Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Martin/Missoup : c'est beau l'amour !

Aller en bas 
+12
mister doma
doc34
lulutoutvert
DOMI
rémy63
Sergio
arnal 2487
Cantalou_94
Dixit
saysse
Kilkenny
Thaddeus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptySam 1 Oct 2011 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:19

Thaddeus a écrit:
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

Pas bien Suspect
Je préfère attendre d'en savoir plus avant de me prononcer.
Mais si les propos racistes sont avérés, Martin n'a plus rien à faire au mhr.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:37

La réaction de Martin:
http://www.blog-rct.com/?p=36746
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:41

Kilkenny a écrit:
Thaddeus a écrit:
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

Pas bien Suspect
Je préfère attendre d'en savoir plus avant de me prononcer.
Mais si les propos racistes sont avérés, Martin n'a plus rien à faire au mhr.

Ouais, il y a clairement deux versions : d'un côté la correction pour injures, de l'autre une agression, avec un agresseur qui prétexterait les injures pour se dédouaner. En tout cas, Martin semble avoir pris cher.
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:33

Il est clair que cette affaire sent très mauvais.En tout cas,je pense que dans un premier temps, Missoup va prendre cher.Ensuite, il va falloir prouver les insultes racistes de Martin, ce qui risque d'être ardu car c'est la parole de l'un contre l'autre.

Soit Missoup est très très con d'avoir pété sa douille devant tout le monde, soit Martin l'a effectivement chauffé sévèrement pendant le match.Dans tous les cas,cela n'excuse en aucune façon cette agression.Depuis quand les problèmes de racisme se règlent-ils en balançant des coups de tatane sur un mec par terre?

Dans un article de Var Matin de ce matin (très impartial...),Missoup déclare verbatim:"On a eu un accrochage comme il s'en produit régulièrement dans le rugby.Cela a duré trente secondes,mais comme Rémy Martin est tombé par terre, on en fait tout un plat.C'est beaucoup de bruit pour rien."

Soit:coups de pied sur personne à terre,neuf points de suture à la joue et à la lèvre, quelques dents au cimetière,c'est beaucoup de bruit pour rien.

On ne doit pas avoir le même sens des priorités.

En tout cas,je suis EFFAREE de réactions toulonnaises sur un forum voisin, qui font fi de la présomption d'innocence et déversent leur haine sur Martin en des termes extrêmement violents (et personne ne trouve à redire, d'ailleurs.Bref...)

Un conseil pour Galthié: ne pas mettre Martin dans les 22 au match retour.Je crois que vraiment, sa santé et son intégrité physique seraient en grave danger.Et ça, ça fait peur.


Dernière édition par saysse le Dim 2 Oct 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:55

Il est évident que les deux protagonistes ont chacun leur tords et nous avons visiblement à faire à deux intellectuels. Car je ne pense pas que Missoup s'en soit pris à Martin sans aucune raison (un peu comme il l'insinue dans son explication citée plus haut).
Néanmoins, et peu importe ce qui a été dit, la réaction de Missoup est totalement honteuse, démesurée et donc plus grave.

Je suis entièrement d'accord sur l'avis de Saysse, et tout ceci est vraiment pitoyable. J'espère que les 2 vont prendre cher voir très cher.

Quant aux réactions de certains toulonnais que j'ai pu lire aussi ailleurs, ils ne valent pas mieux que les 2 intéressés dans cette affaire.

On peut donner des leçons aux footballeurs et à leurs supporters, ah oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:57

Propos tenus sur Rugbyrama par un pote à moi, speaker officiel du stade qui se trouvait à la réception:

strauss_999 a écrit:
J'étais présent au moment des faits mais malheureusement trop loin pour
savoir comment ça a démarré... Une chose est sûre Missoup s'est
"acharné" : des droites enchainées et quand Martin est tombé de sa
chaise 1 ou 2 coups de lattes...

Les joueurs et staffs se sont précipités, le ton est à peine monté et à
ce moment là, Boudjellal qui mangeait à 3m50 de là a fini par se lever
pour essayer de comprendre, il s'est expliqué avec Béchu et Galthié. Le
staff et les joueurs varois sont partis juste après... Boudjellal est
retourné manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:05

Kilkenny a écrit:
Propos tenus sur Rugbyrama par un pote à moi, speaker officiel du stade qui se trouvait à la réception:

strauss_999 a écrit:
J'étais présent au moment des faits mais malheureusement trop loin pour
savoir comment ça a démarré... Une chose est sûre Missoup s'est
"acharné" : des droites enchainées et quand Martin est tombé de sa
chaise 1 ou 2 coups de lattes...

Les joueurs et staffs se sont précipités, le ton est à peine monté et à
ce moment là, Boudjellal qui mangeait à 3m50 de là a fini par se lever
pour essayer de comprendre, il s'est expliqué avec Béchu et Galthié. Le
staff et les joueurs varois sont partis juste après... Boudjellal est
retourné manger.

J'ai lu la même chose au même endroit,je suppose.

Et lorsque tu lis les posts de certains toulonnais qui disent que c'est d'agir en hommes que de balancer des coups de pied sur un mec à terre, tu te dis que vraiment, le foot dans ce qu'il a de plus noir et les ultras ne sont plus très loin.

Je suis absolument effarée de la tournure que prend cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:23

saysse a écrit:


Et lorsque tu lis les posts de certains toulonnais qui disent que c'est d'agir en hommes que de balancer des coups de pied sur un mec à terre, tu te dis que vraiment, le foot dans ce qu'il a de plus noir et les ultras ne sont plus très loin.

Surtout qu'il semble que Martin ait pris des coups de poings sur sa chaise et a été "fini" au sol. C'est pas vraiment une explication d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:25

En tout cas, quelle que soit la raison de départ des hostilités, je ne suis pas sûr que le comportement des deux clubs l'an passé ait aidé.

Comme le disait le lien que je postais avant le match "C'est plus qu'une histoire drôle de scooter"...
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:48

Thaddeus a écrit:
En tout cas, quelle que soit la raison de départ des hostilités, je ne suis pas sûr que le comportement des deux clubs l'an passé ait aidé.

Comme le disait le lien que je postais avant le match "C'est plus qu'une histoire drôle de scooter"...
Sauf que tout ça était passé à la trappe côté montpellierain dans l'euphorie de la qualification, et que Boudjellal avait quand même bien fait retomber le soufflet côté toulonnais avec la création du fameux trophée du scooter.
Je ne pense pas que ça aie joué plus que ça, surtout que Martin n'est arrivé que cet été au mhr.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:33

saysse a écrit:
Un conseil pour Galthié: ne pas mettre Martin dans les 22 au match retour.Je crois que vraiment, sa santé et son intégrité physique seraient en grave danger.Et ça, ça fait peur.
C'est ce que j'ai dit à Sergio... le match retour va être chaud chaud chaud...
Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! 60546
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:15

Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il y a eu insultes pendant tout le match, que les autres toulonnais sur le terrain n'aient rien entendu, et pas réglé ça sur le pré...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:57

Après avoir décidé de ne pas sanctionner Olivier Missoup et eu la confirmation que Rémy Martin n’avait pas proféré d’insultes racistes à l’encontre de son troisième ligne, le RC Toulon s’est fendu d’un communiqué, dans lequel il condamne le comportement du joueur montpelliérain.

On marche sur la tête...

Les images vidéo en attestent, notamment un coup de pied dans la main alors qu’Olivier Missoup était au sol, nécessitant un arrêt de travail

... mais il n'a pas ressenti de gêne pour enchaîner les droites :x
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:22

Thaddeus a écrit:
Après avoir décidé de ne pas sanctionner Olivier Missoup et eu la confirmation que Rémy Martin n’avait pas proféré d’insultes racistes à l’encontre de son troisième ligne, le RC Toulon s’est fendu d’un communiqué, dans lequel il condamne le comportement du joueur montpelliérain.

On marche sur la tête...

Les images vidéo en attestent, notamment un coup de pied dans la main alors qu’Olivier Missoup était au sol, nécessitant un arrêt de travail

... mais il n'a pas ressenti de gêne pour enchaîner les droites :x

Je trouve ce communiqué plus que limite:il juge Martin sur son passif.Si ce mec a déjà par le passé fait preuve de violence, DONC c'est lui qui est responsable de l'agression. On est quand même pas très loin de la diffamation,là.

Missoup, pour info, avait écopé il y a quelques années de 20 jours de suspension pour avoir balancé une droite à un adversaire au retour du pré, dans le couloir.

Tiens,lui, il a le bénéfice du doute.

Quant à l'ITT, ça me fait également doucement marrer:comme toi, Ray²,je suis soulagée de voir que cela ne l'a pas empêché de jouer de la phalange quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:11

saysse a écrit:
Thaddeus a écrit:
Après avoir décidé de ne pas sanctionner Olivier Missoup et eu la confirmation que Rémy Martin n’avait pas proféré d’insultes racistes à l’encontre de son troisième ligne, le RC Toulon s’est fendu d’un communiqué, dans lequel il condamne le comportement du joueur montpelliérain.

On marche sur la tête...

Les images vidéo en attestent, notamment un coup de pied dans la main alors qu’Olivier Missoup était au sol, nécessitant un arrêt de travail

... mais il n'a pas ressenti de gêne pour enchaîner les droites :x

Je trouve ce communiqué plus que limite:il juge Martin sur son passif.Si ce mec a déjà par le passé fait preuve de violence, DONC c'est lui qui est responsable de l'agression. On est quand même pas très loin de la diffamation,là.

Missoup, pour info, avait écopé il y a quelques années de 20 jours de suspension pour avoir balancé une droite à un adversaire au retour du pré, dans le couloir.

Tiens,lui, il a le bénéfice du doute.

Quant à l'ITT, ça me fait également doucement marrer:comme toi, Ray²,je suis soulagée de voir que cela ne l'a pas empêché de jouer de la phalange quelques heures plus tard.
Je pense que l'idée de fond de Boudjellal est de faire amende honorable sans jeter Missoup en pâture à la vindicte populaire.

Missoup a déconné, clairement et l'ami Mourad en est sûrement conscient. Il limite donc les dégâts en:
-démentant les propos racistes pour éviter la diffamation,
-s'excusant par courrier auprès des dirigeants du MHR qui doivent l'avoir salement mauvaise (une baston devant des VIP qui casquent cher leur place, ça fait désordre).
-ne jetant pas Missoup face à la meute pour éviter de se le mettre à dos, car Missoup est un élément clé du collectif Toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:53

c'est vraiment honteux.
Je suis heureux de lire autant de mesure ici, parce que seuls Missoup et Martin savent pourquoi c'en est arrivé là. Le cdp du RCT fait état du fait que Missoup n'est pas un joueur violent (il n'a pas pris un seul carton en 4 ans), et que s'il a agit comme ça, c'est qu'il y a une raison. Ils jouent effectivement sur le passif des joueurs, meme si ça a ses limites. Mais ca veut quand meme dire quelque chose sur l'etat d'esprit des types. Apres on peut pas nier que Martin est un violent notoire, je racontais ds un autre sujet un match d'Agen où Martin avait agressé un joueur agenais au moment de rentrer au vestiaire, et je l'ai vu de mes yeux en soirée en 2005 se battre avec la secu d'un evenement auquel je participais (baston qu'il a provoqué en voulant forcer une entree qui lui était interdite), et remettre ça le lendemain (cette fois lorsqu'une fille le fuit en rentrant ds l'evenement et qu'il tente de la suivre dedans en forçant à nouveau l'entrée). Ce type est un connard fini et je suis sur que rien n'est arrivé sans raison. Cependant il est ici la victime finale, et rien ne justifie ce qu'il s'est passé.
MAIS ATTENTION JE NE DEFEND NI NE JUSTIFIE L'ATTITUDE DE MISSOUP, QUI EST PROPREMENT ABJECTE!
je dis simplement qu'on ne peut pas prendre parti, car on ne connait que l'epilogue de l'histoire.
Et c'est bien qu'ici les gens soient assez cortiqués pour ça.
Missoup doit etre suspendu jusqu'à la fin de la saison, sans appel. Et si jamais on decouvrait que Martin a provoqué de maniere à declencher ça, alors idem pr lui. Mais pour l'instant on n'en sait rien, dc Missoup hors des terrains et enquete sur Martin.

Je suis triste pr notre sport, parce que ce genre de sal***ries devient de plus en frequent (cf Agen-Toulouse et l'attitude du staff agenais).
Alors on peut toujours raler sur le foot, mais chez eux au moins ce ne sont pas les dirigeants et les joueurs qui se foutent sur la gueule à la fin du match...
Lamentable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:52

On est sur la boite a polemique , sur un forum de rugby ou dans le monde des bisounours ?

Oh les mecs (et la mecque) , des bagarres lors des receptions d'apres match ou au retour des vestiaires cela a toujours existé !

Vous vous souvenez , il y a quelques années , Bru avait filé un coup de boule a un troisieme ligne de Brive , commentateur terrain sur Canal + actuellement et dont le nom m'echappe , et ce a la reception d'apres match !

Je me souviens , il y a quelques années , un ancien seconde ligne du Stade avait filé un cachou a un jeune pilier narbonnais , je sais , j'y etais .

Souvenez vous ce qu il s'etait passé dans un pub a Brive entre joueurs brivistes et ecossais a la sortie d'un match de HCUP .

Il y a peu , c est le grand barbu du Racing qui filait une cartouche a un certain pilard argentain , lui faisant faire dodo pour le compte .

L'année derniere si des joueurs n'arretent pas un seconde pompe toulousain a la fin du match a l entrée des vestiaires , un seconde ligne parisien s'en mange une !

Meme moi je me suis filé sur la tronche avec un certain pilier du nom de W.Begarie (Willy si tu nous lis ...)qui venait d'arriver au Stade .

Et j'en oublie ... et je vous parle meme pas des apres matchs en Federale ou divisions inferieures

Des bastons lors des apres matchs , y'en a toujours eu ! Et il y en aura toujours .Là l'affaire est monté en epingle car il ya eu un depot de plainte et que certains en ont parlés dans la presse . Donc y a pas a fouetter un chat ou jouer les vierges effarouchées . Quand t'es sur le terrain et qu'un mec te fait ou te dit les pires saloperies (et y'en a croyez moi ) , t'as deux choix ou bien tu lui en files une pendant le match au risque de laisser tes potes a 14 ou bien t'essayes de lui faire un bisou sur le nez avec ton front apres .
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:22

Outre le fait que ça a toujours +/- existé, quand la presse s'en mêle et que le terme racisme est dans le coin, on obtient ce genre de petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:22

On remarque quand même dans cette affaire, que ce sont les deux gars les moins futés de chaque camp qui se mettent sur la tronche.

Si ils ont des comptes à régler, ils se trouvent un ptit coin de garrigue, ils amènent la bouteille de ricard, et ils y vont franchement.

On s'en fout de leurs histoires, comme le dit Sergio, c'est pas la première fois que deux avants s'envoient des gentillesses après-match, et c'est pas la dernière fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:14

Sergio a écrit:

Il y a peu , c est le grand barbu du Racing qui filait une cartouche a un certain pilard argentain , lui faisant faire dodo pour le compte .

C'était pas Castrogiovani plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:16

Sergio a écrit:
On est sur la boite a polemique , sur un forum de rugby ou dans le monde des bisounours ?

Oh les mecs (et la mecque) , des bagarres lors des receptions d'apres match ou au retour des vestiaires cela a toujours existé !


Ce ne sont pas tant les faits qui sont choquants (quoi que c'est fait lâchement, à priori), mais surtout la réaction du club, qui ne suspend même pas temporairement son joueur, le temps d'éclaircir les choses, mais qui le cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:39

Thaddeus a écrit:
Sergio a écrit:
On est sur la boite a polemique , sur un forum de rugby ou dans le monde des bisounours ?

Oh les mecs (et la mecque) , des bagarres lors des receptions d'apres match ou au retour des vestiaires cela a toujours existé !


Ce ne sont pas tant les faits qui sont choquants (quoi que c'est fait lâchement, à priori), mais surtout la réaction du club, qui ne suspend même pas temporairement son joueur, le temps d'éclaircir les choses, mais qui le cautionne.
+1
C'est aussi ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:05

Bahhh si chaques fois que c est arrivé comme je le disais , on aurait suspendu un mec , bein il y aurait eu beaucoup d 'espoirs sur le terrain ! Encore une fois , si tout le monde en parle , c est parce que le gars qui va manger de la Mouseline et du Royco pendant 15 jours , a deposé une plainte ! Bru a été suspendu ? Chabal a été suspendu ( t as raison Ré , c etait Castrogiovanni et le nom du 3eme ligne de Brive , c'etait Costes) ? Belot a été suspendu ?? Carbonneau , Lamaison et le 3eme impliqué dans la bagarre contre les ecossais ont étés suspendus ?? Combien il a prit Kelleher apres avoir croisé un poids leger a la droite allongée (bon la c est le Neo Z qui a chargé ) ? Allons allons , restons serieux ! Il y a peu des joueurs brivistes s'en sont prits a des passants rue St Rome a Toulouse ,car frutré de s'etre vu refuser l'entrée d'une boite . 2 blessés parmit les passants avec ITT de plusieurs jours . Depot de plainte pour coups et blessures , enquete judiciaire , le CAB a suspendu les mecs ?? Non ! Et là , ca me choque beaucoup plus car les etudiants qui ont pris sur la tronche n'etaient coupables de rien .

Mais ce qui me choque encore plus , c'est qu'il y ai eu depot de plainte pour une histoire intra sportive .

Bientot il y aura des depots de plainte parce que le gars prendra un bourre pif ou un placage un peu trop appuyé sur le terrain !

On n'a qu'a jouer au toucher et il n'y aura plus le moindre probleme .


Dernière édition par Sergio le Ven 7 Oct 2011 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin/Missoup : c'est beau l'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit