Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Martin/Missoup : c'est beau l'amour !

Aller en bas 
+12
mister doma
doc34
lulutoutvert
DOMI
rémy63
Sergio
arnal 2487
Cantalou_94
Dixit
saysse
Kilkenny
Thaddeus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:22

Fallait bien que ça arrive, à force de dire et faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:02

M. Boudjellal aime menacer ou convoquer en justice: la LNR, Gorgodze, Saint-André, M. Altrad (...). Ben, maintenant, il a trouvé quelqun qui joue son jeu. Il doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:26

Communiqué de Rémy MARTIN:

Mourad Boudjellal n'a eu cesse pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres. Cela semble être son moyen favori de communication mais dans ce cas là il faut l'assumer.

Mr Boudjellal doit savoir que, dans la vie comme dans le rugby il y a des règles à respecter et des limites à ne pas franchir. Lors de cette triste affaire, plutôt que de faire preuve d'un certain droit de réserve que sa qualité de président lui imposait et d'attendre que la justice et la LNR fassent leur enquête, il m'a, tour à tour, traité de raciste, de vieille dame, de femme battue mais aussi d'homme violent et dangereux ayant un pedigree de notoriété publique puis quelques jours plus tard, il s'est même demandé si on ne m'avait pas violé. Il a aussi déclaré que depuis dix ans, mon métier était seulement de blesser d'autres joueurs et de les atteindre dans leur intégrité physique, que j'étais impliqué dans des affaires sales, il a également dit que je n'étais pas un homme mais une blonde, et j'en passe.

Comment Mourad Boudjellal a pu penser que je le laisserai porter atteinte ainsi à mon honneur en toute liberté et en toute impunité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:48

Franchement, Rémy MARTIN a raison sur le fond et je trouve en plus que son communiqué est très bien rédigé.

Pour le très médiatique Président du RCT, Rémy MARTIN est une vieille dame raciste battue et violée. M. Boudejellal aime bien se faire plaisir devant les journalistes avec des formules de politesse qu'il croit amusantes. A'men'doné, il fallait que quelqu'un stoppe cette hémorragie irrespectueuse. Rémy MARTIN a bien fait.

Je pense que M. Boudjellal a confondu l'engagement de MARTIN sur le terrain avec des actes de délinquant. MARTIN fait partie de ces guerriers qui mettent la tête là où personne oserait mettre sa main. Parfois son engagement déborde et il est sanctionné. ça arrive à tout rugbyman -amateur ou professionnel- de manquer de lucidité et de ne pas maitriser son engagement sur le terrain. Mais en 3ème mi-temps, les accrochages ne relèvent plus du rugby. MISSOUP est allait trop loin et M. Boudjellal a cherché à le dédouaner en jetant l'opprobre sur MARTIN. On ne peut faire un tel amalgame quand on a joué au rugby. C'est surtout l’hôpital qui se fout de la charité. M. Boudjellal n'accepte pas que Missoup soit sanctionné. Or, M. Boudjellal a menacé financièrement Gordgoze et sa famille pour ne pas avoir respecté un pré-contrat et l'a ensuite poursuivi en justice. La poursuite de Gorgodze par Boudjellal est logique mais pas les menaces de Boudjellal contre sa famille. La poursuite de Missoup par Martin est logique mais pas les insultes de Boudjellal contre Martin.
A men doné, faut payer l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
doc34
Ecole de rugby
doc34


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 34
Club supporté : MHR
Date d'inscription : 11/10/2011

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:47

Manuel31 a écrit:
Franchement, Rémy MARTIN a raison sur le fond et je trouve en plus que son communiqué est très bien rédigé.

Pour le très médiatique Président du RCT, Rémy MARTIN est une vieille dame raciste battue et violée. M. Boudejellal aime bien se faire plaisir devant les journalistes avec des formules de politesse qu'il croit amusantes. A'men'doné, il fallait que quelqu'un stoppe cette hémorragie irrespectueuse. Rémy MARTIN a bien fait.

Je pense que M. Boudjellal a confondu l'engagement de MARTIN sur le terrain avec des actes de délinquant. MARTIN fait partie de ces guerriers qui mettent la tête là où personne oserait mettre sa main. Parfois son engagement déborde et il est sanctionné. ça arrive à tout rugbyman -amateur ou professionnel- de manquer de lucidité et de ne pas maitriser son engagement sur le terrain. Mais en 3ème mi-temps, les accrochages ne relèvent plus du rugby. MISSOUP est allait trop loin et M. Boudjellal a cherché à le dédouaner en jetant l'opprobre sur MARTIN. On ne peut faire un tel amalgame quand on a joué au rugby. C'est surtout l’hôpital qui se fout de la charité. M. Boudjellal n'accepte pas que Missoup soit sanctionné. Or, M. Boudjellal a menacé financièrement Gordgoze et sa famille pour ne pas avoir respecté un pré-contrat et l'a ensuite poursuivi en justice. La poursuite de Gorgodze par Boudjellal est logique mais pas les menaces de Boudjellal contre sa famille. La poursuite de Missoup par Martin est logique mais pas les insultes de Boudjellal contre Martin.
A men doné, faut payer l'addition.

j'adoube ton analyse
le président de Toulon se ridiculise tout seul, et n'amuse plus personne ! dommage que les supporters du RCT doivent subir ses sorties médiatiques plus que limites et chiantes au possible !
et comme dit si bien quelqu'un par chez nous : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" ...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:14

Il est gavant ce MB mais au moins il a le sens de '"l'humour"
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:22

Vous voyez, je ne suis pas sûr que Martin aie eu complètement raison de porter cette plainte.

Je ne sais plus où j'ai lu ça (midol, je crois), mais le motif de celle-ci est qu'il aurait perdu un(des) contrat(s) de sponsoring à cause de l'image que Boudjellal avait donné de lui. Soit.
Sauf qu'il va falloir prouver la réalité du préjudice pour obtenir une réparation, ce qui va être tout sauf simple. En cas d'échec de la procédure, ce qui est tout à fait envisageable, Boudjellal se retrouverait confronté dans ses certitudes et sortirait grandi de cette histoire.

Si cela marche, il devrait se calmer, mais c'est quitte ou double, et martin joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Martin/Missoup : c'est beau l'amour !   Martin/Missoup : c'est beau l'amour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin/Missoup : c'est beau l'amour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit