Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare

Aller en bas 
+16
Sergio
mister doma
Lénaïc
titi
pinkcity
Aland
cineseb
lulutoutvert
Cantalou_94
Thaddeus
Kilkenny
Fabrizio68
Ethan
arnal 2487
rémy63
arnaud32
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:49

le petit serge a écrit:
John a écrit:
On s'en fout Christophe, tu es supporter Toulousain comme tu le dis, laisse les faire ce qu'ils veulent avec leur club et occupe toi du ST plutot que du RCT.



T'as raison!



en plus c'est une superbe journée pour moi aujourd'hui.

J'attendais 2 trés bonnes nouvelles.

J'en ai déjà eu une à 10h30, j'espere la 2éme dans l'aprés-midi......

Enorme ce post :p

félicitation pour le ptiot !!

Je trouve en effet que le procédé qu'il a utilisé mourad sur ce coup est quand même vraiment bof bof, notament au niveau de son alluse à la thailande, du coup il a jeté un voile de suspicions, mais on ne saura jamais de quoi il parlait.. quand c'est comme ça , vaut mieux se taire...
On verra bien en fonction de la réponse de 16h ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:45

le petit serge a écrit:
John a écrit:
On s'en fout Christophe, tu es supporter Toulousain comme tu le dis, laisse les faire ce qu'ils veulent avec leur club et occupe toi du ST plutot que du RCT.



T'as raison!



en plus c'est une superbe journée pour moi aujourd'hui.

J'attendais 2 trés bonnes nouvelles.

J'en ai déjà eu une à 10h30, j'espere la 2éme dans l'aprés-midi......
Je sais pas ce qu'est la deuxième mais pour la première vous avez de quoi être content!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:52

La deuxième bonne nouvelle, c'est sûrement la décison de la LNR/FFR concernant le cas de ce "jeune con" (selon ses propos) qui aime parler des joies de l'enculade et qui subit les insultes racistes dans une (vieille) France d'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:28

Manuel31 a écrit:
La deuxième bonne nouvelle, c'est sûrement la décison de la LNR/FFR concernant le cas de ce "jeune con" (selon ses propos) qui aime parler des joies de l'enculade et qui subit les insultes racistes dans une (vieille) France d'extrême-droite.

Et qui bat Novès à plate couture question pleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:34

Manuel31 a écrit:
oui, tu es parano, comme MB. Mais on t'aime quand même. ou pas.

Je prefere etre comme je suis qu'etre faux culs comme certains ici......

Je ne donne pas de noms....pas la peine

Qu'on m'aime ou pas, je m'en tape profondément.... Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:39

t'a raison. fais comme ton mentor. accuse mais surtout ne donne pas de noms.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:44

C'est pas fini un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:00

titi 83 a écrit:
Manuel31 a écrit:
oui, tu es parano, comme MB. Mais on t'aime quand même. ou pas.

Je prefere etre comme je suis qu'etre faux culs comme certains ici......

Je ne donne pas de noms....pas la peine

Qu'on m'aime ou pas, je m'en tape profondément.... Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502



Ah mais moi je dis haut et fort que je ne supporte plus Toulon!

Je l'ai dis a l'arrivée de LAPORTE, je vais pas tourner la veste comme certains ici.....

Pour la 2éme bonne nouvelle: et ben c'est une mauvaise nouvelle! il est suspendu que 120 jours!Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357

Fais chier!

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-commission-du-26-janvier-2012-26-01-2012-11-66-13981,13981.html
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:02

Manuel31 a écrit:
La deuxième bonne nouvelle, c'est sûrement la décison de la LNR/FFR concernant le cas de ce "jeune con" (selon ses propos) qui aime parler des joies de l'enculade et qui subit les insultes racistes dans une (vieille) France d'extrême-droite.

Bein oui, tu le dis si bien....on verra au mois de Mai Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:04

le petit serge a écrit:
titi 83 a écrit:


Je prefere etre comme je suis qu'etre faux culs comme certains ici......

Je ne donne pas de noms....pas la peine

Qu'on m'aime ou pas, je m'en tape profondément.... Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502



Ah mais moi je dis haut et fort que je ne supporte plus Toulon!

Je l'ai dis a l'arrivée de LAPORTE, je vais pas tourner la veste comme certains ici.....

Pour la 2éme bonne nouvelle: et ben c'est une mauvaise nouvelle! il est suspendu que 120 jours!Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357

Fais chier!

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-commission-du-26-janvier-2012-26-01-2012-11-66-13981,13981.html

Tu te sentais concerner....

Je ne parlais pas que pour toi Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446

Chouette , il va pouvoir encore continuer à emmerder la France profonde et puritaine du rugby Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 605578
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:06

putain, j'suis véner!!!!!

Il va me casser les couilles encore longtemp ce préz????
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:07

titi 83 a écrit:
le petit serge a écrit:




Ah mais moi je dis haut et fort que je ne supporte plus Toulon!

Je l'ai dis a l'arrivée de LAPORTE, je vais pas tourner la veste comme certains ici.....

Pour la 2éme bonne nouvelle: et ben c'est une mauvaise nouvelle! il est suspendu que 120 jours!Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357

Fais chier!

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-commission-du-26-janvier-2012-26-01-2012-11-66-13981,13981.html

Tu te sentais concerner....

Je ne parlais pas que pour toi Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446

Chouette , il va pouvoir encore continuer à emmerder la France profonde et puritaine du rugby Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 605578

pas du tout!

Moi je reste droit et je fais ce que je dis! pas comme certain qui ne voulais plus supporter le RCT avec l'arrivée de laporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:11

le petit serge a écrit:
titi 83 a écrit:


Tu te sentais concerner....

Je ne parlais pas que pour toi Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446

Chouette , il va pouvoir encore continuer à emmerder la France profonde et puritaine du rugby Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 605578

pas du tout!

Moi je reste droit et je fais ce que je dis! pas comme certain qui ne voulais plus supporter le RCT avec l'arrivée de laporte

Je ne me sens pas concerner, vu que je ne peux pas blairer Laporte





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:12

le petit serge a écrit:
putain, j'suis véner!!!!!

Il va me casser les couilles encore longtemp ce préz????

T'enerves pas, prends ton prozac!!!!! Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 841149 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 841149
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:15

titi 83 a écrit:
le petit serge a écrit:
putain, j'suis véner!!!!!

Il va me casser les couilles encore longtemp ce préz????

T'enerves pas, prends ton prozac!!!!! Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 841149 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 841149

p'tain! j'suis en colére!!!!!Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 35826 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 35826 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 35826

Z'auraient pas pu le radier à vie, merde!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:15

Boudjellal n'a pas compris qu'il y a le fond et la forme,

et le conseil de discipline lui a mis 130j dans le fond, et avec les formes Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502



mais 130j de quoi ??? de non présence sur le bord du terrain ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:21

lulutoutvert a écrit:
Boudjellal n'a pas compris qu'il y a le fond et la forme,

et le conseil de discipline lui a mis 130j dans le fond, et avec les formes Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502



mais 130j de quoi ??? de non présence sur le bord du terrain ? de quoi ?

http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-discipline-commission-du-26-janvier-2012-26-01-2012-11-66-13981,13981.html

suis le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:24

le petit serge a écrit:
titi 83 a écrit:


T'enerves pas, prends ton prozac!!!!! Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 841149 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 841149

p'tain! j'suis en colére!!!!!Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 498357 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 35826 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 35826 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 35826

Z'auraient pas pu le radier à vie, merde!

Il a peut etre un joker sous la manche le Boudjellal Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446

Pour ça qu'il ne s'est pas fait radier à vie!!!! Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 605578
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:41

il a mes couilles oui!

s'il avait qques choses, il aurait eu 40 jours!

Arrete un peu de l'ensencer: c'est une grosse merde ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:52

le petit serge a écrit:
il a mes couilles oui!

s'il avait qques choses, il aurait eu 40 jours!

Arrete un peu de l'ensencer: c'est une grosse merde ce mec!
doucement quand même.
si c'était ce que tu dis, il ne serait pas arrivé à bâtir un empire.
mais comme tout empire, il y a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:55

Manuel31 a écrit:
le petit serge a écrit:
il a mes couilles oui!

s'il avait qques choses, il aurait eu 40 jours!

Arrete un peu de l'ensencer: c'est une grosse merde ce mec!
doucement quand même.
si c'était ce que tu dis, il ne serait pas arrivé à bâtir un empire.
mais comme tout empire, il y a une fin.

Je m'emporte, mais le monde hors rugby c'est une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:03

le petit serge a écrit:
Manuel31 a écrit:

doucement quand même.
si c'était ce que tu dis, il ne serait pas arrivé à bâtir un empire.
mais comme tout empire, il y a une fin.

Je m'emporte, mais le monde hors rugby c'est une chose.

Allez emporte toi sur lui aussi!!!!! Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 853446 Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502 , Là tu peux , je ne te dirais rien Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 332502


Laporte : « Boudjellal ? C’est hallucinant !»

Bernard Laporte, le coach du RC toulonnais, est revenu sur l’audition de son président Mourad Boudjellal devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby mercredi. Pour lui, ce problème n’est pas si grave comparé à d’autres dans le rugby professionnel : « Sur le fond, il n’a pas tort. Après, la forme, elle se discute. On veut dramatiser les choses. Est-ce que vous trouvez normal qu’un président de ligue qui se dit pas président de club fasse le recrutement de son club ? Est-ce que ce n’est pas plus anormal ça, qu’un président. Soyons sérieux. Oui, le président, il a employé un gros mot. Il n’a pas le droit, on va le punir. Mais qu’un président de ligue fasse le recrutement de son club, est ce que quelqu’un va s’élever un jour contre ces injustices et contre tout ça. Personne ne dit rien. Je suis entraîneur de club, je ne vais pas m’occuper de ce qui ne me regarde pas mais je me dis quand même que c’est hallucinant. On en fait des tonnes sur un truc qui peut être est impoli et où l’on peut discuter de la forme. Mais, il y a des choses qui continuent, qui perdurent, qui sont illogiques et personne ne relève le truc. Par moment tu te dis, mais dans quel monde vit-on ? »

Source: rmcsport.fr
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:25

ça me tue ça!

Tout le monde pense qu'il a été jugé pour sa phrase!

Ok, au début c'était pour ça, mais comme il en a rajouté des tonnes par la suite cet abruti de Mourad, et ben il a recu le triple!

Qu'il est con, mais qu'il est con!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:31

A croire que la croisade toulonnaise a commencé depuis que le MB a decreté que le rugby français était raciste...ça a agit comme une véritable révélation pour les toulonnais.



Dernier point messieurs, vous qui avez un sens aigue de l'honneur de la franchise et vous qui en avez toujours plus que les autres, évitez d'utiliser à tout bout de champs "certains" dites ce que vous avez à dire sans détour ni ambages, ca collera un peu plus à l'image que vous voulez donner de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare   Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment la LNR va gérer les matchs en retard????
» argentins dans le super 14???
» Questions/Réponses
» Greve dans le top 14 et suppression du DIC
» Le rugby dans le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit