs avec des gobelets monstrueux à l'écran lors des matchs, l'air heureux, réjoui et emballé, c'est quand même agréable non ? (c'est aussi valable pour les minettes).
Picoler en tribune est illégal au royaume uni.
Sous les coursives oui, mais pas à ta place.
Et chez les Celtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:03

Dzohn a écrit:
Kilkenny a écrit:
lulutoutvert a écrit:
entièrement dac.

Quand tu vois dans le Royaume Uni ou dans l'hémisphère sud, des mecs avec des gobelets monstrueux à l'écran lors des matchs, l'air heureux, réjoui et emballé, c'est quand même agréable non ? (c'est aussi valable pour les minettes).
Picoler en tribune est illégal au royaume uni.
Sous les coursives oui, mais pas à ta place.
Et chez les Celtes?
La seule variation peut se situer en Irlande du Sud (qui n'appartient pas au royaume uni).

Après, il se peut que comme en France, les autorités ferment les yeux dans certains cas quand ils estiment que c'est sans risque (exemple: la bodega de Du Manoir qui sert de la bière alcoolisée, ce qui est en principe illégal).

De même qu'arriver ivre mort au stade n'est pas interdit uniquement pour ce match mais par loi Alliot-Marie sur les évènements sportifs datant de 1993. Et ce pour tous les matchs et tous les sports.

Edit: pour info, l'acool en tribune au royaume-uni, peut vous valoir 500£ d'amende (même avec la chute de la livre sterling ça reste fort) et une interdiction de stade.
Dans la pratique, il n'y a qu'au foot que c'est appliqué strictement (et encore, en D2 et dans les divisions inférieures, sont pas trop regardants). La dernière victime célèbre de cette loi n'est autre que Mike Ashley......président de Newcastle United.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:06

Parce qu'il me semble bien avoir vu des images de matchs du 6N avec des mecs qui buvaient pas du Sirop sport
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:08

Dzohn a écrit:
Parce qu'il me semble bien avoir vu des images de matchs du 6N avec des mecs qui buvaient pas du Sirop sport
C'est bien qu'est ce que je dis

Kilkenny a écrit:
Après, il se peut que comme en France, les autorités ferment les yeux dans certains cas quand ils estiment que c'est sans risque (exemple: la bodega de Du Manoir qui sert de la bière alcoolisée, ce qui est en principe illégal).
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:15

lulutoutvert a écrit:
quel est l'intérêt d'arriver chargé ? Je ne comprends pas l'utilité ?

Je comprends que les clubs soient effrayés par l'arrivée de gus avinés qui pourraient faire dégénerer une belle fête.

au SDF, ce sont des fiottes, ils ne préparent même pas des gobelets remplis à la MT (j'ai pas fait marketing en études, mais c'est juste du bon sens commercial). D'un autre coté, il y a tellement d'ignares au SDF, que si ils picolaient Rugby et libations, libations ou rugby 841149 , ils pourraient peut-être comprendre les subtilités du rugby Rugby et libations, libations ou rugby 332502 Donc danger Rugby et libations, libations ou rugby 332502

En plus, c'est interdit de boire dans le stade, hein Flo ? Rugby et libations, libations ou rugby 498357 tiens y a de l'orage sur la Corse (dixit Météo France Rugby et libations, libations ou rugby 332502 ) qui se déplacera vers Paris dans la journée

Ah bon ? Rolling Eyes je savais pas pfffffff c'est toujours pareil ici on me dit jamais rien à moi Rolling Eyes

pis moâ j'ai jamais bu de bière dans un verre en plastique en plus au SdF Rugby et libations, libations ou rugby 853446 ..........juste 2/3 voir 4/5 gorgées d'un excellent pur malt dans une jolie flasque en argent c'est tout Very Happy

ça compte pas ça puisque c'est pas de la bière Rugby et libations, libations ou rugby 853446 Rugby et libations, libations ou rugby 376513 Rugby et libations, libations ou rugby 376513
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:23

Flo pas de flood dans cette partie, tu le saurais si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai écris dans Règles de la Boite a Polémique, je vais pas le répéter encore une fois.
Il y a suffisament d'autres espaces de libertés sur ce forum
No
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:29

Dzohn a écrit:
Flo pas de flood dans cette partie, tu le saurais si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai écris dans Règles de la Boite a Polémique, je vais pas le répéter encore une fois.
Il y a suffisament d'autres espaces de libertés sur ce forum
No

c'était presque pas du flood , c'était juste une façon de dire qu'on te fouille pour éviter entre autre l'alcool dans l'enceinte du stade mais qu'on te laisse passer avec une flasque d'une bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:58

Venir complètement cuit au stade, ce n'est pas très malin...
Comment suivre le match ?!
Je suis d'accord avec John.
Quand on vient au stade c'est pour voir le match et rien n'empêche de se prendre une bière.
Après il faut savoir se modérer plus qu'un minimum.



Pour ce qui est de la fouille dont tu parles Flo, c'est un poil regrettable, lorsqu'un gazier chargé de la sécurité te dit qu'il a reçu des directives strictes concernant le fait que tu possèdes un caméscope et qu'il faut que tu le laisses en consigne à l'entrée.
Comme si j'allais lancer mon bien sur les joueurs (ils sont loin les joueurs, et en plus puis mettre quelques €uros en l'air, non merci !) ben il faut être fada peuchère !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:19

De toute façon, avec les fouilles dans les stades au rugby qui sont pas vraiment intensives, tu passes avec un flingue si tu veux... alors un mec bourré il rentrera tranquille... sauf s'il a du vomi sur le tee-shirt ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyJeu 2 Avr 2009 - 7:23

Mat a écrit:
De toute façon, avec les fouilles dans les stades au rugby qui sont pas vraiment intensives, tu passes avec un flingue si tu veux... alors un mec bourré il rentrera tranquille... sauf s'il a du vomi sur le tee-shirt ou un truc du genre...
Certes Matt, le truc c'est surtout que je suis tombé sur une bille... Et j'étais super en retard au stade en plus, donc, j'ai porté mon caméscope en consigne.
Il a du se croire à un match de foot style PSG - OM. Rugby et libations, libations ou rugby 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:35

Dzohn a écrit:
Les gros débiles chargés comme des mulets c'est nul c'est vrai mais bon tu peux te boire une binouze peinard avec tes potes sans forcement finir deglingué

Tu n' as pas tort mais qu' ils arretent de nous mettre les matchs à 21h parce que commencer l' apéro chez Sergio à 11h... affraid affraid affraid

Rugby et libations, libations ou rugby 376513 Rugby et libations, libations ou rugby 332502 Rugby et libations, libations ou rugby 376513

Ok ok, poussez pas, Rugby et libations, libations ou rugby 446661 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:39

Plus sérieusement, c' est comme partout, il faut faire la différence entre plaisir et exces. Mais si le plaisir est dans l' exces, là c' est déplorable et ça se soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:45

Je serais à Jean Dauger samedi soir. C'est une tradition pour moi le derby basque. Moi, à Bayonne, je préfère me régaler avant le match avec du jambon ou du chocolat local, séparément évidemment, mais à consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby et libations, libations ou rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby et libations, libations ou rugby   Rugby et libations, libations ou rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby et libations, libations ou rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rugby celte est t il au dessus de notre rugby hexagonal?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV
» Dopage et rugby...
» Le rugby aux USA
» QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit