Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Massy présentation

Aller en bas 
+6
Cantalou_94
Titou Scorpion
vincent-SF
lulutoutvert
MASS 91
dubinc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:07

lulutoutvert a écrit:
salut Sonia,
tu as raison, à la seconde, il ne reste des places qu'à 55 et 5 €

Merci, j'ai souvent raison sur plein de sujets que ma modestie naturelle m'oblige à taire Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 60546 affraid , mais en l'occurence, ici j'ai raison sur quoi? (les places restantes, que tu viennes en transports ou que le match de dimanche se joue finalement Dimanche à 15h Stade Ladoumègue à Massy Massy présentation - Page 4 376513 ).

Pour Dimanche, je suppose que ça va dépendre de l'état dans lequel tu te trouveras Suspect Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:10

lulutoutvert a écrit:
pour dimanche, les places s'achetent sur place ?

tout à fait 5 eu debout et 10 en tribune.
Cela signifie t-il que l'on te verras? Massy présentation - Page 4 841149
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:19

MASS 91 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
pour dimanche, les places s'achetent sur place ?

tout à fait 5 eu debout et 10 en tribune.
Cela signifie t-il que l'on te verras? Massy présentation - Page 4 841149
yes, avec plaisir
tu as des news de Vince ? Il vient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:03

lulutoutvert a écrit:
MASS 91 a écrit:
lulutoutvert a écrit:
pour dimanche, les places s'achetent sur place ?

tout à fait 5 eu debout et 10 en tribune.
Cela signifie t-il que l'on te verras? Massy présentation - Page 4 841149
yes, avec plaisir
tu as des news de Vince ? Il vient aussi ?

cool Very Happy . Pour Vince, il avait l'air d'être partant la dernière fois qu'on en a parlé.
A moins qu'il n'aie encore manger trop de crêpes Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:25

Hello les ami(e)s !

Bon j'ai pas pris de place pour Jean Bouin, je risque de ne pas pouvoir y aller... Pour Massy je le saurai demain, je vous préviendrai si je viens et on se retrouvera sur place Massy présentation - Page 4 841149
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:14

vincent-SF a écrit:
Hello les ami(e)s !

Bon j'ai pas pris de place pour Jean Bouin, je risque de ne pas pouvoir y aller... Pour Massy je le saurai demain, je vous préviendrai si je viens et on se retrouvera sur place Massy présentation - Page 4 841149

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:13

Salut a tous

j'ai simplement fait une petite comparaison, au niveau du Public... Massy présentation - Page 4 616105
entre ceux de Massy qui evolue en federale 1
et celui de Vienne, equipe (qui se trouve en isére) évoluant en federale 2 ..

Lors du match Massy VS GRAULHET datant du 3 Mars, il n'y avait que 350 Spectateurs.....
le 16 Mars, au Stade Jean Etcheberry de Vienne, 1200 Spectateurs sont venus assister au Match de federale 2 ...

Donc voila je ne sais pas comment dire ou introduire ma question. Massy présentation - Page 4 616105
Massy qui est quand même un club connu (rugbystiquement parlant) est-il vraiment barré (au niveau foule) par le Stade Français et le Racing a un point de n'attiré que tres peu de monde (dans sa région) ? ou alors .... je ne sais vraiment pas comment dire. Suspect ... d'autres clubs de federale attire plus de monde comme Bobigny ??

si vous m'avez compris .....
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:30

dubinc a écrit:
Salut a tous

j'ai simplement fait une petite comparaison, au niveau du Public... Massy présentation - Page 4 616105
entre ceux de Massy qui evolue en federale 1
et celui de Vienne, equipe (qui se trouve en isére) évoluant en federale 2 ..

Lors du match Massy VS GRAULHET datant du 3 Mars, il n'y avait que 350 Spectateurs.....
le 16 Mars, au Stade Jean Etcheberry de Vienne, 1200 Spectateurs sont venus assister au Match de federale 2 ...

Donc voila je ne sais pas comment dire ou introduire ma question. Massy présentation - Page 4 616105
Massy qui est quand même un club connu (rugbystiquement parlant) est-il vraiment barré (au niveau foule) par le Stade Français et le Racing a un point de n'attiré que tres peu de monde (dans sa région) ? ou alors .... je ne sais vraiment pas comment dire. Suspect ... d'autres clubs de federale attire plus de monde comme Bobigny ??

si vous m'avez compris .....
Je ne pense pas que le public parisien boude plus Massy, club fournisseur des grosses écuries, que les autres équipes de la région. En Île de France le nombre de club de rugby est énorme ce qui peux expliquer ce desinteressement apparent, d'une part et d'autre part il est plus facile de se rendre à Jean Dauger, Pierre Rajon etc que d'aller à Massy, Ris Orangis, Yerres, Noisy le Grand and so on.
Je promets solennellement que lorsque je rentrerai en I.d.F. Je me déplacerai à Massy au moins une fois. Massy présentation - Page 4 392245
Vous me reconnaîtrez facilement j'aurai un journal sous le bras gauche (ou le droit). Massy présentation - Page 4 723270 Massy présentation - Page 4 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:53

regardes l'assistance à Colombes, le Racing n'attire pas les foules.
Seulement Toulon arrive à remplir du Manoir.
Même pour Mont de Marsan (le 2e du classement) seulement la moitié du stade etait rempli (500 à 600 personnes).
c'est juste un mal parisien. Il y a tant de choses à faire (théatre, ciné, resto, expo, ...) que le public s'éparpille.
Alors imagine en fédérale, le public qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
fred63
Crabos
fred63


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 65
Localisation : cournon
Loisirs : Motos,Ski, Ex plongée sous marine
Club supporté : ASMCA
Date d'inscription : 02/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:11

C'est p'tre un problème de métro Massy présentation - Page 4 853446 Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502

Massy présentation - Page 4 446661
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:26

fred63 a écrit:
C'est p'tre un problème de métro Massy présentation - Page 4 853446 Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502

Massy présentation - Page 4 446661

Massy présentation - Page 4 35953

non, non, le parisien n'aime pas être Massy dans les métros Massy présentation - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:38

En plus dans la région on a Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:32

vincent-SF a écrit:
En plus dans la région on a Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine...
Et Lycée de Versailles Massy présentation - Page 4 332502
Bon Massy présentation - Page 4 762837
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:47

Pour son dernier match, Massy a battu La Seyne ("Parce que La Seyne !!!") 27-25. Massy menait rapidement 24-0 puis s'est calmé en seconde période, qui a vu les Seynois revenir au score. De jolis essais, 100% de réussite au pied pour l'ouvreur massicois (Benoît Rieger, à suivre), un match intéressant, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes !

Et l'occasion aussi pour Sonia (MASS91), Franck (alias lulu) et moi de passer un bon moment ensemble, même si une 3è mi-temps à Massy relève de l'impossible... mais ça ne nous a pas empêché de trinquer Massy présentation - Page 4 841149

Quelques photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:49

vincent-SF a écrit:
Pour son dernier match, Massy a battu La Seyne ("Parce que La Seyne !!!") 27-25. Massy menait rapidement 24-0 puis s'est calmé en seconde période, qui a vu les Seynois revenir au score. De jolis essais, 100% de réussite au pied pour l'ouvreur massicois (Benoît Rieger, à suivre), un match intéressant, aussi bien sur le terrain qu'en tribunes !

Et l'occasion aussi pour Sonia (MASS91), Franck (alias lulu) et moi de passer un bon moment ensemble, même si une 3è mi-temps à Massy relève de l'impossible... mais ça ne nous a pas empêché de trinquer Massy présentation - Page 4 841149

Quelques photos suivront...

La photo de Lulu avec son tee-shirt mythique flanqué de son superbe n°4 en lettres d'or??? Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502
Parce que... "La Seyne ne coule pas à Massy" (entendu dans les tribunes) Massy présentation - Page 4 853446 Massy présentation - Page 4 376513

contente de vous avoir rencontré enfin!!!! Massy présentation - Page 4 841149
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:52

Le plaisir était partagé Massy présentation - Page 4 841149 Massy présentation - Page 4 841149 Massy présentation - Page 4 35953

Oui j'ai quelques photos "collector" mais je les mettrai ailleurs, personne ne vient ici...

Il y avait aussi un autre slogan échappé des tribunes, mais j'ai un trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:05

vincent-SF a écrit:
Le plaisir était partagé Massy présentation - Page 4 841149 Massy présentation - Page 4 841149 Massy présentation - Page 4 35953

Oui j'ai quelques photos "collector" mais je les mettrai ailleurs, personne ne vient ici...

Il y avait aussi un autre slogan échappé des tribunes, mais j'ai un trou de mémoire...

Merci de passer à la censure avant envoi
signé: l'attachée de presse du RCME91 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:56

que c'etait barbant comme après-midi. PFUUUIIIIIT !!!
je préfère aller dans les maisons de retraite, c'est moins ennuyeux !!! Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502
content d'avoir découvert enfin le RCME et son ambiance comment dire "décalée" et SURTOUT des deux gugus et gugussettes ci-dessus qui sont vraiment agréables et charmants.

Un match où chaque équipe a eu sa mi-temps. Match de bon niveau, où la mélée massicoise a vite pris le dessus, alors que la touche varoise a dominé clairement.

Bon Vincent, fais pas ton timide, sors la photo que tu as faite avec le string aux couleurs de Massy que tu as acheté. Massy présentation - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
aalgernon
Espoir
aalgernon


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 39
Localisation : pelouse du RCC
Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais...
Date d'inscription : 12/03/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:28

lulutoutvert a écrit:


Bon Vincent, fais pas ton timide, sors la photo que tu as faite avec le string aux couleurs de Massy que tu as acheté. Massy présentation - Page 4 332502

Massy présentation - Page 4 376513 Ah ben y a du gros dossier apparemment... Vince, vas y mollo sur la bière la prochaine fois! Massy présentation - Page 4 841149
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:42

aalgernon a écrit:
lulutoutvert a écrit:


Bon Vincent, fais pas ton timide, sors la photo que tu as faite avec le string aux couleurs de Massy que tu as acheté. Massy présentation - Page 4 332502

Massy présentation - Page 4 376513 Ah ben y a du gros dossier apparemment... Vince, vas y mollo sur la bière la prochaine fois! Massy présentation - Page 4 841149
non, Aude, chez lui, c'est le tapa parisien pas frais, qui lui fait des effets secondaires.

Heureusement que Sonia a joué sur son gabarit légendaire (j'ai pas trouvé le smiley avec un clin d'oeil, zut), pour empêcher Ratachouille de plonger dans l'Yvette (pas celle qui gueulait au dessus de nous, mais la rivière).
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:17

Bon... Lulu... Tu veux que je sorte la photo compromettante au "pub" avec... euh... (vite une casserole !!!)

J'ai bien aimé ton "Allez les filles" en tout cas ! Ca a bien résonné dans la tribune et ça a surpris tout le monde Massy présentation - Page 4 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:02

C'est mon spécial que je fais à chaque match.

bon, quand j'irai voir jouer les filles de Nanterre, ça risque de tomber à l'eau (Yvette ???) Massy présentation - Page 4 332502
Ratachouille, j'suis content de moi. Massy présentation - Page 4 332502

A Beauvais, on est pas mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:21

lulutoutvert a écrit:
aalgernon a écrit:
lulutoutvert a écrit:


Bon Vincent, fais pas ton timide, sors la photo que tu as faite avec le string aux couleurs de Massy que tu as acheté. Massy présentation - Page 4 332502

Massy présentation - Page 4 376513 Ah ben y a du gros dossier apparemment... Vince, vas y mollo sur la bière la prochaine fois! Massy présentation - Page 4 841149
non, Aude, chez lui, c'est le tapa parisien pas frais, qui lui fait des effets secondaires.


Heureusement que Sonia a joué sur son gabarit légendaire (j'ai pas trouvé le smiley avec un clin d'oeil, zut), pour empêcher Ratachouille de plonger dans l'Yvette (pas celle qui gueulait au dessus de nous, mais la rivière).


En voilà... Wink Wink Wink Wink ; Ginette: appelle môssieur l'arbitre, j'aurai deux mots à lui dire au sujet du péparateur physique de la Seyne/Mer Massy présentation - Page 4 332502 Massy présentation - Page 4 332502


Dernière édition par MASS 91 le Lun 21 Avr 2008 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:28

Chiche on se fait un match des féminines !!! Ca doit bien cravater apparement...
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:30

vincent-SF a écrit:
Chiche on se fait un match des féminines !!! Ca doit bien cravater apparement...

Pas de problème pour moi Wink ; surtout s'il y a Ginette et Biloute pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Fédérale 1 :: Massy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit