Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Massy présentation

Aller en bas 
+6
Cantalou_94
Titou Scorpion
vincent-SF
lulutoutvert
MASS 91
dubinc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:17

MASS 91 a écrit:
Réponse deux en un:
Quelle était ma question? Massy présentation - Page 3 616105 Massy présentation - Page 3 616105 confused confused j'ai dû perdre le fil entre la gare et le Mc Do

Alors Lulu: Stade à côté du Courtepaille ou pas???? Shocked Shocked Massy présentation - Page 3 332502 Massy présentation - Page 3 332502
ben j'crois que oui, pas loin de l'hopital.
eh oh ! (ça c'est mon coté 7 nains, tendance Simplet, voire Atchoum, parfois), moi j'suis du 92, et pas de Massy, c'est vous qui devriez maitriser la position stratégique du stade, non ??? Massy présentation - Page 3 332502 Massy présentation - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:34

Moi je maîtrise plus la position du stade de Marcoussis Massy présentation - Page 3 332502

Pour Massy, le Stade Ladoumègue est en haut à droite, et la Courte Paille en bas à gauche...

C'est bon on est sauvés !!!

Massy présentation - Page 3 Stade10
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:24

On est sauvé, on est sauvé...c'est vite dit Massy présentation - Page 3 60546 .Sympa la vue.
PS: félicitation pour ta nomination Massy présentation - Page 3 841149 (non Lulu je ne suis pas une lèche-pompes Massy présentation - Page 3 616105 drunken )
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:33

Merci Sonia Massy présentation - Page 3 841149

C'est vrai qu'on n'est pas encore sauvés... On voit la route, mais pas la bonne... Comment on y arrive au stade ? Et puis si on compte sur lulu pour le GPS, il va falloir attendre quelques années... Massy présentation - Page 3 332502 (Il achète son premier Atari ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:48

vincent-SF a écrit:
Merci Sonia Massy présentation - Page 3 841149

C'est vrai qu'on n'est pas encore sauvés... On voit la route, mais pas la bonne... Comment on y arrive au stade ? Et puis si on compte sur lulu pour le GPS, il va falloir attendre quelques années... Massy présentation - Page 3 332502 (Il achète son premier Atari ce soir)

On pourrait demander à l'ami Ricoré de nous déposer? C'est sur le chemin de sa tournée Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 60546 . En revanche je ne sais pas s'il fait des heures sup' Massy présentation - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:50

OU alors y aller en train.........
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:05

vincent-SF a écrit:
OU alors y aller en train.........

Massy présentation - Page 3 332502 Massy présentation - Page 3 332502 j'osais pas le suggérer, ou prendre l'avion et se faire larguer en parachute...Vous avez votre passport (parce qu'avec Régis aux commandes.... Suspect Suspect affraid ) On verra peut-être le (ou du moins un) match à Eden Park drunken drunken , ça serait sympa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:10

C'est "Jules Ladoumègue" le stade... Eden Park, euh... Au Printemps Vélizy 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:57

vincent-SF a écrit:
C'est "Jules Ladoumègue" le stade... Eden Park, euh... Au Printemps Vélizy 2 ???

Jules Ladoumègue, c'est ce que m'a une voisine m'a fait remarquer également (roumègue/doumègue) de toute façon on ne sait pas encore où il se trouve ce stade Massy présentation - Page 3 332502 Massy présentation - Page 3 332502 . Il faudra peut-être faire 3 équipes de un pour quadriller le terrain???? Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 332502 .

Y'a une boutique Eden Park à V2?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:49

Je crois pas qu'il y ait une boutique Eden Park à V2 mais il y a cette marque dans un des stands au Printemps Massy présentation - Page 3 392245

Je pense que si on se donne rendez-vous la veille on aura le temps d'écumer toutes les pelouses de Massy pour trouver le stade en question... Jules Ladoumègue tu dis ??? Massy présentation - Page 3 332502

En même temps on peut restreindre notre recherche à toutes les pelouses avec des poteaux...

Bref je suis confiant ! Je vais peut-être même partir en repérage, et si je trouve, je plante ma tente... (pas ma tante...)

On part sur le match du 29 mars à 19h donc ? Ca devrait être bon pour moi Massy présentation - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:43

vincent-SF a écrit:

On part sur le match du 29 mars à 19h donc ? Ca devrait être bon pour moi Massy présentation - Page 3 35953
oups ! moi, le 29 j'ai RCF - Aurillac (logiquement avec le Cantalou).
C'est quoi, l'autre après ?
Sinon, faites sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:03

Le prochain match serait,selon le site rugbgbyhebdo, le 20/04 à 15h. Problème: il annonce également le match du 29/03 à 19h (selon le site du Club) le 30/03 à 15h: Massy présentation - Page 3 60546 Shocked Shocked Suspect . Je plutôt tentée de croire le site du club (mais bon).

J'espère que ça pourra se faire le 20/04 à 15h, ou le 25/04 à 19h...enfin si on trouve le stade et la bonne date affraid Shocked Shocked Massy présentation - Page 3 332502
[ Capitaine Kirk à Entreprise, suis coincé dans une dimension parallèle...au secours? Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 376513 ]

Sinon demain: concours de pétanque au profit de l'Ecole de Rugby: "venez nombreux". Inscription adulte: 3 euros...m'en vais de ce pas demander à l'ami Ricoré de m'y accompagner. Massy présentation - Page 3 446661
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:22

MASS 91 a écrit:
Le prochain match serait,selon le site rugbgbyhebdo, le 20/04 à 15h. Problème: il annonce également le match du 29/03 à 19h (selon le site du Club) le 30/03 à 15h: Massy présentation - Page 3 60546 Shocked Shocked Suspect . Je plutôt tentée de croire le site du club (mais bon).

J'espère que ça pourra se faire le 20/04 à 15h, ou le 25/04 à 19h...enfin si on trouve le stade et la bonne date affraid Shocked Shocked Massy présentation - Page 3 332502
[ Capitaine Kirk à Entreprise, suis coincé dans une dimension parallèle...au secours? Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 376513 ]

Sinon demain: concours de pétanque au profit de l'Ecole de Rugby: "venez nombreux". Inscription adulte: 3 euros...m'en vais de ce pas demander à l'ami Ricoré de m'y accompagner. Massy présentation - Page 3 446661
pétanque ? dans la boue ?
si le match a lieu le 30, cela m'arrangerait.
sinon sur avril.
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:02

lulutoutvert a écrit:
MASS 91 a écrit:
Le prochain match serait,selon le site rugbgbyhebdo, le 20/04 à 15h. Problème: il annonce également le match du 29/03 à 19h (selon le site du Club) le 30/03 à 15h: Massy présentation - Page 3 60546 Shocked Shocked Suspect . Je plutôt tentée de croire le site du club (mais bon).

J'espère que ça pourra se faire le 20/04 à 15h, ou le 25/04 à 19h...enfin si on trouve le stade et la bonne date affraid Shocked Shocked Massy présentation - Page 3 332502
[ Capitaine Kirk à Entreprise, suis coincé dans une dimension parallèle...au secours? Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 60546 Massy présentation - Page 3 376513 ]

Sinon demain: concours de pétanque au profit de l'Ecole de Rugby: "venez nombreux". Inscription adulte: 3 euros...m'en vais de ce pas demander à l'ami Ricoré de m'y accompagner. Massy présentation - Page 3 446661
pétanque ? dans la boue ?
si le match a lieu le 30, cela m'arrangerait.
sinon sur avril.


Tout est possible dans l'univers parallèle massicois.
Pour la date faudra vérifier sur le site du RCM...en Avril
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: MAAAASSSSYYYYYYY !!!!!   Massy présentation - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:14

Victoire de Massy sur Fleurance (28-8).
Prochain Match 20/04 à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:11

Alors il était bien ce match ??? Bravo Massy Massy présentation - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:36

vincent-SF a écrit:
Alors il était bien ce match ??? Bravo Massy Massy présentation - Page 3 35953

Très sympa, nous avons même assisté à la fin du match des séniors B contre Poitiers (52-12, si ma mémoire est bonne).

Le match était sympa, mais aurait pu être gâché par un arbitre "limite" et je suis polie. Dire qu'il était à la limite de l'incompétance pour un match de cette importance (que ce soit pour l'une ou l'autre équipe d'ailleurs) relève de l'euphémisme. Massy jouait son maintient en Fed 1. En tout cas, il était content, il s'est marré pendant tout le match (littéralement) Massy présentation - Page 3 60546 même quand il s'est fait siffler (et copieusement) affraid . Ne sais pas ce qu'il a bien pu prendre, mais pour mon prochain coup de blues, je veux la même chose... Massy présentation - Page 3 446661

PS: la tartiflette a eu beaucoup de succés (il n'en restait presque plus à la mi-temps) Shocked .
PPS: Les arbitres à lunettes ont le droit d'exercer, on ne leur demande pas de mettre des lentilles, ça peut être dangereux non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:43

MASS 91 a écrit:

Très sympa, nous avons même assisté à la fin du match des séniors B contre Poitiers (52-12, si ma mémoire est bonne).

Le match était sympa, mais aurait pu être gâché par un arbitre "limite" et je suis polie. Dire qu'il était à la limite de l'incompétance pour un match de cette importance (que ce soit pour l'une ou l'autre équipe d'ailleurs) relève de l'euphémisme. Massy jouait son maintient en Fed 1. En tout cas, il était content, il s'est marré pendant tout le match (littéralement) Massy présentation - Page 3 60546 même quand il s'est fait siffler (et copieusement) affraid . Ne sais pas ce qu'il a bien pu prendre, mais pour mon prochain coup de blues, je veux la même chose... Massy présentation - Page 3 446661

PS: la tartiflette a eu beaucoup de succés (il n'en restait presque plus à la mi-temps) Shocked .
PPS: Les arbitres à lunettes ont le droit d'exercer, on ne leur demande pas de mettre des lentilles, ça peut être dangereux non ?
merci pour ce compte rendu.
pour le PPS : surtout quand il pleut Massy présentation - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:59

lulutoutvert a écrit:
MASS 91 a écrit:

Très sympa, nous avons même assisté à la fin du match des séniors B contre Poitiers (52-12, si ma mémoire est bonne).

Le match était sympa, mais aurait pu être gâché par un arbitre "limite" et je suis polie. Dire qu'il était à la limite de l'incompétance pour un match de cette importance (que ce soit pour l'une ou l'autre équipe d'ailleurs) relève de l'euphémisme. Massy jouait son maintient en Fed 1. En tout cas, il était content, il s'est marré pendant tout le match (littéralement) Massy présentation - Page 3 60546 même quand il s'est fait siffler (et copieusement) affraid . Ne sais pas ce qu'il a bien pu prendre, mais pour mon prochain coup de blues, je veux la même chose... Massy présentation - Page 3 446661

PS: la tartiflette a eu beaucoup de succés (il n'en restait presque plus à la mi-temps) Shocked .
PPS: Les arbitres à lunettes ont le droit d'exercer, on ne leur demande pas de mettre des lentilles, ça peut être dangereux non ?
merci pour ce compte rendu.
pour le PPS : surtout quand il pleut Massy présentation - Page 3 332502

Pour un compte rendu plus détaillé aller sur le site du club.

Samedi 05/04, France-Irlande - de 19 ans Stade Ladoumègue Massy présentation - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: GRAULHET-MASSY   Massy présentation - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:11

Le Week-end dernier, déplacement de Massy à Graulhet, défaite massicoise (23-6) Crying or Very sad , mais le maintient était déjà assuré Massy présentation - Page 3 841149 , c'est l'essentiel, et c'est peut-être là où ça a péché (manque de motivation, de concentration?). L'Equipe a commis de nombreuses fautes "tactiques et techniques", dixit le compte-rendu du site. Espérons que le RCME montrera une autre figure le 20/04 pour leur dernier match face à la Seyne sur Mer (1ére de Poule aucune défaite). Massy peut encore éspérer finir 1ére en cas de victoire avec Bonus. Ou si le club est déclaré vainqueur par forfait si la Seyne ne trouve pas le Stade affraid tongue Massy présentation - Page 3 643834 : vite Régis et l'ami Ricoré à la rescousse Massy présentation - Page 3 376513

Ok, c'est petit..... Massy présentation - Page 3 446661. Bonne chance aux deux équipes, et que le spectacle soit au rendez-vous Massy présentation - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:12

bon les filles,

alors SF-Montauban ce sera samedi 19/04 à 20 heures. et Massy joue dimanche à 15 heures.
pour les deux, ce serait jouable.
Vous en êtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:21

lulutoutvert a écrit:
bon les filles,

alors SF-Montauban ce sera samedi 19/04 à 20 heures. et Massy joue dimanche à 15 heures.
pour les deux, ce serait jouable.
Vous en êtes ???

Je ne peux aller aux matchs en votre compagnie...
On remet ça pour une autre fois.
Bons matchs à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:12

lulutoutvert a écrit:
bon les filles,

alors SF-Montauban ce sera samedi 19/04 à 20 heures. et Massy joue dimanche à 15 heures.
pour les deux, ce serait jouable.
Vous en êtes ???

Coucou Lulu
Pour Samedi ça risque d'être serré, en revanche si vous allez boire un coup après, tenez moi au courant:ça pourrait le faire.
Pour Dimanche no problème, j'y serai. Même date, même endroit (il faut préciser car à Massy:rien n'est précis...nouveau slogan de la municipalité Massy présentation - Page 3 616105 )

Si tu viens et que tu es en transports, dis moi si tu as besoin que je vienne te chercher à la gare Wink .

PS: au cas, où reste-il des place encore en vente pour Samedi?
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:42

salut Sonia,
tu as raison, à la seconde, il ne reste des places qu'à 55 et 5 €
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:01

pour dimanche, les places s'achetent sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Fédérale 1 :: Massy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit