Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?

Aller en bas 
+8
catalanbourro
Sergio
titi
DOMI
John
Cantalou_94
Titou Scorpion
Mat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:38

Manuel31 a écrit:
On parle de JMH au Stade Toulousain, juste par dérision, comme simple alibi pour commenter sa déclaration décapante...et paf, l'on vient nous faire des pirouettes de mauvais style sur Wilkinson par ci, le RCT par là, le plus riche dans 5 ans....
ça me fait sourire, mais juste un peu.
les projections, on sait ce que ça vaut surtout du coté de Toulon.
Et puis, être le plus riche dans le rugby ça donne quoi? L'essentiel n'est pas là mais je parle aux oreilles d'un sourd.
USAP champion de France en titre n'est que le 7ème budget avec 13 M€ si on se réfère aux budgets prévisionnels 2008/09 de la DNACG (dernières pages du document):
http://www.lnr.fr/omm/upload/stats_D1_2007_2008.pdf

L'Usap a la moitié du budget prévisionnel du Stade Toulousain.

Donc allez le RCT, soit le plus riche et enorgueilles toi de celà si ça peut être pour toi motif de satisfaction.
moi personnellement je préfère les titres.
mais rappelle toi que chaque année à la même période tu gonfles le torse et que quelques semaines après, tu l'as petite comme si tu venais de passer des jours dans une baignoire d'eau froide.

les titres sont le résultat d'une équipe en osmose totale où tout le monde se bat pour son partenaire
et ça, comme la modestie, rien ne l'achète.

Toulouse était l'année dernière premièr au "budget" cohésion
Perpignan cette année.

Après la baignoire des tests matches et des premières confrontations de Hcup, on saura dès fin décembre qui aura la plus grosse (dans tous les sens du terme: cohésion,...).

Tu ferais mieux de te regarder d'abord avant de lancer des insinuations nauséabondes.......

Et dire que j'ai cru Sergio et Marco, quand ils m'ont dit que tu étais un bon vivant

Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:45

Ho les mecs !!! Il fait chaud , je sais . Pas la peine de s enflammer . Allez on boit un grand verre d'eau bien frais , on laisse les vieilles rancunes de coté et on repart sur le sujet du topic .

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Benjamin
Bernard


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Club supporté : Le champion de France 2010, l'ASM CA bien sur et le champion de France 2011 de PROD2, le Stade Aurillacois, certainement.
Date d'inscription : 27/08/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 6:55

Il fait chaud et il y a de l'orage dans l'air et sur le forum.
Vivement l'automne que çà refroidisse pas mal.
Quand à JMH au St en 2010 pourquoi pas, Michalak l'a fait (1 année ailleurs) mais il a eu une année difficile.
Quand au RCT, c'est vrai qu'il on une équipe qui fait peur, mais il faut que la mayonnaise prenne et le"Goret" n'est pas Umaga, la preuve Wilko qui c'est fait rappelé à l'ordre (http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/wilko-rappele-a-l%27ordre_sto2012563/flashnews.shtml), donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:32

titi 83 a écrit:
Manuel31 a écrit:
On parle de JMH au Stade Toulousain, juste par dérision, comme simple alibi pour commenter sa déclaration décapante...et paf, l'on vient nous faire des pirouettes de mauvais style sur Wilkinson par ci, le RCT par là, le plus riche dans 5 ans....
ça me fait sourire, mais juste un peu.
les projections, on sait ce que ça vaut surtout du coté de Toulon.
Et puis, être le plus riche dans le rugby ça donne quoi? L'essentiel n'est pas là mais je parle aux oreilles d'un sourd.
USAP champion de France en titre n'est que le 7ème budget avec 13 M€ si on se réfère aux budgets prévisionnels 2008/09 de la DNACG (dernières pages du document):
http://www.lnr.fr/omm/upload/stats_D1_2007_2008.pdf

L'Usap a la moitié du budget prévisionnel du Stade Toulousain.

Donc allez le RCT, soit le plus riche et enorgueilles toi de celà si ça peut être pour toi motif de satisfaction.
moi personnellement je préfère les titres.
mais rappelle toi que chaque année à la même période tu gonfles le torse et que quelques semaines après, tu l'as petite comme si tu venais de passer des jours dans une baignoire d'eau froide.

les titres sont le résultat d'une équipe en osmose totale où tout le monde se bat pour son partenaire
et ça, comme la modestie, rien ne l'achète.

Toulouse était l'année dernière premièr au "budget" cohésion
Perpignan cette année.

Après la baignoire des tests matches et des premières confrontations de Hcup, on saura dès fin décembre qui aura la plus grosse (dans tous les sens du terme: cohésion,...).

Tu ferais mieux de te regarder d'abord avant de lancer des insinuations nauséabondes.......

Et dire que j'ai cru Sergio et Marco, quand ils m'ont dit que tu étais un bon vivant

Pfffffff

ce sera mon dernier message où je m'adresserai à toi.

je ne vois pas trop le rapport entre mon recadrage te concernant et le fait que je ne sois pas un bon vivant.
M'enfin, je l'avoue. Je ne suis pas du tout un bon vivant. Je n'aime pas les gens ni la vie. Je suis un solitaire qui derrière son clavier s'evertue à systématiquement être désagréable avec ses congénères. Je vie reclus dans une cave au mileu des rats. J'évite tout contact avec l'espèce humaine. Je sème le mal partout où mon clavier me guide....

D'ailleurs, un jour sur un autre forum (rugbyrama), j'ai dis que j'espèrerai que vous tomberez bien bas et que ce jour là je m'en délecterai...en fait, non, c'est toi qui avait écrit cela concernant Toulouse il y a quelques semaines mais sinon, tu dois sûrement être un bon vivant.

Adieu!!!!

PS: tu viens sur cette discussion non pas pour casser du sucre sur Toulouse, mais non surtout pas!!! Tu dis que tu te sens concerné par cette discussion parce que soi-disant JMH " a failli" venir à Toulon... effectivement tout comme Chabal, Botha, Michalak, JBE, Carter, Heymans, Habana....
C'est marrant tout ces joueurs approchés par le RCT mais qui n'y vont pas. Pourquoi? Et pourquoi des joueurs comme Mattfield, Collins, Oliver en repartent en courant au bout de quelques mois seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:21

Manuel31 a écrit:
[[/[/code]code]
titi 83 a écrit:
Manuel31 a écrit:
On parle de JMH au Stade Toulousain, juste par dérision, comme simple alibi pour commenter sa déclaration décapante...et paf, l'on vient nous faire des pirouettes de mauvais style sur Wilkinson par ci, le RCT par là, le plus riche dans 5 ans....
ça me fait sourire, mais juste un peu.
les projections, on sait ce que ça vaut surtout du coté de Toulon.
Et puis, être le plus riche dans le rugby ça donne quoi? L'essentiel n'est pas là mais je parle aux oreilles d'un sourd.
USAP champion de France en titre n'est que le 7ème budget avec 13 M€ si on se réfère aux budgets prévisionnels 2008/09 de la DNACG (dernières pages du document):
http://www.lnr.fr/omm/upload/stats_D1_2007_2008.pdf

L'Usap a la moitié du budget prévisionnel du Stade Toulousain.

Donc allez le RCT, soit le plus riche et enorgueilles toi de celà si ça peut être pour toi motif de satisfaction.
moi personnellement je préfère les titres.
mais rappelle toi que chaque année à la même période tu gonfles le torse et que quelques semaines après, tu l'as petite comme si tu venais de passer des jours dans une baignoire d'eau froide.

les titres sont le résultat d'une équipe en osmose totale où tout le monde se bat pour son partenaire
et ça, comme la modestie, rien ne l'achète.

Toulouse était l'année dernière premièr au "budget" cohésion
Perpignan cette année.

Après la baignoire des tests matches et des premières confrontations de Hcup, on saura dès fin décembre qui aura la plus grosse (dans tous les sens du terme: cohésion,...).

Tu ferais mieux de te regarder d'abord avant de lancer des insinuations nauséabondes.......

Et dire que j'ai cru Sergio et Marco, quand ils m'ont dit que tu étais un bon vivant

Pfffffff

ce sera mon dernier message où je m'adresserai à toi.

je ne vois pas trop le rapport entre mon recadrage te concernant et le fait que je ne sois pas un bon vivant.
M'enfin, je l'avoue. Je ne suis pas du tout un bon vivant. Je n'aime pas les gens ni la vie. Je suis un solitaire qui derrière son clavier s'evertue à systématiquement être désagréable avec ses congénères. Je vie reclus dans une cave au mileu des rats. J'évite tout contact avec l'espèce humaine. Je sème le mal partout où mon clavier me guide....

D'ailleurs, un jour sur un autre forum (rugbyrama), j'ai dis que j'espèrerai que vous tomberez bien bas et que ce jour là je m'en délecterai...en fait, non, c'est toi qui avait écrit cela concernant Toulouse il y a quelques semaines mais sinon, tu dois sûrement être un bon vivant.

Adieu!!!!

PS: tu viens sur cette discussion non pas pour casser du sucre sur Toulouse, mais non surtout pas!!! Tu dis que tu te sens concerné par cette discussion parce que soi-disant JMH " a failli" venir à Toulon... effectivement tout comme Chabal, Botha, Michalak, JBE, Carter, Heymans, Habana....
C'est marrant tout ces joueurs approchés par le RCT mais qui n'y vont pas. Pourquoi? Et pourquoi des joueurs comme Mattfield, Collins, Oliver en repartent en courant au bout de quelques mois seulement?
Tu fais comme tu veux, je ne me prends pas pour le centre du monde...
Si tu as du courage, serais tu capable de dire comment tu m'as traité avant d'effacer ton post et d'en mettre un autre plus abordable
Immondice, ça veut dire quoi chez toi,............
Tu as l'art et la manière pour retourner toutes les situations en ta faveur........
Il y en a qui me connaisse reellement de tes amis, tu vois
J'ai eu le plaisir de connaitre Sergio, Marc(Pink), Guigui, Malorie,Fanablagnac 31 et sa femme lors du match au velodrome
Tu leur demanderas si je suis le grand mechant loup garou anti toulousain à qui tu penses

Hernandez , pour ta gouverne, avait signé un pré contrat en notre faveur
Tu vas me sortir que j'invente encore des bobards digne de mon nom, sauf que je tenais cette info presque de Dieu le père
Mais bon, à tes yeux, je suis qu un con, un malade atteint de la maladie D'Alzenheimer(tu te rappelles ses paroles toi aussi, bein c 'est toi qui me les a dites)

Je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu feras, mince c'est mon bon coeur qui parle........

C'est vrai , je casse du sucre sur Toulouse, sauf , ce que j'ai repeté là,Certains de ta maison rouge et noir pense comme moi

You're very schocking Mister............
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:00

Bon les mecs pour la derniere fois , on arrete de suite les divers commentaires ou les diverses attaques sur l'un ou sur l'autre . Ce forum n'est pas le reglement de compte de Rugbyrama . Vous avez un contentieux , soit il se regle par MP , soit vous vous ignorez . Mais quoi qu il en soit tout nouveau post dans le meme style que les precedents sera supprimé .

Je crois avoir été clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:34

Ok Sergio, j'arrête de réagir Manue, n'en rajoute pas stp. - Benoît -.
Promis, juré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:58

Ok Sergio
Je l'evite
Il m'evite
Nous nous evitons
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:05

Bon, les gars !
Deux rappels de Sergio !
Là, les "je te cherche des pouls dans la tête" va falloir les arrêter !

Ne tirez pas trop la corde !!!

- Benoît -
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:52

Pour revenir au sujet, Hernandez à Toulouse? Pas sûr que les 2 parties aient à y gagner autant.
JMH devra réviser ses prétentions salariales car n'oublions pas que lorsqu'il était courtisé par Leicester, cela lui a permis de faire monter ses rémunérations parisiennes.
Ensuite, au niveau sportif, JMH pourra sans doute progresser individuellement et renouer (peut être) avec les sommets de la HCup.

Coté toulousain, on a déjà ce qu'il faut en 15 et en 10. Si au niveau du 10, le ST a des problèmes (ex: longue blessure de Mich ou Skrela), le retour de prêt de Bélie sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:33

bon, ça, c'était ma réponse à l'alibi formel de la discussion.
Sinon, sur le fond (la déclaration de JMH), il semble attristé que les actionnaires du SF ne se soient intéressé qu'à l'aspect financier du transfert. Il est un peu naïf ou il fait le naïf. C'est leur rôle de veiller au grain, non? Et puis c'est pas pour rien que Juan est surnommé "El magot", avec un t comme trésorerie.

JMH est le héros d'un roman à l'eau de rose (bonbon) depuis 2 ans, avec l'arrivée puis le départ (et le néo retour) de Loffreda à Leicester. JMH joue admirablement bien le feuilleton "Les feu de je t'aime moi non plus" avec Manuel Guazzi* sur une musique de tango argentin aux décors de corrida. El Magot est toujours en position de force depuis 2 ans, tantôt taureau tantôt matador ... et maintenant il joue les victimes ?!!! Pas facile de suivre son rythme. J'espère qu'il suivra celui des Sharks.



*nom de scène (ou de Seine) de Max Guazinni au début des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:39

C'est que je dis depuis un moment . Hernandez avait deja emit le souhait de partir la saison derniere pour aller a Leicester . Max a voulu atout prix le garder . Resultat il a fait sa plus mauvaise saison depuis longtemps et ses bonnes relations avec le club semblent avoir totalement disparues .

Donc , il ne faut jamais garder ou retenir un joueur qui exprime , a moment donné ou a un autre , le souhait de vouloir partir
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:49

Sergio a écrit:
. Resultat il a fait sa plus mauvaise saison depuis longtemps et ses bonnes relations avec le club semblent avoir totalement disparues .
2 remarques et je m'eclipse..
1- pourquoi insister à faire jouer un type qui ne se donne pas à fond, cela vaut aussi pour le rapatrié des Sharks....
2- en d'autre temps il aurait été fusillé pour sabotage...
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:13

Manuel31 a écrit:
JMH devra réviser ses prétentions salariales car n'oublions pas que lorsqu'il était courtisé par Leicester, cela lui a permis de faire monter ses rémunérations parisiennes.
Hernandez était mieux payé à Paris qui quiconque à Toulouse? (y compris les clerc, kelleher, etc?) J'aurais jamais cru.... Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 616105
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:14

Titou Scorpion a écrit:
Sergio a écrit:
. Resultat il a fait sa plus mauvaise saison depuis longtemps et ses bonnes relations avec le club semblent avoir totalement disparues .
2 remarques et je m'eclipse..
1- pourquoi insister à faire jouer un type qui ne se donne pas à fond, cela vaut aussi pour le rapatrié des Sharks....
2- en d'autre temps il aurait été fusillé pour sabotage...
Adishatz


Au minimum Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 376513
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:59

Bushi, Expat, comme vous avez du le constater, vos posts sont supprimés... Attention à ne pas flooder dans cette rubrique...
Merci.
- Benoît -
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:32

Pour parler de Hernandez, j'ai pu voir son match avec l'equipe d'Argentine il y a quelques semaines... Il a joue extraordinairement bien... Alors qu'avec le SF, la saison derniere, il n'etait vraiment pas brillant...
Je trouve cette attitude pas sympa du tout... Pour moi, quand on est professionnel, on se doit au moins d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?   Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernandez au Stade Toulousain en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Promo: Pack 5 matches du Stade Français au Stade de France
» Stade toulousain - Mont-de-Marsan
» L'or du Stade...
» Stade Toulousain - Gloucester : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit