Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir de Rugby XV

Aller en bas 
+22
lestade555
pedroz
MASS 91
fan de alegria
blaise
bcy77
Bernard
Cantalou_94
manu63
vincent-SF
rémy63
Emmanuel de Montrouge
Kilkenny
Titou Scorpion
Mat
JacktherRipper
catalanbourro
titi
Thaddeus
Sergio
Expat 44
John
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lestade555
Benjamin
lestade555


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Toulousain à Montpellier
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 11/12/2009

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:06

le flanker a écrit:
Bonsoir,

je vais commencer à venir vous casser les bonbons un peu plus souvent.... L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
RR m'a tuer!

VIVE SERGIO.

Encore un? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:56

Mat a écrit:
Pffffiou, j'ai essayé d'aller voir, ya trop de topics pour trouver quoique ce soit... Je demanderai à Serge de me faire un résumé L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953

Pas difficile, john et sergio se sont désincrit, du coup ils ont sans faire expres, rameuter TOUS les toulousains ICI!! :p
Et pas des trolls croyez moi!!

Tu vas voir que d'ici deux semaines on va devoir se poser des questions sur la balance toulousain-autre suporter !:p :p

Ca repart comme en 40!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:18

On ramène les gens avec qui nous avons eu le plaisir d'échanger, ils sont venus d'eux mêmes sans qu'on les force. Si les autres factions de rugbyXV veulent grossir leurs rangs, quelles recrutent, nous avons toujours accueilli les membres à bras ouverts ici.

Je crois qu'il est temps d'arreté de parler de rugbyrama. A une semaine de la finale de HCUP et 2 du top14, il y a des sujets plus intéressants, non? L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:39

le flanker, je t'envoie un MP L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:44

le flanker a écrit:
Bonsoir,

je vais commencer à venir vous casser les bonbons un peu plus souvent.... L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
RR m'a tuer!

VIVE SERGIO.

Avec plaisir, la liberté de penser et de s'exprimer sans limite c'est ici L'avenir de Rugby XV - Page 5 877337
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:51

blacktiewhitenoise a écrit:
le flanker a écrit:
Bonsoir,

je vais commencer à venir vous casser les bonbons un peu plus souvent.... L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
RR m'a tuer!

VIVE SERGIO.

Avec plaisir, la liberté de penser et de s'exprimer sans limite c'est ici L'avenir de Rugby XV - Page 5 877337

Oui enfin sans abuser non plus, ce topic a pour but de parler de l'avenir de RugbyXV, pas de parler de rugbyrama. Je préfère clore le sujet et faire un petit (et gentil) rappel à l'ordre car RugbyXV est un forum ouvert, donc n'importe qui peut s'y inscrire et venir poster. Donc vos petits copains de RR peuvent très bien s'inscrire ici, venir voir ce qui s'y raconte, et rameuter tout le monde... et ça non merci ! Vous voulez bien retrouver de la tranquillité n'est-ce pas ? Alors pas besoin de mettre de l'huile sur le feu.

Nous n'interdisons à personne de parler de RR mais il ne faut pas que ça devienne une obsession, ni que RugbyXV récupère les trolls de RR. Si vous voulez vous défouler à propos de RR ou régler des comptes, faites le mais en privé (les MP ça marche très bien). Nous ne souhaitons pas que des propos soient mal interprétés et risquent d'envenimer le climat sur ce forum.

Merci d'avance pour votre compréhension
L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:58

Comem je le disais ailleurs, j'avoue que je suis plutôt emballé par un forum qui reprend un peu du poil de la bête par les pti nouveaux, prolifiques en posts et qui vont bien s'adapter je pense!!On est peut être dans un début de spirale positive pour ce forum (thad nous disait plus de 200 posts en 24 heures je crois!!) Il faut absolument le garder.Car la fusion à mon sens ne se passera bien que si le forum ne végète pas, sinon les gens de rugbycoaching vont arriver sur un forum amorphes et ne rien faire. Alors gardons cette spirale positive, postons, pas tout et n'importe quoi non plus (sauf francky, mais ca on est habitué). On a de quoi faire avec de la chair fraiche qui a de la suite dans les idées (les ptis nouveaux je les connais bien ailleurs et c'est du tout bon, alors acceuillons les chaleureusement parce qu'ils ont un état d'sprit tip top!!) Et faisons ensemble que le forum reprenne du poil de la bete avant la fusion, elle n'en sera que meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:12

Un petit mot pour vous dire que je rejoins entierement et en tout point Vincent . Le forum n'est pas là pour regler des comptes . RR , c'etait une autre vie , commençons en une nouvelle . Sans rancoeur , sans grief et sans colere .

Alors justement , on va rester dans l'esprit rugby que l on s'efforce d influer a ce forum . Donc plus un mot de ce qui c'est passé là bas . Restons dignes et propres .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:13

Sergio a écrit:
Restons [...] propres .
C'est bon, j'ai pris ma douche annuelle....





L'avenir de Rugby XV - Page 5 762837 L'avenir de Rugby XV - Page 5 762837
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:30

Mat a écrit:
Sergio a écrit:
Restons [...] propres .
C'est bon, j'ai pris ma douche annuelle....





L'avenir de Rugby XV - Page 5 762837 L'avenir de Rugby XV - Page 5 762837

En tout cas, je peux vous assurer que la proprete est une sale habitude tres helvetique... L'avenir de Rugby XV - Page 5 60546 L'avenir de Rugby XV - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:47

C'est un peu normal qu'on en parle un peu non ? On est tous des transfuges de là bas, on évoque les raisons de notre divorce d'avec RR, on essaie de voir ce qui est différent ici, donc on compare, etc.

Enfin bref, Rugbyrama est mort, vive RugbyXV ! L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:49

blacktiewhitenoise a écrit:
C'est un peu normal qu'on en parle un peu non ? On est tous des transfuges de là bas, on évoque les raisons de notre divorce d'avec RR, on essaie de voir ce qui est différent ici, donc on compare, etc.

Enfin bref, Rugbyrama est mort, vive RugbyXV ! L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953

En restant correct et sans attaquer quelqu'un en direct (c'est la raison pour laquelle j'ai du modérer un post). Et sans que ça ne devienne systématique car tout le monde ne vient pas de rugbyrama L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:52

vincent-SF a écrit:
blacktiewhitenoise a écrit:
C'est un peu normal qu'on en parle un peu non ? On est tous des transfuges de là bas, on évoque les raisons de notre divorce d'avec RR, on essaie de voir ce qui est différent ici, donc on compare, etc.

Enfin bref, Rugbyrama est mort, vive RugbyXV ! L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953

En restant correct et sans attaquer quelqu'un en direct (c'est la raison pour laquelle j'ai du modérer un post). Et sans que ça ne devienne systématique car tout le monde ne vient pas de rugbyrama L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149

tout le monde ne vient pas de où ? L'avenir de Rugby XV - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:04

blacktiewhitenoise a écrit:
vincent-SF a écrit:
blacktiewhitenoise a écrit:
C'est un peu normal qu'on en parle un peu non ? On est tous des transfuges de là bas, on évoque les raisons de notre divorce d'avec RR, on essaie de voir ce qui est différent ici, donc on compare, etc.

Enfin bref, Rugbyrama est mort, vive RugbyXV ! L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953

En restant correct et sans attaquer quelqu'un en direct (c'est la raison pour laquelle j'ai du modérer un post). Et sans que ça ne devienne systématique car tout le monde ne vient pas de rugbyrama L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149

tout le monde ne vient pas de où ? L'avenir de Rugby XV - Page 5 853446

Ca, ca me rappelle un sketche de Fernand Raynaud ou Raymond Devos qui m'avait fait me marrer a en avoir mal au ventre, il y a de cela 260 ans... L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_redface L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_rolleyes L'avenir de Rugby XV - Page 5 376513 L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:29

Expat 44 a écrit:

Ca, ca me rappelle un sketche de Fernand Raynaud ou Raymond Devos qui m'avait fait me marrer a en avoir mal au ventre, il y a de cela 260 ans... L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_redface L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_rolleyes L'avenir de Rugby XV - Page 5 376513 L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
Ah et lequel?
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:36

Titou Scorpion a écrit:
Expat 44 a écrit:

Ca, ca me rappelle un sketche de Fernand Raynaud ou Raymond Devos qui m'avait fait me marrer a en avoir mal au ventre, il y a de cela 260 ans... L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_redface L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_rolleyes L'avenir de Rugby XV - Page 5 376513 L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
Ah et lequel?
Adishatz

Je ne me souviens des details... Mais c'etait un type qui cherche a acheter un billet de train et il s'en suit tout un tas de confusion au sujet de ou et quand... J'aimerais bien le retrouver sur you tube celui la...
Revenir en haut Aller en bas
pedroz
Cadet
pedroz


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Entre Montrouge, St Maur et Montreuil
Club supporté : Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn
Date d'inscription : 11/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:38

Expat 44 a écrit:
Titou Scorpion a écrit:
Expat 44 a écrit:

Ca, ca me rappelle un sketche de Fernand Raynaud ou Raymond Devos qui m'avait fait me marrer a en avoir mal au ventre, il y a de cela 260 ans... L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_redface L'avenir de Rugby XV - Page 5 Icon_rolleyes L'avenir de Rugby XV - Page 5 376513 L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
Ah et lequel?
Adishatz

Je ne me souviens des details... Mais c'etait un type qui cherche a acheter un billet de train et il s'en suit tout un tas de confusion au sujet de ou et quand... J'aimerais bien le retrouver sur you tube celui la...

C'est pas "le Train pour Pau" de Chevalier et Laspalles ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:39

Purgé


Dernière édition par Titou Scorpion le Mar 18 Mai 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:02

Bon les gars , je vous fais un tout petit rappel :

On essaye de ne pas trop flooder ici s il vous plait , ca serait sympa .

On se retrouve dans la melée


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:29

blacktiewhitenoise a écrit:
C'est un peu normal qu'on en parle un peu non ? On est tous des transfuges de là bas, on évoque les raisons de notre divorce d'avec RR, on essaie de voir ce qui est différent ici, donc on compare, etc.

Enfin bref, Rugbyrama est mort, vive RugbyXV ! L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953
On a jamais eu la prétention de concurrencer Rugbyrama!!! L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:32

C'est clair.
Rugbyrama a un site Internet derrière, et le soutien du Midol. Le forum Rugby XV n'aura jamais le 10ème de l'aura de RR et il n'en a pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:46

Bon le titre c'est l'avenir de rugby xv, je crois que vous avez tous compris de quoi il en retournait, et ce n'est pas rugbyrama.

On a une finale de HCUP a préparer

Une finale de TOP 14


On a plus intéressant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:38

Ben justement ou en est on?
Je vois arriver ici beaucoup de nouveaux mais probablement des mutants de RR pourvu que la mentalité reste identique.
La plupart sont assidus, ce qui augure une bonne suite, et un regain de forme pour RXV.
Par contre les autres vont se sentir isolés et çà c'est un tantinet inquiétant.
Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:40

Titou Scorpion a écrit:
Par contre les autres vont se sentir isolés et çà c'est un tantinet inquiétant.

Tu peux expliciter s'il te plait ? L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:01

vincent-SF a écrit:
Titou Scorpion a écrit:
Par contre les autres vont se sentir isolés et çà c'est un tantinet inquiétant.

Tu peux expliciter s'il te plait ? L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Je vais essayer mais vu mon grand age les neurones sont lents L'avenir de Rugby XV - Page 5 332502
Je ne voudrai pas lire et voir ici ce que j'ai déja lu et vu ailleurs, et toi aussi probablement. Les insultes, les sujet verrouillés très rapidement cause dérive. L'intervention obligée des modos.
Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est de voir venir, seuls beaucoup de Toulousains, même si j'aime le Stade Toulousain, au détriment des autres équipes donc un risque de fuite, ou de délaissement de RXV au profit d'un autre forum et à la sortie un forum Stadiste. (J'aurai la même inquiètude s'il sagissait de Biarrots, de Bayonnais, d'Agenais, de Racingmen, d'ASMistes... L'avenir de Rugby XV - Page 5 60546 )
Il peut etre dur de répondre au différents points de vue, lorsque plusieurs avis arrivent en même temps, surtout lorsque tu n'es pas d'accord, et de tenir tête a ceci.
Mais tiens justement un nouvel ASMiste Creusotain viens d'arriver? et je l'ai déja félicité. L'avenir de Rugby XV - Page 5 35953
Voilà Vince mon sentiment. L'avenir de Rugby XV - Page 5 841149
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Rugby XV
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit