Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bastareaud

Aller en bas 
+22
Mayol le furtif
pinkcity
Esprit folklo
PARIStenu,PARISgagné!31
John
fanablagnac31
bcy77
titi
manu63
Chacha
Bernard
lulutoutvert
Thaddeus
Sergio
Titou Scorpion
DOMI
catalanbourro
Mat
bushi
Expat 44
Kilkenny
Cantalou_94
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernard
Benjamin
Bernard


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Club supporté : Le champion de France 2010, l'ASM CA bien sur et le champion de France 2011 de PROD2, le Stade Aurillacois, certainement.
Date d'inscription : 27/08/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:50

catalanbourro a écrit:
Pour ma part, je trouve cela vraiment minable de sa part...

Que se soit lui ou un autre, il faut assumer ce que l'on fait!!!

Jeter la pierre sur les supporters N-Z alors qu'ils n'ont rien fait est vraiment dégeulasse.

Sanction il doit y avoir!!!

Et comme tu le dis Mat, ça va le suivre.L'an prochain il va savoir ce que sont les sifflets et pas qu'a Perpi Bastareaud - Page 2 853446 Very Happy .

Enfin moi qui croyait que c'etait un coup a Sergio cette agression.... Bastareaud - Page 2 818674



D'accord avec toi Phillippe, je pense que je serai le premier à le siffler (une exception dans ma vie de supporter), mais je trouve inadmissible son comportement. Je suis pour une sanction sévére de la FFR, car un joueur sélectionné en EdF se doit d'être irréprochable dans son comportement et surtout à l'extérieur, il a 20 ans mais ce n'ai pas du tout excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Benjamin
Bernard


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Club supporté : Le champion de France 2010, l'ASM CA bien sur et le champion de France 2011 de PROD2, le Stade Aurillacois, certainement.
Date d'inscription : 27/08/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:01

Titou Scorpion a écrit:
Vous n'étiez pas encore nés pour la majorité d'entre vous mais il y a déja eu l'affaire des époux Turrange et du Rainbow Warrior dans le port d'Auckland, sous la Mitte premier...
Maintenant l'affaire Bastareaud sous Sarko the first,
Puttingue la diplomatie va avoir du boulot... Bastareaud - Page 2 332502
Adishatz


Au moins le médecin du Quai-d'Orsay (Ministère des Affaires Étrangères) ou plus simplement Mister Ingérence (pour l'avoir vu une fois dans ma vie, il n'est guère plus grand que Manue et surtout plus petit que moi du haut de mes 1m73) va avoir un peu plus de boulot pour "redorer le blason" de la France en NZ et va être surement obligé de travaillé sur ce dossier là avec son ancienne secrétaire d'états au droit de l'homme qui est passée aux sports.

Ce n'est pas l'affaire Bastareaud sous Sarko the first mais the second Bastareaud - Page 2 332502 Bastareaud - Page 2 332502 Bastareaud - Page 2 332502 Bastareaud - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:38

bon alors qui est-ce donc les 2 cornus cocus ? Bastareaud - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:54

lulutoutvert a écrit:
bon alors qui est-ce donc les 2 cornus cocus ? Bastareaud - Page 2 332502
Et s'il y en avait un qui s'appelle Marc? Bastareaud - Page 2 332502 Bastareaud - Page 2 762837
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:56

Thaddeus a écrit:
Mat a écrit:
Hein??? c'est quoi cette histoire?

Je retrouve pas sur google là...


Dominique Bouet, de l'US Dax.

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bouet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Bouet[/quote[/url]]
Merci Tadd. Bastareaud - Page 2 35953
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Espoir
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : Sud Ouest naturellement
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:26

pourquoi tout le monde critique bastareaud ? qu'est ce qu'il a fait ?

il en prend plein la gueule Bastareaud - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:54

Chacha a écrit:
pourquoi tout le monde critique bastareaud ? qu'est ce qu'il a fait ?

il en prend plein la gueule Bastareaud - Page 2 616105

Il va falloir que tu reviennes un peu sur les forums rugby

Ca fait une semaine que cela ne parle que de ça Bastareaud - Page 2 616105 Bastareaud - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:23

et bien les relations sont un peu tendu avec la NZ avec cette histoire.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/nouvelle-zelande-en-colere_sto1985225/story.shtml


Bon c'est sur qu'il mérite bien une sanction mais franchement, il manque de maturité ce jeune homme. Il a eu la même réaction que mes filles quand elles ont fait une grosses bêtises.
Mais pour moi, la jeunesse m'est pas non plus une excuse car y'a bien des jeunes dans les équipes et qui ne font pas autant de vagues!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:55

la question est : la faute a qui?? qui a prevenu la presse et en a fait un tintamarre??? Est ce Bastareaud ou l'encadrement du XV de France. Je vais me faire l'avocat du diable, revenons en arriere.

L'équipe de France fete la défaite contre les NZ, les gars boivent, normal... bastareaud a priori s'en met une belle (là c'est de la supposition).
Il rentre (à priori pas tout seul). Fin des faits, maintenant on ne peut que se fier aux propos d'un mec qui en mène pas large et qui a déjà montré qu"il pouvait dire des conneries.
Donc embrouille avec d'autres gars ( de l'equipe apr exemple) ou vraiment il se casse la gueule, on le saura certainement jamais.

Le fait est que le mec a un pet au visage, comme il en mène pas large, il décide d'inventer un bobard a son "chef" et raconte la premiere histoire à l'encadrement de l'EDF.
Ca aurait pu s'arreter là, l'histoire à l'air bancale, le mec était bourré, et même si c'est vrai, s'est il fait rouer sans rien avoir fait ou a t il provoquer la bagarre, l'encadrement n'en sait rien..

Et qu'est ce que l'encadrement trouve à faire, alerter tout le monde, toute la presse, sachant très bien la bombe que ca va faire...

Alors a qui la faute??
au mec qui a raconté un bobard en tête à tête avec son coach?
ou à l'encadrement qui a sciament dénoncé tout ca devant la presse sans même vraiment essayer de savoir ce qui s'etait passé??

Et dabord quand a t il vraiment donné sa première explication le gars basta?? si ca se trouve c'était a 3 heures du mat, encore bourré , la gueule en sang t encore sur le coup de ce qui s'est passé??

Après je remet pas en cause le fait que le mec est quand même aps fin, qu'il s'est mis une murge en plein milieu d'une tournée (savez vous combien de temps il faut au corps pour se remettre d'une grosse cuite? est ce compatible avec le sport de haut niveau?? Mais j'ai l'impression que s'il fallait sanctionné Basta sur ca, y aurait beaucoup de joueurs de l'EDF dans le bateau aussi...

N'empeche qu'il va manger cette saison, et sur tous les terrain de France?? :p
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:11

c'est sur qu'il n'est pas non plus le seul fautif dans cette histoire. Qui a prévenu la presse? Et qui en a fait tout un foin pour ça?
C'est sur que cette histoire allait faire un gros scoup et il fallait être naïf pour croire que cette histoire allait se passer sans bruit

Je comprends bien que les garçons ont le droit de décompresser. Il faut bien aussi que jeunesse se passe et je ne dis pas qu'il faut sanctionner parce qu'il a pris un cuite.

Mais c'est pour son mensonge!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:22

manu63 a écrit:
c'est sur qu'il n'est pas non plus le seul fautif dans cette histoire. Qui a prévenu la presse? Et qui en a fait tout un foin pour ça?
C'est sur que cette histoire allait faire un gros scoup et il fallait être naïf pour croire que cette histoire allait se passer sans bruit

Je comprends bien que les garçons ont le droit de décompresser. Il faut bien aussi que jeunesse se passe et je ne dis pas qu'il faut sanctionner parce qu'il a pris un cuite.

Mais c'est pour son mensonge!!!!!!!!!!!

Ceux qui ont prévenu la presse, c'est le staff, sur les dires de Bastareaud. Il était normal de ne pas laisser un tel incident sous silence.

Mais je trouve le coup de la table de chevet un peu gros, surtout que le médecin de l'EdF disait avoir constaté "Visage sévèrement tuméfié, plaies, côtes touchées". Ou alors c'est un chevet ceinture noire de karaté affraid

Ca ressemble plus à une baston entre "collègues".

Si on regarde de près, deux joueurs ont quitté la NZ le même jour que Mathieu, sans avoir visiblement été blessés pendant le match : Domingo (cotes) et Chabal (molet)... Bastareaud - Page 2 853446


Raynald Holmes, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:41

MDR Raynald!! Joli sens de la déduction pour Chabal et Domingo ! Bastareaud - Page 2 35953

Bon en tout cas, ca ne sont que des suppositions, mais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 6:15

Chacha a écrit:
pourquoi tout le monde critique bastareaud ? qu'est ce qu'il a fait ?

il en prend plein la gueule Bastareaud - Page 2 616105

Charlène,

je pense que tu es dans la pure vérité. Bastareaud - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:05

Je sais pas où il a vu visage severement tumefié et plaies (au pluriel ) .


Voici deux photos de son arrivée a Paris 3 jours apres l'agression de sa table de chevet .



[img]https://rugbyxv.forums-actifs.com/la-boite-polmiques-f128/Bastareaud - Page 2 Mathie10[/img]





[img]https://rugbyxv.forums-actifs.com/Bastareaud - Page 2 Mathie11[/img]




Alors deja comme visage tumefié , j'ai vu bien pire !!! Les plaies quelle plaies ?? Pas de stygmates , ni sur les arcades sourcilieres , ni sur les levres , ni au menton .

La seule chose que l on peut bien voir , c'est le coup sur sa pommette gauche ( meme pas suturé ) . En general , c'est la resultance d'une bonne droite . Et pour en avoir reçu et en avoir donné , je sais de quoi je parle .

Donc pour moi le coup de l'agression ne pouvait faire qu un gros flop et vraiment le coup de la table de chevet peut etre vrai mais j ai du mal a y croire . Je le dis clairement : il a prit une grosse marmite .

Savoir par qui , ça , je suis certain que l'on ne le saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:22

De toute façon ce qui se passe autour de ce type me casse vraiment les cochecoïs. Les caméras s'attardent plus longtemps sur lui que sur les autres
Les médias, gentils médias, qui font et defont tant et tant de personnes, dans leur pourriture de journaux, se gossent à l'heure actuelle.
Le bon peuple d'ovalie pleure et s'émeut devant ce connot, qui n'a pas franchi les limites de sa banlieu, incapable d'avoir une conduite digne, (sauf lorsqu'il a viré le mec cul nu). Si Chabal l'a assaisonné, c'est "remake" de l'Italie peut être Bastareaud - Page 2 332502, en tout cas vivement le futur Racing Métro_Stade de France. Bastareaud - Page 2 867583 Bastareaud - Page 2 877337 .
Don't Worry les gars çà va s'arreter la une c'est Jackson maintenant...

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:59

Je crois effectivement que ce garçon nous prend pour des quiches. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:08

je pense que c'est une burne, mais qu'on en a d'autres en EDF :
Jo Maso qui a rapidement ouvert sa grande bouche, alors qu'en patientant un peu histoire de savoir exactement ce qui s'était passé, on aurait éviter bien des soucis à grand nombre de personnes.

Et quand les journalistes (et nous, public) se seraient inquiétés du retour prématuré du bus parisien, l'argument de la blessure à l'entrainement n'aurait eveillé aucun soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:50

lulutoutvert a écrit:
je pense que c'est une burne, mais qu'on en a d'autres en EDF :
Jo Maso qui a rapidement ouvert sa grande bouche, alors qu'en patientant un peu histoire de savoir exactement ce qui s'était passé, on aurait éviter bien des soucis à grand nombre de personnes.

Et quand les journalistes (et nous, public) se seraient inquiétés du retour prématuré du bus parisien, l'argument de la blessure à l'entrainement n'aurait eveillé aucun soupçon.


Mais bien sur !!

Une equipe de 30 bonhommes , c'est pas le monde des bisounours !!

Certains s'apprecient et d autres ne peuvent pas se voir . A mon avis vu que Picamoles est lui aussi rentré au pays et qu a la video ( maintenant c'est sur ) c'etait lui et Ouedrago qui sont rentrés a l'hotel en meme temps que Basta , qu un labs de temps de 25 mns s'est passé entre l entrée de l hotel et l'enregistrement de sa clé electonique de chambre , je pense que c'est notre futur 3eme pompe qui lui a mit un bourre pif au rasta man !!!

A partir de là , le Basta n avait qu a dire qu il avait glissé sous la douche et l affaire etait classée . Point barre . Inutile d inventer une histoire rocambolesque
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:48

Je suis bien d'accord avec toi Sergio Tout pour ça! Au lieu mentir, il aurait du dire qu'il avait glissé dans la douche!!!!!!!!! Et basta!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:31

oui, mais avec qui dans la douche ? Bastareaud - Page 2 332502

une table de nuit ? Bastareaud - Page 2 332502

[mode Colombo qui fait semblant de sortir de la chambre] au fait, Monsieur Bastareaud, pourquoi une douche avec une table de chevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:08

lulutoutvert a écrit:
oui, mais avec qui dans la douche ? Bastareaud - Page 2 332502

une table de nuit ? Bastareaud - Page 2 332502

[mode Colombo qui fait semblant de sortir de la chambre] au fait, Monsieur Bastareaud, pourquoi une douche avec une table de chevet ?

C'est con, c'est très con, mais ça me fait rire Bastareaud - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:18

lulutoutvert a écrit:
oui, mais avec qui dans la douche ? Bastareaud - Page 2 332502

une table de nuit ? Bastareaud - Page 2 332502

[mode Colombo qui fait semblant de sortir de la chambre] au fait, Monsieur Bastareaud, pourquoi une douche avec une table de chevet ?

quel con ce lulu Bastareaud - Page 2 332502 Bastareaud - Page 2 332502 Bastareaud - Page 2 332502

posté à 1h31 je vois que le concert t'as mis en forme Bastareaud - Page 2 376513 Bastareaud - Page 2 376513 Bastareaud - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:46

j'ai toujours considéré les "t'es con" et "quel con" comme des compliments.

merci.

et surtout merci à Bastareaud, son staff, les journalistes, la fédé et tous les autres de nous donner autant matière à rire.

Sérieusement qui aurait pensé à créer une histoire aussi pourrie.

Bravo les gars Bastareaud - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:03

lulutoutvert a écrit:
j'ai toujours considéré les "t'es con" et "quel con" comme des compliments.

merci.

et surtout merci à Bastareaud, son staff, les journalistes, la fédé et tous les autres de nous donner autant matière à rire.

Sérieusement qui aurait pensé à créer une histoire aussi pourrie.

Bravo les gars Bastareaud - Page 2 35953


C'est sur qu une histoire pareille , il fallait l inventer .

je sais pas pourquoi mais apres les dernieres infos impliquants deux autres joueurs , plus les reproches qui commencent a fleurir dans la presse sur Maso et Camou qui sont montés au creneau sans verifier les faits , a mon avis , ca va se tasser tres rapidement cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:00

j'ai trouvé son surnom "paf tareaud"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud   Bastareaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit