Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bastareaud

Aller en bas 
+22
Mayol le furtif
pinkcity
Esprit folklo
PARIStenu,PARISgagné!31
John
fanablagnac31
bcy77
titi
manu63
Chacha
Bernard
lulutoutvert
Thaddeus
Sergio
Titou Scorpion
DOMI
catalanbourro
Mat
bushi
Expat 44
Kilkenny
Cantalou_94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:44

Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
C'est nul. Il aurait mieux valu une vraie sanction d' un an plutôt que le tenir officieusement éloigne des terrains et pour lui et pour nous il a montre qu'il avait le physique et la technique pour jouer en EDF c'est débile de s'en priver officieusement tout ça pour sauver des têtes. Cette enquête qui a dure trois mois ne fait finalement pas la Lumière sur les evenements de cette nuit la. Bref du vent du flan

Sois content, ça sauve des tetes ..........toulousaines...... Bastareaud - Page 10 853446
Qu'est ce que tu en sais ?
T'es dans le secret des Dieux???
Ou c'est juste histoire d'en remettre une couche?
Soit tu sais quelque chose et tu le dis, soit tu sais rien et tu dis rien... parce que cette histoire des vilains toulousains elle commence legerement a me broutter sauf si les faits sont avérés, c'est de la calomnie.
On a accusé Dussautoire, Fritz...bref

Tu as pété une durite...... Bastareaud - Page 10 332502
J'en sais rien , comme tout le monde,
La seule chose dont je suis sur c'est que MB s'est pris des mornifles, mais de qui!!!!!!!!!!
Pour moi, le ou les joueurs incriminés dans cette sale affaire, sont des laches
Après, leur appartenance à tel ou tel club, je m'en tape royalement........
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:10

Oui enfin titi, tu es quand même parti pour une croisade sur RR et pas qu'un peu, avec des propos qui ne sont plus pour toi des doutes mais des affirmation[URL="http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83"]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83[/URL]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261854&postcount=45
Comme je 'lai déjà dit on ne sait rien de ce qui s'est passé, si ca se trouve ceux ne sont pas ceux qui sont rentré avec bastareaud qui l'ont tabassé, si ca se trouve c'est medard ou servat ON EN SAIT RIEN
et colporter tous ces ragots sur ha tien on essait de proteger le capitaine, on essait de proteger ceci, cela. Ha bastareaud n'a pas voulu serrer la main de ses "potes" toulousains..je trouve que c'est du même niveau que les journaleux qui font du people et deverser leur conneris sur tel ou tel joueur, c'est au niveau des egouts. On a déjà mis bastareaud dans l'égout, tu l'a dénoncé mais tu ne fais pas mieux avec les autres noms.Arretez un peu de nommer et de faire de suspicions des affirmations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:29

titi a écrit:
Oui enfin titi, tu es quand même parti pour une croisade sur RR et pas qu'un peu, avec des propos qui ne sont plus pour toi des doutes mais des affirmation[URL="http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83"]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83[/URL]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261854&postcount=45
Comme je 'lai déjà dit on ne sait rien de ce qui s'est passé, si ca se trouve ceux ne sont pas ceux qui sont rentré avec bastareaud qui l'ont tabassé, si ca se trouve c'est medard ou servat ON EN SAIT RIEN
et colporter tous ces ragots sur ha tien on essait de proteger le capitaine, on essait de proteger ceci, cela. Ha bastareaud n'a pas voulu serrer la main de ses "potes" toulousains..je trouve que c'est du même niveau que les journaleux qui font du people et deverser leur conneris sur tel ou tel joueur, c'est au niveau des egouts. On a déjà mis bastareaud dans l'égout, tu l'a dénoncé mais tu ne fais pas mieux avec les autres noms.Arretez un peu de nommer et de faire de suspicions des affirmations...

Pose toi cette simple question

Suis je le seul à penser de cette avis
On ferait un sondage, je suis certain que tu serais surpris du resultat
Y a trop de coincidence troublante malgré tout......
Mais on n'en sait rien et on n'en saura jamais rien
La politique de L'omerta marche à merveille à la FFR Bastareaud - Page 10 498357 Bastareaud - Page 10 498357 Bastareaud - Page 10 498357
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:33

Ben, c'est pas l'omerta : le silence ne concerne ni des meurtres, ni des détournements de fond, ni des transports de drogues ...

Franchement, on s'en cogne de ce qui s'est passé.
La page est tournée et les joueurs incriminés (s'il le sont) sont assez de grands garçons pour passer à autre chose.
Le rugby foumille d'excès (alcools, bagarres, etc ...) sans importance et en général tous etouffés par les clubs et les instances dans la colonne des pertes et profits "kolkloriques".
Là, le seul blème, c'était l'honneur de la NZ.
Grâce à la déclaration de Fillon et du prez de la FFR, justice a été rendue au public NZ.
Point barre.

Franchement, keskon s'en fout de ce qui s'est passé vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:46

titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
C'est nul. Il aurait mieux valu une vraie sanction d' un an plutôt que le tenir officieusement éloigne des terrains et pour lui et pour nous il a montre qu'il avait le physique et la technique pour jouer en EDF c'est débile de s'en priver officieusement tout ça pour sauver des têtes. Cette enquête qui a dure trois mois ne fait finalement pas la Lumière sur les evenements de cette nuit la. Bref du vent du flan

Sois content, ça sauve des tetes ..........toulousaines...... Bastareaud - Page 10 853446
Qu'est ce que tu en sais ?
T'es dans le secret des Dieux???
Ou c'est juste histoire d'en remettre une couche?
Soit tu sais quelque chose et tu le dis, soit tu sais rien et tu dis rien... parce que cette histoire des vilains toulousains elle commence legerement a me broutter sauf si les faits sont avérés, c'est de la calomnie.
On a accusé Dussautoire, Fritz...bref

Tu as pété une durite...... Bastareaud - Page 10 332502
J'en sais rien , comme tout le monde,
La seule chose dont je suis sur c'est que MB s'est pris des mornifles, mais de qui!!!!!!!!!!
Pour moi, le ou les joueurs incriminés dans cette sale affaire, sont des laches
Après, leur appartenance à tel ou tel club, je m'en tape royalement........

Non mais ça si c'est pas terrible t'en sais rien mais tu véhicules quand même la rumeur, c'est de la calomnie ca Titi
Je comprends pas comment on peut jetter l'opprobe sur des joueurs ou un groupe de joueur sans preuve, et uniquement fondé sur des suppositions, si ca se trouve ils ont voulu la même "pepette" avec Ouedrago et il lui a pété la gueule, c'est autant probable qu'une agression par un tls1, non?

On saura un jour j'espere....


Ce qui est sûr c'est que c'est pas un Toulonnais qui a fait ça, puisqu'on parle d'équipe de France et de joueurs français Bastareaud - Page 10 853446 Bastareaud - Page 10 853446 Bastareaud - Page 10 853446 (chambrage bien sûr hein Titi Bastareaud - Page 10 34848 Bastareaud - Page 10 841149 )



J'ai pas pété une durite mais toute l'ombre autur de cette histoire et des differents protagonistes me gave.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:49

titi 83 a écrit:
titi a écrit:
Oui enfin titi, tu es quand même parti pour une croisade sur RR et pas qu'un peu, avec des propos qui ne sont plus pour toi des doutes mais des affirmation[URL="http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83"]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83[/URL]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261854&postcount=45
Comme je 'lai déjà dit on ne sait rien de ce qui s'est passé, si ca se trouve ceux ne sont pas ceux qui sont rentré avec bastareaud qui l'ont tabassé, si ca se trouve c'est medard ou servat ON EN SAIT RIEN
et colporter tous ces ragots sur ha tien on essait de proteger le capitaine, on essait de proteger ceci, cela. Ha bastareaud n'a pas voulu serrer la main de ses "potes" toulousains..je trouve que c'est du même niveau que les journaleux qui font du people et deverser leur conneris sur tel ou tel joueur, c'est au niveau des egouts. On a déjà mis bastareaud dans l'égout, tu l'a dénoncé mais tu ne fais pas mieux avec les autres noms.Arretez un peu de nommer et de faire de suspicions des affirmations...

Pose toi cette simple question

Suis je le seul à penser de cette avis
On ferait un sondage, je suis certain que tu serais surpris du resultat

Y a trop de coincidence troublante malgré tout......
Mais on n'en sait rien et on n'en saura jamais rien
La politique de L'omerta marche à merveille à la FFR Bastareaud - Page 10 498357 Bastareaud - Page 10 498357 Bastareaud - Page 10 498357


a une certain époque 100% des habitants sur terre pensaient que cette derniere était plate, ce n'est pas le nombre qui fait la véracité ni la qualité, mais ça tu le sais Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:49

Titi ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne dit pas qu'il n'y a rien eu, mais simplement qu'on en sait rien, et quand on en sait rien et bien on ne martèle pas partout que  untel ou untel a fait ca ou ca, etc... comme je l'ai déjà dit s'il y a eu baston ca peut tres beien être chabal, dussautoir ou lievremont lui même.... Donc on reste dans les hypothèse etc mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:59

Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
titi a écrit:
Oui enfin titi, tu es quand même parti pour une croisade sur RR et pas qu'un peu, avec des propos qui ne sont plus pour toi des doutes mais des affirmation[URL="http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83"]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261999&postcount=83[/URL]http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php?p=1261854&postcount=45
Comme je 'lai déjà dit on ne sait rien de ce qui s'est passé, si ca se trouve ceux ne sont pas ceux qui sont rentré avec bastareaud qui l'ont tabassé, si ca se trouve c'est medard ou servat ON EN SAIT RIEN
et colporter tous ces ragots sur ha tien on essait de proteger le capitaine, on essait de proteger ceci, cela. Ha bastareaud n'a pas voulu serrer la main de ses "potes" toulousains..je trouve que c'est du même niveau que les journaleux qui font du people et deverser leur conneris sur tel ou tel joueur, c'est au niveau des egouts. On a déjà mis bastareaud dans l'égout, tu l'a dénoncé mais tu ne fais pas mieux avec les autres noms.Arretez un peu de nommer et de faire de suspicions des affirmations...

Pose toi cette simple question

Suis je le seul à penser de cette avis
On ferait un sondage, je suis certain que tu serais surpris du resultat

Y a trop de coincidence troublante malgré tout......
Mais on n'en sait rien et on n'en saura jamais rien
La politique de L'omerta marche à merveille à la FFR Bastareaud - Page 10 498357 Bastareaud - Page 10 498357 Bastareaud - Page 10 498357


a une certain époque 100% des habitants sur terre pensaient que cette derniere était plate, ce n'est pas le nombre qui fait la véracité ni la qualité, mais ça tu le sais Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502

Pas Christophe Colomb en tout cas Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: javascript:emoticonp(':smiley40:')   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:00

Dzohn a écrit:



a une certain époque 100% des habitants sur terre pensaient que cette derniere était plate, ce n'est pas le nombre qui fait la véracité ni la qualité, mais ça tu le sais Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502 Bastareaud - Page 10 332502
et je dirais même plus 99,99% s'en foutait completement!! Bastareaud - Page 10 34848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:03

Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
titi 83 a écrit:
Dzohn a écrit:
C'est nul. Il aurait mieux valu une vraie sanction d' un an plutôt que le tenir officieusement éloigne des terrains et pour lui et pour nous il a montre qu'il avait le physique et la technique pour jouer en EDF c'est débile de s'en priver officieusement tout ça pour sauver des têtes. Cette enquête qui a dure trois mois ne fait finalement pas la Lumière sur les evenements de cette nuit la. Bref du vent du flan

Sois content, ça sauve des tetes ..........toulousaines...... Bastareaud - Page 10 853446
Qu'est ce que tu en sais ?
T'es dans le secret des Dieux???
Ou c'est juste histoire d'en remettre une couche?
Soit tu sais quelque chose et tu le dis, soit tu sais rien et tu dis rien... parce que cette histoire des vilains toulousains elle commence legerement a me broutter sauf si les faits sont avérés, c'est de la calomnie.
On a accusé Dussautoire, Fritz...bref

Tu as pété une durite...... Bastareaud - Page 10 332502
J'en sais rien , comme tout le monde,
La seule chose dont je suis sur c'est que MB s'est pris des mornifles, mais de qui!!!!!!!!!!
Pour moi, le ou les joueurs incriminés dans cette sale affaire, sont des laches
Après, leur appartenance à tel ou tel club, je m'en tape royalement........

Non mais ça si c'est pas terrible t'en sais rien mais tu véhicules quand même la rumeur, c'est de la calomnie ca Titi
Je comprends pas comment on peut jetter l'opprobe sur des joueurs ou un groupe de joueur sans preuve, et uniquement fondé sur des suppositions, si ca se trouve ils ont voulu la même "pepette" avec Ouedrago et il lui a pété la gueule, c'est autant probable qu'une agression par un tls1, non?

On saura un jour j'espere....


Ce qui est sûr c'est que c'est pas un Toulonnais qui a fait ça, puisqu'on parle d'équipe de France et de joueurs français Bastareaud - Page 10 853446 Bastareaud - Page 10 853446 Bastareaud - Page 10 853446 (chambrage bien sûr hein Titi Bastareaud - Page 10 34848 Bastareaud - Page 10 841149 )



J'ai pas pété une durite mais toute l'ombre autur de cette histoire et des differents protagonistes me gave.

Moi ce qui me gave, ce n'est meme pas Bastareaud et consort, c'est simplement notre fédé qui ait regit par des monnarques
Et personne ne met les pieds dans le plat pour faire bougr les choses
Fontès y a fait allusion , mais il s'est vite retracté, de peur de se prendre un retour de baton Bastareaud - Page 10 853446
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 89
Localisation : 51100 REIMS
Date d'inscription : 09/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:15

L'affaire est réglée disent certains mais le bilan :

Deux premiers ministres ridiculisés, l'un pour avoir presenté des excuses injustifiées etl'autre pour s'excuser pour les dites excuses!!

Il a fait fort et qui vous dit qu'il ne va en tirer partie en racontant ses exploits aux jeunes du 93 et au titre , bien sur, des travaux d'intéret generaux!!
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:37

Hector a écrit:
L'affaire est réglée disent certains mais le bilan :

Deux premiers ministres ridiculisés, l'un pour avoir presenté des excuses injustifiées etl'autre pour s'excuser pour les dites excuses!!

Il a fait fort et qui vous dit qu'il ne va en tirer partie en racontant ses exploits aux jeunes du 93 et au titre , bien sur, des travaux d'intéret generaux!!

Bonjour la vision de la région parisienne Bastareaud - Page 10 853446 Mathieu Bastareaud est originaire du Val de Marne (94) au Sud de Paris. Le 93 est situé au Nord. Alors je sais que pour beaucoup la "racaille" se trouve dans ce département. Parce-que c'est bien de cela dont il s'agit? Et ben non. Apparemment y'en a aussi dans le sud de Paris.

Et c'est lui prêter de bien mauvaises intentions Bastareaud - Page 10 828648

Et le staff? qui s'est précipiter en conf de presse pour se faire mousser (au lieu d'attendre au moins les conclusions de l'enquête préliminaire qui a vite dévoilée le mensonge de l'intêressé); le médecin qui confirme le tabassage. Eux ne sont pas ridicules? Bastareaud - Page 10 853446 C'est tout à l'honneur du premier ministre de s'être excusé. En a t-il fait autant quand un all black (mc Caw ou je ne sais plus qui) ivre a pêté plusieurs voitures en 2007 quand la NZ s'est fait sortir? Il portait bien le maillot? était en "représentation" pour son pays? et ça, ça n'égratigne pas l'image de la Nouvelle-Zélande? Oups j'oubliais elle n'allait pas accueillir la CDM Bastareaud - Page 10 853446 Hors accueil CDM, je ne suis pas sûre qu'il se serait excusé.
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:37

Citation :


Bastareaud, l'heure du mea culpa

Alors que l'entraîneur du XV de France avait invité Mathieu Bastareaud à présenter ses excuses au sujet du scandale de sa fausse agression en juin dernier, le centre du Stade Français donnera une conférence mardi.




Bastareaud - Page 10 Mathieu-bastareaud-avec-les-bleus
Mathieu Bastareaud se présentera devant la presse mardi matin.(EQ)





Une conférence de presse sous forme de mea culpa pour s'excuser de son fausse agression à Wellington dans la nuit du 20 au 21 juin ?

L'ultimatum de Lièvremont

L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, déclarait il y a huit jours que Bastareaud devait "communiquer" sur cette affaire pour espérer réintégrer le XV de France. «L'idéal aurait été qu'il communique, qu'il s'excuse vis-à-vis de ses partenaires, du staff, de la Nouvelle-Zélande, qu'il fasse une forme de mea culpa et c'était réglé. J'attends qu'il le fasse et je le lui ai dit», avouait Lièvremont, qui avait réaffirmé que l'encadrement de l'équipe de France «ne savait pas ce qui s'était réellement passé.»


Dans la liste des 30 ?


Alors que le Marc Lièvremont révèlera mercredi, à Linas-Marcoussis, la liste des trente joueurs retenus pour affronter l'Afrique du Sud, cette conférence de presse de Mathieu Bastareaud n'est pas une simple coïncidence. Depuis l'annonce de la sanction à l'encontre du centre parisien, Lièvremont a toujours rappelé que Bastareaud était sélectionnable. Le sera-t-il dès mercredi ?


Extraits de : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091026_185611_bastareaud-prepare-son-mea-culpa.html

Une bonne bouille de vainqueur, ce "bastard" !
Bastareaud - Page 10 332502

MB dans les 30 ?
Pour moi, ce serait une surprise mais peut-être que le staff lui a laissé entendre qu'il devait passer par la case "repentance".
Une question soudain dans la nuit noire de mes amertumes : devra-t-il lire la lettre de Guy Moquet ?
Bastareaud - Page 10 853446
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:29

Bastareaud - Page 10 332502 Non Blaise, la lettre de Guy Môquet c'est réservé au VRP du fois-gras Labeyrie Bastareaud - Page 10 853446

Bon... Que va-t-il nous dire Mathieu lors de cette conférence de presse ? Répéter ce qu'il a dit il y a quelques mois ? Simplement faire des excuses ? Annoncer le programme de ses TIG ? Ou faire des révélations ?

Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:09

Pour les révélations, faudra se gratter !
Si le but est de préparer son retour en edf en Novembre, c'est pas le moment pour lui de lancer un pavé dans la mare (j'ai cherché un jeu de mot mare-marc, mais n'est pas VincentSF qui veut !) !

Les retrouvailles à Marcoussis risquent d'être chaudes !

On me murmure dans l'oreillette qu'il devrait occuper la chambre "Stade Toulousain" avec son pote Dusautoir. Pour info, les lampes de chevet sont interdites de séjour dans les 70km environnant le centre du rugby français.
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:14

vincent-SF a écrit:
Bastareaud - Page 10 332502 Non Blaise, la lettre de Guy Môquet c'est réservé au VRP du fois-gras Labeyrie Bastareaud - Page 10 853446

Bon... Que va-t-il nous dire Mathieu lors de cette conférence de presse ? Répéter ce qu'il a dit il y a quelques mois ? Simplement faire des excuses ? Annoncer le programme de ses TIG ? Ou faire des révélations ?

Suspens...

Je ne résiste pas au plaisir d'évoquer ce grand moment de l'histoire du XV de France.
Incontestablement la meilleure prestation de Clément Poitrenaud sous les couleurs de l'EDF.
Dzohn si tu nous lis ...

Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:45

Citation :


Bastareaud fait son mea culpa



Bastareaud - Page 10 554501-6890943-317-238
Icon Sport



Extraits de : http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/bastareaud-s'est-excuse_sto2104580/story.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/bastareaud-s'est-excuse_sto2104580/story.shtml


Lors d'une conférence de presse ce mardi, le centre du Stade français et des Bleus Mathieu Bastareaud s'est excusé de son mensonge lors de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande. A la veille du début de ses travaux d'intérêt général, le joueur a reconnu sa faute comme le demandait Marc Lièvremont.

"Qu’on arrête ce cirque"
"J’en ai marre d’entendre certaines versions fantaisistes. Je veux que ça s’arrête une bonne fois pour toutes.Je n’ai peut-être pas été assez clair, je sais que cette histoire va me suivre toute ma carrière mais j’ai appris à vivre avec. J’ai fait un mensonge et je l’ai assumé. Je veux qu’on arrête toute ces versions et ce cirque. La mienne, je l’ai déjà dite le 25 juin."

"Je tiens à m’excuser"
Je tiens encore à m’excuser auprès de ma fédération, la fédération néo-zélandaise, le staff et les joueurs. Je ne pensais pas que cela prendrait autant d’ampleur."

"C’est ma bêtise"
Bastareaud - Page 10 332502
Bastareaud - Page 10 554500-6890938-128-96


Sous les questions des journalistes, le joueur a nié les rumeurs d’une bagarre avec l’un de ses coéquipiers et a endossé l’entière responsabilité du scandale. "Ce qui s’est passé, je l’ai déjà dit. Je suis rentré à une heure tardive et dans un état pas recommandé. J’entends que tel ou tel joueur m’a frappé. C’est faux. (...)

Je regrette tout de cette soirée. Tout s’est enchaîné. J’ai eu peur d’être jugé… Il y a toujours un petit malaise quand je croise les autres joueurs de l’équipe de France. J’espère que cela va passer. A moi de regagner leur confiance et celle de Marc."


Bleus : "Ce n’est pas moi qui décide"

Selon nos informations, Mathieu Bastareaud ne figurera pas dans le groupe des 30 Bleus retenus pour les tests de novembre, qui sera dévoilé mercredi midi au CNR de Linas-Marcoussis. Les centres retenus seront au nombre de six. Il s’agira des trois Toulousains Yann David, Florian Fritz et Yannick Jauzion, des Perpignanais David Marty et Maxime Mermoz et du Biarrot Damien Traille. Sa volonté de parler n'est donc pas liée à son éventuelle sélection. "Il m'a fait comprendre que la porte était encore ouverte. Je n'ai aucun message à lui faire passer. C'est lui qui décide".


"On en reste à la version de la table de nuit, donc ?", demande l’un des journalistes. Mathieu Bastareaud répond que oui et Max Guazzini le soutient : "Essayez d’enlever un pantalon quand vous avez trop bu, ce n’est pas facile", déclare le président du Stade français.

Enorme !
C'est Lulu qui a rédigé ce mea culpa ou je rêve ?
Bastareaud - Page 10 616105
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:52

Sacré Lulu !

J'ai du mal à croire tout ce que j'ai lu... Sur rugbyrama on peut lire aussi que Max admet avoir volontairement joué la provocation, lors de son intervention télévisée peu après le début de l'affaire en question, en demandant aux coupables de se dénoncer... Pour détourner un peu les regards de Mathieu... Max avait l'air franchement sincère et révolté lors de cette intervention, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait réellement qu'une table de chevet dans l'histoire...

Quant à Guy Môquet, je passe par cette station de la ligne 13 à chaque fois que je vais au SDF, et j'ai même poussé le vice jusqu'à y manger (bon OK mon frère habite à côté de cette station...) samedi après le match. Et bien à chaque fois j'ai une petite pensée pour "Eagle IV" et pour notre cher PoitePeugeot en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:10

Mouais ...
Je ne sais plus quoi penser de cette affaire.
On a tout interprété à partir de la rumeur d'une rixe interne, toujours démentie. Sans doute que tout ceci a été très mal géré au point de transformer un simple règlement de comptes en affaire d'état.
Du coup, chacun doit rester sur la thèse luluienne du complot des lampes de chevet.

Bah, RAF !
La France n'avait pas besoin de ça pour être déjà mal aimée des idiots en NZ et le Bastard a encore tout à prouver pour devenir un taulier.

En tout cas, je vois mal ML confirmer Dusautoir dans son rôle de capitaine de l'edf s'il a été de près ou de loin mêlé à un règlement de compte interne.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:34

Et Picamoles ??? Bastareaud - Page 10 853446 Bastareaud - Page 10 332502

Une chose est claire : cette affaire a bien fait occulter les jets de cannettes sur les Français à la fin du premier match, les sifflets et les insultes... Ca a bien arrangé la NZ...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:13

c'est un manque d'expérience flagrant.

quand je suis bourré, je retire mon futal assis. Bastareaud - Page 10 332502

et je nie farouchement être l'auteur de ce texte.

je pense que Maxou a voulu dire "essayez de retirer la robe de Dalida quand vous êtes bourré". Bastareaud - Page 10 332502

Si il y a eu baston, il ne peut rien dire : trop tard + problème avec les joueurs + journalistes trop contents d'avoir du grain à moudre.

Et c'est surtout ce dernier point qui pose problème, car à mon avis, les joueurs ont du (ou devrait) en discuter pour apaiser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:18

Bizarre cette conférence de presse. On apprend rien.

Pourquoi la faire dans ce cas là? Les excuses aux coéquipiers, il aurait pu les faire en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:51

C'est surtout que faire cette conférence la veille de connaitre la liste des 30 joueurs de l'EDF, c'est aussi ridicule et puérile que toute cette affaire...

Faut passer à autre chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:54

nan, ce qu'on apprend, c'est qu'il a l'alcool mauvais et bagarreur, le basta-l'alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:04

Mat a écrit:
Bizarre cette conférence de presse. On apprend rien.

Pourquoi la faire dans ce cas là? Les excuses aux coéquipiers, il aurait pu les faire en privé...


Ca été fait a la demande de Lievremont, qui a souhaité par divers communiqués que MB fasse des excuses publiques !!

Chose etant faite Lievremont pourra reintegrer Basta pour le Tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit