Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Massy présentation

Aller en bas 
+6
Cantalou_94
Titou Scorpion
vincent-SF
lulutoutvert
MASS 91
dubinc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:36

sur le site de la Fédé, il y a match le WE prochain à Nanterre.


http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

Dernier match de la saison, Nanterre (8e et dernière, déja releguée ?) reçoit Stade Rennais (5e) horaire : dimanche 15h. (je vérifierai).

Si cela vous dit
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:11

Prochain match pour Massy le dimanche 27 avril à 15h contre Cahors

sur terrain neutre
Massy présentation - Page 5 Provinceland%20dunes%20dusk
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:44

lulutoutvert a écrit:
sur le site de la Fédé, il y a match le WE prochain à Nanterre.


http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

Dernier match de la saison, Nanterre (8e et dernière, déja releguée ?) reçoit Stade Rennais (5e) horaire : dimanche 15h. (je vérifierai).

Si cela vous dit

C'aurait été avec plaisir, mais serai en Bretagne: dommage Massy présentation - Page 5 818674

Une petite bière Vince?
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:46

dubinc a écrit:
Prochain match pour Massy le dimanche 27 avril à 15h contre Cahors

sur terrain neutre
Massy présentation - Page 5 Provinceland%20dunes%20dusk

Et vous trouvez ça drôle??? Massy présentation - Page 5 332502 Massy présentation - Page 5 332502 Massy présentation - Page 5 332502

Superbe photo Dub Massy présentation - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:21

Désolé Lulu, moi je serai en Picardie ce week-end (c'est tellement loin... Massy présentation - Page 5 332502) mais on surveille les calendriers et dès qu'on peut on s'en refait un de match (en cherchant les adresses des pubs avant...)
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:11

Le 04/05 ont eu les quarts de finale aller entre Massy et La Seyne sur Mer à Rilleux La Pape. Massy aurait gagné 31-27, selon le site de rugbyrama:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2007-2008/tp_sto1562636.shtml. Or il semble que certains (coucou Vince, mais tu n'es pas le seul), aient eu l'information inverse Shocked Shocked .

Affaire à suivre donc... après quelques recherches. Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:10

MASS 91 a écrit:
Le 04/05 ont eu les quarts de finale aller entre Massy et La Seyne sur Mer à Rilleux La Pape. Massy aurait gagné 31-27, selon le site de rugbyrama:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2007-2008/tp_sto1562636.shtml. Or il semble que certains (coucou Vince, mais tu n'es pas le seul), aient eu l'information inverse Shocked Shocked .

Affaire à suivre donc... après quelques recherches. Suspect tongue

Nope massy perds face à la Seyne
source : http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1playdown-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:30

dubinc a écrit:
MASS 91 a écrit:
Le 04/05 ont eu les quarts de finale aller entre Massy et La Seyne sur Mer à Rilleux La Pape. Massy aurait gagné 31-27, selon le site de rugbyrama:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2007-2008/tp_sto1562636.shtml. Or il semble que certains (coucou Vince, mais tu n'es pas le seul), aient eu l'information inverse Shocked Shocked .

Affaire à suivre donc... après quelques recherches. Suspect tongue

Nope massy perds face à la Seyne
source : [url=http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1playdown-2007.html
http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1playdown-2007.html[/quote[/url]]

Merci Dub, dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:00

Coucou Sonia !

C'est marrant parce que le jour où j'ai regardé sur rugbyrama ils mettaient bien Massy perdant... dommage !

Par contre y-a-t-il vraiment un match retour ? Et où ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:12

vincent-SF a écrit:
Coucou Sonia !

C'est marrant parce que le jour où j'ai regardé sur rugbyrama ils mettaient bien Massy perdant... dommage !

Par contre y-a-t-il vraiment un match retour ? Et où ? Affaire à suivre !

ben apparemment comme ils mentionnent le quart aller...à moins que l'info ne soit elle aussi erronée?? affraid Massy présentation - Page 5 332502 Massy présentation - Page 5 332502 ...finalement Massy n'a peut-être même pas joué contre la Seyne Massy présentation - Page 5 853446 Massy présentation - Page 5 60546
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:32

Ca peut-être intéressant:

Le 16/05 à la Maison du Rugby de Massy: Bernard Pretet, historien du sport, fera revivre l'arrivée du Rugby en France. Parmi les questions abordées: Où à -t-on joué dans les premiers temps, qui participaient aux premières compétitions etc. (pour plus d'infos: http://www.rcmessonne.com/index.php)

Ca pourrait être sympa Massy présentation - Page 5 853446 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:34

On y va ??? Je suis partant Massy présentation - Page 5 841149

Si d'autres veulent se joindre à nous... n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:55

vincent-SF a écrit:
On y va ??? Je suis partant Massy présentation - Page 5 841149

Si d'autres veulent se joindre à nous... n'hésitez pas !!!

Pareil Massy présentation - Page 5 841149 , Lulu?

...le problème va être de trouver la Maison du Rugby Massy présentation - Page 5 60546 Massy présentation - Page 5 616105 Massy présentation - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:56

Oh c'est pas très loin du stade je crois... Il y a un plan sur leur site...

Et puis un vendredi on aura plus de chances de trouver un pub ouvert Massy présentation - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:39

Après quelques recherches, le parcour de Massy s'arrête donc en quart de finale. La Seyne sur Mer sera opposée à l'équipe de Langon en 1/2. Bonne chance à eux. Wink

ANNONCE: en revanche les cadets continuent leur belle performence, après avoir battu Bègles-Bordeaux (c'est écrit comme ça) en demi-finale 13-6. Ils se retrouvent face à Toulouse en finale Very Happy . Le match se déroulera en Poitou-Charentes Shocked Shocked Massy présentation - Page 5 332502 . http://www.rcmessonne.com/
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:22

Dimanche 25/05 FINALE CADETS: Championat de France (ALA-ALAMERCERY) : Victoire du ST, 11-3 sur le RCME. Quel WE de Massy présentation - Page 5 35826 affraid . Mais soyons fair-play: Bravo aux cadets du ST Massy présentation - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:08

MASS 91 a écrit:
Dimanche 25/05 FINALE CADETS: Championat de France (ALA-ALAMERCERY) : Victoire du ST, 11-3 sur le RCME. Quel WE de Massy présentation - Page 5 35826 affraid . Mais soyons fair-play: Bravo aux cadets du ST Massy présentation - Page 5 841149

Cantalou a crée la rubrique des jeunes Wink
as you like https://rugbyxv.forums-actifs.com/amateurs-f100/les-jeunes-t1177-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:02

dubinc a écrit:
MASS 91 a écrit:
Dimanche 25/05 FINALE CADETS: Championat de France (ALA-ALAMERCERY) : Victoire du ST, 11-3 sur le RCME. Quel WE de Massy présentation - Page 5 35826 affraid . Mais soyons fair-play: Bravo aux cadets du ST Massy présentation - Page 5 841149

Cantalou a crée la rubrique des jeunes Wink
as you like [url=https://rugbyxv.forums-actifs.com/amateurs-f100/les-jeunes-t1177-15.htm
https://rugbyxv.forums-actifs.com/amateurs-f100/les-jeunes-t1177-15.htm[/quote[/url]]


Zut, n'avais pas vu. Est-ce à dire que je dois demander à un modo de déplacer mon message?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:53

Des infos pour la saison prochaine :

Seniors





Didier Faugeron prend les rênes de Massy



<SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Arial">L'EXERCICE 2007-2008 à peine terminé, le RC Massy Essonne s'est tourné sans attendre vers la prochaine saison. Le club vient en effet de boucler un dossier crucial, celui de l'entraîneur, en confiant les rênes de l'équipe à Didier Faugeron. Ancien entraîneur de Brive et d'Agen, le Corrézien apportera son expérience du haut niveau et sa vision du jeu tournée vers l'offensive.

« Son profil colle exactement à ce qu'on souhaitait, indique Nicolas Gestas, le directeur général de
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:37

et rappeler les anciens du club (pour leur vécu) pour encadrer les petits jeunes, ce ne serait pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:23

Héhé ! Pourquoi pas... mais pas tout de suite à mon avis (même si Marlu va rejoindre Bordeaux-Bègles...).

Par contre mauvaise nouvelle, l'ouvreur qui m'avait fait très bonne impression (bon buteur aussi) Benoît Rieger part à Limoges, où il a signé pour 2 ans. Et Anthony Vigouroux (il me semble que c'est l'arrière que Sonia "comparait" à Vincent Clerc) suit le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:09

vincent-SF a écrit:
Héhé ! Pourquoi pas... mais pas tout de suite à mon avis (même si Marlu va rejoindre Bordeaux-Bègles...).

Par contre mauvaise nouvelle, l'ouvreur qui m'avait fait très bonne impression (bon buteur aussi) Benoît Rieger part à Limoges, où il a signé pour 2 ans. Et Anthony Vigouroux (il me semble que c'est l'arrière que Sonia "comparait" à Vincent Clerc) suit le même chemin.

Keki vont faire à Limoges? A Massy la rumeur dit (dans les milieux autorisés comme on dit) que Gazon emmènerait dans ses bagages qqs joueurs avec lui au Racing Suspect ...ben il aurait pu prendre ces deux là. Pour la ressemblance à Vincent Clerc: physique j'entends Massy présentation - Page 5 332502 . S'il pouvait aussi lui ressembler pour le talent, ce serait vraimment génial. Mais il va falloir attendre qq temps pour le savoir tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:05

Je n'ai pas trop d'info pour le moment mais j'ai lu quelquepart (dans un midol je crois) que le demi de mêlée de Blagnac (ex Racing) Grégory Coudol avait signé à Massy pour la prochaine saison.

Je vais aller faire un tour sur leur site officiel tiens... Il y a peut-être des infos...
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:41

vincent-SF a écrit:
Je n'ai pas trop d'info pour le moment mais j'ai lu quelquepart (dans un midol je crois) que le demi de mêlée de Blagnac (ex Racing) Grégory Coudol avait signé à Massy pour la prochaine saison.

Je vais aller faire un tour sur leur site officiel tiens... Il y a peut-être des infos...

Rien sur le site d'annoncé au niveau du recrutement.
Je crains qu'il ne faille plus compter sur le Midol que sur le site pour la "fraicheur" des nouvelles.

Ah si....Le RCME (selon le site) se rapprocherait encore plus du RM92, dans une sorte de "partenariat".
Je ne sais s'il y a un rapport ou pas, mais le site propose pour 15 euros d'aller voir jouer la Finale Racing-MdM à Limoges (Billet de car + entrée au Stade).
Petit H.S: ces tarifs rentrent-ils dans le cadre de ce partenariat? (cad même tarif que les supporters du RM92), ou bien c'est le même pour tous et dans ce cas, s'agit-il de gonfler le nombre de supporters du Métro?...Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:01

Le tarif est le même que sur le site du Racing. Je pense que comme le Racing a potentiellement des supporters éparpillés dans toute la région, et comme Massy est un pôle rugbystique important, ils font partir deux cars de Massy pour éviter que des gens du sud IDF doivent monter jusqu'à Colombes pour prendre le car... Ainsi ils attirent plus de monde. Et le partenariat peut aussi justifié le choix de Massy. Bonne initiative Massy présentation - Page 5 35953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy présentation   Massy présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club
» Présentation du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Fédérale 1 :: Massy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit