Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toulouse !!! Ca coule !!!

Aller en bas 
+13
manu63
Mayol le furtif
Chacha
Thaddeus
Expat 44
vincent-SF
John
Titou Scorpion
blaise
bcy77
catalanbourro
Mat
Sergio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que Toulouse sera dans les six ???
Oui , sans problemes .
Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_lcap64%Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Oui mais ca va etre tres dur
Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_lcap14%Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Tout dependra des six autres equipes .
Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_lcap14%Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non ca sera trop dur .
Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_lcap0%Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ils ne le meritent pas .
Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_lcap8%Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:15

Magnus Glandus, ça en jette.
C'est mon nouveau rang ?
Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 661980
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Espoir
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : Sud Ouest naturellement
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:49

bien sûr qu'on sera dans les 6 car on est une grande équipe qui peut se montrer efficace (à certains moment maintenant)

mais on joue très mal, et peut etre que ce ne sera pas mérité !

bref, aux joueurs de montrer du beau jeu car là nous sommes un adversaire à la portée de tous.. (des 6 premiers et plus..)
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:54

Chacha a écrit:
bien sûr qu'on sera dans les 6 car on est une grande équipe qui peut se montrer efficace (à certains moment maintenant)

mais on joue très mal, et peut etre que ce ne sera pas mérité !

bref, aux joueurs de montrer du beau jeu car là nous sommes un adversaire à la portée de tous.. (des 6 premiers et plus..)
Si déjà Kelleher se mettait jouer au rugby et non a la baballe on y arriverait peut-etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:04

Un article dans l'Equipe qui n'apporte pas de réponse, mais fait le constat que la machine est grippée :

Citation :
De fait, si les gros de devant n'ont que très rarement été pris en défaut, le reste de l'équipe est en retard sur la feuille de route. A commencer par un Byron Kelleher qui n'est plus la locomotive qu'il avait été lors de sa première saison. Jamais revenu à son niveau initial après sa blessure au genou, le Néo-Zélandais privilégie trop souvent la solution individuelle. Au ailes, Vincent Clerc se rapproche de son meilleur niveau mais Cédric Heymans s'en éloigne. Maxime Médard lui-même ne se reconnaît plus

Toulouse dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:59

IMPERATOR a écrit:
Chacha a écrit:
bien sûr qu'on sera dans les 6 car on est une grande équipe qui peut se montrer efficace (à certains moment maintenant)

mais on joue très mal, et peut etre que ce ne sera pas mérité !

bref, aux joueurs de montrer du beau jeu car là nous sommes un adversaire à la portée de tous.. (des 6 premiers et plus..)
Si déjà Kelleher se mettait jouer au rugby et non a la baballe on y arriverait peut-etre mieux.

En est il encore capable? Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 616105

Arriver à l'age qu'il a , et quand on a tout gagné ou presque, la motivation est plus dure à trouver Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:09

Je crois que lorsque l on fait la revue d effectif , il va falloir quand meme se poser la question de faire du recrutement au bout d un moment .

On a quand meme un paquet de trentenaire dans cette equipe dont certains ne sont pas loin de la retraite en etants a 33 , 34 ans .

Un rapide tour d horizon nous montre que durant l année 2010 Human et Kelleher franchiront le cap des 34 ans . Maka , Lecouls et Elissalde celui des 33 ans . Et si on descen d une année , on retrouve quand meme Servat , Bouilhou , Sowerby , Jauzion et Heymans et qui feront 32 ans .

Il va quand meme falloir commencer a s'en inquieter .
Revenir en haut Aller en bas
Mayol le furtif
Ecole de rugby
Mayol le furtif


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : le Vatican
Date d'inscription : 20/09/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:49

Sergio a écrit:
Pour faire pareil que Blaise , je crée un topic et un sondage sur Toulouse .

Apres la defaite de Brive , le Stade Toulousain se retrouve a la 5 eme place avec juste trois points d'avance sur Paris 6 eme et Toulon 7 eme .

Une chose est desormais certaine , c'est que Toulouse ne sait plus du tout voyager . Pour preuve six defaites sur huit rencontres a l'exterieur .

Rien d'affolant me direz vous . Pour le moment non mais quand on regarde la suite . Juste un peu .

Il nous reste cinq deplacements a faire dont le Stade Francais et Biarritz et Bayonne qui sont a la ramasse mais depuis le debut de l'année beaucoups d'equipes profitent de la reception des toulousains pour se relancer . On doit aller a Bourgoin qui comme tout le monde l'a constaté n'a pas le meme visage a domicile qu'a l'exterieur et dont le match sera apres un quart de finale de Hcup . Là aussi on sait tous qu en general les apres phases finales ne reussisent pas trop aux toulousains . Ca c'est pour les deplacements .

On doit encore se prendre a la maison Perpignan , Clermont . Toulon adversaire direct et Montpellier pendant les doublons . Et on doit recevoir Castres a la derniere journée , pour ce qui pourrait etre un huitieme de finale .

Ben moi je dis qu avec seulement trois points d'avance sur nos poursuivants et surtout vu notre etat a l'heure acuelle ca va etre plus que compliquer .

Je me suis amusé a faire quelques simulations et dans le meilleur des cas , on termine 5 eme .

Donc vous qu en pensez vous ???

...Arrête de faire dans ton fendu Sergio... Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Drunken_smilie

Tu as farpaitement compris que cette année un choix a été fait , c'est la Hcup qui va primer, même si hier ya eu une courte défaite vous êtes bien placé pour cartonner les gallois qui n'on rien proposé chez eux.
Le top 14 sera "sacrifié" le staf toulousaisn a bien compris qu'avec la baisse de niveau du championnat anglais du (en partie) à la fuite de gros joueurs les équipes les plus coriaces seront les équipes Galloises et Irlandaises.
Donc une chance supplémentaire de faire quelque chose dans cette coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:41

Une itw de Bezy qui donne son sentiment, vu de l'intérieur :

Citation :

On a aussi le sentiment que les trois-quarts sont beaucoup moins explosifs...
Sincèrement, j'ai un peu de mal à me rendre compte. Je ne sais pas trop s'ils sont vraiment plus fatigués, ils ne se plaignent pas trop. Par contre, j'ai le sentiment que mentalement, certains joueurs sont lassés. Mais ce n'est pas la vie la plus dure.

Citation :

Mais quelque part, n'est-ce pas démoralisant d'entendre Guy Novès répéter que l'équipe ne marche pas parce que les internationaux sont absents ?
Oui, mais c'est pourtant une réalité. Il faut quand même accepter que quand les meilleurs ne sont pas là, cela fait baisser le niveau de l'équipe. Même si les joueurs présents se donnent à fond. Il y a une logique, un international apporte toujours plus.»


http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091215_174627_toulousains-et-lasses.html
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:50

moi je dis que ce stade peut revenir au meilleur niveau mais il faut se poser les bonnes questions, mettre le doigts où cela ne marche pas et où ça fait mal et surtout se remettre en question et arrêter de trouver des excuses à deux balles, arrêter de dire que c'est la faute un coup au doublon, un coup à l'arbitre et un coup à je ne sais quoi!!!

Et Noves est un trés bon entraineur et il faut parfois mettre les points sur les I et les barres sur les T avec ces joueurs!!!!!!!!!!! Il veut jouer le pére alors qu'il joue ce rôle mais qu'il le fasse correctement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:10

Je remonte ce topic, car malheureusement , il est d'actualité
Toulouse a 8 defaites au bout de 20 matchs, ce qui n'a pas du leur arriver depuis un bail
Je comprends les potos toulousains qui commencent à etre lasser par ce non jeu constant ou presque
Inscrire que 3 pts à la maison, ça peut aller dans le Guiness Book du Stade Toulousain
Avoir qu'une occasion d'essai en 80mn aussi
Et que dire, des malheureuses 8 secondes passées dans les 22 toulonnais en 2eme mi temps Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 616105

C'est vraie que le niveau moyen du top 14 s'est élévé, il y a 2ans , cette equipe là aurait gagné avec 20pts d'ecarts......
Est ce la fin d'un cycle pour certains joueurs?
Novès ne serait il pas gagné par une certaine lassitude?(Il avait l'air abattu dans son ITW d'apres match, ce qui ne lui ressemble pas du tout)
Rougé Thomas ne va t il pas payer les pots cassés?
Car meme si le jeu a été d'une pauvreté rare des 2 cotés, le 8 toulousains a fait son job, et a dominé celui de Toulon
Voilà les questions que je me pose

Ps: Pour John, je suis sincère là, j'essais juste de comprendre pourquoi votre equipe est grippée Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:07

J'avoue que je n'ai pas les réponses.

L'absence des internationaux explique sans doute la défaite contre Toulon (on aurait sans doute gagner à effectif complet contre effectif complet). Par contre, elle n'explique pas l'indigence du jeu proposé par l'équipe depuis le début de la saison.
Certains matchs sont biens dans le contenu (ex: H-Cup) mais derrière on rechute...
Alors que les autres équipes semblent acquérir des certitudes collectives (à défaut de certitudes dans le jeu car à l'exception de Clermont, personne ne joue vraiment), Toulouse navigue entre 2 eaux. Ca avance pas.

La fin d'un cycle? Je ne sais pas car certains bons matchs de temps en temps nous laissent espérer. Mais d'un autre côté trop de joueurs sont en dessous de leur niveau "salarial", les mecs ont pris le melon et Novès n'est peut-être plus l'homme qu'il faut pour le leur faire désenfler.

Bref, je sèche franchement un peu sur les maux et les remèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:03

J allais le faire remonter egalement !!!

Et bien pour repondre a Titi , ce que j ai fait Samedi , c'est que depuis un an maintenant , il y a un malaise dans cette equipe . Capable par moment de sortir des tres bons matchs et a d'autres de se rapprocher d'un niveau moyen de Federale . Le constat est simple , c'est que depuis un an , on croit que les mecs pourront ne pas faire pire et bien meme là , ils arrivent encore a nous etonner . Et bien sur ce n'est pas dans le bon sens du terme .

La defaite au Wallon nous pendait au nez depuis un moment . Ca a été Toulon mais ca pourrait etre Montpellier dans quinze jours tellement le niveau affiché etait bas et le boulot qu il y a , afin de remonter . Ne nopus voilons pas la face . A combien de reprises , c'est passé de justesse ??? Montauban a deux reprises ,Toulon deja , Bourgoin , Brive et Dax la saison passée , Albi , Bayonne et Paris cette saison . Deux defaites a domicile de rang , j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça depuis que je vais au Wallon .

Je refuse egalement de me cacher derriere cette excuse du fait des doublons . Tout comme le font , les membres du staff ou certains joueurs comme Skrela ou Medard . Contre Paris ou Albi ou Montauban cette année , il y avait tout le monde et ca ne nous a pas empecher de voir des bouillies de rugby . Des mecs qui font honte aux maillots qu ils portent . Et c'est la le plus grave car non seulement nous sommes devant une incapacité totale de marquer quand nos gros font le boulot , mais on ne sent aucun sentiment de revolte ou de combativité .

Comme dit , il ya quelques mois , le mal est profond et pour moi ne sera resolu que lorsqu'il y aura du renouvellement . Hors pour le moment meme là , c'est du n importe quoi . Là où tout le monde bouge sur le marché des transferts , nous brillons encore par notre inactivité . Ah si pardon , on a prit le seconde ligne de Bourgoin ( dont le nom m'echappe ) mais y en a t il vraiment besoin du moins pour le moment . Et Lakafia , aillier venant d'Albi et connu de par ses parents . Est ce que c'est pas se foutre de la gueule du monde ??? La saison prochaine , on va tourner en 9 avec un gars qui ne pense qu a prendre sa retraite , Michalak et un espoir . Bien . En 10 , avec l arret probable de Jbe , on va tourner avec Skrela ( qui est blessé la moitié de la saison et dès qu il revient a un niveau a peu pres acceptable se reblesse ) , Michalak et encore un espoir Doussain . C'est vraiment du tres haut niveau !!! Et on va tendre vers l'excellence avec ça ???

Je pense vraiment qu en terme de gestion d'equipe et de recrutement le club ne se tient pas a la page et semble tres loin de ce que demande le nouveau Top 14 . On en peut plus se permettre d'attendre qu un Kelleher , un Skrela , un Heymans reviennent a leur niveau qu ils ont perdus depuis plus d une saison deja . Les choses vont trop vite et peuvent changer a vitesse grand V . Car là aussi ne nous y trompons pas , la qualif pour les quarts de Top 14 va etre plus que difficile et compliquée . On doit recevoir Montpellier ; sans nos fameux internationaux et a la vue de la prestation de samedi dernier , on est en droit de s'attendre au pire . Mais on doit egalement recevoir le RM92 eT Castres , plus aller chez les parisiens et les biarrots . 4 adversaires directs aux barrages . Plus le deplacement a Bourgoin qui jouera sa tete en Top 14 et chez qui il n'est jamais facile de gagner ( seulement trois defaites a domicile cette saison ) . Alors oui , il y a du soucis a se faire . Pire , je vois pas les choses evolués pour la saison prochaine . Alors , une non qualif pour les barrages et pour la hcup la saison prochaine serait peut etre benefique et mettrait un bon coup dans la fourmiliere . Il y aurait peut etre des reactions a tous les niveaux . Ca serait quand meme triste .
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:31

Le problème majeur pour moi est la charnière, car sa non performance déteint sur tout le jeu. Et là, on n'a que JBE et Michalak qui assurent. On aura constaté leur absence ce w-e...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:38

Sinon, deux défaites à domicile, ça remonte à 2006.

Et plus de 7 défaites, ça remonte à 2005 (11D en T16)
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:47

Je sais Titi, je sais bien ...

Moi j'en sais plus rien, chaque année on croit que ça va changer, chaque année c'est pareil on prend les mêmes et on recommence, je me demande si on tente pas de reconstruire actuellemnt uen équipe competitive pour l'apres cdm, et qu'en attendant on crève le misère avec un putain d'effectif.

Moi les doublons ont bon dos, cette année y avait du monde sur le terrain mais sans résultat, les doublons sont là, faut faire avec, en 2008 il y avait eu des doublons et pourtant rien ou presque n'avait resisté au ST.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:18

Les doublons sont un faux prétexte !
Le problème est bien plus profond (grave ?! Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 616105 ) que cela !

D'après ce que je lis (vos posts) les mecs n'y sont plus...
Et même Novès ne semble plus vouloir se battre.

Est-ce la fin d'une ère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:35

La fin de l'ère Novès?


Très interessant debat dans les specialistes Rugby, Mardi soir




Cantalou_94 a écrit:
Les doublons sont un faux prétexte !
Le problème est bien plus profond (grave ?! Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 616105 ) que cela !

D'après ce que je lis (vos posts) les mecs n'y sont plus...
Et même Novès ne semble plus vouloir se battre.

Est-ce la fin d'une ère ?
Revenir en haut Aller en bas
lestade555
Benjamin
lestade555


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Toulousain à Montpellier
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 11/12/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:00

A noter qu'avec 22 points pris à l'extérieur, Toulouse est pour le moment premier du classement à l'extérieur devant Clermont et Castres (20 points)...

A noter aussi qu'avec 275 points encaissés, Toulouse est toujours la meilleure défense générale (attention, on a encaissé plus d'essai que d'autres mais BEAUCOUP moins de pénalités que les autres).

Tout n'est pas à jeter, s'il vous plait, il reste encore de très bonnes choses, on est encore dans les 6 premiers du top 14, avec une équipe qualifiée pour les quarts à domicile en coupe d'Europe, et un gros contingent de joueurs que nos entraineurs nationaux trouvent suffisamment bons pour aller jouer le grand chelem...

Bref j'étais déçu comme vous Samedi dernier, mais la saison n'est pas fini, et on aura l'air fin avec un brenus en fin d'année, voire une coupe d'europe, de dire que Toulouse, c'est fini!

Allez le Stade, on est derrière vous!

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 530213
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:08

A la décharge de toutes les équipes, à l'image de Clermont, les joueurs subissent ces temps-ci de gros entrainement physique pour les échéances futures de la H-Cup et du championnat, et les joueurs ont du mal à gérer ça et finissent les matches sur les rotules...

Bref, il ne faut pas s'inquiéter pour Toulouse, ils seront là, je m'inquiète plus pour le jeu toulousain qui disparait peu à peu depuis la finale de 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:14

rémy63 a écrit:
A la décharge de toutes les équipes, à l'image de Clermont, les joueurs subissent ces temps-ci de gros entrainement physique pour les échéances futures de la H-Cup et du championnat, et les joueurs ont du mal à gérer ça et finissent les matches sur les rotules...

Bref, il ne faut pas s'inquiéter pour Toulouse, ils seront là, je m'inquiète plus pour le jeu toulousain qui disparait peu à peu depuis la finale de 2008
+1 Rémy !
Le mental, la motivation, la volonté de se sortir les doigts d'une façon générale reviennent par moment.
Pour ce qui est du jeu typique du Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 530213 , là, c'est une autre histoire !
Et c'est cela qu'il faut craindre.


Qui peut relancer la machine (le jeu) sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:09

Les résultats posent "problèmes" ok mais c'est plus la manière qui inquiète, alors le pic de forme arivera plus tard mais attention cette année il y a des barrages, alors faudrait pas trop tarder.

Un point rassurant, c'est la prestation des Toulousains en EDF, espérons qu'ils enchainent sur ce rythme en club, parce qu'il nous reste encore du monde a recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:34

Capitaine a écrit:
Les résultats posent "problèmes" ok mais c'est plus la manière qui inquiète, alors le pic de forme arivera plus tard mais attention cette année il y a des barrages, alors faudrait pas trop tarder.

Un point rassurant, c'est la prestation des Toulousains en EDF, espérons qu'ils enchainent sur ce rythme en club, parce qu'il nous reste encore du monde a recevoir...
Puis la forme physique , c'est une chose. Mais sur le plan du projet de jeu, c'est la cata ! Et ca, c'est pas à un mois des phases finales qu'on va le préparer.

John comme tu dis, les internationaux vont revenir avec le plan de confiance au moins... sauf qu'il n'y aura qu'un match entre leur retour et le quart de finale contre le Stade Français... Pas top top pour se remettre dans le rythme du club, sachant qu'ils vont sans doute devoir souffler un match après le tournoi. On risque d'avoir des internationaux titulaires contre Paris qui n'auront pas joué depuis 2 mois en club.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:01

En tout cas c'est la premiere qu'il y a si peu de Toulousains Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:35

Oui mais c'est eux qui marquent....
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:59

C'est pas faux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse !!! Ca coule !!!   Toulouse !!! Ca coule !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse !!! Ca coule !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Agen
» rififi à Toulouse
» Domination de Toulouse : un TOP 13 +1 ?
» Biarritz - Toulouse
» Toulouse - Saison reussie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit