Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les matches de la 9e journée

Aller en bas 
+9
catalanbourro
Titou Scorpion
manu63
DOMI
rémy63
arnaud32
cineseb
Aland
Thaddeus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:32

de plus, ce n'est pas le peu de confiance glanée au zoo (face au Zebre) qui leur donnera ce supplement d'ame necessaire à une victoire au Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:20

Les matches de la 9e journée - Page 2 Gros_ecusson_09


Les matches de la 9e journée - Page 2 Gros_ecusson_21

Gengenbacher ; Dupont, Jaouher, Butonidualevu, Nicolas ; (o) Laharrague, (m) Pelissié ; Best, Alexandre, Bernard ; Farley, Hand ; Taukeiaho, Hegarty, David.

Remplaçants: Mutapcic, Campo, Beukes, Vanderglas, Hunt, Stewart, Courrent, Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:54

Clermont - Biarritz : Méfiance, le BO ne réussit pas toujours bien aux Auvergnats...victoire quand même pour Clermont...


Stade Français - Stade Toulousain : Stade Français...c'est leur grand match de l'année...


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Première victoire des Montois...je vais bien finir par tomber juste...


Agen - Castres : Agen qui récupère Barnard et ses titulaires reposés...


Toulon - Bayonne : Oups, gros score en vue pour le RCT...


Montpellier - Grenoble : Montpellier...


Perpignan - Racing Métro : USAP...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:21

Clermont - Biarritz : ASM gagne le match, mais je pense que le BO peut repartir avec le bonus défensif... à moins que la montée en puissance vue lors des deux rencontres HCupiennes soit le début de l'aventure de l'ASM version début-de-saison-du-RCT...

Stade Français - Stade Toulousain : Le SF devrait poser quelques soucis au ST... Avantage aux locaux, BD pour les R&N...

Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Match délicat à "pronostiquer"... un petit score nul ? Allez soyons fada !

Agen - Castres : SUA mais BD pour Castres.

Toulon - Bayonne : BO pour le RCT qui continue à tout dominer...

Montpellier - Grenoble : D'accord avec notre animateur préféré, Ray², ça sera pas simple, mais victoire des cistes.

Perpignan - Racing Métro : L'USAP semble aller mieux cette saison... non ? (Pas vu de match des sangs & or)
Comme Ray²... USAP, et le RM92 repart avec un BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:14

mister doma a écrit:
Clermont - Biarritz : Méfiance, le BO ne réussit pas toujours bien aux Auvergnats...victoire quand même pour Clermont...


Stade Français - Stade Toulousain : Stade Français...c'est leur grand match de l'année...


Mont de Marsan - Union Bordeaux Bègles : Première victoire des Montois...je vais bien finir par tomber juste...


Agen - Castres : Agen qui récupère Barnard et ses titulaires reposés...


Toulon - Bayonne : Oups, gros score en vue pour le RCT...


Montpellier - Grenoble : Montpellier...


Perpignan - Racing Métro : USAP...

Au Michelin, on reste sur un 41-0 l'an dernier et un 41-13 l'année d'avant. Quand à Aliguera, on gagne il y a 2 ans et on perd d'un point l'an dernier, à chaque fois avec 3 cartons jaune et Péchambert Les matches de la 9e journée - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:10

Je me souvenais juste que le BO était la dernière équipe à avoir gagné à Michelin...
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 5:09

L'équipe du SU Agen : Goosen - Agulla, Pelesasa (cap.),Robinson, Coux - (o) Barnard, (m) Balès - Fono, Fonua, Vaquin - Skeate,
Lozada - Murray, Narjissi, Nnomo.

Remplaçants : Janaudy, Cabarry, Bastien, Giraud, Lorée, Lagarde, Pètre, Afatia.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 5:13

Lasfon a été brillant hier soir, oui ses décisions étaient sans équivoque, et son assesseur en première période voulait passer à la télé... Les matches de la 9e journée - Page 2 498357
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:26

Déçu par l'ASM en championnat, qui se contente de faire le taff, on voit qu'ils sont plus motivés pour la Hcup. Vu ce qu'a montré l'ASM les deux matches précédents, Biarritz devait charger les valises au Michelin

Rodriguez tacle M. Lafon

Quand ils perdent c'est la faute de l'arbitre, il oublie qu'ils ont bien profité des largesses en début de saison... C'est juste pathétique. Ils viennent de perdre 6 matches sur 7 (et encore heureusement qu'il y avait les Zebre), et il croit qu'il pouvait gagner au Michelin? Il aurait fallu un Péchambert pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:34

Assez d'accord, déçu du match d'hier. Mais bon, c'était pas la même équipe qu'en coupe d'Europe, la météo n'aidait pas, et vu qu'ils ont pris le score, ils se sont contentés de gérer tranquillement, et de résister aux assauts Biarrots de la deuxième mi-temps.
Espérons que la semaine prochaine ils montrent de meilleures choses en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:19

Vent à plus de 100 km sur Perpi pour ce soir....

ça va pas être "le pied"!
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:04

Quelle belle image que cette tape sur la main des p'tits loup au SDF. Chapeau Monsieur Novès et merci
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:00

Cette victoire "historique" de Castres (14-22) plonge Agen tout au fond du classement...
Une conquête encore défaillante et les blessures de Goosen et de Bales ne rendent pas très optimistes pour la venue de l'ASM jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:29

Bon ben ça va, j'ai pas trop perdu la main pour les pronos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:10

bon vu le temps et le roulement de l'effectif, il ne fallait pas s'attendre à un super beau match sur le terrain du stade Michelin!!! On est bien renté dans le match et puis avec David qui passe les pénalités, l'ASM a géré la fin du match. On en va que regarder les 4 point de la victoire!! Et j’espère à Agen, ils vont montrer tout un autre visage!!! A savoir si Vern va mettre les internationaux?????

Sinon j'ai vu le SF/ST et finalement je ne regrette pas de l'avoir vu!!! Du score serré avec enfin des parigots qui jeunet et qui croient en eux et en la chance!!!
bon il est vrai qu'il y a eu une grosse faute d’arbitrage sur le dernier essai du SF mais comme on dit, cela fait râler Noves et à juste titre mais c'est le jeu et l'arbitre en fait parti!!!!!

Et RCT/bayonne, bein là, rien à dire!!! Toulon a déroulé et n'a pas laché jusqu'au bout même en aillant 40 points décart!!!
ça va être très chaud au stade Michelin le samedi 10 novembre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:18

manu63 a écrit:

Sinon j'ai vu le SF/ST et finalement je ne regrette pas de l'avoir vu!!! Du score serré avec enfin des parigots qui jeunet et qui croient en eux et en la chance!!!
bon il est vrai qu'il y a eu une grosse faute d’arbitrage sur le dernier essai du SF mais comme on dit, cela fait râler Noves et à juste titre mais c'est le jeu et l'arbitre en fait parti!!!!!

Mouais, si l'ASM avait perdu à cause de deux essais avec en-avants et un arbitre qui siffle tout à l'envers sur les dix dernières minutes, je ne suis pas sûr que tu aurais dit que c'était le jeu :p

Le coup du parisien qui vient taper au pied dans la balle qui sort du ruck, et l'arbitre qui lève les bras au ciel, c'est assez fort aussi... On attend toujours un carton côté parisien, alors qu'il a été dégainé à la première faute côté toulousain, avec le résultat qu'on connait... Bref, comme le disent les journaleux, les parisiens on dominé leur sujet, fait preuve de ressources morales pour gagner, et viennent de lancer leur saison sur ce match référence. Mdr, on verra bien la gueule de ce déclic la semaine prochaine à Toulon Les matches de la 9e journée - Page 2 332502

Sinon, j'ai bien aimé le petit Bézy. Je crains que Beauxis ne finisse n°3... J'ai bien aimé aussi notre petit nouveau talonneur, qui semble prometteur :p. Le pauvre n'avait couru que 30 minutes en 5 mois :o

EDIT : je viens de voir que Bézy est en fait n°9, qu'il a joué 10 pour dépanner, raison de plus pour lui tirer mon chapeau !


Dernière édition par Thaddeus le Lun 29 Oct 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:27

Petit flashback sur les propos de Lanta d'avant-match : on n'y va pas pour jouer un match de Du-Manoir sinon, on risque de ramasser cher (sic) Suspect

Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:54

Thaddeus a écrit:
manu63 a écrit:

Sinon j'ai vu le SF/ST et finalement je ne regrette pas de l'avoir vu!!! Du score serré avec enfin des parigots qui jeunet et qui croient en eux et en la chance!!!
bon il est vrai qu'il y a eu une grosse faute d’arbitrage sur le dernier essai du SF mais comme on dit, cela fait râler Noves et à juste titre mais c'est le jeu et l'arbitre en fait parti!!!!!

Mouais, si l'ASM avait perdu à cause de deux essais avec en-avants et un arbitre qui siffle tout à l'envers sur les dix dernières minutes, je ne suis pas sûr que tu aurais dit que c'était le jeu :p

Le coup du parisien qui vient taper au pied dans la balle qui sort du ruck, et l'arbitre qui lève les bras au ciel, c'est assez fort aussi... On attend toujours un carton côté parisien, alors qu'il a été dégainé à la première faute côté toulousain, avec le résultat qu'on connait... Bref, comme le disent les journaleux, les parisiens on dominé leur sujet, fait preuve de ressources morales pour gagner, et viennent de lancer leur saison sur ce match référence. Mdr, on verra bien la gueule de ce déclic la semaine prochaine à Toulon Les matches de la 9e journée - Page 2 332502

Sinon, j'ai bien aimé le petit Bézy. Je crains que Beauxis ne finisse n°3... J'ai bien aimé aussi notre petit nouveau talonneur, qui semble prometteur :p. Le pauvre n'avait couru que 30 minutes en 5 mois :o

EDIT : je viens de voir que Bézy est en fait n°9, qu'il a joué 10 pour dépanner, raison de plus pour lui tirer mon chapeau !

je suis bien d'accord avec toi!!! Mais que veux tu faire rien que râler!!! On va bien voir le match retours car à chaque fois, c'est vraiment la sod----ie arbitral!!! et là, on ne va pas entendre le président de BO!!!!!
Sinon pour le SF, on va voir s'ils ne vont pas se prendre un leçon de rugby à Toulon!!!!! Le match référence, pour moi il ne l'ont pas encore mais c'est simplement mon avis!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:04

Thaddeus a écrit:
manu63 a écrit:

Sinon j'ai vu le SF/ST et finalement je ne regrette pas de l'avoir vu!!! Du score serré avec enfin des parigots qui jeunet et qui croient en eux et en la chance!!!
bon il est vrai qu'il y a eu une grosse faute d’arbitrage sur le dernier essai du SF mais comme on dit, cela fait râler Noves et à juste titre mais c'est le jeu et l'arbitre en fait parti!!!!!

Mouais, si l'ASM avait perdu à cause de deux essais avec en-avants et un arbitre qui siffle tout à l'envers sur les dix dernières minutes, je ne suis pas sûr que tu aurais dit que c'était le jeu :p

Le coup du parisien qui vient taper au pied dans la balle qui sort du ruck, et l'arbitre qui lève les bras au ciel, c'est assez fort aussi... On attend toujours un carton côté parisien, alors qu'il a été dégainé à la première faute côté toulousain, avec le résultat qu'on connait... Bref, comme le disent les journaleux, les parisiens on dominé leur sujet, fait preuve de ressources morales pour gagner, et viennent de lancer leur saison sur ce match référence. Mdr, on verra bien la gueule de ce déclic la semaine prochaine à Toulon Les matches de la 9e journée - Page 2 332502

Sinon, j'ai bien aimé le petit Bézy. Je crains que Beauxis ne finisse n°3... J'ai bien aimé aussi notre petit nouveau talonneur, qui semble prometteur :p. Le pauvre n'avait couru que 30 minutes en 5 mois :o

EDIT : je viens de voir que Bézy est en fait n°9, qu'il a joué 10 pour dépanner, raison de plus pour lui tirer mon chapeau !

Ce sont les deux seuls matchs du week end que j'ai vu: la pluie auvergnate et le Stade de France.

Plutot d'accord avec l'analyse. L'ASM a gerer le match et ne c'est jamais vraiment senti en danger. 4 points d'engranger, tant mieux.

Quant au match des Stades, la j'ai trouve l'arbitrage plutot limite. Ca a commence avec le carton pour Poux sans avertissement a comparer aux anti-jeu parisiens non (peu) sanctionnes... notament la retenue par le maillot de clerc sur son premier essai par Fillol, heureusement sans consequences... c'eut ete moi sur le terrain, fillol restait au sol Les matches de la 9e journée - Page 2 491477
Malgre tout, les parisiens ont montre, me semble-t-il plus d'engagement que les toulousains, et a ce niveau la merite leur victoire. Peut-etre que le match nul m'aurait plus convenu, mais Maitre Guy avait aussi decide d'envoye une equipe soit disan Bis (y'avait qu'a voir Burgess titulaire!!!) avec des joueurs tres peu (voire pas du tout) utilise jusque la. Ca aurait pu etre un beau "hold-up", ca s'est termine en un match serre!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:59

L'arbitrage resste et restera un problème majeur tant qu'il fera appel au jugement (faillible) d'un humain.

Sans vouloir faire dériver le sujet, on l'a "vu" également chez les pousses-citrouille ce we en Angleterre. La premier League a été infestée de décisions litigieuses ! Il y a même une enquête sur l'arbitre qui a officié sur le match de Chelsea.

Oui, c'est le jeu mais pas le bon alors ! Et si dans un sport à enjeux financier on veut moins d'erreur, il faut modifier les modes d'arbitrage ! Et pour faire le parallèle avec un autre sujet : mettons Boudjellal à la tête de la LNR !!! Les matches de la 9e journée - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:29

C'est vrai que l'arbitrage du match entre le SF et le ST etait un peu bizarre... Les matches de la 9e journée - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 9e journée   Les matches de la 9e journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 9e journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 12e journée
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 5e journée
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 8e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit