Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bastareaud

Aller en bas 
+22
Mayol le furtif
pinkcity
Esprit folklo
PARIStenu,PARISgagné!31
John
fanablagnac31
bcy77
titi
manu63
Chacha
Bernard
lulutoutvert
Thaddeus
Sergio
Titou Scorpion
DOMI
catalanbourro
Mat
bushi
Expat 44
Kilkenny
Cantalou_94
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:24

Comme tout le monde le sait, M. Bastareaud a affirmé avoir été agressé lors la tournée en NZ...
Il semblait souffrir d'un traumatisme facial important, d'où sa défection pour le dernier test mach face à l'Australie.
Une missive avait été adressée à la Fédération NZ à ce sujet (de l'agression, pas du forfait)...

Cependant, d'après de nouveaux éléments de l'enquête en cours, il semblerait que cette soit-disante agression n'a pas eu lieu !!!
Des vidéos ont filmé le centre français, en charmante compagnie, arriver à l'hôtel des Bleus.

Mais que va-t-il se passer ?
Quelles seront les répercutions générales de cette affaire ?

Veut-on la tête de Bastareaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:04

http://www.stade.fr/actualite/article/view/7339

D'après le communiqué de presse ci-dessus (rédigé par lui-même et publié sur le site officiel du stade Français), il se serait bouffé sa table de nuit en pleine tronche après une cuite.


Les jeunes, c'est plus ce que c'était ma brave dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:37

Kilkenny a écrit:
http://www.stade.fr/actualite/article/view/7339

D'après le communiqué de presse ci-dessus (rédigé par lui-même et publié sur le site officiel du stade Français), il se serait bouffé sa table de nuit en pleine tronche après une cuite.


Les jeunes, c'est plus ce que c'était ma brave dame!!!

Ca explique pourquoi il ne voulait pas porter plainte Bastareaud 376513 Bastareaud 332502 Bastareaud 498357
Revenir en haut Aller en bas
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:16

Bastareaud 616105 cette affaire me laisse fosse....sceptique.
y aurait-il eu réglement de compte entre joueur de l'équipe de france...??
s'il est vraiment tombé seul , pourquoi avoir menti?? ça peut arriver a n'importe qui... Bastareaud 60546 moi le premier.. Bastareaud 332502 et dans ce cas , personne ne lui aurait jeter laporte..... pardon ; la pierre...
bizarre , mon cher watson...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:58

bushi a écrit:
Bastareaud 616105 cette affaire me laisse fosse....sceptique.
y aurait-il eu réglement de compte entre joueur de l'équipe de france...??
s'il est vraiment tombé seul , pourquoi avoir menti?? ça peut arriver a n'importe qui... Bastareaud 60546 moi le premier.. Bastareaud 332502 et dans ce cas , personne ne lui aurait jeter laporte..... pardon ; la pierre...
bizarre , mon cher watson...

Tiens, tiens... Shocked
Que voila une idee qui intrigue... Suspect
et qui n'est pas saugrenue du tout... Bastareaud 853446
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:21

Parce que Lièvremont répétait souvent aux joueurs qu'ils n'étaient pas là en vacances mais pour bosser. Il leur avait d'ailleurs interdit le quartier libre après le premier match.

Donc forcément, se prendre une mine assez conséquente au point de ne plus être capable de marcher droit, ça fait désordre.

Edit: j'attends d'ailleurs avec impatience la réaction officielle du Boss, ça devrait envoyer du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:39

Bastareaud reconnait avoir menti. Eurosport.fr


Suis déçu de Lièvremont, il pourri des joueurs parce qu'ils sont pas au niveau, et reste étonnament stoïque face à un manquement grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:54

Bon , Flo, si tu lis ceci, ne lis pas ce qui suis Bastareaud 853446



Déjà que je ne le trouvais pas spécialement intello avant, franchement, il fait rien pour me contredire.

Primo, ca arrive à TOUT LE MONDE de prendre une grosse cuite. Maintenant, on sait se tenir pour ne pas s'éclater la gueule contre une table de nuit...
Deuxième point, quand tu t'appelles mathieu Bastareaud, centre du XV de france, tu as une image publique donc tu fais gaffe d'éviter ce genre de déconvenues
Troisième point, quand tu as un travail physique, bien payé, tu essayes d'être en forme potable le lendemain.
Quatrième point, quand tu fais une bourde: tu assumes !! Tu balances pas sur les néo-zélandais à un an de la coupe du monde!

Maintenant, l'image de la France est ternie en NZ.
Alors certes il est jeune, mais ce que je note c'est qu'il est con !

Après sanction ou pas sanction, je m'en fous moi. Il s'est déjà sanctionné tout seul, parce que cette histoire ca va le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:46

Pour ma part, je trouve cela vraiment minable de sa part...

Que se soit lui ou un autre, il faut assumer ce que l'on fait!!!

Jeter la pierre sur les supporters N-Z alors qu'ils n'ont rien fait est vraiment dégeulasse.

Sanction il doit y avoir!!!

Et comme tu le dis Mat, ça va le suivre.L'an prochain il va savoir ce que sont les sifflets et pas qu'a Perpi Bastareaud 853446 Very Happy .

Enfin moi qui croyait que c'etait un coup a Sergio cette agression.... Bastareaud 818674
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:03

bushi a écrit:
Bastareaud 616105 cette affaire me laisse fosse....sceptique.
y aurait-il eu réglement de compte entre joueur de l'équipe de france...??
s'il est vraiment tombé seul , pourquoi avoir menti?? ça peut arriver a n'importe qui... Bastareaud 60546 moi le premier.. Bastareaud 332502 et dans ce cas , personne ne lui aurait jeter laporte..... pardon ; la pierre...
bizarre , mon cher watson...

moi tossi ...

S'il est bien avéré qu'il est rentré vers 5h du mat avec 2 autres joueurs + 2 femmes ...

plusieurs questions Bastareaud 616105

-les 2 joueurs savaient qu'il n'avait pas été agressé, pourquoi ne l'ont il pas empêché de donner cette version ?
-que s'est-il réellement passé dans cette chambre ?
-serait-ce une bagarre de mecs bourrés en compagnie qui plus est ... ?

enfin, cette 2ème version me laisse perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:10

Bah c'est parce que tu veux pas admettre qu'il est débile qu'elle te laisse perplexe ! Maintenant, même si il y a une 3ème version, ca ne fera que l'enfoncer davantage....


Par contre, je me demande pourquoi on sait pas le nom des 2 autres joueurs... ils sont mariés ou quoi???

Autre question: qqn a-t-il vu la gueule de Bastareaud? j'ai du mal à croire que si il a le visage "tuméfié" comme on l'a dit, ca soit en se cognant sur la table de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:26

Mat a écrit:
Bon , Flo, si tu lis ceci, ne lis pas ce qui suis Bastareaud 853446



Déjà que je ne le trouvais pas spécialement intello avant, franchement, il fait rien pour me contredire.

Primo, ca arrive à TOUT LE MONDE de prendre une grosse cuite. Maintenant, on sait se tenir pour ne pas s'éclater la gueule contre une table de nuit...
Deuxième point, quand tu t'appelles mathieu Bastareaud, centre du XV de france, tu as une image publique donc tu fais gaffe d'éviter ce genre de déconvenues
Troisième point, quand tu as un travail physique, bien payé, tu essayes d'être en forme potable le lendemain.
Quatrième point, quand tu fais une bourde: tu assumes !! Tu balances pas sur les néo-zélandais à un an de la coupe du monde!

Maintenant, l'image de la France est ternie en NZ.
Alors certes il est jeune, mais ce que je note c'est qu'il est con !

Après sanction ou pas sanction, je m'en fous moi. Il s'est déjà sanctionné tout seul, parce que cette histoire ca va le suivre !

pour ton primo, ton deuxième et ton troisième qui n'en font qu'un, ce n'est pas le 1er joueur international à prendre une cuite aussi sévère et dans ces cas là, l'image publique ou être en forme le lendemain pour l'entrainement franchement t'es à mille lieux d'y penser.

pour ton 4ème, dire qu'il a été agressé dans la rue est une grosse connerie qui va avoir beaucoup de répercutions.
quand à assumer, je pense et ce n'est que mon avis, qu'il a paniqué par rapport au staff because embrouille entre les 3 joueurs bourrés + 2 femmes ...

Il est jeune, des conneries tout le monde en fait ...
sur le moment il a pas réalisé l'ampleur que ça pouvait avoir ( reste d'alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:39

Mon primo mon deuxio et mon tertio ne font pas qu'un. Mon primo concerne monsieur tout le monde, mon deuxio concerne les personnalités publiques qui ont une image à défendre, mon tertio concerne les sportifs de haut niveau et autres salariés en mission...

Maintenant des conneries comme tu le dis, tout le monde en fait, mais avant de bobarder, il aurait pu demander des conseils à droite à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:52

Mat a écrit:
Mon primo mon deuxio et mon tertio ne font pas qu'un. Mon primo concerne monsieur tout le monde, mon deuxio concerne les personnalités publiques qui ont une image à défendre, mon tertio concerne les sportifs de haut niveau et autres salariés en mission...

Maintenant des conneries comme tu le dis, tout le monde en fait, mais avant de bobarder, il aurait pu demander des conseils à droite à gauche....

que tu sois monsieur tout le monde, une personnalité publique ou un sportif de haut niveau c'est pareil, quand t'es bourré tu penses pas au lendemain.

Mat a écrit:
Bah c'est parce que tu veux pas admettre qu'il est débile qu'elle te laisse perplexe ! [...]

j'aime pas cette façon que tu as de parler de quelqu'un ( en l'occurence de Bastareaud )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:54

L'image du jour :

Bastareaud The_simpsons_game



Désolé tata , c'est pas contre toi Bastareaud 34848 Bastareaud 34848 Bastareaud 34848 Bastareaud 34848 Bastareaud 34848 Bastareaud 34848
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:55

DOMI a écrit:
j'aime pas cette façon que tu as de parler de quelqu'un ( en l'occurence de Bastareaud )
Je le dis pas méchamment... Seulement il est pas intelligent, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:07

Vous n'étiez pas encore nés pour la majorité d'entre vous mais il y a déja eu l'affaire des époux Turrange et du Rainbow Warrior dans le port d'Auckland, sous la Mitte premier...
Maintenant l'affaire Bastareaud sous Sarko the first,
Puttingue la diplomatie va avoir du boulot... Bastareaud 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:46

Bon alors comme je l'ai dit ailleurs , il faut arreter !!!

Le mec , il a 20 balais , il a paniqué ( ou peut etre on sait pas ) et tatati et tatata .

Le gars au lieu de sortir la plus grosse connerie de ses 20 dernieres années , il n'avait qu a dire qu il s'etait retamé dans la douche et cela n aurait été qu une breve parmis tant d autres . Mais non , on sort n'importe quoi !!!

Maintenant le soucis est de savoir si il doit y avoir sanction ?

La reponse est oui . Sans aucuns doutes !!! Il a quand meme foutu un box incroyable . Melant meme la politique a cette connerie . Apres la peche de Chabal pendant le Tournoi , voici maintenant la table neozelandaise de Mathieu . A la sortie , c'est l'image du XV de France qui s'en retrouve salie .

Concernant l'excuse de la jeunesse , je voudrais tout simplemet dire ceci : Y a deja eu des jeunes de 20 ans en Equipe de France prenants des casquettes et jamais cela ne transpire . Y a des fois ou cela derape et des marropns tombent . Et bien si le mec a des stygmates , il s'est fait ca a l'entrainement . Point barre . Il va pas sortir que 5 mechants supporters velus adverses lui sont tombés dessus .

Donc si maintenant il va passer des nuits blanches , il ne peut s'en prendre qu a lui . Il n'a qu a reflechir avant de parler . Le probleme comme nous l'ont prouvés ses deux declarations d'apres match et d'avant match contre les toulousains , il semble que cela ne soit pas son fort . Flo ne m'en veut pas , ni a Mat mais les faits sont bel et bien là .
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:16

Sergio a écrit:
Bon alors comme je l'ai dit ailleurs , il faut arreter !!!

Le mec , il a 20 balais , il a paniqué ( ou peut etre on sait pas ) et tatati et tatata .

Le gars au lieu de sortir la plus grosse connerie de ses 20 dernieres années , il n'avait qu a dire qu il s'etait retamé dans la douche et cela n aurait été qu une breve parmis tant d autres . Mais non , on sort n'importe quoi !!!

Maintenant le soucis est de savoir si il doit y avoir sanction ?

La reponse est oui . Sans aucuns doutes !!! Il a quand meme foutu un box incroyable . Melant meme la politique a cette connerie . Apres la peche de Chabal pendant le Tournoi , voici maintenant la table neozelandaise de Mathieu . A la sortie , c'est l'image du XV de France qui s'en retrouve salie .

Concernant l'excuse de la jeunesse , je voudrais tout simplemet dire ceci : Y a deja eu des jeunes de 20 ans en Equipe de France prenants des casquettes et jamais cela ne transpire . Y a des fois ou cela derape et des marropns tombent . Et bien si le mec a des stygmates , il s'est fait ca a l'entrainement . Point barre . Il va pas sortir que 5 mechants supporters velus adverses lui sont tombés dessus .

Donc si maintenant il va passer des nuits blanches , il ne peut s'en prendre qu a lui . Il n'a qu a reflechir avant de parler . Le probleme comme nous l'ont prouvés ses deux declarations d'apres match et d'avant match contre les toulousains , il semble que cela ne soit pas son fort . Flo ne m'en veut pas , ni a Mat mais les faits sont bel et bien là .

Serge je ne conteste pas les faits qu'on ne connait pas encore tous , et je ne t'en veux pas, à Matt c'est une autre chose Bastareaud 853446 j'aime pas cette façon qu'il a de parler de quelqu'un en l'occurrence de Basta d'ailleurs il le sait on en a parlé Very Happy

je pense qu'il mérite une sanction en EdF en rapport avec ce qu'il a fait et l'ampleur que ça a pris mais pas qu'il soit lynché ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37

DOMI a écrit:
je ne t'en veux pas, à Matt c'est une autre chose Bastareaud 853446
Quoi? Que lis-je? Bastareaud 332502
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:45

Mat a écrit:
DOMI a écrit:
je ne t'en veux pas, à Matt c'est une autre chose Bastareaud 853446
Quoi? Que lis-je? Bastareaud 332502

affraid tu sais lire ?! Very Happy waouuu quel scoop !!!! Suspect rumeur ou vérité ?! Bastareaud 616105


Bastareaud 376513 Bastareaud 376513



Bastareaud 762837
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:16

Sergio a écrit:

Concernant l'excuse de la jeunesse , je voudrais tout simplemet dire ceci : Y a deja eu des jeunes de 20 ans en Equipe de France prenants des casquettes et jamais cela ne transpire . .
Mouais pas tjrs. Bastareaud 853446 Bastareaud 616105
Rappelle toi ce pilar (j'ai oublié le nom) au cours d'une tournée, environ 10 ans qui est qd même DCD suite à beuverie...il avait une vingtaine d'années il me semble qu'il s'est noyé dans son dégue....
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:23

Hein??? c'est quoi cette histoire?

Je retrouve pas sur google là...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:21

Mat a écrit:
Hein??? c'est quoi cette histoire?

Je retrouve pas sur google là...


Dominique Bouet, de l'US Dax.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bouet
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:15

catalanbourro a écrit:
Pour ma part, je trouve cela vraiment minable de sa part...

Que se soit lui ou un autre, il faut assumer ce que l'on fait!!!

Jeter la pierre sur les supporters N-Z alors qu'ils n'ont rien fait est vraiment dégeulasse.
[...]

Faux et archi faux, Philippe, ce sont bien eux qui ont lancé les bouteilles que la Bastaruche a picolé Bastareaud 853446

Cela confirme qu'il est futé le gus.

En plus, grâce à ses con..ries, va y avoir 2 autres gus (surement mariés) qui vont avoir des problèmes (avec leurs femmes). 3 mecs 2 meufs. Je pense qu'il n'a pas voulu être le mec qui tenait la chandelle. Bastareaud 853446 Bastareaud 332502

entièrement d'accord avec vous. Décompressez après un match OUI. Revenir fin bourré NON.

pov' type. Il a sorti un bobard pour empêcher le gueulante du chef, et à la fin ça déclanche un tsunami. C'est ballot.

Vu ses prestations en EDF, un petit moment au placard, ne pourra que lui faire du bien.

Enfin, maintenant va falloir se méfier des tables de chevet neo Z, elles sont jalouses Bastareaud 332502

M'enfin à sa place, j'aurais porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit