Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir de Rugby XV

Aller en bas 
+22
lestade555
pedroz
MASS 91
fan de alegria
blaise
bcy77
Bernard
Cantalou_94
manu63
vincent-SF
rémy63
Emmanuel de Montrouge
Kilkenny
Titou Scorpion
Mat
JacktherRipper
catalanbourro
titi
Thaddeus
Sergio
Expat 44
John
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:13

OK merci Titou je comprends tes remarques mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. A nous de faire aussi connaître ce forum à d'autres supporters que les Toulousains.

Par contre cet échange ne concerne pas vraiment la boite à idées donc je vais déplacer nos messages dans l'autre post, consacré à l'avenir du forum.

L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:15

vincent-SF a écrit:
OK merci Titou je comprends tes remarques mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. A nous de faire aussi connaître ce forum à d'autres supporters que les Toulousains.

Par contre cet échange ne concerne pas vraiment la boite à idées donc je vais déplacer nos messages dans l'autre post, consacré à l'avenir du forum.

L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Et t'auras ben raison mon gars L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:24

Bien vu Titou, les Toulousains ont suivi parce qu'un peu blasé de ce qui se passe actuellement sur RR, c'est un fait.

Mais j'ai toujours incité toutes les communautés du forum à faire venir du monde, et ça n'a pas été suivi d'effets, là, on y peut rien. On a fait notre taf pour notre communauté et quelques autres mais on peut pas tout gerer, si vous connaissez des gens faites les venir sur RXV, on a jamais interdit a qui que se soit de venir ici, à vous aussi de faire connaitre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:29

Et puis on est au rugby, on se chambre, on n'est pas toujours d'accord, mais on s'apprécie et on cohabite très bien ensemble non ?

On retrouve quand même deux Clermontois et un Parisien dans le staff d'un forum "infesté" (L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502 L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149) de Toulousains !!! Et ça se passe très bien...

Alors à nous de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:32

John a écrit:
Bien vu Titou, les Toulousains ont suivi parce qu'un peu blasé de ce qui se passe actuellement sur RR, c'est un fait.

Mais j'ai toujours incité toutes les communautés du forum à faire venir du monde, et ça n'a pas été suivi d'effets, là, on y peut rien. On a fait notre taf pour notre communauté et quelques autres mais on peut pas tout gerer, si vous connaissez des gens faites les venir sur RXV, on a jamais interdit a qui que se soit de venir ici, à vous aussi de faire connaitre le forum Wink
Merci pour cette précision John. Je vous fais confiance pour choisir vos nouvelles recrues.
Mes collègues sont plutôt "des chiffres et des lettres" qu'internautes L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:42

Francis soulève là un point qui peu "poser problème".
J'ai le même style de remarque lorsque j'avais invité (entre-autre) deux Cantalous à nous rejoindre.

Ceci, il est vrai que ma dernière invitation remonte un peu...
L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_redface L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:53

Titou Scorpion a écrit:
vincent-SF a écrit:
Titou Scorpion a écrit:
Par contre les autres vont se sentir isolés et çà c'est un tantinet inquiétant.

Tu peux expliciter s'il te plait ? L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Je vais essayer mais vu mon grand age les neurones sont lents L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502
Je ne voudrai pas lire et voir ici ce que j'ai déja lu et vu ailleurs, et toi aussi probablement. Les insultes, les sujet verrouillés très rapidement cause dérive. L'intervention obligée des modos.
Ce qui m'inquiète à vrai dire c'est de voir venir, seuls beaucoup de Toulousains, même si j'aime le Stade Toulousain, au détriment des autres équipes donc un risque de fuite, ou de délaissement de RXV au profit d'un autre forum et à la sortie un forum Stadiste. (J'aurai la même inquiètude s'il sagissait de Biarrots, de Bayonnais, d'Agenais, de Racingmen, d'ASMistes... L'avenir de Rugby XV - Page 6 60546 )
Il peut etre dur de répondre au différents points de vue, lorsque plusieurs avis arrivent en même temps, surtout lorsque tu n'es pas d'accord, et de tenir tête a ceci.
Mais tiens justement un nouvel ASMiste Creusotain viens d'arriver? et je l'ai déja félicité. L'avenir de Rugby XV - Page 6 35953
Voilà Vince mon sentiment. L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Adishatz

Malgré ton grand âge tu as toujours de bon yeux parce que ta police d'écriture moi elle me fait mal aux yeux L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502

Je comprend tout à fait ton point de vue au sujet du nombre de Toulousains en nette augmentation, ça pourrait devenir problèmatique si des supporters d'autres équipes ne viennent pas gonfler les rangs, d'ailleurs il y a pas mal de visiteurs qui viennent lire en ce moment
Perso je me suis inscrit ici pour lire john et sergio dont j'appréciais beaucoup la prose sur RR, et vu que je n'ai pas vraiment le temps de parcourir plusieurs forum je resterai certainement ici d'autant plus que l'on parle rugby et que pour le moment il n'y a pas de topic de "vomi".
Pour les mutants comme tu les appelles, si le forum devient un peu plus polpulaire j'ai bien peur que l'on en voit débarquer quelques uns, je pense bon nombre, dont les modos et admin les ont subis ailleurs et prendront les mesures adéquates.

Concernant les inscriptions j'ai cru lire qu'avant elles étaient validées par un admin, personnellement je pense que c'est une bonne solution pour répérer d'éventuels mutants mais cela nécessite de la dispo de la part des admins (pas forcément évident)...
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:54

Cantalou_94 a écrit:
Francis soulève là un point qui peu "poser problème".
J'ai le même style de remarque lorsque j'avais invité (entre-autre) deux Cantalous à nous rejoindre.

Ceci, il est vrai que ma dernière invitation remonte un peu...
L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_redface L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_rolleyes

Je pense qu'il y a quand même des catalans qui peuvent parler rugby sans se prendre la tête et avoir peur des toulousains non? L'avenir de Rugby XV - Page 6 60546
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:04

L'avenir de Rugby XV - Page 6 616105
Des Catalans...

Non, non, Laurent, je parle de Cantalous.
Wink
L'avenir de Rugby XV - Page 6 233507 et non L'avenir de Rugby XV - Page 6 759225

Mais sinon, sur le fond de ton discours, j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:08

Catoviens a écrit:

1/ Malgré ton grand âge tu as toujours de bon yeux parce que ta police d'écriture moi elle me fait mal aux yeux L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502

2/ Pour les mutants comme tu les appelles,
1/ Ok. Je change de police. L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502
2/ Dans mon esprit "mutants" veux dire mutation d'un lieu vers un autre mais pas troll ou zombis ou SMSistes... L'avenir de Rugby XV - Page 6 376513
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:31

Titou Scorpion a écrit:
Dans mon esprit "mutants" veux dire mutation d'un lieu vers un autre mais pas troll ou zombis ou SMSistes... L'avenir de Rugby XV - Page 6 376513
Adishatz

Aaaaaah! L'avenir de Rugby XV - Page 6 616105
Ouf! L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_tongue
Tu m'avais fait peur... L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_rolleyes L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_redface

L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:47

Titou Scorpion a écrit:
Catoviens a écrit:

1/ Malgré ton grand âge tu as toujours de bon yeux parce que ta police d'écriture moi elle me fait mal aux yeux L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502

2/ Pour les mutants comme tu les appelles,
1/ Ok. Je change de police. L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502
2/ Dans mon esprit "mutants" veux dire mutation d'un lieu vers un autre mais pas troll ou zombis ou SMSistes... L'avenir de Rugby XV - Page 6 376513
Adishatz

La police me va mieux comme ça L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502

pour les mutants ok j'avais pas compris L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_wink mais dès l'instant où le mutant a bon esprit tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:49

Cantalou_94 a écrit:
L'avenir de Rugby XV - Page 6 616105
Des Catalans...

Non, non, Laurent, je parle de Cantalous.
Wink
L'avenir de Rugby XV - Page 6 233507 et non L'avenir de Rugby XV - Page 6 759225

Mais sinon, sur le fond de ton discours, j'adhère totalement.

excuse pour la confusion L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_redface

Autrement ils connaissent le rugby là bas L'avenir de Rugby XV - Page 6 237394

L'avenir de Rugby XV - Page 6 762837
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:56

Titou est toulousophobe L'avenir de Rugby XV - Page 6 818674

Bon, si ça peut te rassurer, il n'y a que deux toulousains de souche ici L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_biggrin


Bon, pas les meilleurs, surtout pour le gros, mais bon, on fait avec ce qu'on a L'avenir de Rugby XV - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:00

Thaddeus a écrit:
Titou est toulousophobe L'avenir de Rugby XV - Page 6 818674

Bon, si ça peut te rassurer, il n'y a que deux toulousains de souche ici L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_biggrin

Que nenni mon bon. D'ailleurs je suis né à Montaudran et n'ai pas l'esprit suicidaire. L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_biggrin
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:35

Catoviens a écrit:
excuse pour la confusion L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_redface
Autrement ils connaissent le rugby là bas L'avenir de Rugby XV - Page 6 237394

L'avenir de Rugby XV - Page 6 762837
'foiré va Razz
Bien sûr Wink
Plutôt que de faire de long discours, tu as l'historique du club...
Bonne lecture Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Galgu31
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2010

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:55

Thaddeus a écrit:
Titou est toulousophobe L'avenir de Rugby XV - Page 6 818674

Bon, si ça peut te rassurer, il n'y a que deux toulousains de souche ici L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_biggrin


Bon, pas les meilleurs, surtout pour le gros, mais bon, on fait avec ce qu'on a L'avenir de Rugby XV - Page 6 853446

Au rugby tu veux dire ? :) Parce qu'au levé de coude, je suis champion inter-universitaire L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149 L'avenir de Rugby XV - Page 6 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:05

Le gros , y te dit merde !!!


Je me fais pas gerber dans les toilettes pour ressembler a une gonzesse moaaaa !!! L'avenir de Rugby XV - Page 6 853446 L'avenir de Rugby XV - Page 6 853446 L'avenir de Rugby XV - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:30

Booooooooom Thaddeus ko par une magnifique Sergiolyse de Sergio 833198
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:50

John a écrit:
Booooooooom Thaddeus ko par une magnifique Sergiolyse de Sergio 833198

KO? Jamais L'avenir de Rugby XV - Page 6 Icon_biggrin

Et puis moi à 50kg, c'est comme Sergio qui dit qu'il est sous le quintal... L'avenir de Rugby XV - Page 6 853446

L'avenir de Rugby XV - Page 6 841149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Rugby XV   L'avenir de Rugby XV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Rugby XV
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs