Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?

Aller en bas 
+39
Emmanuel de Montrouge
Ethan
RobHein
titi
Tolosa
navy21
catalanbourro
manu63
jm63
rémy63
paupotwi
fred63
Cantalou_94
fan de alegria
Expat 44
Alasdair
Kilkenny
dubinc
olivier83
suaviste
Clementine
tchitchoune
Hole Black
silaine
Gotzy
TEST
PIRANHA
Chacha
lulutoutvert
bushi
DOMI
SELLA
juju63
bcy77
Loosy
The Osprey
vincent-SF
John
Vingtansdéjà
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:56

Pn va faire ca samedi soir!!!on va foutre de sbaffes a tout ceux qui sifflent...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:46

tchitchoune a écrit:
Pn va faire ca samedi soir!!!on va foutre de sbaffes a tout ceux qui sifflent...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502

mon arriere grand pere disait toujours l'indifference est le plus grand des mepris... si tu allais mettre des claques a tous ceux qui sifflent d'une t'aurait pas assez de temps en un match et de deux tu serais aussi bete qu'eux car tu leur donnerit de l'importance.... alors nous on sera de nore cote a faire la fete et a chanter et a bas les imbeciles na! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 60546
Revenir en haut Aller en bas
Hole Black
Poussin
Hole Black


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Quelque part entre Auckland et Toulon , mais plus proche de Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:34

Autant j'ai pas mal critique notre equipe à mes debuts ( parfois exagerement a tort il est vrai ) , autant jamais un pet contre l'arbitre ou l'equipe adverse .
Maintenant je suis beaucoup plus posé lorsque je regarde un match , je m'emballe moins qu'avant où je hurlais a chaque entrée dans les 22 metres ( au stade ca va encore mais à la maison on m'entendais tellement qu'une fois ma soeur est entrée dans ma chambre en me demandant si il y avait un probleme , ensuite elle est revenue pour me demander poliment comme elle savait si bien le faire de me la boucler car elle essayait de bosser affraid . )

Pour les sifflets c'est en effet une coutume locale et latine en general pour intimider l'adversaire , rien de mechant . Par contre je trouve toujours ronflant de raler envers les arbitres , et ca par contre ca me passera pas j'ai bien peur .
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:35

A l'ecole au Pays de Galles, on nous oblige a faire du rugby, c'est leurs culture, vous n'avez pas le choix.
rugby pr les mecs (et cricket), et Netball pour les filles.
les ecoles sont comme des clubs, ont nous forment, puis on joue contre d'autres ecoles. a force d'en faire j'ai adoré. (j'avais 9 ans)
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:15

silaine a écrit:
tchitchoune a écrit:
Pn va faire ca samedi soir!!!on va foutre de sbaffes a tout ceux qui sifflent...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 877337 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502

mon arriere grand pere disait toujours l'indifference est le plus grand des mepris... si tu allais mettre des claques a tous ceux qui sifflent d'une t'aurait pas assez de temps en un match et de deux tu serais aussi bete qu'eux car tu leur donnerit de l'importance.... alors nous on sera de nore cote a faire la fete et a chanter et a bas les imbeciles na! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 60546

C'est plus facile à dire qu'a faire...Et excuse moi mais quand ca gene les autres, l'indifférence ne sert à rien...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:03

On vire dans le HS mes petites Poulettes QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 60546
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:15

dubinc a écrit:
A l'ecole au Pays de Galles, on nous oblige a faire du rugby, c'est leurs culture, vous n'avez pas le choix.
rugby pr les mecs (et cricket), et Netball pour les filles.
les ecoles sont comme des clubs, ont nous forment, puis on joue contre d'autres ecoles. a force d'en faire j'ai adoré. (j'avais 9 ans)

je me souviens à Dublin, on se régalait à aller voir l'équipe de Trinity College de rugby jouer...C'est vraiment une autre ambiance!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100
Revenir en haut Aller en bas
Gotzy
Cadet
Gotzy


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 70
Localisation : strasbourg
Loisirs : Aviron, Kite, Blues, cuisine
Club supporté : Bègles CRIG
Date d'inscription : 21/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:50

Question ambiance sur le terrain, le "mieux" que j'aie connu, c'était en tournois militaires : les officiers contre la valetaille

Ce fut rare que les officiers finissent un match à 15
Et ce score là nous importait beaucoup plus que celui du panneau d'affichage
Les as du placage explosif se régalaient
Quant aux entrées en mélée, viriles mais correctes, mais surtout viriles

Pour reprendre la formule de Tchitchoune
"C'était vraiment une autre ambiance"!
Revenir en haut Aller en bas
Loosy
Cadet
Loosy


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : IDF
Loisirs : music, bouffe :)
Club supporté : ASM / BBBBBBOOOOOO
Date d'inscription : 13/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:56

Gotzy a écrit:
Question ambiance sur le terrain, le "mieux" que j'aie connu, c'était en tournois militaires : les officiers contre la valetaille

Ce fut rare que les officiers finissent un match à 15
Et ce score là nous importait beaucoup plus que celui du panneau d'affichage
Les as du placage explosif se régalaient
Quant aux entrées en mélée, viriles mais correctes, mais surtout viriles

Pour reprendre la formule de Tchitchoune
"C'était vraiment une autre ambiance"!
Y aurait-il eu une certaine "rancoeur" qui épiçait les rencontres ? genre "règlement de compte au 92ème RIMA" ??? QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502

Je ne suis pas très "bourrepifs en série", mais quand après un match "musclé", les hommes se serrent la main .... moi, ça me serre le coeur !!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 818674 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 818674
Revenir en haut Aller en bas
Gotzy
Cadet
Gotzy


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 70
Localisation : strasbourg
Loisirs : Aviron, Kite, Blues, cuisine
Club supporté : Bègles CRIG
Date d'inscription : 21/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:14

Pas de rancoeur, plutôt proche de la détestation

Pas de bourre pifs mais un engagement "total", les règles de bienséance étaient respectées

Et on ne se serrait surtout pas la main, on se donnait RdV pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:41

Gotzy a écrit:
Pas de rancoeur, plutôt proche de la détestation

Pas de bourre pifs mais un engagement "total", les règles de bienséance étaient respectées

Et on ne se serrait surtout pas la main, on se donnait RdV pour le prochain

Dans le même genre que le rugby mais beaucoup plus bourrin, j'ai connu le football gaélique...impressionnant comme sport...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 616105 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 60546
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:36

tchitchoune a écrit:
dubinc a écrit:
A l'ecole au Pays de Galles, on nous oblige a faire du rugby, c'est leurs culture, vous n'avez pas le choix.
rugby pr les mecs (et cricket), et Netball pour les filles.
les ecoles sont comme des clubs, ont nous forment, puis on joue contre d'autres ecoles. a force d'en faire j'ai adoré. (j'avais 9 ans)

je me souviens à Dublin, on se régalait à aller voir l'équipe de Trinity College de rugby jouer...C'est vraiment une autre ambiance!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100

Et en plus de l'ecole, les gens jouent aussi en club
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:01

dubinc a écrit:
tchitchoune a écrit:
dubinc a écrit:
A l'ecole au Pays de Galles, on nous oblige a faire du rugby, c'est leurs culture, vous n'avez pas le choix.
rugby pr les mecs (et cricket), et Netball pour les filles.
les ecoles sont comme des clubs, ont nous forment, puis on joue contre d'autres ecoles. a force d'en faire j'ai adoré. (j'avais 9 ans)

je me souviens à Dublin, on se régalait à aller voir l'équipe de Trinity College de rugby jouer...C'est vraiment une autre ambiance!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100

Et en plus de l'ecole, les gens jouent aussi en club

Et les mecs sont trop beau la bas...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 825244 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 825244 :smiley26:Oups désolée..je dévie...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:22

tchitchoune a écrit:
dubinc a écrit:
tchitchoune a écrit:
dubinc a écrit:
A l'ecole au Pays de Galles, on nous oblige a faire du rugby, c'est leurs culture, vous n'avez pas le choix.
rugby pr les mecs (et cricket), et Netball pour les filles.
les ecoles sont comme des clubs, ont nous forment, puis on joue contre d'autres ecoles. a force d'en faire j'ai adoré. (j'avais 9 ans)

je me souviens à Dublin, on se régalait à aller voir l'équipe de Trinity College de rugby jouer...C'est vraiment une autre ambiance!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100

Et en plus de l'ecole, les gens jouent aussi en club

Et les mecs sont trop beau la bas...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 825244 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 825244 :smiley26:Oups désolée..je dévie...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502

Si tu aime les beau Gallois, regarde le match SF VS Cardiff ce weekend, et tu verra peut être, un joueur du nom de Robin Sowden-taylor, il a ton âge.
j'ai joué avec lui. enfin bref un bel homme.........QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:47

dubinc a écrit:
tchitchoune a écrit:
dubinc a écrit:
tchitchoune a écrit:
dubinc a écrit:
A l'ecole au Pays de Galles, on nous oblige a faire du rugby, c'est leurs culture, vous n'avez pas le choix.
rugby pr les mecs (et cricket), et Netball pour les filles.
les ecoles sont comme des clubs, ont nous forment, puis on joue contre d'autres ecoles. a force d'en faire j'ai adoré. (j'avais 9 ans)

je me souviens à Dublin, on se régalait à aller voir l'équipe de Trinity College de rugby jouer...C'est vraiment une autre ambiance!!!QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 92100

Et en plus de l'ecole, les gens jouent aussi en club



Et les mecs sont trop beau la bas...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 825244 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 825244 :smiley26:Oups désolée..je dévie...QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502

Si tu aime les beau Gallois, regarde le match SF VS Cardiff ce weekend, et tu verra peut être, un joueur du nom de Robin Sowden-taylor, il a ton âge.
j'ai joué avec lui. enfin bref un bel homme.........QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 35953

Dis tu mle présnte???dis???QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 828648
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:11

Ola, vaste histoire.....

Ayant malheureusement perdu mon père à l'âge de 5 ans, j'ai souvent collé aux basques de mon parrain, joueur en réserve au sporting club salonais(Salon de provence, bouches du rhône). Avec quelques oncles anciens joueur et dirigeants de ce club, le stade Marcel Roustan(antre des jaunes et noirs du sporting) a été mon principal terrain de jeu dans mon enfance, même si je me suis aussi beaucoup intéressé au football assez rapidement(proximité de Marseille et grande époque de l'OM oblige).
A sept ans, la première licence(toujours au sporting) et les copains que j'ai gardé quelques années. Puis à 16 ans, l'arrêt pour cause d'internat au lycée.
Mais la passion demeure intacte(j'ai bossé comme bénévole au comité d'organisation de la coupe du monde sur le site de Montpellier)...et le demeurera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:39

Wahoo apres avoir lu certaines de vos histoires, je trouves que les mieux (au niveau du "comment j'ai aimer le rugby") sont celles de Silaine et tchitchoune.. peut etre parce qu'elle l'on bien raconté.
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:31

dubinc a écrit:
Wahoo apres avoir lu certaines de vos histoires, je trouves que les mieux (au niveau du "comment j'ai aimer le rugby") sont celles de Silaine et tchitchoune.. peut etre parce qu'elle l'on bien raconté.


Comme par hasard. Ca sent le plan "drague" là... QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513
Revenir en haut Aller en bas
dubinc
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 1731
Age : 37
Localisation : Salon
Loisirs : Voyages, Musique, Chantier benevoles ski Montagnes, amis
Club supporté : Grenoble, Bourgoin
Date d'inscription : 05/12/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:06

bcy77 a écrit:
dubinc a écrit:
Wahoo apres avoir lu certaines de vos histoires, je trouves que les mieux (au niveau du "comment j'ai aimer le rugby") sont celles de Silaine et tchitchoune.. peut etre parce qu'elle l'on bien raconté.


Comme par hasard. Ca sent le plan "drague" là... QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513

Nope, c'est juste que c'est des situations peu courantes
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:18

Tu m'as devancé Bruno !!! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 332502



En tout cas ce n'est pas le bon topic pour ça mais j'en profite pour remercier dubinc pour sa participation au forum, car il met de plus en plus d'informations sur les différents clubs... et puis ça soulage un peu Michael ! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 841149 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:39

dubinc a écrit:
Wahoo apres avoir lu certaines de vos histoires, je trouves que les mieux (au niveau du "comment j'ai aimer le rugby") sont celles de Silaine et tchitchoune.. peut etre parce qu'elle l'on bien raconté.

Quo c'est gontil!!!! QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 34848
Revenir en haut Aller en bas
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:16

tchitchoune a écrit:
Quo c'est gontil!!!!

?????????....c'est du braille ?... ou un reste de noel QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:16

bushi a écrit:
tchitchoune a écrit:
Quo c'est gontil!!!!

?????????....c'est du braille ?... ou un reste de noel QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513

Un début de grippe aviaire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
tchitchoune
FED 1
tchitchoune


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:55

bushi a écrit:
tchitchoune a écrit:
Quo c'est gontil!!!!

?????????....c'est du braille ?... ou un reste de noel QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 376513

Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:38

merci merci!! moi aussi ze vous aime lol
QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 605578 QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 34848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?   QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'est ce qui vous a fait aimer le Rugby?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui fait une bonne equipe de rugby?
» Pourquoi restez-vous là à vous lamenter ?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV
» Ouvrage rugby amateur " Rugby Connection"
» Beach Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Club House : La Passion de l'Ovalie :: Rugby Stories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit