Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?

Aller en bas 
+8
catalanbourro
Sergio
titi
DOMI
John
Cantalou_94
Titou Scorpion
Mat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:43

Interview d'Hernandez (qui vient de signer 1 an aux sharks pour ceux qui rentrent de vacances):

Il annonce clairement qu’il souhaite revenir en Europe la saison
prochaine, afin d’y emporter la H Cup. « Avec ma famille nous devons
d’abord voir si nous pouvons nous adapter à ce nouveau monde, a-t-il
confié. C'est pourquoi mon contrat porte seulement sur 12 mois. Si tout
se passe comme je le souhaite, en juin de l'année prochaine, je pourrai
choisir librement où je veux aller. Je veux gagner la Coupe d’Europe.
C'est un objectif que je n’ai pas encore atteint.



Alors, Toulouse est en manque d'un 10 de haut niveau et JMH veut gagner la H-CUP. Comme en plus, on peut penser que peu de club peuvent lui offrir un salaire sans doute exhorbitant et la garantie d'aller loin ou très loin en H-CUP. Ca réduit les clubs prétendants.... Et à Toulouse, les Argentins, on connaît.


Bon alors, ca vous semble possible?



J'ose même pas imaginer lancer ce sujet sur rugbyrama Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:00

Mat a écrit:
Interview d'Hernandez (qui vient de signer 1 an aux sharks pour ceux qui rentrent de vacances):

Il annonce clairement qu’il souhaite revenir en Europe la saison
prochaine, afin d’y emporter la H Cup. « Avec ma famille nous devons
d’abord voir si nous pouvons nous adapter à ce nouveau monde, a-t-il
confié. C'est pourquoi mon contrat porte seulement sur 12 mois. Si tout
se passe comme je le souhaite, en juin de l'année prochaine, je pourrai
choisir librement où je veux aller. Je veux gagner la Coupe d’Europe.
C'est un objectif que je n’ai pas encore atteint.



Alors, Toulouse est en manque d'un 10 de haut niveau et JMH veut gagner la H-CUP. Comme en plus, on peut penser que peu de club peuvent lui offrir un salaire sans doute exhorbitant et la garantie d'aller loin ou très loin en H-CUP. Ca réduit les clubs prétendants.... Et à Toulouse, les Argentins, on connaît.


Bon alors, ca vous semble possible?



J'ose même pas imaginer lancer ce sujet sur rugbyrama Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446
A Toulon, on connait aussi, et son meilleur pote n est autre que Fernandez Lobbe+ le capitaine de l'equipe d'Argentine, Contépomi
Sur le point de vue affectif, on est le mieux placé(Hernandez marche beaucoup à l'affectif)
Le transfert a échoué cette annee tout simplement que Guazzini ne voulait pas qu il aille au RCT
Hernandez a refusé des offres de Bayonne et de l"USAP(pas Guazzini , Mat) Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953 , comme quoi Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446
En lisant son ITW, on voit bien que le fait d'aller jouer aux Sharks est un choix forcé par Maxou et surtout par les actionnaires du SF(Pascal Nègre entr autre)
Oui il peut venir jouer à Toulouse l annee prochaine, à moins qu il y ait dejà un accord entre le RCT et Hernandez pour l annee prochaine(c est + qu une rumeur sur la rade)
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 3:24

Mat a écrit:
Interview d'Hernandez (qui vient de signer 1 an aux sharks pour ceux qui rentrent de vacances):
Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502 Ils ont transformé l'un de nos plus serieux demi, en un "herzatz" (je sais pas bien l'écrire mais je le prononce bien) de fantome fantoche de rugbyman, s'ils font pareil avec celui-ci qu'il reste ou il est Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:53

titi 83 a écrit:
à moins qu il y ait dejà un accord entre le RCT et Hernandez pour l annee prochaine(c est + qu une rumeur sur la rade)
Dans ce cas là, la thèse du "je veux gagner la H-Cup" ne tient pas debout: Au mieux le RCT disputera sa première coupe d'Europe, et on ne gagne pas la H-Cup comme ça, au premier essai; hop, tranquillou... (désolé de casser tes espoirs de H-Cup sur la rade Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446)

Ceci dit, l'accord avec le RCT me semble possible comme thèse, et le plan "H-Cup" d'Hernandez est davantage sur du moyen terme...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:01

Jean-Marie au ST...
Ne cassez pas la tirelire pour lui.
Il fut bon mais il ne fait plus rien au SF...
Et puis, il jouera à quel poste ?
En 10, quand JBE ou Skrela sont opé, ben ça roule plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:38

Vu comment il a dezingue le Sf en partant je suis pas du tout sur qu'il revienne jouer en France.
Si son objectif est de gagner le HCup je suis pas sur non plus qu'il vienne a Toulon.
Et pour finir je suis pas sur non plus que le ST lui accorde le salaire qu'il réclame. Donc les opportunités de retour en France seront limites au BO USAP ASM ou parquoi pas le CAB. a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:05

c'est pas dans mes habitudes, mais pour une fois je vais être un peu méchante ...

ben moi à JMH je lui souhaite une saison tellement ... bof pas top du tout ...

... que ça lui donne encore + envie de revenir jouer en France ... et que vu sa saison "bof pas top du tout" aucun club Français ne l'accepte !!!! affraid

oué trop bon !!! Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:33

ca...il en fait rager plus d'un au stade francais cette année.
Et vouloir encore le faire jouer en 10..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:14

Mat a écrit:
titi 83 a écrit:
à moins qu il y ait dejà un accord entre le RCT et Hernandez pour l annee prochaine(c est + qu une rumeur sur la rade)
Dans ce cas là, la thèse du "je veux gagner la H-Cup" ne tient pas debout: Au mieux le RCT disputera sa première coupe d'Europe, et on ne gagne pas la H-Cup comme ça, au premier essai; hop, tranquillou... (désolé de casser tes espoirs de H-Cup sur la rade Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446)

Ceci dit, l'accord avec le RCT me semble possible comme thèse, et le plan "H-Cup" d'Hernandez est davantage sur du moyen terme...
Si il avait signé cette annee comme celà aurait du se faire,il aurait joué que le challenge europeen Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953
Donc le challenge HCUP, sur la rade, c 'est à moyen terme, pas de suite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:26

Dzohn a écrit:
Vu comment il a dezingue le Sf en partant je suis pas du tout sur qu'il revienne jouer en France.
Si son objectif est de gagner le HCup je suis pas sur non plus qu'il vienne a Toulon.
Et pour finir je suis pas sur non plus que le ST lui accorde le salaire qu'il réclame. Donc les opportunités de retour en France seront limites au BO USAP ASM ou parquoi pas le CAB. a voir
Il a dézingué le SF , pour la simple raison que son transfert aux Sharks, est un transfert plus ou moins forcé
L'annee prochaine, on se separera de Wilkinson(j en suis presque sur)
Il a signé 1an + une option d une annee suppelmentaire
Il suffit que tout aille pour le mieux pour lui, pour qu il retourne en Angleterre, plus precisement retour à Newcastle, club dont le president , n est autre que son père
Donc Hernandez en 10 sur la rade , c'est presque du cousu main pour la prochaine saison
John, arrete avec tes histoires de salaires au ST, on sait tous que les salaires ne depassent pas les 400 000€ maxi pour les meilleurs joueurs
N'oublie pas les à cotés mensuels distribuer par vos plus gros sponsor Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446
Juste pour info Wilkinson à Toulon c 'est 400 000€ mensuel
Au depart il a eu une voiture de 40000€ gracieusement offerte par l un des sponsors du club
J'imagine que Peugeot chez vous, doit en faire de meme, voir + Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446

PS:tu sais lire ou pas, Hernandez , lui meme, a refusé une offre de l'USAP
Mine de rien , il refuse une offre du champion en titre
Et là , ce que je dis , est vrai, Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953


Dernière édition par titi 83 le Jeu 23 Juil 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:29

DOMI a écrit:
c'est pas dans mes habitudes, mais pour une fois je vais être un peu méchante ...

ben moi à JMH je lui souhaite une saison tellement ... bof pas top du tout ...

... que ça lui donne encore + envie de revenir jouer en France ... et que vu sa saison "bof pas top du tout" aucun club Français ne l'accepte !!!! affraid

oué trop bon !!! Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502

Là je suis entierement d accord avec toi, qu il reste ou il est.... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 723270

Malheureusement je crois que certains clubs français lui feront les yeux doux malgrès tout Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:41

Oui je sais lire ... Par contre je trouve que mise a part ta réflexion plus que désobligeante elle est surtout ridicule il me semble quil n'est pas plus a Toulon qua lusap donc pourquoi reviendrait il pls a Toulon qua lusap qui elle a montre quelques choses au cours de ces 10 dernières annees.

Derien j'essaie d'être aussi agréable que toi c'est pas facile désole
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:44

Après vous êtes fait rouler par Carter ( il est allé ou lui déjà ??ah oui c'est vrai) faudrait pas que a recommence avec JMH. Enfin ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort espérons qu'il en soit de même pour le ridicule...



Ps: c'est pas mal la non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:40

Pour ma part, je ne pense pas que l arrivée de Jean Michel changerait quelque chose au Stade . Je le dis depuis un moment , c'est un leader qu il faut a nos 3/4 ( autant dans le jeu que dans les vestiaires ) et je pense qu il n'en n est pas un .

Et puis quitte a filer un pont d or a un gars , je crois qu il y a d'autres tres grands joueurs qui serait parfait dans ce role .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:18

Dzohn a écrit:
Oui je sais lire ... Par contre je trouve que mise a part ta réflexion plus que désobligeante elle est surtout ridicule il me semble quil n'est pas plus a Toulon qua lusap donc pourquoi reviendrait il pls a Toulon qua lusap qui elle a montre quelques choses au cours de ces 10 dernières annees.

Derien j'essaie d'être aussi agréable que toi c'est pas facile désole

Hernandez marche avec son compte en banque, ça te suffit comme reponse

Quand tu vois le budget de l USAP actuellement,aucune chance d appater un gros poisson

Actuellement, en France il n y a que 4 clubs pouvant attirer ce genre de joueurs
ST
ASM
RCT
Racing

Et tu verras, que celà fera comme au foot, les clubs avec de l'argent seront devants
C'est une logique implacable malheureusement

Je ne vois pas ou j'ai été desobligeant , explique moi ou??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:22

Dzohn a écrit:
Après vous êtes fait rouler par Carter ( il est allé ou lui déjà ??ah oui c'est vrai) faudrait pas que a recommence avec JMH. Enfin ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort espérons qu'il en soit de même pour le ridicule...



Ps: c'est pas mal la non ?

Carter, c etait une affaire d equipementier,L USAP a changé d equipementier pour l avoir, nous non

D'ailleurs celui ci , depose le bilan(Canterbury)
3 semaines du championnat, ceux ci n ont pas de sponsors principal, bizarre quand meme pour un club champion de France...........
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:47

titi 83 a écrit:
Mat a écrit:
titi 83 a écrit:
à moins qu il y ait dejà un accord entre le RCT et Hernandez pour l annee prochaine(c est + qu une rumeur sur la rade)
Dans ce cas là, la thèse du "je veux gagner la H-Cup" ne tient pas debout: Au mieux le RCT disputera sa première coupe d'Europe, et on ne gagne pas la H-Cup comme ça, au premier essai; hop, tranquillou... (désolé de casser tes espoirs de H-Cup sur la rade Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446)

Ceci dit, l'accord avec le RCT me semble possible comme thèse, et le plan "H-Cup" d'Hernandez est davantage sur du moyen terme...
Si il avait signé cette annee comme celà aurait du se faire,il aurait joué que le challenge europeen Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953
Donc le challenge HCUP, sur la rade, c 'est à moyen terme, pas de suite......
Yep je parlais de 2010-2011 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:49

John, titi83, j'aime quand je lance un sujet "fout-la-merde" et que ca marche Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502

Allez les gens, il est parti un an, on verra bien où il reviendra. L'Angleterre l'attirait à une époque (pour rejoindre loffreda à Leicester, certes , mais quand même) donc il reviendra peut-être pas en France
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:48

titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Après vous êtes fait rouler par Carter ( il est allé ou lui déjà ??ah oui c'est vrai) faudrait pas que a recommence avec JMH. Enfin ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort espérons qu'il en soit de même pour le ridicule...



Ps: c'est pas mal la non ?

Carter, c etait une affaire d equipementier,L USAP a changé d equipementier pour l avoir, nous non

D'ailleurs celui ci , depose le bilan(Canterbury)
3 semaines du championnat, ceux ci n ont pas de sponsors principal, bizarre quand meme pour un club champion de France...........


Pour l'equipementier, je pense pas...

Plutôt une affaire de jouer les premières places du championat que les dernières ( et il ne s'est pas trompé dans les deux cas)

Pour le sponsor c'est vrai et Goze est un président qui va tirer L'usap vers le bas si il reste en place, il la dèjà fait a l'époque...

Quand a Hernandez , surtout qu'il ne vienne pas a L'usap ( ce n'est pas un dix mais un 15 et il a beaucoup trop la grosse tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:03

catalanbourro a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Après vous êtes fait rouler par Carter ( il est allé ou lui déjà ??ah oui c'est vrai) faudrait pas que a recommence avec JMH. Enfin ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort espérons qu'il en soit de même pour le ridicule...



Ps: c'est pas mal la non ?

Carter, c etait une affaire d equipementier,L USAP a changé d equipementier pour l avoir, nous non

D'ailleurs celui ci , depose le bilan(Canterbury)
3 semaines du championnat, ceux ci n ont pas de sponsors principal, bizarre quand meme pour un club champion de France...........


Pour l'equipementier, je pense pas...

Plutôt une affaire de jouer les premières places du championat que les dernières ( et il ne s'est pas trompé dans les deux cas)

Pour le sponsor c'est vrai et Goze est un président qui va tirer L'usap vers le bas si il reste en place, il la dèjà fait a l'époque...

Quand a Hernandez , surtout qu'il ne vienne pas a L'usap ( ce n'est pas un dix mais un 15 et il a beaucoup trop la grosse tête)

Il me semble(pas sur) que vous aviez changé d 'equipementier, juste avant qu il vienne
Un pré contrat avait été signer debut Mai 2008
Le probleme c'est que MB n a pas voulu changer son equipementier(Puma)pour faire venir Carter, qui est une icone d'Adidas
Goze s est jeté sur l 'occasion, rien de plus normal
Goze a été remis en place par qui?
Les supporters non?
Quand à Hernandez, pas grand monde en veut maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:34

titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Oui je sais lire ... Par contre je trouve que mise a part ta réflexion plus que désobligeante elle est surtout ridicule il me semble quil n'est pas plus a Toulon qua lusap donc pourquoi reviendrait il pls a Toulon qua lusap qui elle a montre quelques choses au cours de ces 10 dernières annees.

Derien j'essaie d'être aussi agréable que toi c'est pas facile désole

Hernandez marche avec son compte en banque, ça te suffit comme reponse

Quand tu vois le budget de l USAP actuellement,aucune chance d appater un gros poisson

Actuellement, en France il n y a que 4 clubs pouvant attirer ce genre de joueurs
ST
ASM
RCT
Racing

Et tu verras, que celà fera comme au foot, les clubs avec de l'argent seront devants
C'est une logique implacable malheureusement

Je ne vois pas ou j'ai été desobligeant , explique moi ou??????????
"tu sais lire ???" bref passons
Si JMH réfléchit avec son compte en banque tu vas me dire que Matfield Gregan Merthens Wilkinson Contepomi ( champion d'Europe en titre) sont venu pour laffectif et l'amour du maillot ??? Allons allons quand Michalak s'est barre au Sharks il netouchait pas le même salaire qu'en Frce et je pense pas que les Sharks donneront le million par an...
ah par
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:37

Mat a écrit:
John, titi83, j'aime quand je lance un sujet "fout-la-merde" et que ca marche Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502

Allez les gens, il est parti un an, on verra bien où il reviendra. L'Angleterre l'attirait à une époque (pour rejoindre loffreda à Leicester, certes , mais quand même) donc il reviendra peut-être pas en France
entre Titi et moi ça marchera toujours des qu'il s'agit de Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:55

Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Oui je sais lire ... Par contre je trouve que mise a part ta réflexion plus que désobligeante elle est surtout ridicule il me semble quil n'est pas plus a Toulon qua lusap donc pourquoi reviendrait il pls a Toulon qua lusap qui elle a montre quelques choses au cours de ces 10 dernières annees.

Derien j'essaie d'être aussi agréable que toi c'est pas facile désole

Hernandez marche avec son compte en banque, ça te suffit comme reponse

Quand tu vois le budget de l USAP actuellement,aucune chance d appater un gros poisson

Actuellement, en France il n y a que 4 clubs pouvant attirer ce genre de joueurs
ST
ASM
RCT
Racing

Et tu verras, que celà fera comme au foot, les clubs avec de l'argent seront devants
C'est une logique implacable malheureusement

Je ne vois pas ou j'ai été desobligeant , explique moi ou??????????
"tu sais lire ???" bref passons
Si JMH réfléchit avec son compte en banque tu vas me dire que Matfield Gregan Merthens Wilkinson Contepomi ( champion d'Europe en titre) sont venu pour laffectif et l'amour du maillot ??? Allons allons quand Michalak s'est barre au Sharks il netouchait pas le même salaire qu'en Frce et je pense pas que les Sharks donneront le million par an...
ah par
Jusqu aux derniere nouvelles oui Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 723270
Tiens je te donne un peu de lecture Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 35953
http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1171457&postcount=191

A lire l'article, il y a menteur, essais de deviner qui?
Hernandez a été aux Sharks plus ou moins contraint, admet le
http://www.rugbyrama.fr/rugby/hernandez-mckenzie-reagit_sto2010801/flashnews.shtml

Et Mackenzie pense à un retour assez rapide de la diva dans l'hexagone
Alors ou???????????? Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:57

Dzohn a écrit:
Mat a écrit:
John, titi83, j'aime quand je lance un sujet "fout-la-merde" et que ca marche Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 332502

Allez les gens, il est parti un an, on verra bien où il reviendra. L'Angleterre l'attirait à une époque (pour rejoindre loffreda à Leicester, certes , mais quand même) donc il reviendra peut-être pas en France
entre Titi et moi ça marchera toujours des qu'il s'agit de Toulouse Very Happy

J'ai eu le tort de parler des salaires toulousains, mais fallait pas en faire un flan, c etait pour demontrer qu Hernandez ou Habana etaient trop chers pour vous........... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? 723270
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:07

En attendant il veut jouer 10. Pourquoi Toulon le recruterait alors que le RCT a déjà Wilkinson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Promo: Pack 5 matches du Stade Français au Stade de France
» Stade toulousain - Mont-de-Marsan
» L'or du Stade...
» Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs