Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bastareaud

Aller en bas 
+22
Mayol le furtif
pinkcity
Esprit folklo
PARIStenu,PARISgagné!31
John
fanablagnac31
bcy77
titi
manu63
Chacha
Bernard
lulutoutvert
Thaddeus
Sergio
Titou Scorpion
DOMI
catalanbourro
Mat
bushi
Expat 44
Kilkenny
Cantalou_94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:52

Chacha a écrit:
pourquoi tout le monde critique bastareaud ? qu'est ce qu'il a fait ?

il en prend plein la gueule Bastareaud - Page 3 616105
Ah ben tu te réveilles enfin...
Bastareaud - Page 3 376513

Tu as en TGV de retard.
Bastareaud - Page 3 332502

Thaddeus a écrit:
Ceux qui ont prévenu la presse, c'est le staff, sur les dires de Bastareaud. Il était normal de ne pas laisser un tel incident sous silence.

Mais je trouve le coup de la table de chevet un peu gros, surtout que le médecin de l'EdF disait avoir constaté "Visage sévèrement tuméfié, plaies, côtes touchées". Ou alors c'est un chevet ceinture noire de karaté affraid

Ca ressemble plus à une baston entre "collègues".

Si on regarde de près, deux joueurs ont quitté la NZ le même jour que Mathieu, sans avoir visiblement été blessés pendant le match : Domingo (cotes) et Chabal (molet)... Bastareaud - Page 3 853446


Raynald Holmes, à votre service.
Bastareaud - Page 3 376513
Bastareaud - Page 3 35953 Raynald !

bcy77 a écrit:
Je crois effectivement que ce garçon nous prend pour des quiches. Rolling Eyes
C'est plus que certain !

Sergio a écrit:
A partir de là , le Basta n avait qu a dire qu il avait glissé sous la douche et l affaire etait classée . Point barre . Inutile d inventer une histoire rocambolesque
+1 Sergio !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:58

lulutoutvert a écrit:
catalanbourro a écrit:
Pour ma part, je trouve cela vraiment minable de sa part...

Que se soit lui ou un autre, il faut assumer ce que l'on fait!!!

Jeter la pierre sur les supporters N-Z alors qu'ils n'ont rien fait est vraiment dégeulasse. [...]

Faux et archi faux, Philippe, ce sont bien eux qui ont lancé les bouteilles que la Bastaruche a picolé Bastareaud - Page 3 853446

Cela confirme qu'il est futé le gus.

En plus, grâce à ses con..ries, va y avoir 2 autres gus (surement mariés) qui vont avoir des problèmes (avec leurs femmes). 3 mecs 2 meufs. Je pense qu'il n'a pas voulu être le mec qui tenait la chandelle. Bastareaud - Page 3 853446 Bastareaud - Page 3 332502

pov' type. Il a sorti un bobard pour empêcher le gueulante du chef, et à la fin ça déclanche un tsunami. C'est ballot.

Vu ses prestations en EDF, un petit moment au placard, ne pourra que lui faire du bien.
Il aurait du tourner la langue dans sa bouche avant de sortir de telles conneries !

manu63 a écrit:
et bien les relations sont un peu tendu avec la NZ avec cette histoire.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/nouvelle-zelande-en-colere_sto1985225/story.shtml


Bon c'est sur qu'il mérite bien une sanction mais franchement, il manque de maturité ce jeune homme. Il a eu la même réaction que mes filles quand elles ont fait une grosses bêtises.
Mais pour moi, la jeunesse m'est pas non plus une excuse car y'a bien des jeunes dans les équipes et qui ne font pas autant de vagues!!!!!!!!
Des relations un peu tendues ?!
Ce couillon provoque un tolet médiatique à la Rainbow Warrior !
Bastareaud - Page 3 498357

La jeunesse n'excuse pas tout !!!
Désole mais c'est une fausse excuse !




Je crois qu'il n'a pas bien percuté quand aux conséquences de ses déclarations...
Certaines fois, il faut savoir la boucler et laver le linge sale en famille !
En tout cas, j'espère que ça lui servira de leçon !
Pour revenir sur le plan sportif, je suis de ton avis Franck.
Au placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:43

En tout cas, pour une connerie dont on aurait simplement pu rire, ça a pris une ampleur démesurée, et c'est allé loin, très loin, trop loin.

Il semble qu'il ait été admis en séjour psychiatrique et qu'il aurait voulu en finir... No

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090629_152035_bastareaud-hospitalise.html
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:27

C'est certain qu'une rupture c'est toujours difficile.

Surtout avec une table de chevet neo-z.

Les amours de vacances ne durent jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fanablagnac31
Reichel
fanablagnac31


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Blagnac
Loisirs : rugby, fiesta...
Club supporté : Stade Toulousain, Blagnac SCR
Date d'inscription : 18/02/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:36

A un moment donné il faut savoir dire stop à l'acharnement et au lynchage au risque de démolir à jamais l'individu, le mal est fait et on ne pourra pas refaire l'histoire, certes le joueur doit être sanctionné et il le sera sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:54

En tous cas, ce rebondissement supplémentaire tendrait à prouver que, mentalement tout au moins, le costume d'international est beaucoup, beaucoup trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:48

fanablagnac31 a écrit:
A un moment donné il faut savoir dire stop à l'acharnement et au lynchage au risque de démolir à jamais l'individu, le mal est fait et on ne pourra pas refaire l'histoire, certes le joueur doit être sanctionné et il le sera sans nul doute.

Absolument d'accord...

Il faut arreter.... Il faut penser au gamin qui se cache sous les capuchons et les survetements...
La celebrite, la publicite (bonne ou mauvaise) est difficile a vivre... J'en ai connu beaucoup de gens qui furent tres connus qui sombrent et deviennent des ruines errantes....
Il faut le soutenir... Il merite quand meme bien ca de notre part... Sa punition, il l'a deja subie.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:50

Franchement, j'ai été le premier à dire qu'il était pas une lumière, et je le maintiens, mais aujourd'hui, j'ai pitié de lui. J'espère qu'il va s'en sortir et parviendra à rester le grand joueur de rugby qu'il est (enfin le gros joueur surtout Bastareaud - Page 3 853446 )
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:01

Mat a écrit:
Franchement, j'ai été le premier à dire qu'il était pas une lumière, et je le maintiens, mais aujourd'hui, j'ai pitié de lui. J'espère qu'il va s'en sortir et parviendra à rester le grand joueur de rugby qu'il est (enfin le gros joueur surtout Bastareaud - Page 3 853446 )

Je suis d'accord avec toi, comme souvent, d'ailleurs... Mais ce qui m'a frappe dans toute cette affaire, c'est que c'est un gamin qui a reagi comme un gamin a un engrenage de situation qui ne pouvait que lui nuire... Les photos de son arrivee a Roissy etaient hurlantes de souffrance interieure...

Il lui fallait etre entoure, soutenu... Et cela, personne dans l'entourage de l'equipe de France ne l'a fait... J'aime bien notre triumvirat, mais leur responsabilite est engagee...
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:37

fanablagnac31 a écrit:
A un moment donné il faut savoir dire stop à l'acharnement et au lynchage au risque de démolir à jamais l'individu, le mal est fait et on ne pourra pas refaire l'histoire, certes le joueur doit être sanctionné et il le sera sans nul doute.

vu comme cela tourne, il a déjà été sanctionné!!!!
c'est dommage qu'il en arrive la! c'est une histoire finalement qui le dépasse!!!!!!!!
Bon espérons quand même qu'il se remette vite et la prochaine fois, qu'il réfléchisse avant de dire des grosses conneries!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:53

J'ai pas réagi avant car je trouvais la thèse de l'agression bizare (aucun blesse a part lui bref) j'aimerais bien savoir sil s'agit d' un règlement de compte entre joueurs de qui viendrai l'agression ... Bref si c'était le cas je suppose que le bonhomme ne serait pas en Hp pour cause de dépression.

Et vu sa tronche a l'arrivée a l'aéroport j'aimerais bien voir la fameuse table en centre dans l'équipe de France.

Bref maintenant faire passer Bastapinoccio pour une victime je trouve ça un peu fort. Qui sème le vent récolte la tempête. Le bonhomme est grille la France passe encore pour une nation menteuse aux yeux des NZ. Alors non je le plaindrai sûrement pas. Erreure de jeunesse ou pas quand onrepresentela France en sport ou ailleurs on se doit de lui faire un minimum honneur. Il a trahi et a berne tout le monde. Alors j'espère qu'il ne mettra pas sa vie en danger bêtement ce serait lâche il doit assumer comme un homme ses erreures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
fanablagnac31
Reichel
fanablagnac31


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Blagnac
Loisirs : rugby, fiesta...
Club supporté : Stade Toulousain, Blagnac SCR
Date d'inscription : 18/02/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:21

Mat a écrit:
Franchement, j'ai été le premier à dire qu'il était pas une lumière, et je le maintiens, mais aujourd'hui, j'ai pitié de lui. J'espère qu'il va s'en sortir et parviendra à rester le grand joueur de rugby qu'il est (enfin le gros joueur surtout Bastareaud - Page 3 853446 )
Qu'il ne soit pas une lumiere, nous en sommes tous conscients, c'est peut-être même la seule raison pour laquelle on pourrait dans cette affaire lui accorder les circonstances atténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:26

Dzohn a écrit:
J'ai pas réagi avant car je trouvais la thèse de l'agression bizare (aucun blesse a part lui bref) j'aimerais bien savoir sil s'agit d' un règlement de compte entre joueurs de qui viendrai l'agression ... Bref si c'était le cas je suppose que le bonhomme ne serait pas en Hp pour cause de dépression.

Et vu sa tronche a l'arrivée a l'aéroport j'aimerais bien voir la fameuse table en centre dans l'équipe de France.

Bref maintenant faire passer Bastapinoccio pour une victime je trouve ça un peu fort. Qui sème le vent récolte la tempête. Le bonhomme est grille la France passe encore pour une nation menteuse aux yeux des NZ. Alors non je le plaindrai sûrement pas. Erreure de jeunesse ou pas quand onrepresentela France en sport ou ailleurs on se doit de lui faire un minimum honneur. Il a trahi et a berne tout le monde. Alors j'espère qu'il ne mettra pas sa vie en danger bêtement ce serait lâche il doit assumer comme un homme ses erreures.

Il ne s'agit pas de faire passer Bastareaud pour une victime, mon cher Dzohn Bastareaud - Page 3 841149 , mais il faut reconnaitre qu'il est fragile et que c'est sa fragilite qui fait qu'il n'est pas en mesure d'assumer son acte...

Il y a des gens qui sont fragiles physiquement et qui n'ont pas leur place en equipe de France (Beauxis, peut etre) et il y a ceux qui sont fragiles psychiquement et qui n'ont pas leur place en equipe de France...

Il ne faut pas lui chercher des excuses, il n'en a aucune, d'excuses...

Mais cela ne sert a rien de l'enfoncer davantage... C'est une question de compassion et de charite humaine... Il a fait une connerie, pas un crime...

Il faut lui foutre la paix pendant un temps et le laisser se remettre d'aplomb.

De toute maniere, Bastareaud - Page 3 841149 Dzohn
Revenir en haut Aller en bas
fanablagnac31
Reichel
fanablagnac31


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Blagnac
Loisirs : rugby, fiesta...
Club supporté : Stade Toulousain, Blagnac SCR
Date d'inscription : 18/02/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:39

Dzohn a écrit:
J'ai pas réagi avant car je trouvais la thèse de l'agression bizare (aucun blesse a part lui bref) j'aimerais bien savoir sil s'agit d' un règlement de compte entre joueurs de qui viendrai l'agression ... Bref si c'était le cas je suppose que le bonhomme ne serait pas en Hp pour cause de dépression.

Et vu sa tronche a l'arrivée a l'aéroport j'aimerais bien voir la fameuse table en centre dans l'équipe de France.

Bref maintenant faire passer Bastapinoccio pour une victime je trouve ça un peu fort. Qui sème le vent récolte la tempête. Le bonhomme est grille la France passe encore pour une nation menteuse aux yeux des NZ. Alors non je le plaindrai sûrement pas. Erreure de jeunesse ou pas quand onrepresentela France en sport ou ailleurs on se doit de lui faire un minimum honneur. Il a trahi et a berne tout le monde. Alors j'espère qu'il ne mettra pas sa vie en danger bêtement ce serait lâche il doit assumer comme un homme ses erreures.

C'est là où tu trompes Dzohn, car derriere son physique surdimensionné se cache non pas un homme mais un gamin de 20 ans intellectuellement immature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:47

fanablagnac31 a écrit:
Dzohn a écrit:
J'ai pas réagi avant car je trouvais la thèse de l'agression bizare (aucun blesse a part lui bref) j'aimerais bien savoir sil s'agit d' un règlement de compte entre joueurs de qui viendrai l'agression ... Bref si c'était le cas je suppose que le bonhomme ne serait pas en Hp pour cause de dépression.

Et vu sa tronche a l'arrivée a l'aéroport j'aimerais bien voir la fameuse table en centre dans l'équipe de France.

Bref maintenant faire passer Bastapinoccio pour une victime je trouve ça un peu fort. Qui sème le vent récolte la tempête. Le bonhomme est grille la France passe encore pour une nation menteuse aux yeux des NZ. Alors non je le plaindrai sûrement pas. Erreure de jeunesse ou pas quand onrepresentela France en sport ou ailleurs on se doit de lui faire un minimum honneur. Il a trahi et a berne tout le monde. Alors j'espère qu'il ne mettra pas sa vie en danger bêtement ce serait lâche il doit assumer comme un homme ses erreures.

C'est là où tu trompes Dzohn, car derriere son physique surdimensionné se cache non pas un homme mais un gamin de 20 ans intellectuellement immature.

On est bien d'accord... Bastareaud - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:55

Expat 44 a écrit:

Il ne s'agit pas de faire passer Bastareaud pour une victime, mon cher Dzohn Bastareaud - Page 3 841149 , mais il faut reconnaitre qu'il est fragile et que c'est sa fragilite qui fait qu'il n'est pas en mesure d'assumer son acte...

Il y a des gens qui sont fragiles physiquement et qui n'ont pas leur place en equipe de France (Beauxis, peut etre) et il y a ceux qui sont fragiles psychiquement et qui n'ont pas leur place en equipe de France...

Il ne faut pas lui chercher des excuses, il n'en a aucune, d'excuses...

Mais cela ne sert a rien de l'enfoncer davantage... C'est une question de compassion et de charite humaine... Il a fait une connerie, pas un crime...

Il faut lui foutre la paix pendant un temps et le laisser se remettre d'aplomb.

De toute maniere, Bastareaud - Page 3 841149 Dzohn
Salut Ferd' Bastareaud - Page 3 841149

je l'enfonce pas d'avantage, je dis juste qu'il doit assumer 20 ans ou pas, on fait tous des erreurs a 5 ans 15 ans 20 ans 50 ans et on assume toujours quoiqu'il arrive. Je ne soutiendrai pas la campagne de victimisation de Bastareaud, c'est mon choix et je l'assume quitte a ne pas plaire aux ames charitables.
Il a eut une chance incroyable d'aller disputer un match contre les Blacks en NZ, il a entaché l'image déjà peu brillante de la France en NZ, et ça en tant que Français ça me gonfle et m'enerve.

Le fait qu'il soit fragile mentalement après coup ne m'attriste pas beaucoup excusez moi tout le monde fait des conneries à 20 ans et a 3gr, et c'est le même tarif pour tous.


Dernière édition par Dzohn le Mar 30 Juin 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:56

Pas de flood ici j'en ai marre de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:07

Moi il y a une question que je me pose: pourquoi on ne sait rien? Pourquoi ils parlent pas les Picamoles, les Dusautoir, les Maso, le kiné?? Ceux qui savent? Pourquoi ils ne soutiennent pas leur pote?
C'est dingue. On a aucune nouvelle, aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:10

Mat a écrit:
Moi il y a une question que je me pose: pourquoi on ne sait rien? Pourquoi ils parlent pas les Picamoles, les Dusautoir, les Maso, le kiné?? Ceux qui savent? Pourquoi ils ne soutiennent pas leur pote?
C'est dingue. On a aucune nouvelle, aucune info...

Comme tu dis, il y a silence radio! Bizarre!!!! A vrai dire qu'ils ont trop hontes peut être pour en parler ouvertement
Et finalement cela a eu commencer pour une connerie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:54

et bien voila que la FFR s'en mêle
Que s'est il vraiment bien passé cette nuit! J'espère bien qu'un jour, on sera la vérité!!!!!!!!!


http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090630_140907_la-ffr-enquete.html
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:40

Mat a écrit:
Moi il y a une question que je me pose: pourquoi on ne sait rien? Pourquoi ils parlent pas les Picamoles, les Dusautoir, les Maso, le kiné?? Ceux qui savent? Pourquoi ils ne soutiennent pas leur pote?
C'est dingue. On a aucune nouvelle, aucune info...
A mon avis, Picamoles et Dusautoir doivent être en train d'expliuer à leurs mesdames comment ils se sont retrouvés à rentrer accompagnés par des femmes à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:43

Fillon s'est excusé à son homologue, déjà une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:53

Dzohn a écrit:
J'ai pas réagi avant car je trouvais la thèse de l'agression bizare (aucun blesse a part lui bref) j'aimerais bien savoir sil s'agit d' un règlement de compte entre joueurs de qui viendrai l'agression ... Bref si c'était le cas je suppose que le bonhomme ne serait pas en Hp pour cause de dépression.

Et vu sa tronche a l'arrivée a l'aéroport j'aimerais bien voir la fameuse table en centre dans l'équipe de France.

Bref maintenant faire passer Bastapinoccio pour une victime je trouve ça un peu fort. Qui sème le vent récolte la tempête. Le bonhomme est grille la France passe encore pour une nation menteuse aux yeux des NZ. Alors non je le plaindrai sûrement pas. Erreure de jeunesse ou pas quand onrepresentela France en sport ou ailleurs on se doit de lui faire un minimum honneur. Il a trahi et a berne tout le monde. Alors j'espère qu'il ne mettra pas sa vie en danger bêtement ce serait lâche il doit assumer comme un homme ses erreures.

je vois que tu as un avis bien tranché sur ce qui s'est passé ... et tu penses quoi de la façon dont le staff à géré l'affaire ? et le 2ème joueur?! je vois que bizarrement tu n'en parles pas Rolling Eyes au fait, il doit assumer lui ?!

petit éclairage sur le sujet .... http://www.oeildebenezech.fr/
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:57

Mat a écrit:
Moi il y a une question que je me pose: pourquoi on ne sait rien? Pourquoi ils parlent pas les Picamoles, les Dusautoir, les Maso, le kiné?? Ceux qui savent? Pourquoi ils ne soutiennent pas leur pote?
C'est dingue. On a aucune nouvelle, aucune info...

peut être pour pas s'incriminer eux même ... Bastareaud - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:58

Et bien, elle est belle la nouvelle perle du rugby français !

Tout simplement honteux et pitoyable...Par contre, ces journaleux commencent à me courir sur le haricot. Qu' ils le laissent remettre tout en ordre dans sa tite tête. Prendre du recul et se remettre en question sont les seules choses qui pourront l' aider en ce moment. Et si la thèse de la tentative de suicide est belle et bien vraie, c' est vraiment dommageable. Personne ne peut lui souhaiter cela, surtout à 20 piges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit