Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris brûle-t-il?

Aller en bas 
+9
rejome75
DOMI
lulutoutvert
Sergio
bcy77
Kilkenny
Titou Scorpion
Mat
John
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:43

On parle beaucoup en ce début de saison du SF, mais aujourd'hui l'heure est grave pour les Tetedevautiens.

Apres une saison 2008-2009 en demie teinte, il s'avère que le duo McKenzie/Dominici n'est pas au niveau du club de la capitale.

Malgré une pleiade de joueurs talenteux, un recrutement honnete, Paris est en position de relegable, même si ce n'est que la 4 eme journée, ce n'est pas une position habituelle pour le SF.

Que se passe t il au SF?

Dominici ne semble clairement pas a la hauteur du post qui lui a été confié, McKenzie, met du temps a prouver qu'il est l'homme de la situation.

Est-ce le départ de la Diva Argentine qui a tant affaiblie le SF? Marconnet et Roncero ont ils encore leurs place dans le club le plus titré de ces 10 dernières année?


La transition des générations n'a pas eu lieu, la faute a qui? On sait que Max la Menace tient a avoir une main mise sur le recrutement du SF, est-ce qu'il a vraiment le niveau pour assumer toutes les compléxités liées à cet aspect capital du rugby pro?

Qui fait bruler Paris? Max Ewen Christophe, les trois?

Peut-on imaginer un top14 sans le Stade Français? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:01

Pas d'inquiétude de mon côté. Le stade français est moins bien parti que d'habitude, ils ne seront sans doute pas champion, mais ils seront sans doute en demi. Il y a de supers joueurs, ils vont donc réagir, et remonter au classement. La relégation? Je ne l'envisage pas une seconde. On finit la saison, on se qualifie pour la H-Cup et il sera alors tant de changer le staff. Mais on ne change pas un staff en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:17

Mat a écrit:
Pas d'inquiétude de mon côté. Le stade français est moins bien parti que d'habitude, ils ne seront sans doute pas champion, mais ils seront sans doute en demi. Il y a de supers joueurs, ils vont donc réagir, et remonter au classement. La relégation? Je ne l'envisage pas une seconde. On finit la saison, on se qualifie pour la H-Cup et il sera alors tant de changer le staff. Mais on ne change pas un staff en cours de saison.

Je suis d'accord avect toi, Paris ne descendra pas, il y a un effectif de qualité, qui a actuellement beaucoup de mal à se trouver
Par contre , de là à dire qu'ils seront en demi finale, je suis plus sceptique
Les point betement perdus ne se rattrapent plus
Et le niveau entre les equipes, est beaucoup plus homogènes que ces dernieres années
Une qualification en HCUP serait un moindre mal pour eux
Par contre, il va falloir crever l'abcès
Dominici et MacKenzie, en cas de mauvais resultat contre Castres, devraient passer à la trappe
Maxou ne va pas rester longtemps les bras croisés sans rien faire
Une semaine sous tension se profile autour de Jean Bouin Paris brûle-t-il? 853446
Je ne sais pourquoi, je verrais bien un retour de Fabien Galthié aux commandes des"tutus roses"


Dernière édition par titi 83 le Lun 7 Sep 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:23

Bon alors
1 c'est déja la 5° journée et non la 4° Paris brûle-t-il? 332502 il me semble patron
2 s'il s'en vont c'est qu'ils ne devaient pas rester.... Paris brûle-t-il? 332502 C'est surtout canal qui va l'avoir maussade Paris brûle-t-il? 723270
3 le staff est mauvais çà c'est indéniable et les joueurs ne sont pas bons Marconnet Paris brûle-t-il? 498357 était déshydraté avant sont retour sur le terrain, et Roncero en balance de plus en plus preuve d'une méforme totale. Paris brûle-t-il? 17984
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:48

Dzohn a écrit:
Peut-on imaginer un top14 sans le Stade Français? affraid

Paris brûle-t-il? 605578 Paris brûle-t-il? 605578 On commence quand? Paris brûle-t-il? 605578 Paris brûle-t-il? 605578

Plus sérieusement, je crois que les limites du systême Guazzini commencent à tomber.
Dans un championnat où les mécènes deviennent de plus en plus nombreux, Guazzini ne peut plus s'en sortir avec ses recrutements starisés sans une politique sportive cohérente menée par un véritable manager général, comme Boudjellal qui délègue à St-André, Afflelou à Dourthe ou Lorenzetti à Berbizier.

Mc Kenzie a fait ses preuves ailleurs, Domonici, même s'il fut un joueur exceptionnel, reste une énigme en coaching.
Je me demande par contre, dans la mesure où il avait réussi au Stade Français commme adjoint de Galthié, quel était le but du licenciement (enfin, du non renouvellement de contrat) de Landreau?
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:20

Ce n'est pas la première fois que le SF prend un mauvais départ en Top 14. A ce point là, peut être pas. Mais il ne fait aucun doute qu'il faudra compter avec eux.
A mon avis, Guazzini devrait donner les pleins pouvoirs à McKenzie et virer Dominici, qui me parait empêcher le staff parisien de tourner rond (ou plutôt ovale Paris brûle-t-il? 616105) . L'Australien ne me semble pas avoir les coudées franches pour mettre en place son style. Landreau a été remercié pour permettre, je crois, à McKenzie d'imposer un membre de son staff précédent. Il n'a pu se débarrasser de Dominici qui bénéficie d'une aura, pour l'instant intouchable, du côté de Jean Bouin.

Ou alors, comme le dit Titi, il les vire tous les deux et rappelle Galthié. Mais alors ce dernier risque d'y mettre ses conditions. Le recrutement par exemple.


Dernière édition par bcy77 le Lun 7 Sep 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:23

Je crois surtout ( et je l ai deja dit a plusieurs reprises ) que le probleme du Stade Français vient de l effectif . On s apercoit que depuis deux saisons maintenant , Paris perd des de bons joueurs mais surtout des figures emblemathiques . Quand on fait le point et le niveau des joueurs sortants , on s apercoit que ceci n ont pas étés du tout remplacés . Le probleme cette saison , c'est qu apparament et selon les bruits qui courrent , Mc Kenzie et Dominici ne s entendent pas du tout . Ceci expliquant cela . Et concernant Dominici , là aussi je l ai dit souvent , un bon soldat ne fait pas forcement un bon commandant . A mediter ...

Ce que l on peut s apercevoir dans le jeu , c'est une totale incoherence dans la defense , la preuve le nombre de points incroyables qu a prit le Stade Français : 156 pions en 5 rencontres ce qui fait 31 points par matchs quand meme . Et pas contre les cadors , tois clubs se battant pour la 5 eme ou 6 eme place Bayonne , Toulon , Biarritz et deux clubs pour le maintien , Montauban et Montpellier . Sachant que dans les trois prochains matchs , ils vont recevoir Castres ( equipe enforme du moment et qui si elle peut faire un coup chez un "gros" plutot malade va pas se gener et un deplacement a Toulouse .

Donc a la question Paris brule t il , ma reponse est non pas encore mais ca commence serieusement a sentir le cramé .
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:06

ça sent la fin d'un cycle.
on vire les cadres (Dominici). on donne à Mc Kenzie les coudées franches (quitte à le lourder si il n'y a pas de résultats en fin d'année.

Enfin pas de titre depuis 2 ans, ça fait long pour le Maxou.

D'un coté, on a encore nos anciens qui n'étaient pas les leaders lors des grandes années (Marconnet, Roncero) qui ne sont plus au niveau.
et de l'autres des recrues prometteuses (Haskell et surtout Palmer), et des jeunes aussi prometteurs (Camara, Dibel) voire le retour de Burban.

Donc ça soufle le chaud et le froid.

Retrouvons un peu de stabilité, quitte à revenir sur les principes de base : du jeu moche et du réalisme (tant pis pour mes yeux d'amateur de beau jeu).

J'ai aussi une question polémique

Ce début de saison négatif ne pourrait pas être lié à la montée du Métro - Racing ?

Genre pression non pas avec des clubs lointains (en kms), mais avec une "povre" écurie de banlieue située à 10 kms (même pas, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:40

Sergio a écrit:
Je crois surtout ( et je l ai deja dit a plusieurs reprises ) que le probleme du Stade Français vient de l effectif . On s apercoit que depuis deux saisons maintenant , Paris perd des de bons joueurs mais surtout des figures emblemathiques . Quand on fait le point et le niveau des joueurs sortants , on s apercoit que ceci n ont pas étés du tout remplacés . Le probleme cette saison , c'est qu apparament et selon les bruits qui courrent , Mc Kenzie et Dominici ne s entendent pas du tout . Ceci expliquant cela . Et concernant Dominici , là aussi je l ai dit souvent , un bon soldat ne fait pas forcement un bon commandant . A mediter ...

[...]

Donc a la question Paris brule t il , ma reponse est non pas encore mais ca commence serieusement a sentir le cramé .
Chuis d'accord avec Sergio

Depuis trop longtemps Paris a un manque criant d'infrastructures digne d'un club de son niveau ... et je trouve que cette équipe a eu et a encore beaucoup de mérite dans ces conditions vraiment pas évidentes et qui durent de se hisser au meilleur niveau.

Pendant des années un bon staff, une équipe soudée ( des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble depuis des lustres ) et plusieurs leaders sur et en dehors du terrain ont permis à ce club malgré ce handicap (qui en est un quoi qu'on en pense) d'être dans le haut du classement.

Seulement voilà, un jour les figures emblématiques ne sont plus là et personne pour les remplacer ... plus de leader ni sur le terrain ni en dehors, toujours et encore ce manque d'infrastructure ...
ça commence à faire beaucoup surtout dans un championnat ou il y a beaucoup moins d'écart entre les équipes.

Et à ça il faut rajouter les bruits qui courent sur le fait que Mc Kenzie et Domi ne s'entendent pas plus que ça. Ce qui ne doit pas être loin de la vérité vu que si mes souvenirs sont bon, au départ après l'annonce de la venue de Mc Kenzie au SF Domi avait refusé le poste et c'est Max qui a insisté pour qu'il accepte ...

Tout ça réuni fait qu'on en est là et c'est pas bon No

J'aurais aimé voir ce que donne l'association Galthié/Domi ... avec un peu de chance, peut être la saison prochaine ( j'ai le droit de rêver Very Happy )

Ya pas encore le feu mais il va falloir réagir et vite !!!!! parce qu'à partir de Décembre on a que des matchs à l'extérieur et ceux au SdF

Chaque fois que Paris a été au plus bas c'est avec les tripes que l'équipe a su rebondir ...
et je pense que c'est dans ces moments là qu'une équipe se soude ...
alors les gars allez y, faut tout donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:49

Bon bé ça y est !!! Mac Kenzie et Dominici viennent de se faire virer .



http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/menage-a-paris_sto2056844/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:21

C'était prévisible. Depuis la défaite à domicile contre Montauban, en tant qu'observateur extérieur au club de la capitale, je me disais que cela n'était pas digne du statut de ce club qui est resté en haut de l'affiche pendant près de 10 ans. Paris était l'une des meilleures défenses du championnat depuis des années. Cette équipe a d'ailleurs vu de nombreuses des ses recrues intégrer le XV de France (De Villiers, Marconnet, Martin...). Ce club a -quoi qu'on dise- contribué nettement à populariser le rugby en France. C'est une des vitrines de notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:22

La situation ne pouvait perdurer.
Je n'ai jamais compris le recrutement de McKenzie en tant que Manager. Pour moi, cela ne s'inscrivait pas dans la logique de ce club. La place revenait de droit à Landreau après le départ de Galthié. Fabrice a fini par partir, lui aussi, et Max ne l'a pas remplacé. Il a préféré jouer cet été au défenseur invétéré de Bastareaud.
Pour moi le duo McKenzie/Dominici n'était pas viable. On ne pouvait pas se contenter de ce duo alors que les problèmes de jeu étaient déjà apparus l'an passé. Il fallait renforcer le staff. Là est l'erreur de Guazzini. Car les 2 coachs ne pouvaient pas faire à eux seul ce qu'ils avaient eu du mal à produire l'an passé à 3.
C'est très dommage que Domi en paye les frais.
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:37

Manuel31 a écrit:
La situation ne pouvait perdurer.
Je n'ai jamais compris le recrutement de McKenzie en tant que Manager. Pour moi, cela ne s'inscrivait pas dans la logique de ce club. La place revenait de droit à Landreau après le départ de Galthié. Fabrice a fini par partir, lui aussi, et Max ne l'a pas remplacé. Il a préféré jouer cet été au défenseur invétéré de Bastareaud.
Pour moi le duo McKenzie/Dominici n'était pas viable. On ne pouvait pas se contenter de ce duo alors que les problèmes de jeu étaient déjà apparus l'an passé. Il fallait renforcer le staff. Là est l'erreur de Guazzini. Car les 2 coachs ne pouvaient pas faire à eux seul ce qu'ils avaient eu du mal à produire l'an passé à 3.
C'est très dommage que Domi en paye les frais.
Entièrement d'accord avec toi.

J'étais pas plus que ça emballée (pour ne pas dire contre) par la venue de Mc Kenzie et pas d'accord avec le départ de Landreau.
Je regrette que Max n'ai pas corrigé le tir avant ce début de saison et encore plus que Domi en paye les frais.

Je vais attendre fébrilement la conférence de presse, en espérant que les changements si cruels soient-ils remettent le SF dans le bon sens de la marche et que ça porte enfin ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
rejome75
Poussin
rejome75


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Club supporté : Stade Français
Date d'inscription : 09/11/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:14

C'était bien la peine de laisser partir Landreau pour virer McKenzie au bout d'un mois.

Tout le monde est d'accord pour dire que le jeu mis en place par McKenzie ... n'existe pas. Mais ce n'est pas une découverte, déjà l'année dernière, c'était plutôt flottant. Le début de saison avait été bon, mais sans doute parce que son expérience dans l'hémisphère sud a permi au SF de s'adapter plus rapidement aux règles expérimentales. Quand tout le monde s'y est plus ou moins accoutumé ...

Après, je ne sais pas ce qui relève des capacités de chacun et/ou des relations au sein du staff et entre le staff et les joueurs mais pour ce qui est des avants, le début de saison est plutôt pas mal (surtout quand on compare avec l'année dernière). Par contre à l'arrière ... Dominici a-t-il été promu entraineur trop tôt ? A-t-il même l'étoffe d'un entraineur ?

Quelle surprise Max va-t-il nous sortir de son chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:31

donc, Tuqiri ne devrait pas venir sur Paris, alors ?

Paris brûle-t-il? 60546 Paris brûle-t-il? 723270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:32

(salut Jérôme)
pour l'instant, il n'a sorti que de mauvaises surprises.
J'ai un peu l'impression que comme un enfant sur la plage, après avoir avoir batti seul son magnifique chateau de sable que tout le monde lui enviait, il est en train de marcher dessus.
Le premier pas a été posé sur le pont levi en laissant partir Galthié, la passerelle entre les avants et les 3/4. Le second a été posé en faisant venir le Chevallier Ewen qu'il croyait pouvoir s'adapter au système parisien. Enfin, il a posé son derrière sur les remparts en laissant partir Landreau qui fait le bonheur de Grenoble actuellement premier de PROD.

Je reviens ensuite sur ce que je rabache depuis 2 ans: Max n'a pas su trouver de remplaçants à la hauteur des James, Auradou, Pichot et De Viliers ainsi que finalement Corleto et JMH, car en 15 et en 10, cette année, c'est le vide absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:41

Nouveau communiqué de Max: "laissez Christophe Dominici en paix. Il est déprimé. Il a besoin de repos. Il est en ce moment dans un établissement spécialisé pour une période indéterminée"

(c'est de l'humour mais vous l'aviez compris)
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:43

Manuel31 a écrit:
Nouveau communiqué de Max: "laissez Christophe Dominici en paix. Il est déprimé. Il a besoin de repos. Il est en ce moment dans un établissement spécialisé pour une période indéterminée"

(c'est de l'humour mais vous l'aviez compris)
Le même que celui de Bastareau?
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:46

exactement.

Et cela semble donner des idées:

Communiqué du Conseil de Paris: "Nous avons pris la décision d'annuler le projet de nouveau stade à Jean Bouin. Nous allons transformer ce dernier en établissement hospitalier pour sportifs déprimés. L'établissement sera dirigé par Max Guazini qui est un expert dans ce domaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:46

Le jeu proposé par McKenzie peut se voir nommé Désiré...
En plus, le club a perdu son efficacité !
Donc, là, c'est un peu la Bérézina !
Ajoute à cela certains dysfonctionnements, et voilà où en est le SF...
Il fait très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:52

Dans ce contexte, certains joueurs vont sans doute être contactés par d'autres clubs pour la saison prochaine. Je vois bien Sylvain Marconnet rejoindre Rémi Martin(Bayonne l'avait déjà contacté en fin de saison dernière). Cela lui donnera l'occasion de se relancer, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:19

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090908_150540_les-entraineurs-limoges.html

Jacques Delmas et Didier Faugeron, nouveaux entraineurs du SF
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:13

bcy77 a écrit:
Ou alors, comme le dit Titi, il les vire tous les deux et rappelle Galthié. Mais alors ce dernier risque d'y mettre ses conditions. Le recrutement par exemple.
Mallett aussi avait fait du bon boulot.

Bon, ceci dit, la question des remplaçants est maintenant tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:59

Déclaration posthume de Guazzini au sujet de Mckenzie, lors de la conférence de presse de 15h00, aujourd'hui:
« Pour Ewen McKenzie, je ne nie pas mes responsabilités. Ce n’était pas notre premier choix, mais je ne vous dirais pas les noms. C’est comme ça. Mais je ne dis pas que c’est un mauvais entraîneur. »

Le moins que l'on puisse dire est que cette révélation n'est pas élégante. Etait-elle surtout utile?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:51

Bon ok , les entraineurs sont virés . Mais moi contre Biarritz , les ballons tombés , les cafouillages et les placements defensifs a deux balles , c'est pas Mc Kenzie et Dominici qui les ont fais .

Je crois qu avant toute chose , il y a une grosse remise en question a faire du coté des joueurs . Et comme je l ai dit plus haut , ce qui arrive au Stade Français est arrivé pareil au BO la saison derniere . Des cadres doublés de bons joueurs se barrent et ne sont pas remplacés . Il me semble que la remise en question d un certain Max devrait etre faite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris brûle-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris brûle-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris brûle-t-il ?
» Bayonne - Paris
» Rencontre a Paris le 1er fevrier
» Le rugby encore exclusivement réservé au sud ouest?
» Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit