Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La derniere de Revol !!!!

Aller en bas 
+16
fanablagnac31
blaise
fan de alegria
bcy77
Titou Scorpion
Cantalou_94
Expat 44
PARIStenu,PARISgagné!31
Kilkenny
Mave
lulutoutvert
Thaddeus
manu63
John
Mat
Sergio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:19

Tous des pourris !!! La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 35953 La derniere de Revol !!!! - Page 5 35953
Revenir en haut Aller en bas
fanablagnac31
Reichel
fanablagnac31


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Blagnac
Loisirs : rugby, fiesta...
Club supporté : Stade Toulousain, Blagnac SCR
Date d'inscription : 18/02/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:44

Mat a écrit:
Tous des pourris !!! La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 35953 La derniere de Revol !!!! - Page 5 35953

Presque tous malheureusement...

Ils mériteraient La derniere de Revol !!!! - Page 5 877337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:45

BOUDJELLAL POUR LA GRÈVE



Très inquiet sur la fin du droit à l'image, le président de Toulon, a lancé un appel à la mobilisation pour que cette loi ne passe pas au Sénat.

C'est sûr que si le DIC saute, le ercété peut déjà faire ses valises pour la Fédérale 3.
Paraît que les fadas préparent déjà le prochain Pad'sou Pad'sou !
La derniere de Revol !!!! - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:34

blaise a écrit:
BOUDJELLAL POUR LA GRÈVE



Très inquiet sur la fin du droit à l'image, le président de Toulon, a lancé un appel à la mobilisation pour que cette loi ne passe pas au Sénat.

C'est sûr que si le DIC saute, le ercété peut déjà faire ses valises pour la Fédérale 3.
Paraît que les fadas préparent déjà le prochain Pad'sou Pad'sou !
La derniere de Revol !!!! - Page 5 853446
La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502
Je pense qu'il n'y a pas que Momo qui a du soucis a se faire Maxou RRRRRéné (les deux) aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:25

Dzohn a écrit:
blaise a écrit:
BOUDJELLAL POUR LA GRÈVE



Très inquiet sur la fin du droit à l'image, le président de Toulon, a lancé un appel à la mobilisation pour que cette loi ne passe pas au Sénat.

C'est sûr que si le DIC saute, le ercété peut déjà faire ses valises pour la Fédérale 3.
Paraît que les fadas préparent déjà le prochain Pad'sou Pad'sou !
La derniere de Revol !!!! - Page 5 853446
La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502
Je pense qu'il n'y a pas que Momo qui a du soucis a se faire Maxou RRRRRéné (les deux) aussi

Oui enfin Maxou pourra peut-être compenser un peu grâce aux droits perçus sur les images du calendrier La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502

(Au fait, parait qu'il y a Médard cette année dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:09

Tu sembles être bien au Valentin, Vince.
Je parie que tu as le calendrier...
La derniere de Revol !!!! - Page 5 376513
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:51

Non Benoit, je n'ai pas le calendrier mais je connais quelqu'un qui l'a et qui m'a listé les différents joueurs pour savoir s'ils étaient tous rugbymen au SF...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:00

vincent-SF a écrit:
Non Benoit, je n'ai pas le calendrier mais je connais quelqu'un qui l'a et qui m'a listé les différents joueurs pour savoir s'ils étaient tous rugbymen au SF...
La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502 La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502
Que tu aies en ta possession le calendrier de Pire-Elie, bon choix par contre si tu avais eu celui du SF, là, problème...
La derniere de Revol !!!! - Page 5 853446



Dans tous les cas, wait and see, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:55

Cantalou_94 a écrit:
Dans tous les cas, wait and see, affaire à suivre !
Une bouffée d'oxygène... provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:42

Provisoire certe !!!

Remarque cela aura le merite de faire passer le top 14 a un Top 12 voir 10 .


Pour repondre a Blaisinou .

Je suis daccord avec toi Blaise , il vaut mieux preserver notre secu . Mais je pense d'un autre coté qu avant de venir faire le menage dans le monde sportif , il vaudrait mieux le faire dans les activités de tous les jours . Combien de personnes partent 15 jours , trois semaines en cure thermale alors qu elles n ont rien ??? Combien de personne prennent des arrets maladies dans la fonction publique pour rien ( ratio 22 % dans le privé , plus du double dans la fonction publique dont seulement 20% seraient justifiés .) . Donc commencons deja a revoir ses precedants problemes qui representent des centaines de millions euros ( le milliard serait depassé )de deficit que de venir emmerder des clubs sportifs dont l'arret de la DIC ne representerait en comparaison "que" 150 millions d'euros . A savoir que cela ne represente meme pas 1% du deficit de la Secu .

C'est pour ça que la cause est certe louable mais il ne faut quand meme pas trop nous prendre pour des cons . Cette decision fait plus partie d'un objectif politique afin de faire plaisir a l opinion publique qui peut s offusquer des salaires des sportifs . Bien que cela soit le cas en foot , c'est quand meme tres loin d'etre la meme chose dans le rugby et encore plus dans le hand ou le basket . Et surtout cela ferait tres plaisir a un petit deputé de la region lyonnaise de voir son texte adopté et ainsi passer a la posterité .

De toute maniere quand la politique se mele du sport cela part tout le temps en cacahuetes .
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:50

Sergio a écrit:
Provisoire certe !!!


C'est pour ça que la cause est certe louable mais il ne faut quand meme pas trop nous prendre pour des cons . Cette decision fait plus partie d'un objectif politique afin de faire plaisir a l opinion publique qui peut s offusquer des salaires des sportifs .

+1
La derniere de Revol !!!! - Page 5 35953

Surtout que par ailleurs, les passe-droits et autres boucliers fleurissent ...
En attendant la fin de l'ISF.
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:52

A intégrer aussi le contexte où la majorité UMP-Nouveau centre au Sénat et au Parlement tente de regagner un peu de crédibilité politique en jouant la résistance au gouvernement (et au président) avant les élections.
Franchement, je ne pense que ce projet ira au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:54

Houpla apres les declarations de notre jolie ministre en charge de la jeunesse et des sports et prenant partie contre le gouvernement sur cette decision , le premier ministre a clairement recadré cette derniere .
De plus il a egalement été tres clair sur le sujet : Pas question de revenir sur la suppression de DIC . Il est d'autant plus certain de son fait car il est appuyé par le President Sarko .

Donc je pense que l on y aura droit .

A noter que pour l instant deux presidents ont communiqués sur le manque a gagner que representerait cette suppression .
Pour le Stade Francais cela ferait un trou de 800 000 € et pour Toulon 1 000 000 € . Il commence a se dire que le chiffre serait le meme pour le Stade Toulousain , voir plus important (1 200 000 €) .

Quand on voit comme cela été compliquer pour certains clubs ( Montauban , Montpellier ou Bourgoin pour ne pas les nommer ) a arriver a sortir un budget pour cette saison , on peut deja se dire que la tache sera carrement impossible pour la reprise du championnat 2010-2011 . Cela devrait donner des licenciements en masse pour ses clubs .
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:44

Les mecs de l'UMP ne sont pas tous derrière ce projet...
C'est dire l'excellente idée.
La derniere de Revol !!!! - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:34

[MODE HDTN] Moi je suis comme Didier Lembrouille, je suis fan de DIC !!!

La derniere de Revol !!!! - Page 5 446661
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:36

L'application de l'amendement a été repoussé à l'été 2010 au lieu du 1er janvier.
Hier, Aulas a proposé quelque chose de pas bête : maintenir le DIC pour les contrats déjà signés et l'interdire dans les nouveaux contrats.
Une proposition raisonnable où personne ne perdrait la face sans porter préjudice aux clubs qui se sont déjà engagés par contrat auprès des joueurs et en permettant la "manne fiscale" attendue pour les prochaines années.
A moins que le projet soit de racler du pognon auprès du foot pour financer le déficit abyssal de l'état.
C'est vrai qu'il y a un coté "retroactif" dans cet amendement qui est assez dégueu pour les petits clubs qui se battent pour proposer des équipes compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:37

Pour une fois qu'Aulas a une idée sympa... La derniere de Revol !!!! - Page 5 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:57

Je comprends pourquoi tous les joueurs viennent de prolonger à l'USAP La derniere de Revol !!!! - Page 5 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:03

Bon alors , je suis en rogne !!

Nous avions decidés pour certains toulousains de faire le deplacement pour Bayonne / Stade Toulousain le 03 janvier 2010 . Deplacement a 2 h de Toulouse et en general avec une tres bonne ambiance . En plus vu que j'ai de la famille vivant là bas , c'etait que pur bonheur .

Et qu'est ce que l on apprend cet apres midi ???

Tout simplement que le match aura lieu a 20h45 et le dimanche 4 . Donc encore une fois , super pour le deplacement des supporters adverses , tres bon horaire !! Mais il y a pire , apres avoir joués des matchs en plein été a 14 H .avec des 35 - 40° , on les fait jouer maintenant en plein milieu de l Hiver a 20 h 45 avec des temperatures qui devraient etre inferieure a 5 ° .

Cela devient vraiment n importe quoi !!!

Je sais tres bien que c'est Canal + qui fait les horaires mais est ce que la Ligue et son fameux president n ont pas leur mot a dire sur le sujet ???

Et comme je le dis , c'est vraiment sympa pour les supporters qui veulent faire le deplacement . Retour a la maison vers 2 h du matin , cool le lendemain pour aller bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:28

Sergio a écrit:
Bon alors , je suis en rogne !!

Nous avions decidés pour certains toulousains de faire le deplacement pour Bayonne / Stade Toulousain le 03 janvier 2010 . Deplacement a 2 h de Toulouse et en general avec une tres bonne ambiance . En plus vu que j'ai de la famille vivant là bas , c'etait que pur bonheur .

Et qu'est ce que l on apprend cet apres midi ???

Tout simplement que le match aura lieu a 20h45 et le dimanche 4 . Donc encore une fois , super pour le deplacement des supporters adverses , tres bon horaire !! Mais il y a pire , apres avoir joués des matchs en plein été a 14 H .avec des 35 - 40° , on les fait jouer maintenant en plein milieu de l Hiver a 20 h 45 avec des temperatures qui devraient etre inferieure a 5 ° .

Cela devient vraiment n importe quoi !!!

Je sais tres bien que c'est Canal + qui fait les horaires mais est ce que la Ligue et son fameux president n ont pas leur mot a dire sur le sujet ???

Et comme je le dis , c'est vraiment sympa pour les supporters qui veulent faire le deplacement . Retour a la maison vers 2 h du matin , cool le lendemain pour aller bosser .
C'est bien de râler Sergio mais il faut dire les choses telles qu'elles sont: Que ce soit en plein hiver ou en plein été, il y a toujours des matchs en journée, l'après-midi, et des matchs décalés qui ont lieu le soir. De la façon dont tu le présentes, on dirait qu'on joue les 7 matchs au milieu de l'après-midi en été pendant la canicule, et les 7 matchs en soirée quand on est en plein hiver. Non il y a toujours des matchs décalés.


Concernant le choix du dimanche 3 janvier (et non pas 4) il est du au fait qu'il y a un match en semaine, le mercredi précédent (30 décembre) et qu'il faut laisser 4 jours aux joueurs pour récupérer.


Tu peux râler après ce calendrier abérrent qui nous place 2 journées en 4 jours au milieu de la période de fête, mais tu ne peux pas râler après la programmation: ni en terme de choix du jour (le dimanche est nécessaire pour avoir 4 jours de repos), ni en terme de choix de l'horaire (choix canal+) qui sont les mêmes l'été et l'hiver contractuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:13

Je parle en particulier de cette rencontre Mat . Pas des autres et je le presente tres bien sauf que t'as pas bien lu .

"le match aura lieu a 20h45 et le dimanche 4"
Si j avais voulu parler des autres rencontres , j aurais cité la journée precedente où là tout les matchs se jouent a 19h30 et un un dernier a 20h45 .


Et je suis desolé mais la programmation pourrait se faire a 18 h . Canal retransmettrait ses trois rencontres ( en gros 14h-16h-18h ) et tout le monde serait content . Et tu m enleveras pas de l'idée que de jouer fin decembre ou debut Janvier , a 19h00 , les terrains peuvent ne pas etre gelés alors qu'a 21 h , il y a quand meme bien plus de probabilités que ca arrive .
Tu me parles de calendrier surchargé , et là tout le monde est daccord . Mais qu arrivera t il si une heure avant la rencontre des arbitres decident de la reporter pour cause de pelouse gelée ?
Et bien non seulement cela emmerdera toutes les personnes venues au stade mais en plus , on reportera le match (ou les matchs ) en plein milieu du Tournoi . Ce qui aura comme effet de faire des doublons .

Et ce que je dis c'est que la Ligue et Canal ( mais surtout la Ligue qui est le decideur ) devraient y reflechir avant et faire une programmation des rencontres a des heures plus avancées . Cela aurait deja une assurance plus importante de reduire le risque des pelouses gelées !
Revenir en haut Aller en bas
fanablagnac31
Reichel
fanablagnac31


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Blagnac
Loisirs : rugby, fiesta...
Club supporté : Stade Toulousain, Blagnac SCR
Date d'inscription : 18/02/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:36

Arrêtes de dire des conneries Sergio, voyons...quand même!!! il ne fait jamais froid à Bayonne!!!

Aupa Bayonna!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:52

fanablagnac31 a écrit:
Arrêtes de dire des conneries Sergio, voyons...quand même!!! il ne fait jamais froid à Bayonne!!!

Aupa Bayonna!!!!!!!

C'est bien connu Fabrice , je ne dis que des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:35

fanablagnac31 a écrit:
Arrêtes de dire des conneries Sergio, voyons...quand même!!! il ne fait jamais froid à Bayonne!!!

Aupa Bayonna!!!!!!!

Nan , fait pas froid, mais il faut des palmes pour jouer La derniere de Revol !!!! - Page 5 853446
Revenir en haut Aller en bas
fan de alegria
FED 1
fan de alegria


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 72
Localisation : Bayonne
Club supporté : AB ET BO... et tous les autres
Date d'inscription : 13/12/2007

La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:42

M'enfin !

Il ne pleut pas autant qu'on boit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La derniere de Revol !!!!   La derniere de Revol !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere de Revol !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la dernière
» Dernière semaine pour les candidatures aux postes de modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit