Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare

Aller en bas 
+16
Sergio
mister doma
Lénaïc
titi
pinkcity
Aland
cineseb
lulutoutvert
Cantalou_94
Thaddeus
Kilkenny
Fabrizio68
Ethan
arnal 2487
rémy63
arnaud32
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:10

Quand tu dis à quelqu'un qu'il dérange, qu'il est stupide ou qu'il se trompe sur un sujet particulier, c'est pas bien méchant.
Mais si tu dis cela à un black ou beur, tu passes souvent pour un raciste.

Pourquoi un black, beur, vert ou philatéliste ne peut il pas recevoir de critique comme toute personne?

Sylvaire TIAN a répondu à cette question: "Aujourd'hui, je pense que Mourad Boudjellal utilise le racisme pour atténuer les dernières polémiques sur l'arbitrage. Comme moi, il m'est arrivé lorsque j'étais jeune d'amadouer la commission, en prétextant des insultes racistes qui m'auraient poussé à faire un mauvais geste sur le terrain !"
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/01/24/le-rugby-un-sport-conservateur-et-raciste_1633841_3242.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:36

Quand je pense que les toulonnais traitent Novès de pleureuse depuis 18 ans!

En 2 mois, le Boudj il lui a rattrappé 18 ans de pleurs!

Qu'ils ne la ramennent plus maintenant les Toulonnais questions "pleureuses"!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:11

Au final, ce sont presque les blacks, beurs, jaunes, bridés, et autres qui sont racistes à toujours croire que l'on est raciste !

Mais là ça devient glissant comme discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:28

Aland a écrit:
Au final, ce sont presque les blacks, beurs, jaunes, bridés, et autres qui sont racistes à toujours croire que l'on est raciste !

Mais là ça devient glissant comme discussion !

Ma fois....je ne veux pas parler "politique" heureusement...car un pays non "raciste" avec quasi 1/4 des intentions de vote extreme droite Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446

On est en droit de se poser la question

Oui le terrains devient glissant!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:21

titi 83 a écrit:
Thaddeus a écrit:
Benazzi : « Boudjellal est quelqu’un d’excessif »

http://www.rmcsport.fr/editorial/159418/quand-benazzi-derangeait/

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446

A demi mot, quand Benazzi dit qu'il "derangeait"

C'est plus soft que Boudjellal, mais c'est la meme chose....

Sauf que lui dit " Mais ma franchise dérange beaucoup, ce n'était peut être pas ma race. Mais je me suis posé la question. »

Il ne dit pas que c'est sûrement, uniquement, par racisme Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446

A recouper avec ce que je disais hier :

Thaddeus a écrit:
Ce serait bien que les gens disent: « On n'est pas d'accord avec lui mais ce n'est pas un problème de race »

Ce serait bien qu'il dise : ils ne sont pas d'accord avec moi, mais ce n'est pas un problème de race...


Faut arrêter de se poser en victime parano, assumer ses propos, et ne pas se cacher derrière des intentions racistes systématiquement. Comme il l'avait fait avec Martin. C'est faible et lâche, parce qu'il se croit à l'abri derrière ces faux arguments.
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:40

Se cacher derrière ses origines pour se faire passer pour une victime a le don de me chauffer les sangs au plus haut point.
Monsieur Boudjellal ne sert ni la cause des Arabes, ni celle du rugby.
Passer de l'injustice arbitrale au racisme du monde du rugby, je crois que seule Nadia Comaneci a réussi à faire un tel grand écart sans se péter les ligaments.
Monsieur Boudjellal me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:03

saysse a écrit:
Se cacher derrière ses origines pour se faire passer pour une victime a le don de me chauffer les sangs au plus haut point.
Monsieur Boudjellal ne sert ni la cause des Arabes, ni celle du rugby.
Passer de l'injustice arbitrale au racisme du monde du rugby, je crois que seule Nadia Comaneci a réussi à faire un tel grand écart sans se péter les ligaments.
Monsieur Boudjellal me sort par les yeux.

Surtout qu'il est moitié arménien.

Et les turcs traitent désormais les français de racistes.

M. Boudjellal, en plus d'être parano et d'en user, doit devenir schizophrène en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:06

saysse a écrit:
Se cacher derrière ses origines pour se faire passer pour une victime a le don de me chauffer les sangs au plus haut point.
Monsieur Boudjellal ne sert ni la cause des Arabes, ni celle du rugby.
Passer de l'injustice arbitrale au racisme du monde du rugby, je crois que seule Nadia Comaneci a réussi à faire un tel grand écart sans se péter les ligaments.
Monsieur Boudjellal me sort par les yeux.
Belle référence... Et je ne suis on ne peut plus d'accord !

Je suis bien impatient de voir le résultat de cette commission de discipline, pour voir si cela accouche d'un éléphant ou non !
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:09

c'est la grande gueule typique, et comme toutes les grandes gueules il l'ouvre grand, et quand ça fait plus de bruit que ce qu'il escomptait, quand ça lui pete à la gueule, comme toutes les grandes gueules il n'assume plus rien et cherche tout et n'importe quoi pour detourner l'attention et servir de pretexte...
Et comme il le fait de maniere aussi detestable, il n'a pas fini de dire des conneries, tout empetré qu'il est ds son truc...
Elle en est où la reflexion sur l'arbitrage qu'il voulait provoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:39

IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR SI ON ACCEPTE N'IMPORTE QUI OU N'IMPORTE QUEL CLUB DANS NOTRE CHAMPIONNAT
Patrick Wolff vice président de la LNR

Et ça, c'est autorisé
Oui , c'est le vice president de la ligue
Pas touché
Elle est belle la France "Puritaine" du rugby
ça me debecte au plus haut point!!!!!

Mourad, tu es un king!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:39

Il ne faut peut-être pas mal interpréter ce que dit ce vice-président... Ce que j'en comprend, c'est que des garanties devraient peut-être être apportées par rapport aux valeurs traditionnellement véhiculées par le rugby !

Avec la vague de prestations médiatiques, tut trouves que Mourad a donné une belle image du rugby ? Vraiment ????

Je tiens à préciser que je ne cautionne pas forcément ce que dit ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:03

Moi, franchement, je m'en fous que M. Boudjellal soit black, blanc, beur ou ouzbek, gay ou philatéliste. A la limite, je me fous qu'il aime qu'on parle de lui ou pas, qu'il soit atypique ou pas.
Personne, même Monsieur "Dupont Lajoie" pour reprendre son expression, ne doit traiter le rugby de la sorte. Non, nous ne sommes pas fachos. Non, nous ne sommes pas des puritains.
Mais il y a des bornes à ne pas dépasser. Quand tu traites comme ça les arbitres ou le monde du rugby, tu n'as rien à y faire. Il aurait dû se renseigner sur les codes de notre sport avant de s'y intéresser.
Il a apporté des millions, comme il dit, ok. Cela a permis de voir de bons joueurs dans notre championnat mais ça ne lui donne pas le droit de vouloir changer à lui tout seul le monde ovale. Nous assumons notre coté un peu franchouillard mais ça n'a rien à voir avec de la politique puisqu'il fait ensuite des raccourcis, aussi courts que les idées dont il nous affuble. On aime notre rugby avec ses particularismes. il y a sans doute des choses à changer. Elles sont en cours de changement. C'est sûrement pas assez vite pour M. Boudjellal et son Business Plan. mais c'est pas en insultant tout le monde ou en se cachant derrière des pseudos actes racistes qu'il va permettre de faire avancer les choses.

Il y a d'autres mécènes dans le monde du rugby qui le financent depuis des années sans jamais rien demander ou s'en vanter. Je pense à Serge Kampf notamment qui a sauvé financièrement Bourgoin et Auch en leur faisant un gros chèque sans contrepartie. Et le fondateur de Sogeti puis Capgemini n'a rien d'un raciste ou d'un franchouillard (avec le mauvais coté de ce terme que M.Boudjellal dénonce).
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:04

Par contre, ce que dit Wolff est pour moi tres dangereux (independamment de ce que dit Boudjellal), d'autant que si ça a été dit comme le cite Titi83 y a pas d'interpretation possible, c'est pas du "on ne peut pas accepter que l'argent donne des passe droit", non, c'est "on ne peut pas accepter n'importe qui ou quel club", donc pour lui c'est à la LNR de designer les presidents de clubs selon ses criteres subjectifs, et à la LNR de choisir qui participe aux championnats pros? Mais c'est scandaleux comme propos!!!
normalement, un club est à un certain niveau parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour. Toulon est en top14 parce qu'il s'est gagné le droit d'y etre et d'y rester, et s'est choisi son president. Ca n'a pas à etre remis en cause par qui que ce soit, sauf par la commission de discipline.
Ca veut dire quoi le truc de Wolff? Tu nous plais pas donc tu monte pas; tu nous plait donc la DNACG (independante de toute influence comme on l'a vu cet été) te donne delai sur delai et te pardonne d'avoir transmis des faux documents en te redonnant des delais jusqu'à ce que tu sois okay???
C'est ça le rugby français? Des autorités qui veulent choisir les participants en fonction des affinités entre personnes???
Il se devoile peut-etre un peu trop le pere Wolff là, non?
Si effectivement cette phrase a été prononcée, c'est à gerber, et malgré tout le mal que je pense des recentes sorties de MB sur la grossiereté et le racisme, il n'a pas tort en disant que le milieu est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:58

arnal 2487 a écrit:
Par contre, ce que dit Wolff est pour moi tres dangereux (independamment de ce que dit Boudjellal), d'autant que si ça a été dit comme le cite Titi83 y a pas d'interpretation possible, c'est pas du "on ne peut pas accepter que l'argent donne des passe droit", non, c'est "on ne peut pas accepter n'importe qui ou quel club", donc pour lui c'est à la LNR de designer les presidents de clubs selon ses criteres subjectifs, et à la LNR de choisir qui participe aux championnats pros? Mais c'est scandaleux comme propos!!!
normalement, un club est à un certain niveau parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour. Toulon est en top14 parce qu'il s'est gagné le droit d'y etre et d'y rester, et s'est choisi son president. Ca n'a pas à etre remis en cause par qui que ce soit, sauf par la commission de discipline.
Ca veut dire quoi le truc de Wolff? Tu nous plais pas donc tu monte pas; tu nous plait donc la DNACG (independante de toute influence comme on l'a vu cet été) te donne delai sur delai et te pardonne d'avoir transmis des faux documents en te redonnant des delais jusqu'à ce que tu sois okay???
C'est ça le rugby français? Des autorités qui veulent choisir les participants en fonction des affinités entre personnes???
Il se devoile peut-etre un peu trop le pere Wolff là, non?
Si effectivement cette phrase a été prononcée, c'est à gerber, et malgré tout le mal que je pense des recentes sorties de MB sur la grossiereté et le racisme, il n'a pas tort en disant que le milieu est pourri

C'est veridique, l'itw de Patrick Wolf est dans le Midol de la semaine derniere,
Si je le retrouve il y est sur Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:22

Aland a écrit:
Il ne faut peut-être pas mal interpréter ce que dit ce vice-président... Ce que j'en comprend, c'est que des garanties devraient peut-être être apportées par rapport aux valeurs traditionnellement véhiculées par le rugby !

Avec la vague de prestations médiatiques, tut trouves que Mourad a donné une belle image du rugby ? Vraiment ????

Je tiens à préciser que je ne cautionne pas forcément ce que dit ce monsieur !

On va lui eriger une statue à Cuverville

Le 1er president qui a les cojones de mettre les pieds dans le plat

Sur que ça derange dans le milieu du politiquement correct

Il faut revolutionner la fédé et la ligue, les 2 sont monnarques

La preuve, avec les paroles du vice president de la ligue..... Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446

Mais, bon, on va encore me sortir que je suis parano Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:06

oui, tu es parano, comme MB. Mais on t'aime quand même. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:27

titi 83 a écrit:
IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR SI ON ACCEPTE N'IMPORTE QUI OU N'IMPORTE QUEL CLUB DANS NOTRE CHAMPIONNAT
Patrick Wolff vice président de la LNR

Et ça, c'est autorisé
Oui , c'est le vice president de la ligue
Pas touché
Elle est belle la France "Puritaine" du rugby
ça me debecte au plus haut point!!!!!

Mourad, tu es un king!!!!!!!

Et ben!!!

elles sont ou les bombes et les valises annoncées?

La guerre atomique prévue?

Il a encore fait du bruit pour rien le "j'ai envie de dire le nom par lequel il se fait appeler, mais je le ferais pas"????

Se servir du racisme pour essayer de justifier son petage de plomb: lamentable!

Vivement qu'il se casse ou qu'il soit radié.

On le remerciera juste d'avoir remis le RCT sur les rails et puis c'est tout!

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:40

il existe des gens qui aiment emmerder le monde. ils se nourrissent de cela. C'est leur manière à eux d'exister. Quand les choses ne vont pas dans leur sens, ils essayent de les faire changer. mais ils savent très bien que la volonté générale l'emportera sur leurs propres intérêts particuliers. Ils s'en fichent. Ils emmerdent le monde et ils s'en délectent. J'en croise très souvent dans mes relations de travail. Quand tu en croises un pour la première fois, ça peut te fait rire -comme dirait Ntamack- mais à force c'est usant. Ils jouent sur les limites de notre capacité à tolérer leurs écarts de comportement Mais amendoné, il faut taper sur la table. Comme dit Abdel Benazzi, "il a dû souffrir quand il était petit".
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:42

titi 83 a écrit:
Aland a écrit:
Il ne faut peut-être pas mal interpréter ce que dit ce vice-président... Ce que j'en comprend, c'est que des garanties devraient peut-être être apportées par rapport aux valeurs traditionnellement véhiculées par le rugby !

Avec la vague de prestations médiatiques, tut trouves que Mourad a donné une belle image du rugby ? Vraiment ????

Je tiens à préciser que je ne cautionne pas forcément ce que dit ce monsieur !

On va lui eriger une statue à Cuverville

Le 1er president qui a les cojones de mettre les pieds dans le plat

Sur que ça derange dans le milieu du politiquement correct

Il faut revolutionner la fédé et la ligue, les 2 sont monnarques

La preuve, avec les paroles du vice president de la ligue..... Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446

Mais, bon, on va encore me sortir que je suis parano Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 853446



Tu trouves qu'il a des couilles????

Il crie haut et fort qu'il va leur mettre la misere, la guerre, etc...

et au final, il leur paye un coup au bistrot?!

Un sans couilles oui: comme 80% des forumeurs de RR qui chiaient sur Laporte et qui le sucent maintenant!

Moi je lui chiais dessus, MAIS je suis en plus aller à Berg pour lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:49

On s'en fout de vos histoires de rugbyrama ici.

Ceci dit, j'attends aussi les fameux dossiers de MB.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:05

John a écrit:
On s'en fout de vos histoires de rugbyrama ici.

Ceci dit, j'attends aussi les fameux dossiers de MB.

C'était pour montrer comment c'est, des couilles!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:21

On s'en fout Christophe, tu es supporter Toulousain comme tu le dis, laisse les faire ce qu'ils veulent avec leur club et occupe toi du ST plutot que du RCT.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:03

John a écrit:
On s'en fout Christophe, tu es supporter Toulousain comme tu le dis, laisse les faire ce qu'ils veulent avec leur club et occupe toi du ST plutot que du RCT.



T'as raison!



en plus c'est une superbe journée pour moi aujourd'hui.

J'attendais 2 trés bonnes nouvelles.

J'en ai déjà eu une à 10h30, j'espere la 2éme dans l'aprés-midi......
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:20

Tu vas être papa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment la LNR va gérer les matchs en retard????
» argentins dans le super 14???
» Questions/Réponses
» Greve dans le top 14 et suppression du DIC
» Le rugby dans le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit