Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les matches de la 8e journée

Aller en bas 
+5
arnaud32
cineseb
rémy63
Expat 44
Thaddeus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:37

ca y est, il y est l'essai de penalite!
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:37

Ah enfin ! Vraiment n'importe quoi....

Petit match du ST qui s'en sort quand même à l'expérience mais que ce fut brouillon.

Gros carton à cet arbitre italien qui n'a pas arbitré les rucks et fait du grand délire sur ces dernières mêlées...
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:39

Soirée calamiteuse pour les derniers du top 14...heureusement que la victoire de Toulouse dans le temps additionnel permet au SUA d'éviter (temporairement) la place de relégable... Les matches de la 8e journée - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:04

iUBB contre le ST...
L'UBB met des essais sur des erreurs toulousaines, un manque d'attention flagrant... Ils ont de la chance... Et, dans les vingt dernieres minutes se font mettre les points de la defaite sur des fautes d'attention et une malchance evidente... Ce que je retiens, c'est que l'UBB a du courage, de la determination, et moins de moyens que Toulouse... Et que Toulouse a tout a un tas de joueurs qui ne sont plus a niveau... Burgess me turlipine. J'ai trouve Fritz meilleur en 9 que Burgess... Les matches de la 8e journée - Page 2 853446
Picamoles etait extraordinaire, mais on ne le suit pas d'assez pres pour le soutenir lorsqu'il est repris. Serait-ce que ses co-equipiers sont en train de le regarder percer sans se preoccuper de le soutenir? On a besoin d'un Ouedraogo pour etablir la continuite?
Tolofua joue de mieux en mieux, je trouve.
Mais TOulouse en H-Cup, j'ai des doutes....
L'arbitrage n'etait pas vraiment bon, d'un cote comme de l'autre.
Les matches de la 8e journée - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:15

En tout cas Fritz a le caractère pour être 9. J'ai pas compris, pas vraiment vu, à quel moment Doussain est sorti. Il s'est blessé ?
Picamoles je suis entièrement d'accord, il est vraiment excellent. Sur ce match, et comme souvent, Picamoles et Fritz avancent à chaque fois qu'ils ont le ballon c'est impressionnant. Matanavou plutôt bon, opportuniste dirons nous. Donguy transparent, Fickou a vraiment du potentiel. Tolofua plutôt bon match aussi, j'ai bien aimé son entrée.
Concernant la HCup, oui, il va falloir élever le niveau, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:30

inhevable a écrit:
Ah enfin ! Vraiment n'importe quoi....

Petit match du ST qui s'en sort quand même à l'expérience mais que ce fut brouillon.

Gros carton à cet arbitre italien qui n'a pas arbitré les rucks et fait du grand délire sur ces dernières mêlées...

Il suffit de voir comment l'Union marque le 2e essai : à 30m de notre ligne, Bouilhou prend un tampon avant de recevoir la balle, qui va donc en avant car il ne peut la capter (et là l'arbitre donne avantage pour en-avant...) et sur la récupération le 11 va marquer en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:35

cineseb a écrit:
En tout cas Fritz a le caractère pour être 9. J'ai pas compris, pas vraiment vu, à quel moment Doussain est sorti. Il s'est blessé ?
Picamoles je suis entièrement d'accord, il est vraiment excellent. Sur ce match, et comme souvent, Picamoles et Fritz avancent à chaque fois qu'ils ont le ballon c'est impressionnant. Matanavou plutôt bon, opportuniste dirons nous. Donguy transparent, Fickou a vraiment du potentiel. Tolofua plutôt bon match aussi, j'ai bien aimé son entrée.
Concernant la HCup, oui, il va falloir élever le niveau, clairement.

Burgess a clairement fait la gueule en sortant, je pense qu'il faudra recruter un autre 9 en fin de saison car ça m'étonnerait qu'il reste...

Noves a mal joué le coup : il sort Burgess en début de 2eMT pour remettre une mélée Doussain-McA, mais moins de 5 minutes plus tard Doussain se claque et on doit mettre Fritz à la mélée :o

Matanavou nous fait une cagade monstrueuse sur le 3e essai béglais, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:50

Thaddeus a écrit:

Matanavou nous fait une cagade monstrueuse sur le 3e essai béglais, c'est affligeant.
Certes, mais il se rattrape plutôt pas mal avec ses 2 essais. Le 2è est classe, avec le "je lâche je me retourne je récupère j'applatis..." Il aurait voulu le faire, qu'il aurait pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:53

cineseb a écrit:
Thaddeus a écrit:

Matanavou nous fait une cagade monstrueuse sur le 3e essai béglais, c'est affligeant.
Certes, mais il se rattrape plutôt pas mal avec ses 2 essais. Le 2è est classe, avec le "je lâche je me retourne je récupère j'applatis..." Il aurait voulu le faire, qu'il aurait pas réussi...

A vrai dire je ne l'ai pas encore vu : j'ai jeté l'éponge à 29-10 silent

Je sais, c'est pas bien, j'ai honte Les matches de la 8e journée - Page 2 853446

D'autant plus à la vue du scénario final Les matches de la 8e journée - Page 2 877337
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:37

En tous cas, je pense que la bonne opération du week-end est pour mes cistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:43

Tout a fait... Montpellier a bien joue le coup, dans des conditions miserables...
Pauvre Racing, quand meme...Les matches de la 8e journée - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:56

Le classement britannique, qui ne remet pas en cause le haut du tableau, a de quoi faire peur :
1/ RCT 24
2/ ST et ASM... 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:01

Thaddeus a écrit:
Le classement britannique, qui ne remet pas en cause le haut du tableau, a de quoi faire peur :
1/ RCT 24
2/ ST et ASM... 12 !

Ca veut dire quoi? Les matches de la 8e journée - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:18

Le classement britanique donne des points differents en fonction de si tu recois ou est en deplacement.
De tete, gagner a domicile, ou perdre en deplacement = 0pt
Gagner a l'exterieur = +2
Perdre a la maison = -2
Nul a l'exterieur = +1
Nul a la maison = -1

Sinon, apres 8 journee, ca veut aussi dire que le RCT s'est plus deplace que ses deux concurrents direct et qu'ils ont fait sacrement fort!!! Les matches de la 8e journée - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:54

Aaaah! Je comprends... Merci Arnaud! Les matches de la 8e journée - Page 2 841149 Les matches de la 8e journée - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:43

arnaud32 a écrit:
Le classement britanique donne des points differents en fonction de si tu recois ou est en deplacement.
De tete, gagner a domicile, ou perdre en deplacement = 0pt
Gagner a l'exterieur = +4
Perdre a la maison = -4
Nul a l'exterieur = +1
Nul a la maison = -1

Sinon, apres 8 journee, ca veut aussi dire que le RCT s'est plus deplace que ses deux concurrents direct et qu'ils ont fait sacrement fort!!! Les matches de la 8e journée - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
http://...
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:58

rémy63 a écrit:
arnaud32 a écrit:
Le classement britanique donne des points differents en fonction de si tu recois ou est en deplacement.
De tete, gagner a domicile, ou perdre en deplacement = 0pt
Gagner a l'exterieur = +4
Perdre a la maison = -4

Nul a l'exterieur = +1
Nul a la maison = -1

Sinon, apres 8 journee, ca veut aussi dire que le RCT s'est plus deplace que ses deux concurrents direct et qu'ils ont fait sacrement fort!!! Les matches de la 8e journée - Page 2 60546

+ ou - 4????? Ca parait beaucoup, non??? dans ce cas la les nuls ne sont-ils pas a +/- 2? Les matches de la 8e journée - Page 2 616105
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:05

Si si c'est un oubli et +1 quand on a une victoire bonifiée à domicile, +1 avec une défaite bonifiée à l'extérieur et +5 une victoire bonifiée à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:52

Oui, il faut prendre en compte les bonus, et prendre en compte les vrais points (donc 4 pr une victoire, 2 pr un nul).
Le britannique considère que c'est normal de gagner chez soi et de perdre à l'extérieur, donc c'est 0 pts. Tout le reste, c'est en plus ou en moins.

Les changements par rapport au classement normal, c'est que Biarritz ne serait pas 7e mais 10è, le Racing 7 au lieu de 8 (ex aequo avec le SF), et Agen et Bayonne serait inversés. Pour le reste pas de changements notables...
1 Toulon 24
2 Toulouse 12
2 Clermont 12
4 Montpellier 7
5 Grenoble 6
6 Castres 4
7 Racing Metro 3
7 Stade Francais 3
9 Perpignan 0
10 Biarritz -1
11 Agen -2
12 Bayonne -5
13 Bordeaux -9
14 Mont-de-Marsan -15
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:07

Expat 44 a écrit:
iUBB contre le ST...

Picamoles etait extraordinaire, mais on ne le suit pas d'assez pres pour le soutenir lorsqu'il est repris. Serait-ce que ses co-equipiers sont en train de le regarder percer sans se preoccuper de le soutenir? On a besoin d'un Ouedraogo pour etablir la continuite?

non non, y a un Nyanga au club, qui de mon point de vue plaque aussi bien voire mieux que Ouedraogo, coure plus et plus vite, est au moins aussi actif ds les rucks.
je pense que c'est un probleme d'organisation, on dirait qu'avant les joueurs du ST envisageait la possibilité d'une percee à chaque action et anticipaient en consequence, et plus maintenant.
Doussain n'est definitivement pas un 10, et le prouve entre autres en levant les bras au ciel pr reclamer une faute alors que Jauzion lui fait une passe...Il aurait mieux fait de se concentrer sur le jeu et le surnombre qu'il pouvait exploiter à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:15

arnal 2487 a écrit:
Expat 44 a écrit:
iUBB contre le ST...

Picamoles etait extraordinaire, mais on ne le suit pas d'assez pres pour le soutenir lorsqu'il est repris. Serait-ce que ses co-equipiers sont en train de le regarder percer sans se preoccuper de le soutenir? On a besoin d'un Ouedraogo pour etablir la continuite?

non non, y a un Nyanga au club, qui de mon point de vue plaque aussi bien voire mieux que Ouedraogo, coure plus et plus vite, est au moins aussi actif ds les rucks.
je pense que c'est un probleme d'organisation, on dirait qu'avant les joueurs du ST envisageait la possibilité d'une percee à chaque action et anticipaient en consequence, et plus maintenant....

Je veux bien croire qu'il s'agisse d'un probleme d'organisation... Serait-ce du ressort de Ser vat ou d'Ellissalde? Parce que la, a mon sens, il y a une certaine urgence a faire en sorte que perce-muraille soit mieux soutenu dans ses efforts et que tout les joueurs (avants, arrieres) jouent ensemble...
Les matches de la 8e journée - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:19

J'ai ete severe avec le ST, ces derniers temps...
Mais je trouve que le jeu du ST et ses resultats dependent trop d'un seul joueur, en fait. C'est la presence de MacAllister sur le terrrain qui reste un predicteur de la performance du ST.
Si ceci est avere, c'est plutot inquietant...
J'aime quand meme le fait que le ST aligne regulierement beaucoup de joueurs Francais...
Bon, je me calme silent Les matches de la 8e journée - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:30

Expat 44 a écrit:
J'ai ete severe avec le ST, ces derniers temps...
Mais je trouve que le jeu du ST et ses resultats dependent trop d'un seul joueur, en fait. C'est la presence de MacAllister sur le terrrain qui reste un predicteur de la performance du ST.
Si ceci est avere, c'est plutot inquietant...
J'aime quand meme le fait que le ST aligne regulierement beaucoup de joueurs Francais...
Bon, je me calme silent Les matches de la 8e journée - Page 2 3072544260

Et puis, on peut pas enlever au ST le fait qu'il soit jusqu'a maintenant la meilleur attaque du championnat!
Pour un club qu'a du mal a se trouver en attaque, c'est quand meme pas mal!!! Les matches de la 8e journée - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:05

A titre de comparaison, à la 8e journée on a mis 26 essais.

2011-2012 : 22
2010-2011 : 23
2009-2010 : 10
2008-2009 : 18
2007-2008 : 23
2006-2007 : 15
2005-2006 : 31
2004-2005 : 19

Bon j'arrête là :p

Donc le mieux depuis 2006, sachant que cette année là on s'était calmés pour finir à 2.75 essai/match sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matches de la 8e journée   Les matches de la 8e journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches de la 8e journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matches de la 13 ème journée
» Les matches de la 5e journée
» Les matches de la 7e journée
» Les matches de la 19 eme journee
» Les matches de la 9e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit