Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris brûle-t-il ?

Aller en bas 
+9
bcy77
lulutoutvert
MASS 91
Titou Scorpion
John
Thaddeus
Mat
Sergio
blaise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Paris sera-t-il en phases finales ?
1) OUI
Paris brûle-t-il ? - Page 3 Vote_lcap50%Paris brûle-t-il ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
2) NON
Paris brûle-t-il ? - Page 3 Vote_lcap21%Paris brûle-t-il ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
3) Je suis un gland (un gros)
Paris brûle-t-il ? - Page 3 Vote_lcap29%Paris brûle-t-il ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:08

titi 83 a écrit:
titi a écrit:
Avoue quand meme titi que c'est un peu exagérer de dire qu'on met le RCT en vant dabord que je ne fais qu'une réponse a tes incessantes piques envers tel ou tel club dès que celui ci va mal ou que certaines rumeurs se font (tu as limite harceler les parisiens quand on parlait du départ d'el mago, tu es en train encore de refaire la même chose avec les clermontois) etc. que tu es raison ou non sur ces transfert n'enleve rien au fait que tu te fais toujours l'oiseau de mauvais augure sur ces clubs et que du coup tu irrites les supporters par ces piques incessantes. Alors maintenant venir faire au choqué parce que je reprend un de tes propos...

Ecoutes ma poule,tu as 28 piges(merde tu as vieilli) Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446 , alors, avant de me donner des leçons de savoir vivre tu repasseras
El Mago, bein quoi les infos que j'ai donné à l'epoque était fondés, simplement que Maxou a mis des batons dans les roues pour que ce transfert capote, ce qui est tout à fait normal, je le conçois(on ne vend pas un de ses ex joyaux à un club ambitieux jouant dans le meme championnat)
J'ai simplement chambré les parigots,
Il ne leur en faut pas beaucoup pour se sentir offusquer Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446

Pour les clermontois, tu as du rever mon "pauvre" , je n'ai jamais balancé une info concernant le transfert d'un tel ou d'un tel
Si un post sous forme de boutade sur RR, tu es complètement mur Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
RR te monte trop le teston Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446
Je ne te donne aucune leçon de savoir vivre, et tu sais l'age ne fais rien, j'ai connu des gens plus vieux que moi qui étais bien plus con, ce que tu n'es pas. Pis j'en ai conu de plus intelligent plus vieux et plus jeunes que moi...
Ce que je dis encore une fois c'est qu'il faut pas non plus me balancer dans la gueule que je remet le RCT au devant de la scene, je ne le prennais comme exemple que parce que je TE répondais sur le sujet du SF, je n'ai fait que reprendre tes arguments pour expliquer mon point de vue. Et désolé mais compte le nombre de post que tu as fait lors du départ d'el mago et tu verras. En aucun cas je ne dis que tes infos étaient érronés ou non, je dis juste que vu le nombre de post que tu as faut la dessus, tu as bien vu que ca enervait les parisiens. Tu as beau dire tu t'es fait une spécialité d'aimer taper là où ca fait mal , et pas avec finesse. Moi perso j'accepte que tu le fais, ca me fait plutot rigoler car je le prends au deuxième degré. Mais comprend aussi que ca puisse enerver les gens. alors apres ressortir comme toi ca t'as irriter qu'on parle du RT dans son argumentation, excuse moi mais venant de toi ca me fait doucement rire.En aucun cas il faut que tu prennes ce que je te dis comme  une critique, je ne suis pas là pour juger, je t'explique juste que venant d'une personne qui s'est fait la spécialité de provoquer, jsuqu'à vexer les gens, me sortir que ca t'as irrité.....
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:09

Titi (83), oui c'est vrai qu'avant le Racing était le Racing-Paris mais depuis quelques saisons c'est devenu le "Racing Métro 92", et ils insistent bien là-dessus

Paris brûle-t-il ? - Page 3 841149

blaise a écrit:
on peut se demander s'il n'a pas été recruté pour le calendrier ^^

Ewen, sors de ce corps !!! Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:09

Capitaine a écrit:
les Hautes Seines c'est pas Paris...c'est pas loin mais c'est pas Paris
le racing club paris a racheté l'us metro (antony)  et est devenu le racing metro 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ii   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:11

DOMI a écrit:
titi 83 a écrit:
titi a écrit:
doucement titi, je te dis simplement que ton argumentation on peut la mettre contre toutes les équipes et que du coup n'importe laquelle serait arriver grace a une succession de chance là ou elle est. Je n'ai jamais dis que j'y adhérais. relis moi.

Je n'ai pas trop apprécié l'allusion que tu fais sur Wilkinson(tu n'es pas le 1er à la faire Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446 )
Oui le RCT fait de la Wilko dependance
Mais à Clermont avec Brock James, Hernandez de son temps au SF, Boyet à Bourgoin
C'est exactement la meme chose
Dans cette situation de comparaison, on met toujours le RCT en avant, et ça me gonfle un peu.......
Paris n'a pas de 10 "potable", peut etre que le mal du SF est là
En contre argumentant, on peut dire que les usapistes ont été champion l'année dernière sans 10 attitré vu les nombreuses blessures....


Ben alors ne le fait pas toi même Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446

titi 83 a écrit:


L'arbre qui a caché la foret , je suis désolé de le dire , mais c'etait "El Mago"
Comme le RCT cette année avec Wilkinson , le SF etait dependant des performances de son magicien
[...]
désolée Titi 83 mais c'est toi qui en parle le 1er ( voir ci dessus) Aurélien n'a fait aucune allusion, il a juste repris tes propos

c'est quand même fou ce syndrome de persécution toulonnais Paris brûle-t-il ? - Page 3 Icon_biggrin
B'soir Miss floFLO Paris brûle-t-il ? - Page 3 841149 , Le p'tit titi parigot a besoin de toi pour se defendre Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
J'ai donné l'exemple de Wilkinson, j'aurais pu mettre d'autres n°10 de notre top 14 dont les clubs sont dependants souvent de leur performance Paris brûle-t-il ? - Page 3 35953
J'ai lui ai tendu la perche à son allusion suivante, il aurait pu s'en passer
Surtout que je ne suis pas là pour descendre les parigots, mais juste pour donner mon point de vue du malaise actuel du club de la capitale Paris brûle-t-il ? - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:11

Titi (83) et Titi ("l'unique le vrai"), arrêtez de vous disputer sinon je vais chercher Rôminet et Mère-Grand avec son parapluie pour vous calmer !!! Paris brûle-t-il ? - Page 3 841149 Paris brûle-t-il ? - Page 3 382144
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:13

c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:15

Sergio a écrit:
Mais bien sur que non le Stade Français n'est pas mort .

A titre d'info , la saison passée a la mi parcours le BO etait seulement 11 eme , ils se sont classés 5 eme a 7 points de Paris .
L'année precedente , Castres s'etait retrouvé relegable une bonne partie du debut de saison pour revenir a la mi parcour et accrocher la 5 eme place a 10 points de l'Usap .

A l heure actuelle , ils sont 7 eme , voir 8 eme avec le match en moins du BO a seulement 7 points de Toulouse 4 eme .

Donc rien n'est mort . Apres il est certain que Paris doit redresser la barre tres vite et doit imperativement aller s imposer chez au moins deux de leurs predecesseurs afin de reprendre les points manquants de Montauban , Perpi et Toulon .

C'est sûr que l'an passé le BO avait 26pts à la 14e journée, soit 7pts de moins que le SF, et avait fini avec 5 pts d'avance sur le 6e.
Mais le calendrier va être dur avec 5 réceptions et 7 déplacements, et 3 matches contre des gros déjà joués à l'extérieur... et un resserrement global.

Sinon, 33 pts... C'est bien entendu faisable. Les années précédentes, ça a pu suffire pour $etre en 1/2, alors pourquoi pas cette année dans les 6 pour le match de barrage?
- En 2007-2008, l'USAP en avait 35 à la 14e --> 1/2,
- En 2006-2007, le CSBJ en avait 35 à la 14e --> 6e,
- En 2005-2006, le SUA en avait 33 à la 14e --> 5e (mais l'ASM en avait 40 et a fini 8e :/)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:17

ca me fait plaisir d'être le vrai!! Very Happy
moa je fais que répondre au méchant mossieur!!moa je suis gentil!!!et pis si c'est moa le tit, lui c'est le rominet, et ca mange les rat les rominet!!!ratatouille!! mord le!! mord le!!
désolé pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:18

Bon ca y est... c'est le bordel ici....


titis, à la cage !!


Le stade français en a chié à cause des doublons, mais ils seront dans les 6. Ils sont tout à fait de gagner plusieurs matchs à l'extérieur difficile, genre à Castres, etc...

Et ils sont bien placés en H-Cup, les 1/4 de finale (et donc le titre) sont jouables.

Mtnt, si vous voulez parler de la wilko dépendance, je dois bien avouer que... *fout sa merde sans rien dire* Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:19

Capitaine a écrit:
c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
t'es heureux là hein?? j'me demande si je vais pas créér une discussion polémique sur titi83..on a le droit boss??parce que je veucx pas flooder ici moa..
nan rien que pour te faire chier je crois que je vais arreter..t'aime trop la polémique toa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:20

Thaddeus a écrit:
Sergio a écrit:
Mais bien sur que non le Stade Français n'est pas mort .

A titre d'info , la saison passée a la mi parcours le BO etait seulement 11 eme , ils se sont classés 5 eme a 7 points de Paris .
L'année precedente , Castres s'etait retrouvé relegable une bonne partie du debut de saison pour revenir a la mi parcour et accrocher la 5 eme place a 10 points de l'Usap .

A l heure actuelle , ils sont 7 eme , voir 8 eme avec le match en moins du BO a seulement 7 points de Toulouse 4 eme .

Donc rien n'est mort . Apres il est certain que Paris doit redresser la barre tres vite et doit imperativement aller s imposer chez au moins deux de leurs predecesseurs afin de reprendre les points manquants de Montauban , Perpi et Toulon .

C'est sûr que l'an passé le BO avait 26pts à la 14e journée, soit 7pts de moins que le SF, et avait fini avec 5 pts d'avance sur le 6e.
Mais le calendrier va être dur avec 5 réceptions et 7 déplacements, et 3 matches contre des gros déjà joués à l'extérieur... et un resserrement global.

Sinon, 33 pts... C'est bien entendu faisable. Les années précédentes, ça a pu suffire pour $etre en 1/2, alors pourquoi pas cette année dans les 6 pour le match de barrage?
- En 2007-2008, l'USAP en avait 35 à la 14e --> 1/2,
- En 2006-2007, le CSBJ en avait 35 à la 14e --> 6e,
- En 2005-2006, le SUA en avait 33 à la 14e --> 5e (mais l'ASM en avait 40 et a fini 8e :/)

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:21

Mat a écrit:
Bon ca y est... c'est le bordel ici....


titis, à la cage !!


Le stade français en a chié à cause des doublons, mais ils seront dans les 6. Ils sont tout à fait de gagner plusieurs matchs à l'extérieur difficile, genre à Castres, etc...

Et ils sont bien placés en H-Cup, les 1/4 de finale (et donc le titre) sont jouables.

Mtnt, si vous voulez parler de la wilko dépendance, je dois bien avouer que... *fout sa merde sans rien dire* Paris brûle-t-il ? - Page 3 332502
moa je suis tout daccord avec notre bookie!! je rajouterias même que le RCt c'est tous des vilains!! et leur supporters encore plus!!!! na!!

sans dec pour revenir au sujet, je pense efefctivement que le SF est dans une passe difficile à cause de leur début de saison et des doublons, mais vu ce qu'ils ont montré entre deux, je pense vraiment qu'ils ont les moyens de revenir..et finalement ils vont peut être les bennir ces matchs de barrage...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:22

Attention les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:22

titi 83 a écrit:
Thaddeus a écrit:
Sergio a écrit:
Mais bien sur que non le Stade Français n'est pas mort .

A titre d'info , la saison passée a la mi parcours le BO etait seulement 11 eme , ils se sont classés 5 eme a 7 points de Paris .
L'année precedente , Castres s'etait retrouvé relegable une bonne partie du debut de saison pour revenir a la mi parcour et accrocher la 5 eme place a 10 points de l'Usap .

A l heure actuelle , ils sont 7 eme , voir 8 eme avec le match en moins du BO a seulement 7 points de Toulouse 4 eme .

Donc rien n'est mort . Apres il est certain que Paris doit redresser la barre tres vite et doit imperativement aller s imposer chez au moins deux de leurs predecesseurs afin de reprendre les points manquants de Montauban , Perpi et Toulon .

C'est sûr que l'an passé le BO avait 26pts à la 14e journée, soit 7pts de moins que le SF, et avait fini avec 5 pts d'avance sur le 6e.
Mais le calendrier va être dur avec 5 réceptions et 7 déplacements, et 3 matches contre des gros déjà joués à l'extérieur... et un resserrement global.

Sinon, 33 pts... C'est bien entendu faisable. Les années précédentes, ça a pu suffire pour $etre en 1/2, alors pourquoi pas cette année dans les 6 pour le match de barrage?
- En 2007-2008, l'USAP en avait 35 à la 14e --> 1/2,
- En 2006-2007, le CSBJ en avait 35 à la 14e --> 6e,
- En 2005-2006, le SUA en avait 33 à la 14e --> 5e (mais l'ASM en avait 40 et a fini 8e :/)

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446
tu vois que tu négativise toujours??mais bien sur que le SF n'est pas en meilleur positiion pour finir dans les 6, ca c'est sur, maintenant sur les dernières années y a plus d'exemple de réussite que d'"chec peut etre... Et franchement le SF a un effectif bien plus en phase avec ce genre 'exploit que bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:27

titi 83 a écrit:

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446

Je sais bien, c'est pour ça que j'avais mis le contre-exemple extrême de l'ASM qui avait 40pts et qui a fini 8e Paris brûle-t-il ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:28

titi 83 a écrit:
Thaddeus a écrit:
Sergio a écrit:
Mais bien sur que non le Stade Français n'est pas mort .

A titre d'info , la saison passée a la mi parcours le BO etait seulement 11 eme , ils se sont classés 5 eme a 7 points de Paris .
L'année precedente , Castres s'etait retrouvé relegable une bonne partie du debut de saison pour revenir a la mi parcour et accrocher la 5 eme place a 10 points de l'Usap .

A l heure actuelle , ils sont 7 eme , voir 8 eme avec le match en moins du BO a seulement 7 points de Toulouse 4 eme .

Donc rien n'est mort . Apres il est certain que Paris doit redresser la barre tres vite et doit imperativement aller s imposer chez au moins deux de leurs predecesseurs afin de reprendre les points manquants de Montauban , Perpi et Toulon .

C'est sûr que l'an passé le BO avait 26pts à la 14e journée, soit 7pts de moins que le SF, et avait fini avec 5 pts d'avance sur le 6e.
Mais le calendrier va être dur avec 5 réceptions et 7 déplacements, et 3 matches contre des gros déjà joués à l'extérieur... et un resserrement global.

Sinon, 33 pts... C'est bien entendu faisable. Les années précédentes, ça a pu suffire pour $etre en 1/2, alors pourquoi pas cette année dans les 6 pour le match de barrage?
- En 2007-2008, l'USAP en avait 35 à la 14e --> 1/2,
- En 2006-2007, le CSBJ en avait 35 à la 14e --> 6e,
- En 2005-2006, le SUA en avait 33 à la 14e --> 5e (mais l'ASM en avait 40 et a fini 8e :/)

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446
La tu n' as pas tort...faut dire Bayonne c'est les champions sur les 2 premières journées et après c'est la galère...

Mais comment ut peux tirer les conclusions que tu tires sur le déclin des autres et la montée en puissance des CO RCT RM, qui s'est quelle place vous finirez Paris brûle-t-il ? - Page 3 616105

C'est la seule chose que je te reproche, le reste j'aurai tendance a être plutôt d'accord avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:30

titi a écrit:
titi 83 a écrit:
Thaddeus a écrit:
Sergio a écrit:
Mais bien sur que non le Stade Français n'est pas mort .

A titre d'info , la saison passée a la mi parcours le BO etait seulement 11 eme , ils se sont classés 5 eme a 7 points de Paris .
L'année precedente , Castres s'etait retrouvé relegable une bonne partie du debut de saison pour revenir a la mi parcour et accrocher la 5 eme place a 10 points de l'Usap .

A l heure actuelle , ils sont 7 eme , voir 8 eme avec le match en moins du BO a seulement 7 points de Toulouse 4 eme .

Donc rien n'est mort . Apres il est certain que Paris doit redresser la barre tres vite et doit imperativement aller s imposer chez au moins deux de leurs predecesseurs afin de reprendre les points manquants de Montauban , Perpi et Toulon .

C'est sûr que l'an passé le BO avait 26pts à la 14e journée, soit 7pts de moins que le SF, et avait fini avec 5 pts d'avance sur le 6e.
Mais le calendrier va être dur avec 5 réceptions et 7 déplacements, et 3 matches contre des gros déjà joués à l'extérieur... et un resserrement global.

Sinon, 33 pts... C'est bien entendu faisable. Les années précédentes, ça a pu suffire pour $etre en 1/2, alors pourquoi pas cette année dans les 6 pour le match de barrage?
- En 2007-2008, l'USAP en avait 35 à la 14e --> 1/2,
- En 2006-2007, le CSBJ en avait 35 à la 14e --> 6e,
- En 2005-2006, le SUA en avait 33 à la 14e --> 5e (mais l'ASM en avait 40 et a fini 8e :/)

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446
tu vois que tu négativise toujours??mais bien sur que le SF n'est pas en meilleur positiion pour finir dans les 6, ca c'est sur, maintenant sur les dernières années y a plus d'exemple de réussite que d'"chec peut etre... Et franchement le SF a un effectif bien plus en phase avec ce genre 'exploit que bayonne...

Je n'ai jamais dit que Paris n'a pas d'effectif, niveau joueurs c'est du meme accabit que Toulouse
Surement les meilleurs en conquete en touche de tous le top 14
Une mélée plus que potable quand les titulaires sont là
Simplement il manque un vrai n°10,
Oelshig ne peut pas tout faire à lui tout seul
Il faudrait m'expliquer, pourquoi le SF n'a pas pris de joker medical , quand Liebenberg s'est pété les croisés
Désolé, pour le petit Mières, il est encore trop tendre pour les joutes du top14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:33

Thaddeus a écrit:
titi 83 a écrit:

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446

Je sais bien, c'est pour ça que j'avais mis le contre-exemple extrême de l'ASM qui avait 40pts et qui a fini 8e Paris brûle-t-il ? - Page 3 Icon_wink
Je suis plus pessimiste pour le SF, plus par rapport au calendrier(5 matchs à la maison, et 7 à l'exterieur) que par leur niveau de jeu
Ce que l'equipe "B" a montré Vendredi soir, il y a beaucoup d'equipes qui auraient mordu la poussière contre elle
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:34

Ca je suis bien daccord qu'il y a certains postes où c'est pas folichons, des incohérences de recrutement etc..mais n'empeche que la mayonnaise commence a bien monter dans cet efectif et ils ont quand même de belles perles qui font avancer l'équipe. Et regarde l'année dernière l'usap n'a pas de dix et... Alors moi je pense vraiment que le SF a toutes chances pour bien être situer à la fin de championnat, et je te dirais même que vu l'effectif ils ont autant de chance que le RM et le..nan je vais rien dire!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:37

titi 83 a écrit:
Thaddeus a écrit:
titi 83 a écrit:

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446

Je sais bien, c'est pour ça que j'avais mis le contre-exemple extrême de l'ASM qui avait 40pts et qui a fini 8e Paris brûle-t-il ? - Page 3 Icon_wink
Je suis plus pessimiste pour le SF, plus par rapport au calendrier(5 matchs à la maison, et 7 à l'exterieur) que par leur niveau de jeu
Ce que l'equipe "B" a montré Vendredi soir, il y a beaucoup d'equipes qui auraient mordu la poussière contre elle
En même temps, s'ils ont bien joué, c'est peut-être parce que yavait rien en face!! C'était quelle équipe déjà? Albi? Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446 Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446



(je déconne, j'ai même pas vu le match Paris brûle-t-il ? - Page 3 841149 Paris brûle-t-il ? - Page 3 841149 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:39

Capitaine a écrit:
titi 83 a écrit:
Thaddeus a écrit:
Sergio a écrit:
Mais bien sur que non le Stade Français n'est pas mort .

A titre d'info , la saison passée a la mi parcours le BO etait seulement 11 eme , ils se sont classés 5 eme a 7 points de Paris .
L'année precedente , Castres s'etait retrouvé relegable une bonne partie du debut de saison pour revenir a la mi parcour et accrocher la 5 eme place a 10 points de l'Usap .

A l heure actuelle , ils sont 7 eme , voir 8 eme avec le match en moins du BO a seulement 7 points de Toulouse 4 eme .

Donc rien n'est mort . Apres il est certain que Paris doit redresser la barre tres vite et doit imperativement aller s imposer chez au moins deux de leurs predecesseurs afin de reprendre les points manquants de Montauban , Perpi et Toulon .

C'est sûr que l'an passé le BO avait 26pts à la 14e journée, soit 7pts de moins que le SF, et avait fini avec 5 pts d'avance sur le 6e.
Mais le calendrier va être dur avec 5 réceptions et 7 déplacements, et 3 matches contre des gros déjà joués à l'extérieur... et un resserrement global.

Sinon, 33 pts... C'est bien entendu faisable. Les années précédentes, ça a pu suffire pour $etre en 1/2, alors pourquoi pas cette année dans les 6 pour le match de barrage?
- En 2007-2008, l'USAP en avait 35 à la 14e --> 1/2,
- En 2006-2007, le CSBJ en avait 35 à la 14e --> 6e,
- En 2005-2006, le SUA en avait 33 à la 14e --> 5e (mais l'ASM en avait 40 et a fini 8e :/)

Bayonne aussi l'annee derniere , avait 39pts et 5eme, et à l'arrivée ils ont fini 7eme Paris brûle-t-il ? - Page 3 853446
La tu n' as pas tort...faut dire Bayonne c'est les champions sur les 2 premières journées et après c'est la galère...

Mais comment ut peux tirer les conclusions que tu tires sur le déclin des autres et la montée en puissance des CO RCT RM, qui s'est quelle place vous finirez Paris brûle-t-il ? - Page 3 616105

C'est la seule chose que je te reproche, le reste j'aurai tendance a être plutôt d'accord avec toi Paris brûle-t-il ? - Page 3 Icon_redface

Un pressentiment, tout simplement......

Et le fait que le Racing Metro tourne bien, ce qui il faut bien le dire, fait plus ou moins ombrage au SF
Car je suis persuadé qu'il n'y a pas place pour 2 clubs de haut niveau dans la region parisienne
Et que top ou tard, l'un des 2 sera au creux de la vague......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:47

titi a écrit:
Ca je suis bien daccord qu'il y a certains postes où c'est pas folichons, des incohérences de recrutement etc..mais n'empeche que la mayonnaise commence a bien monter dans cet efectif et ils ont quand même de belles perles qui font avancer l'équipe. Et regarde l'année dernière l'usap n'a pas de dix et... Alors moi je pense vraiment que le SF a toutes chances pour bien être situer à la fin de championnat, et je te dirais même que vu l'effectif ils ont autant de chance que le RM et le..nan je vais rien dire!! :p

Le bilan actuel du SF c'est

5 victoires 3 nuls 6 defaites
En tablant entre 65 pts et 70 pts , il va leur falloir 8 victoires pour atteindre ce quota
Et va falloir faire presque un sans faute
Gagner à Castres ou Perpignan
Et battre Clermont, Toulouse , Biarritz et le Racing
Ce sera quand meme tres difficile
Le mauvais debut de saison sera difficile à rattraper
Le RCT, bein si on venait à gagner à Colombes, on aura fait le plus dur je pense
Puisque sur les 11 derniers matchs, on reçoit 7 fois pour 4 deplacements

Biarritz , sont un peu eux aussi dans la panade,
Je crois que cet annee , il y aura un gros poisson qui ne sera pas dans les 6, difficile de dire qui.....
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:56

titi 83 a écrit:
vincent-SF a écrit:
Et bien je regrette de ne pas avoir pu me connecter un peu plus tôt moi !!! Qui a dit que le rugby est en péril parce que le SF va mal ? D'ailleurs qui a dit que le SF va mal ? Pour moi le SF a fait une mauvaise opération pendant ces doublons, mais avec l'équipe qui était alignée et les nombreux changements de postes exotiques, prendre deux points de bonus à Colombes et face à Toulon, c'est déjà du positif ! Et encourageant car ces jeunes et ces remplaçants/polyvalents de luxe ont apporté beaucoup d'envie, de détermination, ça compte ! C'est dans la galère qu'un groupe peut se former... (au SF on le sait très bien...) Donc cessons/cessez (car je ne m'inclus pas dedans) de tirer sur l'ambulance !

Quelques points qui m'énervent :

- Hernandez : il est parti ? Bon débarras ! Autant je remercie le joueur et le respecte pour tout ce qu'il a apporté au club jusqu'à son avant-dernière saison, autant je lui en veux pour ses derniers mois de contrat. Monsieur a commencé à jouer mal (ça arrive) mais aussi à se prendre pour une star, voulant capricieusement jouer à l'ouverture alors qu'il était l'un des meilleurs arrières (ce qui a sacrifié Beauxis, devant passer à l'arrière alors qu'il n'en avait pas spécialement envie au départ) et commençant à inventer des blessures diplomatiques pour rester jouer au foot avec ses potes sur les plages sud-américaines... Sa demie-finale était "à ch...", ses chandelles ont offert des essais aux Catalans et ainsi creusé l'écart, quand il est repassé à l'arrière et Beauxis à l'ouverture tout de suite ça s'est mieux passé. Bref... Un magicien qui a perdu de sa magie...

- "Stade Français" vs. "Paris" : il s'agit du "Stade Français Paris" (CASG pour les puristes). Après, ce n'est pas Max qui dicte aux journalistes d'employer plutôt "Stade Français" que "Paris"... Les Jaunards pourraient se plaindre aussi : "ASM" "Clermont" "Montferrand", les journalistes ont encore du mal... Le club est basé à Paris, donc on peut dire "Paris" comme on dit "Toulouse" ou "Bayonne". Mais comme le Racing (qui j'insiste n'est pas un club Parisien mais Francilien) est monté, certains préfèrent éviter de dire "Paris" pour ne pas faire l'amalgame... (Combien d'équipes de foot à Londres ? Combien appelle-t-on "Londres" ? Aucune...)

- quant aux matches, c'est un peu facile de dire que "Castres a envoyé ses remplaçants", que "Albi tout le monde les explose" (Bayonne ? Perpignan ? Le Racing ?). Les "petites" équipes se réveillent toujours surtout chez les gros...

Bref le SF n'est pas mort, et ira beaucoup mieux d'ici peu, j'en suis sûr.
Un club francilien, anciennement c'etait le Racing Club de Paris, donc c'est du fifty fifty là Paris brûle-t-il ? - Page 3 35953

Historiquement, c'est le Racing Club de France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racing_club_de_France

Le Racing club de France, également connu sous le sigle RCF, est un club omnisports parisien fondé le 20 avril1882 sous le nom de « Racing Club ». C'est à l'origine un club d'athlétisme, imaginé par des élèves du lycée Condorcet, qui s’entraînaient à la course à pieds, faute de mieux, sous le hall de la Gare Saint Lazare, et c’est là que fut fondé officiellement le club.
Le Racing Club change de nom pour adopter celui de Racing club de France (RCF) le 21 novembre1885. Le RCF obtient la concession par le Conseil Municipal de Paris d'une grande plaine au sein du Bois de Boulogne : le Parc aux Biches.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:00

de toute facon les gros poissons cette année c'est paris, biarritz, toulouse, clermont, racing, rct , castres..alors forcement!! Very Happy
Ca annonce une fin d'année passionnante, et peut être une finale inédite , qui sait!
maintenant, il ne faut pas oublier qu'un parisien acculé est un parisien dangereux, et on les a vu faire de beaux exploits. L'esprit d'équipe qu'ils avaient perdu est peut etre revenu avec tout les problèmes qu'ils ont connu.
Mais encore une fois tu prends les chiffres les plus négatifs, prends en un autre, ils ne sont qu'a 2 points du sixème..qui n'est autre que le racing, qui doit encore aller à toulouse, à perpi...et au stade francais! et qui pourrait des la semaine prochaine revenir à la 7eme place...au profit du... stade Francais!Paris lui a deja joué les toulouse , clermont et autres RCT chez eux, pour moi pour la sixième place ils ont plus de chance que le racing.(oui je sais si toi tu as tendance à etre trop négatif, moi j'ai un peu trop tendance a être positif! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:06

titi a écrit:

Mais encore une fois tu prends les chiffres les plus négatifs, prends en un autre, ils ne sont qu'a 2 points du sixème..qui n'est autre que le racing, qui doit encore aller à toulouse, à perpi...et au stade francais!

....Et qui a un match en retard ! Paris brûle-t-il ? - Page 3 237394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris brûle-t-il ?   Paris brûle-t-il ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris brûle-t-il ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris brûle-t-il?
» Bayonne - Paris
» Rencontre a Paris le 1er fevrier
» Le rugby encore exclusivement réservé au sud ouest?
» Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit