Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bastareaud

Aller en bas 
+22
Mayol le furtif
pinkcity
Esprit folklo
PARIStenu,PARISgagné!31
John
fanablagnac31
bcy77
titi
manu63
Chacha
Bernard
lulutoutvert
Thaddeus
Sergio
Titou Scorpion
DOMI
catalanbourro
Mat
bushi
Expat 44
Kilkenny
Cantalou_94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:16

Et vous oubliez le plus important !
Sensibiliser l'opinion à ce drame domestique peu connu : méfiance, un ennemi intime vous guette dans l'ombre en attendant sa sinistre heure, une créature terrifiante dont on ne compte plus les victimes !
Sous le couvert fallacieux d'un éclairage confortable, elles attendent, diaboliques et scrofuleuses ...
On ne parle pas assez du complot des lampes de chevet.

Bastareaud - Page 11 Table-de-nuit.1245968365


Mathieu Bastareaud a courageusement osé brisé la loi du silence.
On ne le remerciera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:24

blaise a écrit:
Et vous oubliez le plus important !
Sensibiliser l'opinion à ce drame domestique peu connu : méfiance, un ennemi intime vous guette dans l'ombre en attendant sa sinistre heure, une créature terrifiante dont on ne compte plus les victimes !
Sous le couvert fallacieux d'un éclairage confortable, elles attendent, diaboliques et scrofuleuses ...
On ne parle pas assez du complot des lampes de chevet.

Bastareaud - Page 11 Table-de-nuit.1245968365


Mathieu Bastareaud a courageusement osé brisé la loi du silence.
On ne le remerciera jamais assez.



Bouhhhhh , elle fait vraiment peur celle là en plus !!! Elle a pas l'air commode !!!





Bastareaud - Page 11 446661
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:29

Mais au final, c'est la lampe ou la table de chevet qui est coupable ? Ou un complot des deux peut-être...

Moi je crois que je réel coupable c'est Ikea... Basta n'a pas voulu leur faire de la pub, et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Mayol le furtif
Ecole de rugby
Mayol le furtif


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : le Vatican
Date d'inscription : 20/09/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:18

Bon l'affaire Bastaraud est close, l'intéréssé s'est expliqué.Perso j'aime pas le ton de sa déclaration, en clair il nous emmerde et nous prends pour des débiles profonds....jusqu'au bout.
C'est pas un menteur, il est victime d'une chute.
j'ai pourtant souvenir de dénis maladroits de Picamoles qui fuyait comme la peste toute association d'idée laissant à penser qu'il y ait eu une baston.Ses dénagations manquaient cruellement d'authenticité..mais bon.
Pour ce qui est de ce bon Dussautoir victime collatérale par excellence c'est sûr que le staff pouvait pas se coltiner un futur capitaine de l'EDF merdeux en terre NZ ça aurait fait désordre en 2011.
C'etait d'autant plus flagrant à l'époque que Nallet avait déja été sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:19

Ce n'est pas lui qui nous emmerde et nous prend pour des débiles profonds, ni Max Guazzini (qui a aussi "noyé le poisson" au cours de cette conférence de presse). Il y a du y avoir des ordres, ou plutôt des consignes, pour que cette affaire soit définitivement enterrée (enfin si c'est le cas elle ressortira du placard, tôt ou tard... tout finit toujours par se savoir...) et probablement la place de Basta en EDF était conditionnée à cette "sage résolution", à laquelle s'est aussi rangée Max pour le bien de son joueur... (Je vois mal Max aller contre des consignes si ça peut nuire à son joueur...)

Je persiste et signe, le seul élan de sincérité que j'ai vu dans toute cette affaire, c'est la déclaration de Max à Stade 2 peu après que Basta ait "tenté de mettre fin à ses jours" et aussi celle de Mathieu Blin à la radio à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:05

Citation :

Pas de troisième mi-temps...


Alors que le XV de France affronte l'Afrique du Sud à Toulouse vendredi, l'entraîneur des Bleus, Marc Lièvremont, a d'ores et déjà indiqué qu'il n'y aura pas de troisième mi-temps à l'issue de la rencontre. «Non pas que l'on est décidé de bannir toute forme de troisième mi-temps. C'est simplement par rapport à la difficulté de la tournée. Compte tenu du programme copieux et de la densité du match qui nous attend face aux Springboks, il y aura un retour très sage à l'hôtel.» Les Français retrouveront une semaine plus tard les Samoa au Stade de France.

Comment ça mon intervention n'a rien à faire dans le topic sur Bastareaud? Bastareaud - Page 11 853446 Bastareaud - Page 11 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:00

Chers Membres,
La Boite à Polémiques est un forum ou vous pourrez débattre de sujets d’actualités dits « sensibles », la liberté d’expression sera respecté (une fois n’est pas coutume) cependant il vous sera demandé de passer au-delà des simples considérations de supporters et d’accepter la critique et les réponses qui seront déposées ici. Si vous ne vous en sentez pas capable, passez votre chemin, tout le monde s’en portera mieux, et vous les premiers.
Le but étant ici de discuter de sujets qui fâchent mais il vous sera un minimum demandé d’argumenter et de ne pas venir pour « casser » un joueur, un club ou un dirigeant gratuitement.
Il va sans dire, que les modérateurs veilleront à ce qu’il n’y ait pas de dérapages inutiles et prendront des sanctions plus radicales dans cette partie du forum plus que dans toute autre.

En postant ici vous acceptez les règles qui vont avec.

Polémiquons intelligent

Aucun flood ne sera toléré ici!

RugbyXV

Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:26

Topic nettoyé !

Merci de bien tenir compte de ce rappel !

- Benoît -
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:45

Les Bleus manquent à Bastareaud

Alors qu'il effectue son deuxième travail d'intérêt général, Mathieu Bastareaud avoue qu'il est triste de ne pas être avec les Bleus.



Bastareaud - Page 11 Mathieu-bastareaud-pense-encore-a-l-equipe-de-france
Mathieu Bastareaud pense encore à l'équipe de France(EQ)


«Bien sûr, je suis triste.Ça me manque. J'aurais tellement aimé disputer cette tournée. Quand on y a goûté une fois, on a toujours envie d'y revenir» avoue Mathieu Bastareaud dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Mais le trois-quart centre du Stade Français précise tout de suite que sa priorité va à son club, qui recevra Toulon pour le compte de la quatorzième journée de Top 14 vendredi soir. Purgeant sa peine de travaux d'intérêts généraux auprès des jeunes des écoles de rugby du Scuf, du Massif-Central et des Finances, une expérience qui le «rajeunit de dix ans», il estime que les Bleus peuvent battre les All Blacks samedi à Marseille. «Si on l'a fait une fois, on peut le rééditer une seconde fois. Il ne faut pas avoir peur». revenant sur sa non sélection, il confie sans détour «Tout est ma faute. Je plaide coupable. Je n'ai rien fait pour être sélectionné. C'est à moi de redresser la barre».
Par ailleurs, la fameuse «affaire Bastareaud» a définitivement fini de faire des vagues en Nouvelle-Zélande. «En avouant son mensonge, Bastareaud a mis hors de cause la Nouvelle-Zélande. Son mensonge était stupide mais, chez nous, il est oublié. Il pourra revenir en Nouvelle-Zélande sans être inquiété» confie Jim Kayes, reporter à la télévision néo-zélandaise TV 3. Ne reste plus au Parisien qu'à être sélectionné pour le Mondial 2011.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:14

ML va t il le selectionner pour le Tournoi?


Moi, je pense que oui, et vu ce qu'il a vécu, s'il retourne en sélection il n'ira pas à reculons.

Allez t'es pas bien malin mais t'es plutot pas mauvais au rugby, alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:37

Capitaine a écrit:
ML va t il le selectionner pour le Tournoi?


Moi, je pense que oui, et vu ce qu'il a vécu, s'il retourne en sélection il n'ira pas à reculons.

Allez t'es pas bien malin mais t'es plutot pas mauvais au rugby, alors bon courage

+1.
Il a fait des progrès dans la variation de son jeu, l' unglorious bastard.
Et il a un vrai état d'esprit de gagneur ; ça manque au SF.
Si Mermoz est out, c'est une option stratégique défendable en 12 où il finit par jouer.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:43

Je vois pas comment on peut se priver de lui... Il est enorme en defense et il devient raiment tres bon en attaque... Il avance avec quinze mecs attaches a ses basques....

Je dois dire que notre triumvirat nous a deniche tout un tas de jeunes joueurs qui promettent des beaux jours de rugby pour les bleus. Parra, Picamoles, Ouedrago, TD, Domingo, Barcella, Bastareaud, etc...
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:58

Oui, mais entre ces jeunes qui promettent et des "vieux" soit "cuits" (JBE Jauzion, Heymans), soit cantonnés à un rôle de 2nds couteaux mondiaux, je trouve que notre XV de France manque de vraie qualité sur l'échiquier mondial.
Colline Lapin ou pas !

A part Dusautoir, nos joueurs sont entre 2 eaux, celle de la promesse et celle de la médiocrité (à l'échelon mondial).
Les Mas, MChluski, Nallet, Papé, Bonnaire, JBE, Michalak, Beauxis, Jauzion, Marty, Fritz, Clerc, ça reste du 2ème choix mondial malgré leur coeur, leur talent national et leur bel état d'esprit.

Au niveau mondial, en plus de Dusautoir, seuls Servat et Harinordoquy (en 7) rivalisent.

Il faudrait que nos jeunes pousses franchissent un palier à l'image de Barcella.
Mais les TD, Picamoles, Ouedraogo et Mermoz (blessures) semblent marquer le pas ...

La seule solution serait de compenser collectivement nos limites mais faute de temps, notre edf est médiocre plus : entre le bofbof et l'exploit sans lendemain ...

Je pense qu'on ne sera pas dans les temps en 2011.
Une demie serait déjà une belle performance.
J'espère me tromper.
Bastareaud - Page 11 818674


Dernière édition par blaise le Lun 11 Jan 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:20

Salut Blaise bonne année!

J'en parlais justement avec Sergio à midi, je rêve de retour en grace de Jauzion à la O'Driscoll, pourquoi pas.

Mais je suis d'accord avec toi concernant la valeur "mondiale" de nos joueurs, beaucoup promesses, beaucoup d'attentes, et finalement trop d'attentes. Médard TD Mermoz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:05

Mathieu Bastareaud m'impressionne depuis quelques temps. Il s'est forgé un mental, une force de caractère qui se ressentent de plus en plus sur le terrain, qui transcendent ses coéquipiers, il devient petit à petit, malgré son jeune âge, un des leaders du Stade Français. Il a encore beaucoup de choses à améliorer, mais il progresse constamment, et apporte de plus en plus tant en attaque qu'en défense.

Samedi, il a livré une prestation ENORME ! Il n'y avait qu'à voir sa réaction après l'essai, toute sa détermination, sa hargne, ça fait plaisir à voir et j'espère de tout coeur qu'il va continuer sur cette lancée et en faire profiter le XV de France !

Allez pour le plaisir, une petite photo que j'ai prise samedi :

Bastareaud - Page 11 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:15

Capitaine a écrit:
ML va t il le selectionner pour le Tournoi?


Moi, je pense que oui, et vu ce qu'il a vécu, s'il retourne en sélection il n'ira pas à reculons.

Allez t'es pas bien malin mais t'es plutot pas mauvais au rugby, alors bon courage
Bien sûr qu'il sera selectionné pour le tournoi, ca a déjà assez fait chier lievremont de pas pouvoir le selectionner pour la tournée, il se privera pas!et puis lors de cette tournée, avec la blessure de mermoz, la non selection de fritz, y a pas vraiment de mec qui s'est imposé
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:01

Personne de nouveau s'est imposé...
Par contre, Bastareaud est sur le retour.
Et comme tu le dis si bien Titounet, il ne se privera pas de le convoquer pour le Tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:56

Reste plus qu'il s'impose sur la scene internationale, mais pour cela, il va devoir défoncer du très gros, un Nonu KO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:04

Capitaine a écrit:
Reste plus qu'il s'impose sur la scene internationale, mais pour cela, il va devoir défoncer du très gros, un Nonu KO par exemple.
En effet !
Si le centre du SF sort un grand match lors d'une rencontre internationale, il renforcera l'idée qu'il a appris, et qu'il veut continuer à apprendre.
(Quelques passes au pied ; il lève la tête et regarde la disponibilité de ses partenaires [comme tu le mentionnes si bien dans le topic du match ST-ASM])
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:09

Enfin je sais pas comment ML va faire pour ne pas sélectionner Fritz, perso ça nous arrange mais de voir sa carrière bêtement gâchée ça me fait suer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:21

Capitaine a écrit:
Enfin je sais pas comment ML va faire pour ne pas sélectionner Fritz, perso ça nous arrange mais de voir sa carrière bêtement gâchée ça me fait suer.
J'ai lu à plusieurs reprises des posts "toulousains" (Matt, Sergio, Réré, peut être même toi aussi) ou alors sur des articles RR & Co concernant le côté un peu trop "olé olé/sanguin" de Florian. Et ML de son côté souhaiterait qu'il prenne en "sagesse" et en discipline.
Je ne le vois cuit en EDF.
C'est un bon joueur. La balle est dans son camp. A lui de montrer que l'EDF a besoin de ses services et de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:14

Capitaine a écrit:
Enfin je sais pas comment ML va faire pour ne pas sélectionner Fritz, perso ça nous arrange mais de voir sa carrière bêtement gâchée ça me fait suer.

C'est exactement ce que je me disais : c'est un peu vache que Basta soit si vite lavé d'une grosse faute et que Florian continue à payer quelques broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:44

C'est sur que si tout les bons joueurs francais sont dispo en même temps pour le tournoi ca va pas être simple pour ML, mermoz, basta, fritz, jauzion, marty, david... mais je pense que dans la tête de lievremont mermoz et basta sont devant, jauzion qui revient bien..fritz qui n'a pas été convoqué QUE pour des problèmes de comportement mais reste dans les papiers de lievremont..a mon avis c'est ces trois là qui seront pris, jauzion et marty étaient là pour la tournée que parce que lievremont ne voulait pas prendre 2 de ses 3 prèf! David lui est encore un peu jeune je pense quand même pour l'EDF, des erreurs comme celle de dimanche qui n'est qu'une réptitiion de plusieurs erreurs au stade, sont trop grosse pour le haut niveau, mieux vaut le laisser un peu murir au stade.
Par contre je suis pas sur que asta arrive a foutre un gros tampon à nonu pendant le tournoi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:23

Bastareaud a fait une grosse faute certes, mais - et on ne va pas revenir là-dessus, déjà fait il y a quelques mois - il n'est pas seul fautif dans l'histoire, d'autres personnes ont fait des erreurs quant à la gestion de cet incident regrettable, et on ne sait pas tout... Alors il faut cesser de lui coller cette étiquette. Les problèmes de Fritz sont plus réguliers : retard à l'entraînement par exemple. Lièvremont ne lui fait pas payer UNE faute en particulier, mais une accumulation. Déjà Laporte en son temps avait banni le joueur pour de sombres raisons extra-sportives... Pour Bastareaud, je le répète, il y a eu UN (gros) problème, mais à part ça le joueur est irréprochable au niveau du comportement.


Dernière édition par vincent-SF le Mer 13 Jan 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit