Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paris brûle-t-il?

Aller en bas 
+9
rejome75
DOMI
lulutoutvert
Sergio
bcy77
Kilkenny
Titou Scorpion
Mat
John
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rejome75
Poussin
rejome75


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Club supporté : Stade Français
Date d'inscription : 09/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:46

"Clysterium donare,
Postea seignare,
Ensuitta purgare."

Les médecins dépêchés au chevet du malade sont ils les mieux à même de lui porter secours ?

Delmas, viré de Biarritz après de longs mois d'errance du BO
Faugeron, viré d'Agen au milieu d'une saison catastrophique qui a vu le SUA relégué en pro D2.

Alors peut-être que je caricature, peut-être que l'un comme l'autre ne furent que des boucs émissaires.
N'empêche que ...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:14

rejome75 a écrit:
"Clysterium donare,
Postea seignare,
Ensuitta purgare."

Les médecins dépêchés au chevet du malade sont ils les mieux à même de lui porter secours ?

Delmas, viré de Biarritz après de longs mois d'errance du BO
Faugeron, viré d'Agen au milieu d'une saison catastrophique qui a vu le SUA relégué en pro D2.

Alors peut-être que je caricature, peut-être que l'un comme l'autre ne furent que des boucs émissaires.
N'empêche que ...
+1...
mais le BO est le bo et le Sf le sf.
Peut-être que cela se passera mieux pour eux, c'est tout ce que je leur souhaite, mais honnetement je vois pas ce qu'il pourront reconstruire avant le début d'une hcup qui s'annonce trés relevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:47

DOMI a écrit:
Sergio rappelle moi combien de Brennus pour ces équipes ?! et combien sous l'aire Guazzini ?! Paris brûle-t-il? - Page 3 Icon_biggrin
L'aire Guazzini? c'est sur quelle autoroute ça? Paris brûle-t-il? - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
fanablagnac31
Reichel
fanablagnac31


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Blagnac
Loisirs : rugby, fiesta...
Club supporté : Stade Toulousain, Blagnac SCR
Date d'inscription : 18/02/2008

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:16

Mat a écrit:
DOMI a écrit:
Sergio rappelle moi combien de Brennus pour ces équipes ?! et combien sous l'aire Guazzini ?! Paris brûle-t-il? - Page 3 Icon_biggrin
L'aire Guazzini? c'est sur quelle autoroute ça? Paris brûle-t-il? - Page 3 853446

C'est pas loin de Marseille, je crois que Sergio83 va s'y arrêter en allant voir le ST contre Toulon... Paris brûle-t-il? - Page 3 853446
Cette aire a été dernierement rebaptisée , elle s'appelle désormais l'aire Gayzzini... Fait gaffe Sergio!!! Paris brûle-t-il? - Page 3 376513

Bon ok Paris brûle-t-il? - Page 3 828648 Paris brûle-t-il? - Page 3 446661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:19

Mat a écrit:
DOMI a écrit:
Sergio rappelle moi combien de Brennus pour ces équipes ?! et combien sous l'aire Guazzini ?! Paris brûle-t-il? - Page 3 Icon_biggrin
L'aire Guazzini? c'est sur quelle autoroute ça? Paris brûle-t-il? - Page 3 853446
Paris brûle-t-il? - Page 3 237394ça yé môssieu orthographe a encore frappé

Oui je sais c'est l'ère ...
J'ai vu mon erreur une fois en ligne, je voulais la corriger mais j'ai eu un appel et après j'ai oublié ...

Pis on arrive quand même à saisir le sens de ma phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:20

fanablagnac31 a écrit:
Mat a écrit:
DOMI a écrit:
Sergio rappelle moi combien de Brennus pour ces équipes ?! et combien sous l'aire Guazzini ?! Paris brûle-t-il? - Page 3 Icon_biggrin
L'aire Guazzini? c'est sur quelle autoroute ça? Paris brûle-t-il? - Page 3 853446

C'est pas loin de Marseille, je crois que Sergio83 va s'y arrêter en allant voir le ST contre Toulon... Paris brûle-t-il? - Page 3 853446
Cette aire a été dernierement rebaptisée , elle s'appelle désormais l'aire Gayzzini... Fait gaffe Sergio!!! Paris brûle-t-il? - Page 3 376513

Bon ok Paris brûle-t-il? - Page 3 828648 Paris brûle-t-il? - Page 3 446661

Fab Paris brûle-t-il? - Page 3 877337
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:12

Dzohn a écrit:
rejome75 a écrit:
"Clysterium donare,
Postea seignare,
Ensuitta purgare."

Les médecins dépêchés au chevet du malade sont ils les mieux à même de lui porter secours ?

Delmas, viré de Biarritz après de longs mois d'errance du BO
Faugeron, viré d'Agen au milieu d'une saison catastrophique qui a vu le SUA relégué en pro D2.

Alors peut-être que je caricature, peut-être que l'un comme l'autre ne furent que des boucs émissaires.
N'empêche que ...
+1...
mais le BO est le bo et le Sf le sf.
Peut-être que cela se passera mieux pour eux, c'est tout ce que je leur souhaite, mais honnetement je vois pas ce qu'il pourront reconstruire avant le début d'une hcup qui s'annonce trés relevée.
Je pense que là, la priorité pour eux c'était pas de prendre Delmas et Faugeron, c'était de "virer" le staff de faire un électrochoc pour arrêter cette série noire afin de limiter les dégâts ... en attendant un nouvel entraineur pour la saison prochaine sauf si ce duo fait des miracles
J'espère de tout coeur que ce sera suffisant pour que l'équipe reparte dans le bon sens ...

Alors les gars allez y, mouillez le maillot faut tout donner !!!!


Cet aprem j'ai regardé si je trouvais un vol pas trop cher pour venir Samedi mais rien en dessous de 210 € même chez easyjet :-(((
du coup je serais pas là pour soutenir mon équipe Paris brûle-t-il? - Page 3 818674
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 4:51

fanablagnac31 a écrit:
Mat a écrit:
DOMI a écrit:
Sergio rappelle moi combien de Brennus pour ces équipes ?! et combien sous l'aire Guazzini ?! Paris brûle-t-il? - Page 3 Icon_biggrin
L'aire Guazzini? c'est sur quelle autoroute ça? Paris brûle-t-il? - Page 3 853446

C'est pas loin de Marseille, je crois que Sergio83 va s'y arrêter en allant voir le ST contre Toulon... Paris brûle-t-il? - Page 3 853446
Cette aire a été dernierement rebaptisée , elle s'appelle désormais l'aire Gayzzini... Fait gaffe Sergio!!! Paris brûle-t-il? - Page 3 376513

Bon ok Paris brûle-t-il? - Page 3 828648 Paris brûle-t-il? - Page 3 446661

DOMI a écrit:
Mat a écrit:
DOMI a écrit:
Sergio rappelle moi combien de Brennus pour ces équipes ?! et combien sous l'aire Guazzini ?! Paris brûle-t-il? - Page 3 Icon_biggrin
L'aire Guazzini? c'est sur quelle autoroute ça? Paris brûle-t-il? - Page 3 853446
Paris brûle-t-il? - Page 3 237394ça yé môssieu orthographe a encore frappé

Oui je sais c'est l'ère ...
J'ai vu mon erreur une fois en ligne, je voulais la corriger mais j'ai eu un appel et après j'ai oublié ...

Pis on arrive quand même à saisir le sens de ma phrase ...



Attention au flood les enfants ! Vous savez tres bien que nous n'en voulons pas sur cette rubrique . Surtout sur une discussion aussi interessante que celle ci .

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:55

Maintenant que des têtes sont tombées, il faut voir ce que ça va donner pour leur premier match à Jean Bouin.
Ce sera aux joueurs à montrer qu'ils sont eux aussi responsables de ce début de saison un peu catastrophique !
Il est urgent d'attendre.


De toute façon, toutes les parties ont une responsabilité !
Max qui devrait être moins présent sur le devant de la scène. Il faut qu'il prenne un peu de recul.
Les entraîneurs ont connu un certain nombre de difficultés.
Mais, il ne faut pas oublier, et Sergio l'avait redit, les joueurs sont sur le près, et les fautes se sont eux qui les commettent.
Maintenant, il va falloir se reprendre en main et se sortir les doigts !
Sinon, la cabane va finir par tomber sur le chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rejome75
Poussin
rejome75


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Club supporté : Stade Français
Date d'inscription : 09/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:25

... et le cochon sera dans le maïs
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:07

Pourrais-je également vous demander d'éviter d'intégrer 5 ou 6 citations d'affilées dans vos posts c'est assez illisibles et je n'ai aucun moyen de restreindre cet fonction.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:37

Réaction de Fabrice Landreau au licenciement de ses deux anciens collègues:

"Christophe et Ewen ont été victimes d'un électrochoc. Le club a pris une décision hâtive, probablement le symbole que les maux du Stade français sont profonds. Toutefois, ce choix semble avoir été fait dans l'intérêt du club et non pour sanctionner les compètences des entraîneurs. C'est délicat. Aujourd'hui les mauvais résultats sportifs ont tellement de répercussions sur la vie économique d'un club que ça pousse à prendre des décisions radicales"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:36

L'entraineur officiel du Stade Français n'est pas celui qu'on croit.

McKenzie et Dominici étaient assistés de Benjamin Delmoral, leur adjoint que je découvre (il me semble que c'était le préparateur physique la saison passée)
http://www.lnr.fr/omm/Sportif/Club/infos_clubs_2009_2010/Parisweb.pdf
Les 2 premiers étant licenciés, on pourrait croire que désormais les entraineurs officiels sont Delmas et Faugeron.

En fait, c'est Benjamin Delmoral l'unique entraineur officiel.

Delmas et Faugeron ne sont que Conseillers et en CDD jusqu'au mois de juin. Pour faire un clin d'oeil au titre de cette discussion, ils ne sont que des pompiers, prévus d'éteindre le feu pour une courte durée. Max Guazzini a expliqué qu'il déciderait à la fin de la saison du sort de ces deux consultants en pyrotechnique.

En outre, hier, sur RMC, Max Guazzini a déclaré que leur recrutement n'était pas prémédité, que dela s'est fait très rapidement, que tout s'est fait lundi dernier, que Faugeron était dans la tribune par hasard lors de SF/Montauban, que Delmas est monté lundi dernier sur Paris sans avoir été contacté par le Président et que leur rencontre s'est faite par un "concours de circonstances". Serge Simon, ancien pilier du SF et consultant sur RMC, connaît très bien Max Guazzini. Il l'a interpelé en le tutoyant : " ne me fais pas croire que tout cela est dû au hasard". Max n'a pas démordu.

Dans tous les cas, hier, Paris a retrouvé le chemin de la victoire avec bonus offensif, le seul de la journée, face à une équipe en forme et plus fraîche physiquement.

Décidemment, ce club nous étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:38

Sacrée Manu t'en loupes pas une Paris brûle-t-il? - Page 3 332502
Il y en a un qui doit rire s'il lit tout ça...Hein WKM??? Paris brûle-t-il? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:08

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ai je été hors sujet dans cette discussion?
Ai je été irrespectueux?
Je ne fais que reformuler à la lumière des circonstances ce que je dis depuis 2 ans. Le management du club n'est plus adapté au championnat. Le Président est toujours plénipotentiaire alors qu'une délégation du sportif est nécessaire. Sinon comment expliquer ces mauvais choix dans la gestion de l'effectif et du staff?
Les dernières déclarations de Max désavouent sa politique.
Il a reconnu que McKenzie était un choix par défaut il y a un an et que le recrutement de Delmas et Faugeron était dû au hasard il y a une semaine.
La gestion au petit bonheur la chance a fonctionné pendant plus de 10 ans car c'était un génie en avance sur son époque mais aujourd'hui ce système n'est plus viable car l'envirronement économico-sportif a changé.
Revenir en haut Aller en bas
rejome75
Poussin
rejome75


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Club supporté : Stade Français
Date d'inscription : 09/11/2007

Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:29

Petite rectification : D'après le Midol de ce matin, Delmas est entraîneur avec un contrat jusqu'à la fin de la saison 2010/2011. Faugeron, lui, est bien consultant technique jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:35

Merci Jérôme pour ces précisions.
dans ce cas, faudrait que stade.fr rectifie:
http://www.stade.fr/club/organigramme/

Delmas et Faugeron y sont présentés comme "conseillers techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il?   Paris brûle-t-il? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris brûle-t-il?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris brûle-t-il ?
» Bayonne - Paris
» Rencontre a Paris le 1er fevrier
» Le rugby encore exclusivement réservé au sud ouest?
» Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit