Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Massy présentation

Aller en bas 
+6
Cantalou_94
Titou Scorpion
vincent-SF
lulutoutvert
MASS 91
dubinc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:40

vincent-SF a écrit:
Le tarif est le même que sur le site du Racing. Je pense que comme le Racing a potentiellement des supporters éparpillés dans toute la région, et comme Massy est un pôle rugbystique important, ils font partir deux cars de Massy pour éviter que des gens du sud IDF doivent monter jusqu'à Colombes pour prendre le car... Ainsi ils attirent plus de monde. Et le partenariat peut aussi justifié le choix de Massy. Bonne initiative Massy présentation - Page 6 35953

Tout à fait, et le prix est plus qu'attractif, ils doivent vraimment manquer de supporters au Racing Massy présentation - Page 6 332502 ...pardon Lulu, je me Massy présentation - Page 6 877337 moi même.
Revenir en haut Aller en bas
FRAN31
Ecole de rugby
FRAN31


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/06/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:19

je passais par là, pour voir les résultats de fédérale (avec leurs commentaires) pour les clubs de mes débuts=> tous dans l'ariége ,et je vois que tu avais posté, alors un gros bisous soniaMassy présentation - Page 6 Bisou-smack et si tu vois cyril envoie lui mon bonjour Massy présentation - Page 6 3d-coucou-salue et pour tous les joueurs de fédérale Massy présentation - Page 6 3d-offre-fleurs àplus ma belle sonia
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:59

Salut Fran, contente de te voir ici.

Vincent: as -tu des nouvelles consernant le demi de mélée de Blagnac?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:15

Le club ne m'a pas encore répondu, mais bon ce transfert semblait acquis. C'est la liste des autres recrues qui m'intéresse. Avec Faugeron aux commandes (assisté de La Boule) on peut s'attendre à de bonnes recrues et à une bonne saison... Massy présentation - Page 6 333795
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:26

C'est le Midol qui annonce les transferts pour Massy :

ARRIVEES :

- Didier Faugeron - entraîneur
- Viktor Didebulidze (retraite en tant que joueur) - entraîneur adjoint
- Christophe Delahaye (ancien du Racing arrivé en cours de saison au centre de formation) - préparateur physique

- Gomez (Talonneur, Brive, Espoir)
- Bekkal (Arrière, Brive, Espoir)
- Pale (Pilier, frère du Pale déjà présent au club)
- Sutiashvili (2ème ligne, Bobigny)
- Coudol (Demi de mêlée, Racing puis Blagnac, ex Massy)
- Virikshvili (Ouvreur, Pau, international Géorgien) --- ne serait-ce pas plutôt Kvirikashvili ???
- Dimartino (Centre, Racing-Metro, Espoir)
- Dahmann (3ème ligne, Racing-Metro, Espoir)
- Gervais (Ailier, Bobigny)
- Ratuvou (Ailier, Lons-le-Saunier)
- Didelot (Arrière, Miélan-Mirande-Rabastens)

DEPARTS :

- Rieger (Limoges)
- Vigouroux (Limoges)
- Duplessis (Agen)
- Dyru (PUC)
- Carrère-Las (PUC)

Voilà pour le moment ! La filière Géorgienne semble toujours bien fonctionner Very Happy Par contre j'ai un doute concernant le nom de l'ouvreur palois... Je me demande si le Midol ne se serait pas trompé, car je sais que Pau compte dans ses rangs l'ouvreur Kvirikashvili, qui a disputé la coupe du monde avec la Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:36

personne le savait, mais Vince a une maitrîse en rugby géorgien.
c'est un peu notre Henri Broncan du forum. Massy présentation - Page 6 332502

merci pour toutes ces bonnes infos
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:43

Mais de rien mon cher Lulunashvili !

Des nouvelles de Sonialadze ?

Signé : Ratatouyashvili
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:58

vincent-SF a écrit:
Mais de rien mon cher Lulunashvili !

Des nouvelles de Sonialadze ?

Signé : Ratatouyashvili

affraid affraid Massy présentation - Page 6 376513 ...ce sont nos nouveaux noms?? Bon, et bien enchantée messieurs Lulunashvili et Ratatouyashvili Wink . Seriez vous de la même région? confused

...il va peut-être revoir le nom du Club: le Rugbyladze Massyshvili Clubatze affraid
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:03

vincent-SF a écrit:
Mais de rien mon cher Lulunashvili !

Des nouvelles de Sonialadze ?

Signé : Ratatouyashvili

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:22

je vous souhaite un big YACH à vous tous amis des montagnes du Caucase, même si parfois quand on est entre nous, ce serait plutot l'endroit qu'on cause.
et ceux qu'on aime pas, on les concasse.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:54

Ceci dit Lulu, l'ambiance à Massy était plutôt cocasse contre La Seyne !!! (La Seyne ne passe pas à Massy...)
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:31

du genre cocasse toi de là que je m'y mette ?

y avait de sacrés Golgothdzes
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:32

lulutoutvert a écrit:
du genre cocasse toi de là que je m'y mette ?

y avait de sacrés Golgothdzes

affraid affraid Suspect un Golgothdze dans une Twingoshivli? Marrant Golgothdze ça me rappelle les méchants dans Goldorack: c'est fait exprès ou pas? drunken
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:19

C'est fait exprès, oui.

je vois que mademoiselle a une sacrée culture !!! Massy présentation - Page 6 332502
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:04

lulutoutvert a écrit:
C'est fait exprès, oui.

je vois que mademoiselle a une sacrée culture !!! Massy présentation - Page 6 332502

Ah, je savais bien qu'un jour les Mercredis après-midi devant Récré A2 (si je me souviens bien) me serviraient!! Massy présentation - Page 6 853446 Massy présentation - Page 6 446661 ....pfffff pardon fin de saison et d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRAN31
Ecole de rugby
FRAN31


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/06/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:49

MASS 91 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
C'est fait exprès, oui.

je vois que mademoiselle a une sacrée culture !!! Massy présentation - Page 6 332502

Ah, je savais bien qu'un jour les Mercredis après-midi devant Récré A2 (si je me souviens bien) me serviraient!! Massy présentation - Page 6 853446 Massy présentation - Page 6 446661 ....pfffff pardon fin de saison et d'année Very Happy
un petit bonsoir sonia ,mon amie,de temps en temps je viens te voir en fédérale....mais en fait tu me manques à la cave...gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:12

FRAN31 a écrit:
MASS 91 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
C'est fait exprès, oui.

je vois que mademoiselle a une sacrée culture !!! Massy présentation - Page 6 332502

Ah, je savais bien qu'un jour les Mercredis après-midi devant Récré A2 (si je me souviens bien) me serviraient!! Massy présentation - Page 6 853446 Massy présentation - Page 6 446661 ....pfffff pardon fin de saison et d'année Very Happy
un petit bonsoir sonia ,mon amie,de temps en temps je viens te voir en fédérale....mais en fait tu me manques à la cave...gros bisous à toi

ta oublié les fleurs non ??
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:01

dubinc a écrit:
FRAN31 a écrit:
MASS 91 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
C'est fait exprès, oui.

je vois que mademoiselle a une sacrée culture !!! Massy présentation - Page 6 332502

Ah, je savais bien qu'un jour les Mercredis après-midi devant Récré A2 (si je me souviens bien) me serviraient!! Massy présentation - Page 6 853446 Massy présentation - Page 6 446661 ....pfffff pardon fin de saison et d'année Very Happy
un petit bonsoir sonia ,mon amie,de temps en temps je viens te voir en fédérale....mais en fait tu me manques à la cave...gros bisous à toi

ta oublié les fleurs non ??

Dub Massy présentation - Page 6 877337 Massy présentation - Page 6 828648 Suspect ...et tongue (non mais des fois) Massy présentation - Page 6 376513
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:40

Petite question consernant l'effectif de cette année. Je poste ici pour éviter de polluer les nouvelles rubriques créées par Vincent. A ce propos merci Vince Massy présentation - Page 6 34848

C'est enfin LA CONSECRATION!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ...Massy a son propre topic Massy présentation - Page 6 723270 ou la lente ascencion d'un club de l'ombre vers les plus hautes sphères du monde rugbystique (mais non je ne m'égare pas). Massy présentation - Page 6 853446 Massy présentation - Page 6 332502

Trèves de bêtises, question: La nouvelle recrue géorgienne K vili quelque chose (flemme de chercher) était selon quelques forumeurs Toulonnais (de l'autre côté) annoncé chez eux. Est-ce le même? Un membre de sa famille? Ou le club essonnien a reussi a le leur souffler (si le RCT a jamais eu des vues sur lui biensur... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:29

Euh... il va falloir se renseigner auprès de nos ambassadeurs (ou ambassadrices) du RCT... sortir les Ferrero Rocher et tout...

Kvirikashvili a disputé la coupe du Monde avec la Géorgie, il était titulaire contre la France. La saison dernière il jouait à Pau (ProD2) mais n'a pas beaucoup joué, probablement en raison de la concurrence (Aucagne l'ancien, Descons le prometteur) donc a-t-il le profil d'une proie de Mourad ? A voir !

Il me semble avoir lu des rumeurs de K...vili à Toulon mais je crois que c'était un autre nom... Genre Kubriashvili...
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:42

Possible, il s'agissait d'une discussion sur le recrutement....pffff ces Géorgiens tous leurs noms se ressemblent Massy présentation - Page 6 853446 affraid Very Happy

Ca va être coton cette année pour retenir les noms des joueurs Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:44

En plus on a perdu notre buteur Massy présentation - Page 6 498357 Mais que va-t-il faire à Limoges ???
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:24

vincent-SF a écrit:
En plus on a perdu notre buteur Massy présentation - Page 6 498357 Mais que va-t-il faire à Limoges ???

On se le demande, si c'est pour rester en Fédérale, c'était bien la peine qu'il s'en aille Massy présentation - Page 6 498357 . Car à Limoges aura-il le Courtepaille, hippotamus et autres trucs juste à côté du Stade? J'en doute fort...Alors qu'ici entrainement et hop Pizza Hut, Mc Do... Massy présentation - Page 6 332502 Massy présentation - Page 6 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:16

Oui et puis à Massy il y a le parc Georges Brassens juste à côté des terrains d'entraînement !

Et des pubs ouverts les jours de matchs...

Et est-ce que la Seine passe à Limoges ??? Massy présentation - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:56

vincent-SF a écrit:
Oui et puis à Massy il y a le parc Georges Brassens juste à côté des terrains d'entraînement !

Et des pubs ouverts les jours de matchs...

Et est-ce que la Seine passe à Limoges ??? Massy présentation - Page 6 853446

La Seine ou la Seyne??? Suspect . En faisant en creusant peut-être... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Fédérale 1 :: Massy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit