Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?

Aller en bas 
+8
catalanbourro
Sergio
titi
DOMI
John
Cantalou_94
Titou Scorpion
Mat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:20

Chacha Domi Mat Cantalou je ne veux pas de flood sur ces topics!!!!

Quant a tes "pulsions" Chacha il me semble qu'il y a suffisament d'endroit ou tu peux les exprimer sans venir polluer ces topics, quant aux autres pas la peine de relever ici, je vous invite tous à relire les régles de la boite à polémique.

Le topic a été nettoyé, la prochaine fois... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 877337
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:25

titi 83 a écrit:

Jusqu aux derniere nouvelles oui Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 723270
Tiens je te donne un peu de lecture Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 35953
http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1171457&postcount=191

A lire l'article, il y a menteur, essais de deviner qui?
Hernandez a été aux Sharks plus ou moins contraint, admet le
http://www.rugbyrama.fr/rugby/hernandez-mckenzie-reagit_sto2010801/flashnews.shtml

Et Mackenzie pense à un retour assez rapide de la diva dans l'hexagone
Alors ou???????????? Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446
Tu aurais été un titi63 ou titi66 je t'aurai traité de parano, mais comme tu es titi83 je dirai OUI tu as raison Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Wink
Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:28

titi 83 a écrit:
catalanbourro a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Après vous êtes fait rouler par Carter ( il est allé ou lui déjà ??ah oui c'est vrai) faudrait pas que a recommence avec JMH. Enfin ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort espérons qu'il en soit de même pour le ridicule...



Ps: c'est pas mal la non ?

Carter, c etait une affaire d equipementier,L USAP a changé d equipementier pour l avoir, nous non

D'ailleurs celui ci , depose le bilan(Canterbury)
3 semaines du championnat, ceux ci n ont pas de sponsors principal, bizarre quand meme pour un club champion de France...........


Pour l'equipementier, je pense pas...

Plutôt une affaire de jouer les premières places du championat que les dernières ( et il ne s'est pas trompé dans les deux cas)

Pour le sponsor c'est vrai et Goze est un président qui va tirer L'usap vers le bas si il reste en place, il la dèjà fait a l'époque...

Quand a Hernandez , surtout qu'il ne vienne pas a L'usap ( ce n'est pas un dix mais un 15 et il a beaucoup trop la grosse tête)

Il me semble(pas sur) que vous aviez changé d 'equipementier, juste avant qu il vienne
Un pré contrat avait été signer debut Mai 2008
Le probleme c'est que MB n a pas voulu changer son equipementier(Puma)pour faire venir Carter, qui est une icone d'Adidas
Goze s est jeté sur l 'occasion, rien de plus normal
Goze a été remis en place par qui?
Les supporters non?

Quand à Hernandez, pas grand monde en veut maintenant.....

Non!! Goze a été remis en place par des dirigeants majoritaires de L'usap et la grande majorité des supporters ne voulaient surtout pas Goze...

D'ailleurs, lui et d'autres dirigeants ont reçu des menaces de mort a ce moment là... et certains supporters ont fait de la prison...

Et au jour d'aujourd'hui ( même si on est quand même champion), la majorité des supporters ne veux pas de Goze.Il nous avait dèjà laissé un peu dans la merde il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:29

titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Mat a écrit:
John, titi83, j'aime quand je lance un sujet "fout-la-merde" et que ca marche Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502

Allez les gens, il est parti un an, on verra bien où il reviendra. L'Angleterre l'attirait à une époque (pour rejoindre loffreda à Leicester, certes , mais quand même) donc il reviendra peut-être pas en France
entre Titi et moi ça marchera toujours des qu'il s'agit de Toulouse Very Happy

J'ai eu le tort de parler des salaires toulousains, mais fallait pas en faire un flan, c etait pour demontrer qu Hernandez ou Habana etaient trop chers pour vous........... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 723270
Ben oui, en plus tu as raisons, avec l'arrivé de la limitation de la masse salariale et autres révolution rugbystique, je pense qu'Hernandez est devenu un joueur trop cher, beaucoup trop cher, qui n'aurait financieèrement pas sa place a Toulouse (déjà bien équipé en joueurs hors de prix à rendement moyen), donc je dois admettre que tu as raison.

Esperons que ce cher Momo ait anticipé des nouvelles reformes (salary cap+ joueurs formés au club) Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:31

catalanbourro a écrit:
Non!! Goze a été remis en place par des dirigeants majoritaires de L'usap et la grande majorité des supporters ne voulaient surtout pas Goze...

D'ailleurs, lui et d'autres dirigeants ont reçu des menaces de mort a ce moment là... et certains supporters ont fait de la prison...

Et au jour d'aujourd'hui ( même si on est quand même champion), la majorité des supporters ne veux pas de Goze.Il nous avait dèjà laissé un peu dans la merde il y a quelques années...

Vous manquez pas d'air les gars, le gros vous ramène le Brennus que vous attendiez depuis 1/2 siècle et encore vous voulmez le foutre dehors Shocked il vous brûle les doigts le brennus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:37

Dzohn a écrit:
catalanbourro a écrit:
Non!! Goze a été remis en place par des dirigeants majoritaires de L'usap et la grande majorité des supporters ne voulaient surtout pas Goze...

D'ailleurs, lui et d'autres dirigeants ont reçu des menaces de mort a ce moment là... et certains supporters ont fait de la prison...

Et au jour d'aujourd'hui ( même si on est quand même champion), la majorité des supporters ne veux pas de Goze.Il nous avait dèjà laissé un peu dans la merde il y a quelques années...

Vous manquez pas d'air les gars, le gros vous ramène le Brennus que vous attendiez depuis 1/2 siècle et encore vous voulmez le foutre dehors Shocked il vous brûle les doigts le brennus ou quoi?

Le problème avec Goze est qu'il ne fait rien pour rien...

Dèjà il se sort un salaire de 8000 euros par mois...

Cette année, aucune explication claire de sa part sur le recrutement qui est Néant, pas plus sur le sponsort officiel...

Après c'est clair pour le titre, mais bon faudrai pas qu'il nous laisse dans la merde...
Et je le vois bien faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:52

De toute façon s'il se barre il ira pas loin avec les surtaxes pour les obèses dans les avions au pire il ira a Biarritz claquer son pognon Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446

A t il laissé entendre qu'il voulait partir? Parce que lacher 8000€ par mois du jour au lendemain je suis pas sur que ca le chauffe. Concernant votre recrutement, je sais pas ce qu'il aurait eu a changer, il vous a quand meme fait venir Mermoz Carter et a laissé les jeunes devenir pros, donc ne soyez quand meme pas trop dur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:07

Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Mat a écrit:
John, titi83, j'aime quand je lance un sujet "fout-la-merde" et que ca marche Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502

Allez les gens, il est parti un an, on verra bien où il reviendra. L'Angleterre l'attirait à une époque (pour rejoindre loffreda à Leicester, certes , mais quand même) donc il reviendra peut-être pas en France
entre Titi et moi ça marchera toujours des qu'il s'agit de Toulouse Very Happy

J'ai eu le tort de parler des salaires toulousains, mais fallait pas en faire un flan, c etait pour demontrer qu Hernandez ou Habana etaient trop chers pour vous........... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 723270
Ben oui, en plus tu as raisons, avec l'arrivé de la limitation de la masse salariale et autres révolution rugbystique, je pense qu'Hernandez est devenu un joueur trop cher, beaucoup trop cher, qui n'aurait financieèrement pas sa place a Toulouse (déjà bien équipé en joueurs hors de prix à rendement moyen), donc je dois admettre que tu as raison.

Esperons que ce cher Momo ait anticipé des nouvelles reformes (salary cap+ joueurs formés au club) Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 35953



Celui là, il faut que je le garde dans les"collectors"
John , me donnant raison, c'est un fait unique depuis le temps qu on ferraille sur tous les forums Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 723270 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:19

titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
Mat a écrit:
John, titi83, j'aime quand je lance un sujet "fout-la-merde" et que ca marche Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502

Allez les gens, il est parti un an, on verra bien où il reviendra. L'Angleterre l'attirait à une époque (pour rejoindre loffreda à Leicester, certes , mais quand même) donc il reviendra peut-être pas en France
entre Titi et moi ça marchera toujours des qu'il s'agit de Toulouse Very Happy

J'ai eu le tort de parler des salaires toulousains, mais fallait pas en faire un flan, c etait pour demontrer qu Hernandez ou Habana etaient trop chers pour vous........... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 723270
Ben oui, en plus tu as raisons, avec l'arrivé de la limitation de la masse salariale et autres révolution rugbystique, je pense qu'Hernandez est devenu un joueur trop cher, beaucoup trop cher, qui n'aurait financieèrement pas sa place a Toulouse (déjà bien équipé en joueurs hors de prix à rendement moyen), donc je dois admettre que tu as raison.

Esperons que ce cher Momo ait anticipé des nouvelles reformes (salary cap+ joueurs formés au club) Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 35953



Celui là, il faut que je le garde dans les"collectors"
John , me donnant raison, c'est un fait unique depuis le temps qu on ferraille sur tous les forums Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 723270 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149
gnagnagnagnagngangna Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:32

+1 John !
Certes, qu'il ne soit pas monter au ciel, ça peut se comprendre, mais de là à "réclamer sa tête" alors que vous venez de remporter le Bouclier...



Mais pour revenir à Jean Marie...
Dans l'hypothèse (complètement folle pour moi) où l'Argentin signe au ST...
Lui demande à jouer à l'ouverture alors que tout le monde sait que son poste de prédilection est à l'arrière...
Avec Poitrenaud, Médard, pensez-vous (les Toulouzinzins) que Guytou le laisse choisir ?!

Alors certes, vous voulez un dix international, mais quand, il y a mieux...
Déjà, un 10 qui soit régulier au TAB et qui soit en bonne santé, ça me semble préférable...
Et surtout, un joueur qui ne fasse pas de caprices de star...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:03

Dzohn a écrit:
Chacha Domi Mat Cantalou je ne veux pas de flood sur ces topics!!!!

Quant
a tes "pulsions" Chacha il me semble qu'il y a suffisament d'endroit ou
tu peux les exprimer sans venir polluer ces topics, quant aux autres
pas la peine de relever ici, je vous invite tous à relire les régles de
la boite à polémique.


Le topic a été nettoyé, la prochaine fois... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 877337
Dzohn a écrit:
gnagnagnagnagngangna Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 886544
hum hum.... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446

John, je pense que les messages de chacha ou les miens n'étaient pas bien méchants, c'était pas du gros flood comme on peut en voir sur le brasero ou les topics de présentation. L'essentiel est que ca ne dégénère pas, mais ca n'a pas été le cas là puisqu'on a recentré le sujet.
De plus, tu prouves toi-même que des fois, on se laisse un peu aller sans s'en rendre compte Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446.

Allez déstresse, c'était pas du pourrissage Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:11

oui enfin la c'est un seul post, qui ne donne pas lieu a un enchainement de posts completement HS...

J'ai voulu cette rubrique exemplaire je continuerai dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:20

Mat a écrit:
En attendant il veut jouer 10. Pourquoi Toulon le recruterait alors que le RCT a déjà Wilkinson?

Wilkinson a signé 1 an + 1 an en option

Admettons qu ils redeviennent le suberbe joueur qu il a été
Son option d une annee supplementaire, il va vouloir surement renegocier son salaire Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446
Et est ce que l on pourra satisfaire à ses exigences? Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446

Dernier detail
Papa Wilkinson est devenu le président des " Falcon's" de Newcastle, et il est entrain de remonter une belle petite equipe, le fiston pourrait tres bien retourner dans son ancien club, et le transfert de Hernandez ne serait pas superflus......
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:31

On organisera une quête pour le pauuuuvre RCT promis!
En attedant JMH ou pas le top14 continue et franchement vu ce qu'il a fait cette année il manquera a personne surtout pas au SF
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:40

Dzohn a écrit:
On organisera une quête pour le pauuuuvre RCT promis!
En attedant JMH ou pas le top14 continue et franchement vu ce qu'il a fait cette année il manquera a personne surtout pas au SF

Excuse moi, John,si Hernandez n'avait pas fait le debut de saison qu il a fait, le SF aurait certainement regardé les demis à la TV
C'est vrai que par la suite, Mr se l ai coulé douce
Je n 'ai personnellement jamais vu un joueur tapé le cuir comme il le tape, avec un peu toute les surfaces de son pied
Perso, je ne l'aime pas, mais la Diva est hyper douée, ce n est pas un Argentin pour rien

Le pauvvvvvvre RCT, comme tu le dis, sera certainement le club le plus riche de France d ici 5 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
CABàfond
Ecole de rugby
CABàfond


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Brive
Loisirs : RUGBY
Club supporté : CABRIVE CORREZE
Date d'inscription : 12/05/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:07

RCT RCT????? Quoi?
C'est le CAB qui va devenir le plus grand club du monde!!!! Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513
Bon à plus tard je sors.... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:26

CABàfond a écrit:
RCT RCT????? Quoi?
C'est le CAB qui va devenir le plus grand club du monde!!!! Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513
Bon à plus tard je sors.... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446

Je vous le souhaite aussi............ Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:04

titi 83 a écrit:
Le pauvvvvvvre RCT, comme tu le dis, sera certainement le club le plus riche de France d ici 5 ans.....
Ya un potentiel "supporter" et "sponsors" incroyable, c'est évident. Maintenant, il faut continuer la croissance sportive, et faire attention à la mourad-dépendance également. Ca n'aide pas vraiment un club à équilibrer ses finances Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:48

Mat a écrit:
Interview d'Hernandez (qui vient de signer 1 an aux sharks pour ceux qui rentrent de vacances):

Il annonce clairement qu’il souhaite revenir en Europe la saison
prochaine, afin d’y emporter la H Cup. « Avec ma famille nous devons
d’abord voir si nous pouvons nous adapter à ce nouveau monde, a-t-il
confié. C'est pourquoi mon contrat porte seulement sur 12 mois. Si tout
se passe comme je le souhaite, en juin de l'année prochaine, je pourrai
choisir librement où je veux aller. Je veux gagner la Coupe d’Europe.
C'est un objectif que je n’ai pas encore atteint.



Alors, Toulouse est en manque d'un 10 de haut niveau et JMH veut gagner la H-CUP. Comme en plus, on peut penser que peu de club peuvent lui offrir un salaire sans doute exhorbitant et la garantie d'aller loin ou très loin en H-CUP. Ca réduit les clubs prétendants.... Et à Toulouse, les Argentins, on connaît.


Bon alors, ca vous semble possible?



J'ose même pas imaginer lancer ce sujet sur rugbyrama Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 853446
C' est claire que c' est possible, on a bien besoin d' un rafraichissement de pelouse et d' un bon coup de peinture sur les poteaux !!! Ou alors à Blagnac !!!!!
Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 332502 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 376513

Parce qu' en 15 on a deja Medart, Heymans et Poitrenack (et en 10, pas besoin de les citer je pense !!!) donc bon..... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 616105 On a plus besoin d' un coup de frais aux ailes et encore plus au centre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:04

titi 83 a écrit:


Le pauvvvvvvre RCT, comme tu le dis, sera certainement le club le plus riche de France d ici 5 ans.....
a mais ça mon petit Titi je n'en doute pas un seul instant et sûrement dans moins de temps que tu ne le penses. C'était un sursaut dironie rien de plus.
Cependant il faudra pas gaver Mourad afin qu'il ne s barre pas car le RCT vaut suremet plus cher maintenant que lorsqu'il la acheté
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:48

L'année derniere , je pense que MB aurait tout fait pour s attacher les services d un el Mago qui apres son episode footbalistique argentin ne revait que d'une chose , c'est de savoir si l'air autre que parisien lui conviendrait ? Il a donné la reponse en etant relativement en dessous de ses possibilités pendant les 3/4 de la saison .

Si il resentait un besoin se fait sentir de changer d'air , c'est pas maintenant qu il fallait le lacher , mais l'année derniere . De plus toute l'equipe se reposait sur lui .

Desormais , il est en Afrique du Sud , dans un tres bon championnat . De ses dires il ne comprend pas pourquoi que ses compatriotes ne jouent pas d avantage dans le super 14 .

Pour ce qui concernbe le sujet du topic , je dis non et re non a la venue de JMH au Stade . Je pense que c'est pas un mec qui doit etre mit en conccurence pour poiuvoir s 'exprimer . Et comme je le dis , c'est pas un meneur dans le sens où je l entend
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:47

pour titi83 : oui sans lui, paris n'aurait pas mis autant de points en début de saison dernière. Mais san lui peut etre aussiq ue paris n'aurait pas perdu autant de points que ca en fin de saison, parce qu'avoir une starlette qui fait un gros doigts a tout le monde en disant je joue ou je veux et vous vosu la fermez, ca aide pas a la cohésion et a la sur motivation sur le terrain. Avoir un 10 qui se la joue perso et qui n'anime pas l'equipe, ca doit pas ader à la surmotivation là non plus..

Alors bien sûr tout les maux du stade francais ne vient pas de lui, n'empeche que on ne peut pas résumer limpact de jean-marie d'un simple point de vue combtable sur les points emmagasinés en début de saison



pour sergio : Pas sûr que ce monsieur est pas besoin de concurence, justement pour les remarques que j'ai fait juste au dessus. justement dans un contexte de non concurence (puisque on le fiasait joué où il voulait meme s'il etait bof) ca a aps donné grand chose.
Donc peut etre que de jouer dans des clubs comem toulon, a cote de wilkinson et conte, ou a toulouse a cote de elisalde, michalak et skrela, ca lui aurait mis un peu de jugeote....

mais bon Toulouse n'est pas là pour faire du social , donc qu'il aille ou il veut mais pas chez nous..merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:17

On parle de JMH au Stade Toulousain, juste par dérision, comme simple alibi pour commenter sa déclaration décapante...et paf, l'on vient nous faire des pirouettes de mauvais style sur Wilkinson par ci, le RCT par là, le plus riche dans 5 ans....
ça me fait sourire, mais juste un peu.
les projections, on sait ce que ça vaut surtout du coté de Toulon.
Et puis, être le plus riche dans le rugby ça donne quoi? L'essentiel n'est pas là mais je parle aux oreilles d'un sourd.
USAP champion de France en titre n'est que le 7ème budget avec 13 M€ si on se réfère aux budgets prévisionnels 2008/09 de la DNACG (dernières pages du document):
http://www.lnr.fr/omm/upload/stats_D1_2007_2008.pdf

L'Usap a la moitié du budget prévisionnel du Stade Toulousain.

Donc allez le RCT, soit le plus riche et enorgueilles toi de celà si ça peut être pour toi motif de satisfaction.
moi personnellement je préfère les titres.
mais rappelle toi que chaque année à la même période tu gonfles le torse et que quelques semaines après, tu l'as petite comme si tu venais de passer des jours dans une baignoire d'eau froide.

les titres sont le résultat d'une équipe en osmose totale où tout le monde se bat pour son partenaire
et ça, comme la modestie, rien ne l'achète.

Toulouse était l'année dernière premièr au "budget" cohésion
Perpignan cette année.

Après la baignoire des tests matches et des premières confrontations de Hcup, on saura dès fin décembre qui aura la plus grosse (dans tous les sens du terme: cohésion,...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:20

Manuel31 a écrit:
On parle de JMH au Stade Toulousain, juste par dérision, comme simple alibi pour commenter sa déclaration décapante...et paf, l'on vient nous faire des pirouettes de mauvais style sur Wilkinson par ci, le RCT par là, le plus riche dans 5 ans....
ça me fait sourire, mais juste un peu.
les projections, on sait ce que ça vaut surtout du coté de Toulon.
Et puis, être le plus riche dans le rugby ça donne quoi? L'essentiel n'est pas là mais je parle aux oreilles d'un sourd.
USAP champion de France en titre n'est que le 7ème budget avec 13 M€ si on se réfère aux budgets prévisionnels 2008/09 de la DNACG (dernières pages du document):
http://www.lnr.fr/omm/upload/stats_D1_2007_2008.pdf

L'Usap a la moitié du budget prévisionnel du Stade Toulousain.

Donc allez le RCT, soit le plus riche et enorgueilles toi de celà si ça peut être pour toi motif de satisfaction.
moi personnellement je préfère les titres.
mais rappelle toi que chaque année à la même période tu gonfles le torse et que quelques semaines après, tu l'as petite comme si tu venais de passer des jours dans une baignoire d'eau froide.

les titres sont le résultat d'une équipe en osmose totale où tout le monde se bat pour son partenaire
et ça, comme la modestie, rien ne l'achète.

Toulouse était l'année dernière premièr au "budget" cohésion
Perpignan cette année.

On saura dès fin décembre qui aura la plus grosse (après la baignoire des tests matches et des premières confrontations de Hcup)
Mon cher"Manuelito", tu es qui pour me donner des leçons de moralité........
Déjà, je viens debattre sur un sujet qui nous concerne , que tu le veuilles ou non, La diva Argentine a failli etre toulonnaise
Mais, il est parti aux Sharks, et c 'est mieux ainsi
Quand tu lis mes posts, regarde à qui je reponds, et sur quel ton surtout que je lui repond
Je m' en tape serieusement que le RCT soit le club le plus riche
Oui Perpignan a été champion avec le 7eme budget du championnat, et personnellement, je m en felicite, celà fait un pied de nez aux grosses ecuries financières dont on fait parti et dont vous faites parti aussi
Mais ce que l'USAP a fait,elle n a que très peu de chances de le refaire
Les clubs qui ont les plus gros budget seront devants, tot ou tard
Des ecuries comme nous, le Racing Metro vont bientot etre sur le devant de la scène, c'est ineluctable
Il suffit de regarder les footeux,le Real, Le Barça, Chelsea, Manchester , les 2 clubs de Milan etc.......
Il n y a plus de places aux petits budgets dans les sports co.......
Si on parle des choses qui fachent
Toulouse(ton equipe cherie) , elle etait vachement en osmose en cette fin de saison, la zizanie n etait pas loin de gagner les rangs, Bouscatel n a pas voulu faire de changements aux niveaux du staff,je pense qu il a fait une grosse boulette
Rougé Thomas n est plus l homme de la situation pour vos lignes arrieres
Toutes vos combinaisons ont été decortiquer(la video ça sert maintenant), un manque de puissances et de confiance chez certains joueurs, celà suffit pour que l ex meilleur club de l'univers ait des ratés.....
Heureusement que le pack a été à la hauteur, sinon la deconvenue aurait été plus conséquente...
Si vous continuez sur cette lancée là, ce n est pas les 2 premieres places que vous viserez, mais plutot la 5eme ou 6eme .........
Quand à nous, avec notre effectif de "mercenaires", l'objectif du staff est de terminer dans les 6, apres il peut tout se passer sur ces faux 1/4 de finale
Personnellement , au mieux, je vois une 4eme place
Et comme on dit, c'est à la fin du bal qu on paye les musiciens

Ps:je ne pense pas avoir bomber le torse l'année dernière, j'avais dit au mieux , entre 6 et 8, on a fini 9eme( en souffrant certe),j'ai fait une legère erreur d estimation


Dernière édition par titi 83 le Dim 26 Juil 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:55

Manuelito me fait te dire que tu es un un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Promo: Pack 5 matches du Stade Français au Stade de France
» Stade toulousain - Mont-de-Marsan
» L'or du Stade...
» Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs