Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Excusez moi... Je ne les supporte plus...

Aller en bas 
+24
blacktiewhitenoise
Dixit
Cantalou_94
Esprit folklo
Mave
inhevable
DOMI
Carter
bargeot.64
cineseb
Ethan
Lénaïc
unebrindille
rémy63
Kilkenny
John
Expat 44
bcy77
Thaddeus
Mat
Sergio
ST10
blaise
pinkcity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:18

Expat 44 a écrit:
inhevable a écrit:
Le truc qu'il faut un grand communicant... Que ce soit Galthié ou Les deux Laurent, pas sûr qu'ils aient les épaules...

Il ne s'agit pas seulement de compétences globales. Et il est vrai qu'à l'heure actuelle, je ne vois que Guytou, Saint André ou Cotter...

Cotter? Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 616105 Je n'ai jamais pense qu'il etait un grand entraineur... Desole!

Saint Andre? Mouhais... je suis pas convaincu non plus...

Par contre, les deux entraineurs de Castres, je trouve tres interessant...

Ellissalde pere, je trouve convaincant aussi...

Galthie et Bechu (les deux), tres interessant egalement...

Cotter n'est qu'un exemple.
Je verrais bien un étranger, quelqu'un ni dans un moule club ni dans le moule fédé...
Ca obligerait à repenser beaucoup de choses : de la formation jusqu'à l'élite pour trouver un autre fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:53

inhevable a écrit:

Je verrais bien un étranger, quelqu'un ni dans un moule club ni dans le moule fédé...
Ca obligerait à repenser beaucoup de choses : de la formation jusqu'à l'élite pour trouver un autre fonctionnement.

Je suis pas tres favorable a un etranger... Le rugby Francais a des qualites que je considere unique (bien que l'on en ait oublie le principe, ces derniers temps)...

Par contre, repenser la formation et le fonctionnement du rugby pro en France, ca me semble etre un passage oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:55

John a écrit:
Expat 44 a écrit:


je serais d'accord avec ca... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 35953

En ce qui concerne, les smileys, j'ai quelques problemes...

1. a 67 ans, j'ai encore toutes mes dents... (c'est important pour le cote "glamour" Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 60546 )
2. Je ne fume pas... ni cigarettes, ni cigares, ni pipes, rien.... Bon.... Embarassed Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 446661
Utilise les autres Nanty Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 332502

Tu ne veux pas que je te mette un smiley qui sirote du thé tout de même ? Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 828648

The vert... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 392245 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 853446 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 376513
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:56

Expat 44 a écrit:
inhevable a écrit:

Je verrais bien un étranger, quelqu'un ni dans un moule club ni dans le moule fédé...
Ca obligerait à repenser beaucoup de choses : de la formation jusqu'à l'élite pour trouver un autre fonctionnement.

Je suis pas tres favorable a un etranger... Le rugby Francais a des qualites que je considere unique (bien que l'on en ait oublie le principe, ces derniers temps)...

Par contre, repenser la formation et le fonctionnement du rugby pro en France, ca me semble etre un passage oblige...

Ca on est bien d'accord. Le soucis est : un mec issu des clubs ou des instances fédérales peut-il le faire ?
Perso, j'y crois pas. Il faudra quelqu'un d'extérieur pour établir un nouveau pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:59

Expat 44 a écrit:
John a écrit:
Tu ne veux pas que je te mette un smiley qui sirote du thé tout de même ? Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 828648
The vert... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 392245 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 853446 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 376513
On a perdu le chef...
Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:17

Expat 44 a écrit:
John a écrit:
Expat 44 a écrit:


je serais d'accord avec ca... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 35953

En ce qui concerne, les smileys, j'ai quelques problemes...

1. a 67 ans, j'ai encore toutes mes dents... (c'est important pour le cote "glamour" Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 60546 )
2. Je ne fume pas... ni cigarettes, ni cigares, ni pipes, rien.... Bon.... Embarassed Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 446661
Utilise les autres Nanty Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 332502

Tu ne veux pas que je te mette un smiley qui sirote du thé tout de même ? Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 828648

The vert... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 392245 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 853446 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 376513
Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:26

Olala ce smiley de british Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 828648 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 237394
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:48

John a écrit:
Expat 44 a écrit:


The vert... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 392245 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 853446 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 376513
Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 3072544260

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 332502 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 376513 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 35953
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:49

Dixit a écrit:
Olala ce smiley de british Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 828648 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 237394

Meuh non! C'est du the vert... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 3072544260

C'est tres bon pour la prostate... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 1678510980 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 237394
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:40

Expat 44 a écrit:
Dixit a écrit:
Olala ce smiley de british Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 828648 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 237394

Meuh non! C'est du the vert... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 3072544260

C'est tres bon pour la prostate... Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 1678510980 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 237394
Ben écoute, j'ai un autre breuvage qui permet de bien pisser, et en plus celui-là il a bon goût Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 1678510980 Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 841149
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:20

Oui, Elissalde, un petit duo père et fils, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:29

Voila l'exemple meme qui me fait detester Lievremont : On tire a balles reelles sur un joueur pour expliquer une contre performance . Là , c est Hari qui en prend dans la tronche .



http://www.rmcsport.fr/editorial/179890/lievremont-allume-harinordoquy/





Marc Lièvremont n’était pas content de la performance d’Imanol Harinordoquy à l’issue de la rencontre contre le Japon. Et l’entraîneur de l’équipe de France l’a fait savoir. « Il a été léger comme il peut l’être, a lâché l’ancien troisième ligne. Il fait partie de l’équipe type du moment, mais son comportement m’a contrarié. Il a été dilettante sur certaines séquences. C’est agaçant contre tenu son expérience et son talent.





Meme si c'est cela est vrai , ce n'est pas a un entraineur de balancer sur un joueur . Il y a assez de journalistes et d'observateurs pour en aprler dans la presse. Et on va nous expliquer que le groupe vit bien ???? Avec un selectionneur qui ne sait pas où il va ou ce qu'il fait et qui tire a boulets rouges , je pense davantage que ce groupe ne vit pas bien . Et la ritournelle incessante du "le groupe vit bien" me fait penser davantage a une methode Couet qu'a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:42

Il a raison Lièvremont. Hari a été complètement absent hier, comme Jauzion et Poitrenaud...

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 853446
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:42

C'est la nouvelle mode. Après c'est la faute de l'arbitre, maintenant c'est la faute d'untel. Hari pour Lièvremont, Wisniewski pour Berbiz... Quels grands communiquants Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 818674 !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:33

Avec lui, c'est toujours la faute des joueurs. Seulement, si au bout de 4 ans c'est la faute des joueurs, c'est qu'il s'est planté en sélectionnant. Qu'il assume !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:49

Et voila notre Lapincolline refait parler de lui apres le match contre les allblacks !

Hier , en conference de presse , il s'etait emporté contre un journaliste qui certe lui a envoyé une petite pique : "est ce que tu penses encore que l on peut etre champion du Monde ?" Il est vrai que la question est tres con apres s'etre mangé 37 pions , mais je pense que le devoir d'un selectionneur est de justement faire face a la presse et pas de se liguer contre elle . La reponse de Lievremont :"tu m'emmerdes avec tes questions " avant de quitter la conference .

Nouvelle conference de presse cette nuit . Et rebelote . Le selectionneur faisant des reponses courtes et visiblement pas du tout interessé par l'exercice , c'est encore emporté .

A un journaliste qui lui demandait d'etre plus explicite sur les satisfactions et deceptions de la rencontre , le selectionneur lui repond :" Il faudra te satisfaire de ça, que ça te plaise ou non, . Je veux bien parler du jeu mais pas des cas individuels car je n’ai pas encore débriefé avec les joueurs. Tu peux quitter la salle si mes réponses ne te conviennent pas. "

A un autre journaliste qui lui posait la question de savoir si il regrettait son comportement d'hier et d'avoir quitté la salle . "Ce n’est pas de l’énervement mais de la frustration. Je trouve que la question était déplacée. Tu trouves la réponse vulgaire, je m’en fous. Tu me cherches décidément toi aussi, j’assume. On sait bien que je suis un grossier personnage…Je réagis de manière violente, certes, mais je ne suis pas coutumier du fait. Et tu en remets une couche aujourd’hui…".



Je reste persuadé d'un coté que le bonhomme est un mec bien(contrairement a ce que peuvent penser certains) mais que le costume de selectionneur est malheureusement trop grand pour lui . Laporte , pourtant le 1er defenseur de notre selectionneur , hier sur Canal , disait que repondre de maniere poser a la presse faisait partit du boulot . Et que meme si parfois il avait eu envie d'en remuer certains , le poste doit avoir un devoir de retenue . Lombard sur RMC et egalement gros defenseur de Lievremont pense egalement que le selectionneur est entrain de peter un plomb .Et plusieurs observateurs pensent la meme chose .



Voici les liens des diverses videos de Lievremont et les reations des divers observateurs :





http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/video/marc-lievremont-s-enerve-en-conference-de-presse-6727587.html



http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/lievremont-assume-ses-propos-6727563.html



http://www.rmcsport.fr/editorial/185058/lombard-une-cassure-est-en-train-de-soperer/



http://www.rmcsport.fr/editorial/185056/simon-a-la-limite-de-la-faute-professionnelle/



http://www.rmcsport.fr/editorial/185038/charvet-lievremont-nest-plus-dans-la-peau-du-selectionneur/





http://www.rmcsport.fr/editorial/185024/charvet-pas-envie-que-lievremont-pete-un-plomb/
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:11

Ils sont alarmants Charvet et Lombard.
Visiblement on va passer le premier tour... mais j'avais quand même une once d'espoir pour le match contre les anglais, mais franchement là ca semble vraiment mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:19

Bein surtout quand on voit ca :



http://www.rmcsport.fr/editorial/185134/le-malaise-sinstalle/



Ce qu il faut savoir , c est que Lombard est en Nouvelle Zelande . Il doit commencer a entendre des trucs en "off" qu il ne peut pas repeter . Car franchement en une semaine , le gars etait super confiant et defandait coute que coute le selectionneur . Mais là , virage a 180° , moi aussi j ai été surprit par son discours
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:30

Bein voila encore un :



Les voyants sont au rouge : pas de fonds de jeu, des joueurs le moral dans les chaussettes, qui avouent en off ne pas comprendre ce que le staff tricolore exige d'eux.



Un exemple. Le roulement incessant instauré par le sélectionneur a, petit à petit, grignoté la confiance des joueurs, tétanisés à l'idée de commettre une bourde qui leur coûterait leur place. Aujourd'hui, les Bleus l'avouent, ils ont peur de se lâcher.



Alors accuser la presse de saper le moral de ses joueurs quand lui-même les descend en flammes à chaque match raté, quand Damien Traille et Louis Picamoles qui, sortis à la mi-temps contre les All Blacks sans la moindre explication de leur entraîneur, confessent publiquement avoir « du mal à le digérer »





Voici le lien vers l article : http://blog.lefigaro.fr/rugby/2011/09/non-un-journaliste-nest-pas-un-supporter.html

Comme je disais plus haut , les joueurs commencent a parler en "off" et ça a pas l'air si rose que cela .

A force de rabacher que "ce groupe vit tres bien " a longueur d'interview , on peut commencer a se demander si c est rellement le cas !
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:20

Sergio a écrit:
Bein surtout quand on voit ca :



http://www.rmcsport.fr/editorial/185134/le-malaise-sinstalle/



Ce qu il faut savoir , c est que Lombard est en Nouvelle Zelande . Il doit commencer a entendre des trucs en "off" qu il ne peut pas repeter . Car franchement en une semaine , le gars etait super confiant et defandait coute que coute le selectionneur . Mais là , virage a 180° , moi aussi j ai été surprit par son discours

moi c'est cette interview là qui m'inquiète parce que franchement je ne suis pas un grand fan de Traille mais si ce qu'il raconte est exact (et il n'y a pas de raison que cela ne le soit pas) on peut lui trouver quelques excuses...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:04

Si Picamoles et Traille ne savent pas pourquoi ils sont sortis à la MT, c'est grave non ?

et pas de la part de Lievremont.



Traille, c'est fait bouger le cul toute la 1e MT et Picamoles a plutot été transparent, non ?

Ducalcon s'sest plaint de s'être fait sortir ? Non, car lui a du être conscient de sa piètre prestation.



maintenant, l'ambiance n'est clairement pas au beau fixe.

à la décharge de Lievremont avant sa 1e esclandre, il s'est fait serré par 2 supporters dans le stade qui verbalement lui sont rentrés dans le bide. Maintenant ce n'est surtout pas une excuse, mais à mon avis, ce fait plus quelques journalistes agressifs et acerbe = paf une réponse virulente.



PS : Lombard est à Paris
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:50

lulutoutvert a écrit:
Si Picamoles et Traille ne savent pas pourquoi ils sont sortis à la MT, c'est grave non ?

et pas de la part de Lievremont.



Traille, c'est fait bouger le cul toute la 1e MT et Picamoles a plutot été transparent, non ?

Ducalcon s'sest plaint de s'être fait sortir ? Non, car lui a du être conscient de sa piètre prestation.



maintenant, l'ambiance n'est clairement pas au beau fixe.

à la décharge de Lievremont avant sa 1e esclandre, il s'est fait serré par 2 supporters dans le stade qui verbalement lui sont rentrés dans le bide. Maintenant ce n'est surtout pas une excuse, mais à mon avis, ce fait plus quelques journalistes agressifs et acerbe = paf une réponse virulente.



PS : Lombard est à Paris


Moi j'ai trouvé Picamoles pas aussi transparent. EN attaque, il a assuré et avancé à chaque fois (d'ailleurs pour ce que ca vaut l'équipe est plutôt d'accord...); En défense, c'était opération porte ouverte et pas seulement chez le 3e ligne centre... D'ailleurs Picamoles ne dit pas le contraire, il n'a pas fait un grand match mais ca allait de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:45

lulutoutvert a écrit:
Si Picamoles et Traille ne savent pas pourquoi ils sont sortis à la MT, c'est grave non ?

et pas de la part de Lievremont.



Traille, c'est fait bouger le cul toute la 1e MT et Picamoles a plutot été transparent, non ?

Ducalcon s'sest plaint de s'être fait sortir ? Non, car lui a du être conscient de sa piètre prestation.



maintenant, l'ambiance n'est clairement pas au beau fixe.

à la décharge de Lievremont avant sa 1e esclandre, il s'est fait serré par 2 supporters dans le stade qui verbalement lui sont rentrés dans le bide. Maintenant ce n'est surtout pas une excuse, mais à mon avis, ce fait plus quelques journalistes agressifs et acerbe = paf une réponse virulente.



PS : Lombard est à Paris





Ha oki je croyais qu il etait partit en NZ .Apres , cela ne change en rien le fait que meme lui en arrive a se poser des questions sur le management du bonhomme .



Le fait que Traille et Picamoles "demandent" des explications ne me choque absolument pas ! Il n ont pas été bons , ils le savent , mais là encore un bon manager leur aurait expliqué de vive voix en les traitants comme des hommes et pas comme des gamins . Si demain ton boss , te vire ou te refuse une prime , tu attends a ce qu'il te donne les raisons face a face . Je crois que c est ce qu attendent les joueurs , etre traités comme des hommes et pas comme des minots de maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:39

picamoles est en cause sur 2 essais sur 4 (ceux de la 1e MT).



OK qu'ils attendent des réponses de leur entraineur, mais ce n'est pas en bavant dans les journaux que ça s'ameliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:09

Bein ils sont a bonne ecole avec le selectionneur !



Il leur a bien montré comment dezinguer par journaux interposés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi... Je ne les supporte plus...   Excusez moi... Je ne les supporte plus... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi... Je ne les supporte plus...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit